Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite récolte de données ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Pastel
Invité




Petite récolte de données ♫ Empty
MessageSujet: Petite récolte de données ♫   Petite récolte de données ♫ Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 9:18

Bonjour !

Enfin, enfin un forum me permettant de jouer un pokémon ♥

Naturellement je vais vous rejoindre, je vous cherche depuis des mois ♥♥♥ Cependant j'ai 2 ou 3 petites questions...

1 -> L'activité de mon boulot est assez aléatoire (je ne sais jamais à quoi ressemblera mon agenda 10 jours plus tard). En ce moment j'ai beaucoup de temps libre mais du jour au lendemain je peux me retrouver à ne pas avoir une minute à moi pendant 1, 2, 7 jours... Je souhaiterai m'intégrer à votre communauté pendant la création de ma fiche mais acceptez vous des absences alors que ma fiche n'est pas terminé ? M'offrirez vous un délai si je le réclame avec de jolis yeux de caninos battu ?

2 -> Est-il possible de jouer un pokémon né au sein d'une autre région revenu à l'état sauvage au sein de votre île ?

3 -> Pour qu'un écosystème soit équilibré et que la vie soit passionnante, il y a des systèmes complexes de relations proies/prédateurs (comme on peu le voir au tout début de l'animé entre Roucoups et Chenipan ♫). Qu'en est-il chez vous ? Si j'incarne un grahyena pourrais-je dévorer un ratata sauvage ? Si j'incarne un lougaroc pourrais-je semer le soucis chez les éleveurs en piochant une proie facile j'entends par exemple un lainergie ?
Bien qu'au sein de l'animé (et de donjon mystère) l'univers soit très "enfant" à mes yeux, j'ai toujours trouvé dommage que chaque pokemon mange la même chose. Les créateurs se sont souvent inspirés d'espèces réelles à l'alimentation très différentes et pourtant chacun mange la même chose anyway...

Voilà ! En espérant ne pas vous avoir fait peur d'entrée ♫
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Petite récolte de données ♫ Empty
MessageSujet: Re: Petite récolte de données ♫   Petite récolte de données ♫ Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 14:20

Bonjour !

Je ne savais pas qu'il était si rare de pouvoir jouer des Pokémon sur des fofo rp Pokémon.

1 -> Pour l'activité de ton boulot, nous comprenons totalement ce genre d'imprévu et ça ne nous dérange pas, (moi même je ne connais mon planning que pour les deux semaines à venir), et pour ta présentation nous pouvons bien entendu prolongé le délai des deux semaines à 1 mois voir 1 mois et demi max peut-être, ça reste une présentation.

2 -> Bien sûr, d'ailleurs c'est le seul moyen de jouer des formes d'Alola. Mais il te faudra trouver une raison et comment ton Pokémon s'est rendu sur l'île.

3 -> Évidemment ! Ce écosystème a été approfondi dans les versions Soleil et Lune d'ailleurs, les Vorastérie chasse les Corayon, les Manglouton chassent les Rattata d'Alola, etc, Pokémon possède une grande chaîne alimentaire totalement canon maintenant donc bien sûr, un "chien" comme Graheyna sauvage va se nourrir sur des Pokémon plus faible. (Fais attention aux retours de foudre par Lainergie quand même).
Il est vrai Pokémon est un univers assez enfantin, mais nous visons l'entre-deux, nous avons en membre un cuistot qui cuisine des Pokémon.

J'espère avoir pu répondre à la totalité de tes interrogations et n'hésite pas si jamais ayy
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite récolte de données ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question avant inscription ~
» Numa, la petite Évoli ♡
» Petite fiche de présentation
» Petite Bête [Capture/Solo]
» La petite Alice recherche des partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Aide / Suggestion / Question-
Sauter vers: