Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le pokémon migraineux vs Aoi - capture solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pokémon migraineux vs Aoi - capture solo Empty
MessageSujet: Le pokémon migraineux vs Aoi - capture solo   Le pokémon migraineux vs Aoi - capture solo Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 13:42


  Le pokémon migraineux vs Aoi
 
 
RP CAPTURE - SOLO ~  


Aujourd'hui j'avais décidé de pêcher un peu au lac. J'adorais la pêche et les Pokémon eau c'était ma passion, c'était sans nulle doute mon type de Pokémon favoris alors quoi de mieux qu'une étendue d'eau en pleine nature pour en trouver. Je m'endormi tôt la veille après avoir soigneusement préparé mon sac à dos contenant une canne à pêche repliable, une boîte contenant quatre hameçons à l'effigie de moi, de ma léviator ainsi qu'un poissirène et un rémoraid. Je pris le soin de mettre dans mon sac la boite à friandise pour pokémon aquatique préparait par la marchande du coin ainsi qu'un casse-croute. Je partais pour la journée, il fallait prévoir après tout. J'avais également préparé une appat-ball au cas ou la pêche me donnerai un pokémon très intéressant.

Le lendemain, je me réveillai aux aurores. La pendule affichait trois heures du matin, il fallait bien se lever à cette heure-là, car la route était longue jusqu'au lac à pied et il fallait arriver tôt pour espérer avoir des touches. C'était un secret du bon pêcheur d'ailleurs et comme dis le proverbe, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!

Une fois mon petit déjeuner avalé, je me mis mon sac à dos sur le dos puis je commençai à marcher en direction de l'arrêt de bus. Je faisais une petite partie du trajet en bus, ce dernier s'arrêta vingt minutes après à la lisière de la forêt que je devais traverser pour me rendre ensuite au lac. Le trajet dura un bon moment. Je m'arrêtais aussi pour observer le paysage qui s'étendait devant mes yeux. La nature est vraiment belle et à cette heure-là, plein de pokémon sortaient, car le coin n'était pas encore trop fréquenté. Une fois des photos de pokémon plantes et insecte prises, je continuais ma course vers le lac, mon point de destination final.

Au bout d'une bonne heure de randonnée, finalement je parvenais à destination. Le soleil n'était pas encore levé cependant le ciel s'éclaircissait de plus en plus. Le lac s'étendait devant mes yeux entre les montagnes verdoyante formant une vallée, un véritable petit coin de paradis pour les pokémon et un excellent point de pêche pour moi. Je m'avançais donc vers le lac et après quelques minutes je trouvais enfin un coin idéal. Je posais mes petites affaires et me mis en maillot de bain. Il n'y avait personne encore, j'étais tranquille du coup et la tenue idéale pour pêcher, c'est le maillot, comme çà on mouille pas ses vêtements. Je préparais ensuite soigneusement ma canne à pêche, mettant un appât à mon effigie au bout du fil puis je trempa mes pieds dans l'eau.


"WHAAAA, quelle est fraiche, mais çà fait tellement du bien après avoir marche."

Je n'aimais pas plus que cela marcher, par contre j'adorais nager. J'étais comme un poisson, dans l'eau je vivais à fond, hors de l'eau, je me sentais moins bien. Je continuais alors de marcher dans l'eau. L'eau fraiche me chatouiller les orteils et soulagée mes pieds endoloris, le fond de l'air était encore frais et une brise légère faisait voltiger mes cheveux. Je respirais à plein poumons l'air pur de la montagne et m'étirais.

"Qu'est-ce qu'on est bien ici!"

Je marchais alors jusqu'à avoir de l'eau jusqu'aux genoux puis après avoir compté quelques secondes je lançais alors ma canne à pêche, enfin ma ligne un peu plus loin dans le lac et j'attendais ensuite que cela morde. Il pouvait parfois s'écoulaient plusieurs heures sans rien avoir, mais j'étais assez patiente pour cela.

Mais, pour une fois, j'avais pas mal de chance, en effet cela mordit juste après dix minutes d'attente, une grosse prise apparemment. Je ramenais alors ma ligne et sorti alors de l'eau un gros truc jaune. Je n'en croyais pas mes yeux, c'était un psykokwak, comment ce pokémon avait pu prendre mon appât pour de la bouffe. Ce n'était pas un poisson, remarque, ce pokémon n'était pas très réputé pour son intelligence, d'ailleurs ce dernier ce retrouva projeter contre un rocher et se retrouva en moitié assommé et il commença à hurler de douleur, il allait bientôt avoir une grosse migraine synonyme que bientôt il serait prêt pour une attaque psychique. Sans attente, sans sommation je sorti ma Arashi de sa ball.


"A l'attaque Arashi, attaque mâchouille pour commencer. Je compte sur toi."


Ma léviator s'exécuta et lui fit une belle attaque mâchouille coinçant le pauvre pokémon migraineux puis je la fis enchaîner avec une attaque hycrocanon pour l'envoyer voltiger et lui faire un maximum de dégât. Arashi envoya voltiger alors le pokémon qui vint faire un plat énorme sur la surface de l'eau et n'attendant pas qu'il s'enfuit ou attaque, j'envoyais alors ma ball sur lui. Cette dernière le toucha et il entra à l'intérieur, s'en suivi alors les quelques minutes les plus longues de ma vie et finalement le pokémon fut capturé dans un bip sonore. Je souris et me précipita vers ma ball en nageant jusqu'à elle avant qu'elle ne coule.

"YAHOOOUUUUUU, je t'ai eu psykokwak !!!"

Toute contente, je le fis sortir alors de la ball. Ce dernier était en moitié assommé encore. Je m'approchais alors de lui et le prit dans mes bras en souriant.

"Ca va aller petit pokémon, je suis là, je m'appelle Aoi et voici Arashi. On est contente de te compter parmi nous à présent."

Le petit pokémon se tenait toujours la tête et finalement ce qui devait arriver, arriva, il fit une puissance attaque psy, nous faisant voltiger nous aussi un peu plus loin de lui. Je me relevais tant bien que mal ensuite et constatais qu'il ne se tenait plus la tête. Le pauvre, il avait encaisser tout cela depuis le début. Cela ne devait pas être évident en effet. Je me rapprochais alors de lui et embrassa son front.

"Je suis désolée psykokwak pour tout cela et maintenant si on te trouver un surnom, tu penses quoi de Kamo, çà t'irai bien non?"

Le petit pokemon était tout heureux et sautilla dans tous les sens comme tout excité d'être dans notre équipe à présent et le surnom semblait lui plaire, enfin je crois, il était assez compliqué de comprendre ce pokémon, mais maintenant j'allais apprendre à le connaitre.
 
  Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pokémon migraineux vs Aoi - capture solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08] Dracaufeu : Pokemon Flamme [Solo Capture]
» Un pokémon rasoir [capture]
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» [01] Nucléos - Pokemon Cellule [ Solo ]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: