Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Numa, la petite Évoli ♡

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Numa, la petite Évoli ♡ Empty
MessageSujet: Numa, la petite Évoli ♡   Numa, la petite Évoli ♡ Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 17:06

Votre Pokémon

Espèce : Évoli

Surnom : Aucun pour le moment

Âge : Début adolescence

Sexe : Femelle

Lieu de naissance : Dans la forêt

Description Physique : Numa est une jeune évoli tout ce qui a de plus commun. Comme toutes les femelles de son espèce, la pointe claire de sa queue broussailleuse est plus étendue, formant ainsi un cœur. Son gros col de fourrure est de couleur crème alors que le reste de son corps est d’un beau brun doux. Un peu plus petite que ses semblables, elle est également plus légère et svelte. Ses yeux marron pétillent de curiosité pour le monde qui l’entoure. Elle a également de longues oreilles pointues et un petit nez noir.

Caractère : Numa est pleine de vie et de curiosité (voire même un peu trop). Son plus gros défaut est certainement son grand cœur. Sa sensibilité la rend vulnérable aux émotions néfastes des autres, c'est pourquoi elle cherchera toujours à vous aider ou à vous redonner le sourire. Sa conviction immuable que toutes les personnes sont intrinsèquement bonnes, peut-être simplement mal comprises, se prête à une attitude incroyablement résistante face aux difficultés. Elle recherche toujours un soupçon de bonté, même chez les pires individus ou dans les pires événements et n'a de cesse d'essayer de trouver des moyens d'améliorer les choses. Par contre, lorsque ces mêmes conflits la concernent, Numa a le réflexe de les éviter (voire même de les fuir) plutôt que de les confronter. Elle a tendance à faire ce qui est nécessaire pour se sortir de telles situations, puis à passer à quelque chose de plus amusant. Attachante, mais aussi épuisante, c’est un véritable bout en train. Un peu coquette, elle aime bien tout ce qui est mignon et ce qui peut la mettre en valeur.

Histoire : En construction ...

Particularités : Elle est plus petite et légère que les autres Évoli

CTs : Attraction

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Juliette

Âge :  Numa, la petite Évoli ♡ 3378695097

Où avez-vous connu le forum : En cherchant un forum RPG pokémon sur google

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : J'aime beaucoup. C'est épuré et agréable à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numa, la petite Évoli ♡ Empty
MessageSujet: Re: Numa, la petite Évoli ♡   Numa, la petite Évoli ♡ Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:29

Bienvenue petite Evoli ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Numa, la petite Évoli ♡ Empty
MessageSujet: Re: Numa, la petite Évoli ♡   Numa, la petite Évoli ♡ Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 18:29

Bienvenue ^^

J'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
Numa, la petite Évoli ♡ Empty
MessageSujet: Re: Numa, la petite Évoli ♡   Numa, la petite Évoli ♡ Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 16:06

Des nouvelles par ici ?
Normalement nous n'accordons que deux semaines pour compléter une fiche de présentation, mais comme j'ai manqué à mon devoir je veux bien t'accorder quelques jours de plus. Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numa, la petite Évoli ♡ Empty
MessageSujet: Re: Numa, la petite Évoli ♡   Numa, la petite Évoli ♡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numa, la petite Évoli ♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capt... Adoption d'évoli ! [Solo]
» Petite récolte de données ♫
» Petite fiche de présentation
» Petite Bête [Capture/Solo]
» La petite Alice recherche des partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: