Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demandes de RP de Megami

Aller en bas 
AuteurMessage
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Demandes de RP de Megami Empty
MessageSujet: Demandes de RP de Megami   Demandes de RP de Megami Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 14:37

Je poste enfin dans cette section ! La motivation revient et je commence enfin à respirer un peu avec tous les posts que j'avais à rattraper, donc j'aimerais en profiter pour demander si un RP avec Megami intéresserait quelqu'un.
Le contexte serait un peu spécial et c'est un RP que je pourrais faire seul, mais je pense qu'il pourrait susciter l'intérêt de certains.

Pour résumer pour ceux qui ne le savent pas, le Rototaupe de Megami a failli mourir pendant le combat contre Mouscoto, l'UC, et ça l'a assez traumatisée.
Pour ce RP, elle se rendrait au lac (à la cascade plus précisément), en habit traditionnel de Johto, pour prier pour le rétablissement de son Pokémon, qui est encore en convalescence. D'habitude elle ne le fait jamais, mais la situation est assez exceptionnelle pour qu'elle veuille effectuer ce genre de rituel sacré.

Ce serait donc un RP assez tranquille, propice à la discussion et à la réflexion.

N'importe qui est accepté, même si je pense que ce serait plus difficile pour un Pokémon.

EDIT : C'est bon j'ai trouvé quelqu'un ! Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de RP de Megami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension de Megami
» Absences de Megami
» Présentation de Még... non, Megami Hells !
» Megami Hells VS Carolina !
» Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Demande de RP-
Sauter vers: