Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un pokémon rasoir [capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pokémon rasoir [capture] Empty
MessageSujet: Un pokémon rasoir [capture]   Un pokémon rasoir [capture] Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 14:55



Un coup de griffe ?
Solo




"Aujourd'hui...
Retrouvons Sacha, Pierre et Ondine en route vers Carmin Sur Mer, Sacha est comme à son habitude, affamé alors que Pierre s'active pour préparer un bon repas pour tous le groupe."
... Ehm... Je pense vraiment à des drôles de truc moi. Plus sérieusement, aujourd'hui, il a vraiment bien neigé ! Les pokémons sont tous foufous et les étudiants aussi. La rumeurs veut qu'après une telle chute de neige, il y ai des pokémons glace à foison ! Je n'ai pas su résister à cette idée, après tout on est en hiver et c'est l'occasion de voir ce que je peux trouver d’intéressant comme nouveau membre de la Kay Team. Alors, bien emmitouflé dans mon manteau doudoune, me voici aux abords du lac gelé. Franchement, j'ai une allure de Doudouvet, mais ma mère qui m'a envoyé le manteau à bien insisté, car comme je viens d'une région volcanique, je ne suis pas habituée aux températures négatives, blablabla, truc de mère poule, gniagnia, merci maman, mais c'est franchement pas pratique cette veste. Ah oui, je ne ressent pas le vent froid et pour être franche, je ne ressent plus rien du tout en fait !

_ Hey là bas, des Sorbébé !!

Où ça ??
Une meute de dresseurs cours dans la direction désignés et moi, je peine à suivre habillé comme ça. Quel enfer. Bon, je crois que c'est foutu pour les Sorbébé. C'est pas grave, il doit y avoir pleins d'autres pokémons prêt à en découdre... Non ? Je ne suis pas la dernière, je ne veux pas y croire ! Je dégage mon visage de mon écharpe orangé, oui car en plus d'être empoté avec ma veste, ma mère souhaite aussi m'étouffer... Elle veut vraiment être certaine que je ne passerais pas l'hiver ma parole, ahah ! Bref, je respire l'air frais, ça fais du bien et j'observe le ciel, chargé de nuage gris... Sans aucun doute, il va encore neigé et j'ai intérêt de m'activer sinon je vais rentrer bredouille.

Alors, reprenons depuis le début.
Je retire ma doudoune, mon écharpe et m'étire.

_ Ah ! Enfin libre ! Désolé maman, mais là... C'était plus possible.

Je suis enfin libre de mes mouvements.

_ Farfuret ? Farfu... *Une humaine qui parle seule ? Si c'est pas lamentable...*
_ Hein ?

Je me tourne.
Pour observer un... Pokémon que je ne connais pas, hop, réflexe pokédex.

" Un Pokémon aussi roublard que fourbe. Il se glisse dans le nid des autres Pokémon en leur absence pour leur dérober leurs œufs."
_ Il est de la famille de Ketan ?

Me moquais-je.
Rho ça va ! Après avoir eu la chance d'avoir une semaine de retenu avec lui, si on peut pas en rire. Enfin lui, il a pas franchement rit, mais moi, c'était comme d'habitude... Le Farfuret m'observe de la même façon que lui, c'est pour ça, le rapprochement s'est fait tout seul !



_ Ta pas une tête de rayon de Soleil... Ca peut être marrant !

_ Farfu ? *Elle me veut quoi la gueuse ?*
_ Juliette en avant !! Ce Farfuret sera ma première capture !

Je libère la Nidoran ♀
Alors que le Farfuret aiguise ses griffes avec un air nonchalant. Juliette renifle l'air frais et fait face, mais je vois qu'elle est mal à l'aise, intimidée.

_ Ne t'en fais pas Juliette, tu n'es pas seule. Utilise Dard venin !

_ Farfuret ! *Je vais en faire mon dessert !*

Le Farfuret s'élance.
Ouaw, il est rapide et Juliette peine à la toucher. Je crois même qu'elle ne l'a pas eu, par contre, le Farfuret la griffe sans peine, mais s'empoisonne ! Au final, on a eu ce qu'on voulait, même si ce n'est pas de la bonne façon. Juliette prend des dégats, mais on ne se laisse pas faire.

_ Double Pieds ! Il est suffisamment près !

_ FARFURET ! * JE SUIS UNE FEMELLE, CONNASSE !*

Oh ? Je l'ai vexée ?
Quoiqu'il en soit, il n'a pas apprécié ma remarque et Juliette fait bien de profiter de cette baisse d'attention pour lui infliger des dégâts. Je savais que cette Nidoran ♀ a du potentielle, faut juste lui donner sa chance. En plus de ça, il y a l'empoisonnement qui vont l'user, il faut faire durer et que Juliette tienne bon. Cependant, le Farfuret ne l'entends pas de cette oreille.

_ Farfuret, Farfu ! *Ta dresseuse et toi, vous êtes une équipe de débile !*

Je suis bien curieuse.
De savoir ce qu'il peut lui raconter, quoiqu'il en soit, cette attaque Provoc fonctionne, car Juliette réplique par un coup de Griffe, sans mon avis.

_ Ne te laisse pas avoir Juliette, c'est ce qu'il veut ! Reprends ton calme et Mimi Queue !

Juliette refuse.
Attaquant à nouveau, griffe contre griffe. Grr, cette Provoc fout tout mon plan en l'air. Argh, il cherche la bagarre, il va l'avoir.

_ Recommence Double Pieds !

Ca fonctionne.
Juliette prend vraiment confiance, à voir, on a touché un sujet sensible et ce sont des critiques qui tombe. Le Farfuret jacasse de moins en moins, le poison est désormais bien installé, c'est le moment d'essayer une capture.

_ Copain Ball Go !

Head shot !
La ball remue, gigote, j'ai la machoire serré, en stress. La Copain Ball se brise et le Farfuret se libère, furieux.

_ Farfuret ?! Farfu ! *Tu as cru que j'voulais être ta pote ?! Mange ça ! *

Une vive attaque.
Juliette encaisse, mais on arrive à un point critique.

_ Contre attaque avec Griffe !

Puisqu'attaquer à distance.
C'est impossible, Farfuret esquive tout, il faut faire du corps à corps. Farfuret est touché, je retente une capture et sinon, tant pis, je ne veux pas dégouter Juliette.

_ Poké Ball Go !


Touché !
Allez, avec tout ce qu'on a fait, et l'empoisonnement, ça ne devrait pas être si compliqué... La ball remue... Une fois... Mon coeur bat fort.... Deux fois... Allez, par Arceus.... Trois fois... ... CLIC.


_ ON A RÉUSSI !! PREMIÈRE CAPTURE !!


Rapidement.
Je prend Juliette dans mes bras qui pousse un soupire de soulagement, à voir, elle s'est mise la pression. Puis, je récupère la Poké Ball, fière de moi je libère le Farfuret et... Han, mais en fait, c'est une femelle ! Dingue ça, j'aurais dû m'en douter vu tout ce qu'elle papotait, ahaha ! Ça ne sera pas facile, mais je suis positive, comme toujours.

Je la surnomme, Ketanette ? AHAH !


Infos rp :
- Copain Ball -1
- Capture de Farfuret ♀ avec Poké Ball, surnommée Winter

   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pokémon rasoir [capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pokémon migraineux vs Aoi - capture solo
» [08] Dracaufeu : Pokemon Flamme [Solo Capture]
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» A,B,C Pokémon
» Who's that pokemon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: