Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absences de Megami

Aller en bas 
AuteurMessage
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Absences de Megami Empty
MessageSujet: Absences de Megami   Absences de Megami Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 15:54

Je regrouperai toutes mes absences courtes dans ce topic, et je commence maintenant, je ne vais pas être présent à partir de demain jusqu'à mardi ou mercredi, je ne sais pas encore.

Je pourrai éventuellement passer sur Discord et répondre à un ou deux RP mais je ne pense pas que ça ira plus loin !

Soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Absences de Megami Empty
MessageSujet: Re: Absences de Megami   Absences de Megami Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 11:15

A partir d'aujourd'hui je vais être beaucoup moins disponible sur le Discord. Normalement je devrais pouvoir continuer à répondre à mes RP (un peu plus lentement que d'habitude ceci dit), mais ne vous attendez pas à me voir sur Discord, autant les membres que les administrateurs ! (et les seules fois où je passerai, ce sera sans doute que pour regarder la conversation des admin')

Voilà et ça durera pendant une durée assez indéterminée... juste que début septembre (du 1 au 4 je pense) je serai pas là du tout (à cause de mon retour en France), et après je peux pas trop vous dire, j'espère que tout se stabilisera assez vite. Je vous tiendrai au courant à ce moment de toute façon.

A la prochaine les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Absences de Megami Empty
MessageSujet: Re: Absences de Megami   Absences de Megami Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 9:39

Dernières nouvelles : Je risque de ne pas avoir internet pendant 3-4 jours. Rien de bien grave, on se retrouve après !
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Absences de Megami Empty
MessageSujet: Re: Absences de Megami   Absences de Megami Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 21:28

Vous l'avez peut-être déjà un peu remarqué, je m'absente plus souvent ces derniers jours, la raison est simple : je viens d'emménager dans un appartement (enfin !) et du coup il y a pas mal de choses à ranger et à acheter, donc en plus de mes études ça me laisse pas beaucoup de temps.
De plus je n'aurai internet que le 6 décembre, jusque là j'utilise mon portable en point d'accès et donc vous comprendrez que je ne peux pas être aussi présent.

Sachant qu'à ce moment là j'aurai sans doute des examens à passer et des dossiers à rendre, ne comptez pas sur ma présence active sur le Discord jusqu'au début de mes vacances, donc en gros la semaine de noël.

Je serai toujours présent en RP bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Absences de Megami Empty
MessageSujet: Re: Absences de Megami   Absences de Megami Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 14:38

Voilàààààààà !!!

Ce fut beaucoup, beauuucoup plus long que prévu (à cause du fait que j'ai été forcé de changer de fournisseur d'accès à Internet et donc j'ai eu internet seulement hier de manière stable), mais je suis finalement de retour, aussi bien en RP qu'en tant qu'admin' !

J'espère que vos vacances se sont bien passées, moi en tout cas je suis plus motivé que jamais. C'est l'heure de se remettre au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Absences de Megami Empty
MessageSujet: Re: Absences de Megami   Absences de Megami Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 23:45

Ouais alors par contre je vais utiliser un petit jour d'absence pour pouvoir finir mon RP à l'arène, sinon je vais être viré du match, donc c'est pas une réelle absence, c'est juste administratif on va dire.
Cela dit il est vrai que j'ai pas trop d'inspiration en ce moment, je fais de mon mieux pour tenir les délais quand même vous inquiétez pas, mais la cadence est un peu moins élevée qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Absences de Megami Empty
MessageSujet: Re: Absences de Megami   Absences de Megami Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 16:33

Je poste une absence pour le mois à venir (aujourd'hui jusqu'au 10 juin plus ou moins) parce que c'est la dernière ligne droite pour mon mini-mémoire (un mémoire de 1ère année de master qu'on doit faire dans ma filière).
Je vais être moins présent sur le Discord, et moins présent sur le RP aussi.

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai tendance à avoir du mal à revenir vers quelque chose duquel je me suis éloigné pendant une certaine période. Alors une fois les environs du 10 juin passé, n'hésitez pas à venir me parler et à me secouer les puces si je reprends pas une bonne activité !

Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Absences de Megami Empty
MessageSujet: Re: Absences de Megami   Absences de Megami Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 14:56

Bonjour à tous ! Je viens donner quelques nouvelles !

J'ai bien avancé dans mon mini-mémoire et je me rapproche de la fin. Finalement, tout a été repoussé d'une semaine, donc maintenant que j'ai des étapes un peu plus précises je vais vous en faire part :

-Toujours le 10 juin, je vais faire relire pour des éventuelles fautes, savoir si c'est compréhensible, etc... il me restera quelques petites choses à faire donc mais je devrais retrouver un peu d'activité ici du coup.
-Le 16 juin je l'enverrai à mes professeurs pour qu'ils aient le temps de le lire avant la soutenance. Toute la partie écrite sera finie à ce moment là donc et mon activité devrait presque revenir comme avant.
-Et le 30 juin je passe à l'oral, donc il faudra s'attendre à moins me voir quelques jours avant le 30 aussi, je pense. Une fois le 30 juin passé tout devrait être terminé !

Voilà, donc en gros, les posts RP reviendront en masse à partir du 16 juin. Merci pour votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Absences de Megami Empty
MessageSujet: Re: Absences de Megami   Absences de Megami Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 22:25

Comme prévu, la pression redescend et je suis bel et bien de retour !
Vous en faites pas, avec les deux collègues on va charbonner pour finir d'étudier les réponses au questionnaire qu'on vous a fait remplir, et pour vous présenter rapidement les idées qu'on aura eues suite à ça.

Encore un peu de patience, ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Megami Empty
MessageSujet: Re: Absences de Megami   Absences de Megami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Megami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension de Megami
» Demandes de RP de Megami
» Présentation de Még... non, Megami Hells !
» Megami Hells VS Carolina !
» Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: