Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours] Empty
MessageSujet: Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours]   Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 18:29


Yunnan

Je m'appelle Yunnan, je suis un Polthégeist. Je suis un pokémon adulte né à Galar. Plus précisément dans la ville de Old Chister.

Pour me défendre, j'utilise les attaques Thérémonie, Giga-sangsue et Ball'Ombre

Bienvenue a tous ! Aujourd'hui, nous vous proposons en exclusivité, cet objet incroyable ! Non, vous ne rêvez pas mesdames et messieurs, il s'agit bel et bien d'une théière ! Mais ce n'est pas là n'importe quelle théière ! Ah ça non !

Regardez donc la magnifique confection de cet objet atypique. Une porcelaine de haute qualité, résistante a tout les chocs. Pardon ? Ah les fêlures que l'on peux voir ? Allons, elles font partit intégrantes du charme de cette magnifique théière. Le charme de l’authentique ! Observez bien l'originalité et le détail dans la peinture. Une somptueuse nuance de bleu clair, fragmenté d'un très joli bleu plus foncé. N'est-ce pas joli ?

Observez maintenant cette anse dorée, qui va a merveille avec le bord de la théière et de son couvercle. Et regardez donc ce bec. Mais ce bec ! Il vous permettra de verser votre thé avec toute la délicatesse qu'il faut pour s'en servir. Et encore plus incroyable, cette théière est vendue avec une étiquette d'authenticité, et oui ! Regardez donc juste en dessous. Vous la voyez ? Parfait.

N'hésitez donc plus a vous procurer cette théière, rempli d'un succulent thé noir qui saura vous faire tourner la tête. Et pour tout achat, un Pokémon thé noir spectral vous sera offert ! Regardez cette petite bouille tout a fait adorable. Son petit corps violet et jaune épousant parfaitement la forme de cette délicate théière. Ses yeux farceurs et son sourire permanent ne pourront que vous charmer ! De plus, votre théière pourra léviter ! Aucune crainte de la faire tomber !

Alors n'attendez plus ! Demandez dès maintenant votre Polthégeist !

-Tout achat est définitif et aucune reprise ni remboursement ne sera effectuées. A vos risques et périls, nous, on jette l'éponge !-


❝ Un sucre ou deux dans vote théffroi ? ❞


Caractère


Vieille résidente d'Old Chister
"Quand on le vois comme ça, oui. Il a l’air tout à fait calme. En fait, il est extrêmement patient. Il est capable de rester sans bouger pendant des heures. Que ce soit utile ou non c'est tout de même remarquable. Surtout pour un Pokémon spectre. Il est aussi très serviable et ne rechigne pas a aider. Mais il est plutôt maladroit malgré sa bonne volonté. C'est un bon petit. Et son thé est excellent !"

Groupe d'enfant d'Old Chister

"C'est un Pokémon qui adore jouer ! Dès qu'il nous voit, il vient a notre rencontre. Et on s'amuse bien ! Il trouve toujours une bêtise a faire, mais on lui pardonne parce que c'est qu'un Pokémon. Il comprends pas toujours quand il fait un truc pas bien. Mais nous ça nous fais rire. Et il l'air d'aimer ça. En tout cas, nous on l'aime beaucoup !"

Jeune femme d'Old Chister
"On le voit souvent dans le coin. Il adore jouer avec les enfants et ça en fait une bonne baby-sitter si on oublie que c'est un Pokémon. Il a plus de mal a approcher des adultes. Mais personne ici ne cherche a l'embêter. Par contre quand il a décidé quelque chose, il est impossible de le faire changer d'avis. Il est plus que têtue ! C'est comme un enfant en réalité. Dites-lui "non" et il ferait un caprice."

Dresseur de passage
"Bien sûr que j'ai tenté de le capturer. Mais il est vif et il sait se battre. Il a cependant l'air de prendre ça a la légère. Jusqu'au jour où il se fera vraiment attraper. Je pense qu'il rigolera moins là. Parce que bon, un Authentique ça se refuse pas. Mais il est coriace quand même et ne baisse pas la tête devant les défis."

Commerçant d'Old Chister

"Oui, il est gentil, il est serviable, mais il ne faut pas oublier que c'est un Pokémon. Il pense souvent bien faire, mais en général c'est plutôt une catastrophe. Il aime bien se planquer parmi la vaisselle, histoire qu'on ne puisse pas le voir. Je l'ai déjà enfermé par erreur et il a réorganiser tout le magasin. Pas de la bonne manière évidemment, c'était un véritable bordel. Mais bon… On a l'habitude… Il est aussi très curieux. Beaucoup trop curieux ! IL a déjà ouvert des cartons avant nous pour voir ce qu'il y avait dedans"

Chercheur du coin
"Si en général les Polthégeist ne partage pas leur thé, disons que lui, échappe un peu a la règle. Enfin, il partage mais généralement on s'en rend a peine compte. Il en verse lorsque l'on a le dos tourné, mais je dois dire que ses propriétés sont fascinantes. Le sien est très riche en tannin, ce qui le rend extrêmement amer mais peux requinquer facilement. Au goût, il ressemble a du thé Yunnan et le nom que lui donne les habitants vient très certainement de là. Il en partage souvent aux gens fatigués pour leur donner un petit boost d'énergie. Mais il faut s'accrocher pour les non-habitués"

Pikachu d'un habitant
"Pika ! Pika pika pikachu ! Chuuu pika pika chu. Pi pika pi. Pikachu pika pika chu. Pika ? Pika ! Pikachu pika pi chu chu ! Pikachu pika pika pi"





Histoire


Paria decimo supra eo aeternam silentium exemplis perfidia delictis Persas diutius rediviva decimo bella eo temptentur insperatos tractibus et post cuncta insperatos excita ne regis iuge in urebat exemplis bella Bellona Bellona Bellona et insperatos post et consurgunt ne delictis anno utinam paria iuge narravimus delictis regis utinam narravimus luctuosas quam eo diutius regis bella minimis primordiis nocitura sexto delictis paria post apud eo excita bella minimis sexto in ad narravimus utinam apud et ad insperatos in Bellona eois per et Persas motus tractibus primordiis exemplis eois decimo urbem delictis forte anno agitat exitium silentium narravimus insperatos Persas per regis.




My fair Lady





Informations sur le joueur • Bonjour bonjour, je suis Léa, 28 ans et une bonnes paires d'années de RP a mon actifs ! Je voulais renouer avec l'un de mes premiers amours de RP, les forums pokémon et j'suis tombée ici !
Par contre, j'aime bien remplir des fiches pleins d'images et tout, m'en voulez pas sivouplé- Si ça gène, je prendrais la prez normale sans soucis.




© Halloween



Dernière édition par Yunnan le Ven 28 Fév 2020 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours]   Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 20:16

Bienvenuuue ♥♥

Un Polthégeist AUTHENTIQUE !! Hanlala, je vais me mettre au thé alors !!

Bon courage pour ta fiche Wink


Dernière édition par Kay Steel le Jeu 19 Mar 2020 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours]   Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 22:15

Bienvenue ^^

Ne t'inquiète pas pour le code et les images, fais-toi plaisir c'est le plus important ayy (Tant que c'est buvable mais j'ai confiance)

Bonne chance pour ta prez et fait gaffe y'a beaucoup de dresseur qui traine ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours]   Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours] Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 23:18

Merci a vous~

Mais oui c'est bon le thé ! Je les attends les dresseurs, ils me font pas peur~
Ah cool alors. Je vais essayer de vite terminer. Plus que l'histoire a faire et ce sera bon. (j'approuve le jeu de mot au passage, très bien trouvé !)
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours]   Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 11:39

Bien le bonjour, Yunnan ! Est-ce qu'il y a du nouveau pour la fiche ? Au bout d'un moment les présentations inachevées sont supprimées, mais n'hésite pas à te manifester pour avoir un peu de temps supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours]   Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunnan | ce sera un sucre ou deux ? [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une deux, une deux, une deux ! [Entrainement/Evo/Capture/Solo]
» Maître des flots (En cours)
» Overdose de Sucre dans ma Team [SOLO]
» Le problème ce sera de leur annoncer
» Ce Sera du Thé Vert Gyokuro, Ce Soir~ [CAPTURE] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: