Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [08] Dracaufeu : Pokemon Flamme [Solo Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[08] Dracaufeu : Pokemon Flamme [Solo Capture] Empty
MessageSujet: [08] Dracaufeu : Pokemon Flamme [Solo Capture]   [08] Dracaufeu : Pokemon Flamme [Solo Capture] Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 23:45


Elysée commençait à avoir quelques piste quant à l'équipe de Pokémon qu'elle voulait former. Elle en aurait simplement deux ! Une faite pour les soins, évidement vu qu'elle est docteur avant tout, et une autre pour lui venir en aide ou la défendre face à d'autres Pokémons ou événement naturel. Elle avait pris cette décision suite à une longue réflexion sur son adoption quelques peu compulsive avec Harry. Il est vrai qu'un Gobou, et donc un Laggron en devenir, n'avait aucunement sa place dans un hôpital et encore moins dans un bloc de soin intensif... surtout vu sa maladresse. Mais il aurait son importance tout de même. Elysée refusait qu'un de ses protégés se sentent inutile et même si pour l'instant seuls Gregory et Charles avaient un objectif médical, il était évident pour elle qu'Harry gagnerait en amour propre en apprenant son futur rôle dans la petite famille. Elle était donc assise dans son canapé, regardant ses trois pokeball posé sur un socle en bois ainsi que l'incubateur de l'œuf qu'elle avait adopté la semaine passée en même temps que son partenaire aquatique. Elle avait lu sur internet qu'il n'était pas grave de sortir l'œuf de l'incubateur du moment qu'on le gardait au chaud, au contraire, cela pourrait même renforcer le lien entre le dresseur et le nouveau née, un peu sur le même modèle qu'une grossesse. Elysée ne savait pas vraiment si ce qu'elle avait lu était véridique ou si ce n'était qu'un ramassis de foutaise. Mais après tout qu'avait-elle à perdre ? Elle saisit l'incubateur, retira la cloche de verre et saisi l'œuf qui était à peine la taille d'un ballon de football si elle avait dû lui donner une référence pour la taille. Elle l'observa quelques instant... avant de le mettre sous son pull contre elle comme elle l'avait vu dans le magazine. Elle se sentait stupide clairement mais elle était seule à la maison alors il n'y avait rien à craindre.

Elle s'assit nonchalamment sur son canapé, allumant alors la télévision et regardant des programmes sans grands intérêts, juste du repos avec un bruit de fond c'était tout ce qu'elle voulait. Rapidement... elle s'endormit, une main contre l'œuf pour le garder bien au chaud. Une pokeball s'ouvrit discrètement, celle de Harry qui semblait inquiet de ne plus entendre de bruit à l'extérieur de sa Ball. Voyant sa dresseuse endormie, il hésita. Devait-il se joindre à elle ... pouvait-il seulement ?  Il avança doucement sur la table basse, et sauta entre les deux avec précaution. Il souleva la main de sa dresseuse et se glissa dessous pour s'endormir à son tour. Cela n'avait pas vraiment de sens, mais il avait surement besoin d'un peu d'affection lui aussi. Très collant, dans tous les sens du terme étant donné que son coté aquatique avait tendance à transparaître.

-- 2 Heures plus tard --

La fenêtre était ouverte, une légère brise se faisant sentir. Mais quelques chose en avait profité pour rentrer aussi. Un bruit de casse retentit, Réveillant doucement Elysée qui pensait qu'un de ses Pokémons était sorti de sa pokeball. Sous sa main elle sentait le corps humide d'Harry, la main sur son ventre tandis qu'il dormait à point fermé. L'œuf était toujours là, heureusement. Elle s'était juste assoupit. Elle jeta un coup d'œil au deux autres pokeball, se demandant le quel avait fait tomber un objet...mais les deux pokeball était fermé. A ce moment-là, la tête encore un peu embrouillé par sa sieste... elle ne réagit pas de suite avant de... voir une ombre derrière elle. Immense pour que cela soit Roxane et surtout... pas la bonne forme du tout. Elle ne reconnut pas non plus la forme de Siren pour dire vrai. Gobou ouvrit les yeux doucement, léchant la bave qu'il avait sur la joue... mais rapidement son endormissement fit place à une certaine panique. Elysée, voyant ça comprit immédiatement que ce n'était pas juste une ombre projeté de façon random mais bel et bien quelqu'un ou quelque chose qui s'était introduit chez elle. Elle sauta du canapé, attrapant le Gobou et tenant l'œuf contre elle au passage, se retourna et fit face à...

_ Un... Dracaufeu ? Mais comment il est rentré ?!
_ AAAAARR !
_ Go... BOU !

Un Dracaufeu ? chez elle ? Elle avait beau regarder la fenêtre elle ne comprenait pas comment le Pokémon avait pu faire irruption chez elle ainsi ni même pourquoi il était là. Ce n'était pas courant de croiser un Pokémon évoluer de la sorte dans la nature alors encore moins en ville. Il ne semblait pas appartenir à un dresseur, sinon il ne serait clairement pas là et.... Bien que les pensée d'Elysée tourné à cent à l'heure, le Pokémon semblait vouloir en découdre…poussant étrangement le petit Gobou à réagir avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Il sauta de ses bras, fièrement posé sur ses quatre pattes sur la table basse et utilisa la salle véritable attaque offensive qu'il connaissait... Pistolet a o. Evidement le jet était faible, clairement ridicule mais il ne se découragea pas le moins du monde et relança son attaque une fois de plus mais plus fort... assez pour toucher le Dracaufeu qui le regardait l'éclabousser sans bouger ni même réagir de la moindre façon. Alors que le Dracaufeu semblait prêt à réagir, une seconde pokeball s'ouvrit, ainsi qu'une troisième et immédiatement une onde folie de la part de Charles couplé à une attaque Cage-éclaire de Gregory sur le Pokémon déjà mouillé, fusèrent. Le Pokémon n'était pas blessé, mais momentanément neutralisé... mais clairement pas pour longtemps. Par réflexe, Elysée attrapa ce qui lui semblait être la meilleur option à ce moment-là. Une pokeball. Elle la lança sur le Pokémon entravé et pria que celui-ci reste dedans, quitte à même le relâcher plus tard mais là c'était non seulement l'appartement qu'elle partageait avec sa petite amie... mais aussi la vie de ses Pokémons qui était de mise. Enfin la vie peut être pas... mais au moins leurs santé. Elle était crispée, le bras sur l'œuf pour le protéger, tandis que ses Pokémons formaient une barrière devant elle. La pokeball au sol bougeait encore... Gregory s'avança, de l'électricité crépitant sur ses joues, prêt à lancer une attaque électrique puissante pour assommer l'ennemie... mais rien. Sa posture se relâcha, et tandis qu'il se redressait sur ses pattes arrière, Elysée avança pour ramasser la Ball au sol. Elle était fermée... elle avait... capturé un Pokémon ? C'était bien le premier. Elle se sentait étrangement fière mais aussi triste. Elle venait de privée un Pokémon de sa liberté quand même et ce n'était pas rien pour elle. Elle reposa l'œuf dans son incubateur avant tout autre chose. Elle attrapa ses Pokémons aussi, les embrassant chacun leurs tour sur le front, les remerciant de l'avoir défendu. Harry recevant le câlin de sa vie pour avoir fait preuve de tout le courage du monde et ne pas s'être dégonflé devant un pokémon surpuissant face à lui.

_ Bon... voyons s'il est plus calme à présent....

Elle cliqua sur la pokeball, libérant ainsi le Dracaufeu. Elle était un petit peu anxieuse et ne savait pas encore trop quoi faire avec... après tout elle n'avait jamais prévu un Dracaufeu à la base dans son équipe et encore moins de cette façon on va dire. Elle allait surement le relâcher, loin de la ville... ou le donner à l'académie ou à la pension... qu'importe. Elle n'avait pas le talent pour maîtriser un Pokémon aussi puissant de toute façon. Bref... toujours est-il que maintenant il était là et elle devait le soigner de sa paralysie.

_ Nyuuh ?

Un... Métamorph … CHROMATIQUE ?!


[08] Dracaufeu : Pokemon Flamme [Solo Capture] 1560378137-1559842662-sfgedthfgrgregergqerge
Revenir en haut Aller en bas
 
[08] Dracaufeu : Pokemon Flamme [Solo Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une flamme dans la nuit [Solo - Capture]
» Le pokémon migraineux vs Aoi - capture solo
» La naissance d'une petite flamme ( capture)
» Un pokémon rasoir [capture]
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: