Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 6-1-9 Brutalibre ! [Solo/entrain/Evo/Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




6-1-9 Brutalibre ! [Solo/entrain/Evo/Capture] Empty
MessageSujet: 6-1-9 Brutalibre ! [Solo/entrain/Evo/Capture]   6-1-9 Brutalibre ! [Solo/entrain/Evo/Capture] Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 12:23



Her name is... Kay Steel !
Because i'm toute seule



Les fêtes se sont passés.
Je suis rentrée quelques jours à Vermilava, voir mes parents et ils étaient déjà agréablement surprit par mes quelques pokémons. Bien sûre, la vedette était Keros qui avait évolué ! Chuck, lui approuvait tous les repas de fête concocté par maman. Winter, elle, était plutôt déçu qu'il n'y ai que des cendres et pas de la neige, bha, un peu plus renfrognée ou un peu moins, je ne voyais pas la différence pour être honnête.

En tout cas...
Une petite pause entre les cours, m'a fais du bien et ça m'a permis de me rapprocher un peu plus de Juliette. Winter, elle, demeurait fidèle à elle même malgré mes tentative de sympathie, je crois qu'elle est du genre tsundere, enfin... Je suppose ! Quoiqu'il en soit, mes quelques jours de vacances ce sont passés bien vite et déjà, le printemps montre le bout de son nez, avec le retour aux habitudes.

On pouvait me trouver...
Dans les prairies qui bordes l'école. De la part de mes parents, j'ai reçu un set de toilettage amateur, qui convenait à quelques pokémons. J'ai fais quelques heureux, comme Keros qui faisait attention à lui depuis que Lynéale était dans son petit cœur. La prairie, était déjà remplit de nombreuses fleurs qui ne demandaient qu'à éclore avec l'aide de quelques pokémons plantes. Les rayons du Soleil, encore timide réchauffait tout de même le sol, et je pense que c'est pour ça qu'on pouvait au moins voir quelques Taupiqueur sortir de leurs trous.

Je m'entrainais.
En vu du prochain maître d'arène qui viendrait. Avec mon équipe, on enchainait les combats et on était pas peu fier ! On progresse, lentement mais sûrement... Et a voir, c'est suite à cet entrain, qu'un pokémon bien atypique est venu à vous en faisant le beau. Immédiatement, réflexe pokédex.

"Il combat ses adversaires en sautillant pour se retrouver dans leur angle mort. Il maîtrise de formidables techniques de clés articulaires."

_ Intéressant ! Un type vol/combat ! Chuck, vas y !

Mon Makuhita.
Lui fit face et le Brutalibre prit diverses poses. C'est amusant ! Par contre, j'ai rapidement perdu de cet enthousiasme, tant il a mit mon pokémon en difficulté... Je pensais être en égalité, sauf qu'avec son double types, Brutalibre a clairement mené la danse et mon pauvre Chuck n'a pas tenu le coup. Vantard de sa réussite, Brutalibre se pavanait. Je dois jouer une autre stratégie...

_ Winter venge le !

Winter.
M'a regardée d'un air dédaigneux avant de s'assoir. J'écarquillais les yeux, sérieusement ?? Je râle, je ne peux vraiment pas compter sur elle, c'est pas possible, c'est vraiment quand elle est décidée... C'est alors qu'à mes pieds, je sentie Juliette se manifester. Elle avait le regard brillant et ne semblait pas intimidée par le pokémon showman. Je lui souris et lui fit signe d'y aller, la Nidoran ♀ s'élança bien décidé à en découdre.

Et là...
Je crois qu'elle m'a offerte la plus belle prestation depuis sa capture. C'était vraiment la preuve de sa progression. Brutalibre ne lui fit aucun cadeau et l'ennui pour lui, c'est qu'il à suffit que d'un seul contact pour être empoisonné. Juliette, jouait ensuite sur le temps, le laissant s'agiter pour que le poison ait encore plus d'effet. Elle a comprit le truc ! Chuck avait tout de même réussi à l’affaiblir, mais c'est vraiment Juliette qui su lui résister.

En fait...
En y regardant d'un peu plus près, je crois même qu'elle a réussi à rendre jalouse Winter. Elle qui n'avait de cesse de la rabaisser... Dû admettre qu'elle avait grandit et qu'elle était devenu bien plus combattive qu'avant. Un pokémon glace aurait été bien utile, mais tant pis pour ma Farfuret, voilà ce qu'on rate à faire sa mauvaise tête, on peut perdre une occasion de briller.

Le Brutalibre à terre.
Je lançais la Copain Ball avant qu'il ne soit définitivement KO. Le stress monte d'un cran, elle gigote, remue et... Se verrouille ! C'est génial d'avoir un pokémon comme lui ! Cependant, je n'étais pas au bout de mes surprises car Juliette a définitivement décidé de lui voler la vedette en évoluant à son tour en une splendide Nidorina ! Je n'arrivais pas à contenir ma joie, alors j'ai à nouveau libéré le pokémon fraichement capturé qui n'était pas rancunier grâce à la Poké ball et qui dansais autours de Juliette. Larson, applaudissait comme le reste de mon équipe. Je pense que Winter peut voir en elle, comme une rivale.

Infos rp :
_ Capture de Brutalibre ♂, surnommé "Muchacho", avec Copain Ball.
_ Évolution de Nidoran ♀ en Nidorina
_ Entrainement.
   

Revenir en haut Aller en bas
 
6-1-9 Brutalibre ! [Solo/entrain/Evo/Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» De l'or vert [Capture - Solo]
» I see fire [ solo capture ]
» L'entrainement est la clef [solo/Capture/Evo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: