Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Overdose de Sucre dans ma Team [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Overdose de Sucre dans ma Team [SOLO] Empty
MessageSujet: Overdose de Sucre dans ma Team [SOLO]   Overdose de Sucre dans ma Team [SOLO] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 19:05

♥ Overdose de
Sucre
Dans Ma Team ♥RP SOLO



      Maintenant que Giratina avait appris une toute nouvelle capacité (Cauchemar), il fallait que je tente de le rendre plus utile et performant en combat. J'allais faire encore une fois un combat duo ! Cette fois-ci, Giratina et Glucose s'opposeront à Mochi et Pumpkin Pie. Rien que leurs noms suffisaient à me donner extrêmement faim.

     Comme à mon habitude, je me rendais dans la forêt, non loin du Manoir Hanté. Pas suffisamment proche pour l'apercevoir entièrement, comme la dense forêt le cachait plutôt bien. Mais suffisamment pour qu'on y soit en deux minutes au cas où nous désirions nous y promener, ou rendre visite à nos amis les Fantominus et autres Spectrum.

     Mes Pokémon se faisaient face. Ils n'attendaient plus que mes ordres. Je n'étais pas le meilleur en combats pratiques, et je n'vais pas une grosse autorité, mais j'adorais ça, quelque part. J'aimerais probablement gagner quelques badges pour me perfectionner un jour. Après tout, ça n'était pas entièrement exclusif aux dresseurs, si ?

     "Mochi, Vive-Attaque contre Glucose ! Glucose, renchérit avec Vent Féérique !"

     Le Pokémon canidé (ou félidé ?) chargea à toute vitesse contre la boule de poils sucrée, d'une force assez impressionnante, mais cela ne l'empêcha pas de rappliquer rapidement avec vigueur !

     "Giratina, Ombre Portée sur Pumpkin Pie ! Et toi, Pumpkin Pie, esquive comme tu veux et lance Halloween !"

     Les deux Pokémon usèrent de leurs capacités spectrales pour tenter l'un et l'autre d'avoir le dessus en premier. La Pitrouille, étant moins expérimentée en combat, était déjà presque K.O., malheureusement pour elle. Mochi, dans un élan de colère, vint mordre d'une Morsure critique le bras de Giratina par pure vengeance.

     "Eh ! Je ne t'ai pas demandé de faire ça !"

     Il agissait toujours sans que je lui demande quoi que ce soir, c'était assez problématique...

     Glucose commençait donc à s'ennuyer. Il poussa un looooong bâillement. Et quelques minutes plus tard, Mochi et Pumpkin Pie s'endormirent profondément.

     "Tu sais faire, ça toi ? Mais tu vas régler mes insomnies ! C'est génial !"

     Je repris mon sérieux.

     "Donc ! Giratina ! Cauchemar !!!"

      Je pris une pause qu'on pourrait qualifier d'edgy, provenant tout droit d'un anime cliché, juste pour m'amuser un peu.

     Puis le Pokémon Spectre et Fée leur fit faire d'horribles songes. Je me sentais cruel de faire ça à mes pauvres petit Pokémon mais... C'était le jeu. Enfin, je mis fin à ces affrontements et vins réveiller les deux endormis, qui avaient une mine affreuse suite aux mauvais rêves de Giratina.

     Glucose apprend Baîllement !


Revenir en haut Aller en bas
 
Overdose de Sucre dans ma Team [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM SKULL EST DANS LA PLACE, OUSH ! (Terminé)
» Dans les nuages [Solo/Capture]
» Dans la lune [solo/capture]
» Une flamme dans la nuit [Solo - Capture]
» Entraînement dans le froid ! | Solo / FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Forêt-
Sauter vers: