Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adoptions de Kay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adoptions de Kay Empty
MessageSujet: Adoptions de Kay   Adoptions de Kay Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 11:28



Je te choisis
Solo



Le centre d'adoption.
J'en ai entendu parler ici et là, comme des bruits de couloir mais je ne m'y étais pas encore rendu. Peut-être que c'est un bon début pour trouver de l'inspiration pour une équipe. C'est pourquoi on me retrouvait dans le parc, en compagnie de Keros qui picorait par ci par là tout en me suivant jusqu'à ce qu'on arrive. Le bâtiment était grand, bien décoré et agréable rien qu'à l'extérieur. Un peu comme un genre de crèche, c'est marrant.

J'entre dans le centre.
Eh là, moi qui me suit toujours pensé dur, solide... Mon cœur fond devant tout ces petits pokémons. De toutes taille, de toute formes et type. Keros est tout aussi charmé que moi et rapidement, il devient le centre d'attention des bébés. On entre dans leurs parcs et certains viennent vers moi, d'autres sont un peu plus réservé. Il y a plein de pokémon que je ne connais pas, et beaucoup ont l'air intéressant, ça va être dur de choisir... Mais... Et si j'inversais, je les laissais me choisir ? Voyons voir.

Un Debugant.
Sans doute interpellé par mon apparence sportive s'est glissé jusqu'à moi et m'a donné un coup à la cuisse.

_ Ah ! Eh ! Du calme.

Il rit.
L'air de dire "C'est rien, c'était pour rire". M'ouais... J'ai déjà rencontré ce genre de pokémon et j'ai toujours eu un faible pour les types combats. J''aime vraiment progresser avec eux, m'entrainer... Il m'a tapé dans l’œil, en plus que dans la cuisse !

_ Dit, je suis une dresseuse plutôt sportive... Ça te dirais de me rejoindre ?

Il hésite dans son regard.
Avant de me prendre par la main et de m'entrainer de l'autre côté de la pièce. Qu'est-ce qui lui prend ?? Il appel quelqu'un, une éleveuse ? Personne n'arrive, enfin si, mais pas humain, une petite Nidoran F sort de sa cachette, hésitante. Le Debugant lui parle, elle s'approche encore un peu et me renifle. Keros s'approche pour la saluer mais le Debugant le repousse sur le champs, très protecteur.

_ Ehlà non ! Il ne lui aurait fait aucun mal.

Expliquais-je.
Keros s'était réfugié entre mes jambes. En voilà une drôle de situation...

_ Debugant, je dois adopter ton amie si tu viens avec moi ?

Il hoche la tête.

Une Nidoran.
Elle a l'air plutôt craintive. Je me demande ce qu'ils s'est passés pour qu'ils soient si unit. Voilà des caractères différents, qui me changeront de l'habitude. Un sourire se dessine sur mon visage, et je pense qu'on peut y arriver.

_ Ça me va ! On s'entrainera tous ensemble, à être meilleur !

Le Debugant.
Affiche un sourire de contentement, il me prend dans ses bras. Wouaw, à voir, il désespérait de trouver quelqu'un. La Nidoran, elle, crie de joie, sans doute l'excitation de sortir d'ici. Voilà de nouveaux amis à connaitre, j'en suis toute excitée ! On devrais sortir ensemble pour l'occasion et mieux se connaitre. Cependant, avant ça... Il me faudra remplir les documents d'adoptions.

Chiant mais nécessaire !



Adoptions : Debugant ♂ et Nidoran ♀ avec les 2 Copain Balls.
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoptions de Kay Empty
MessageSujet: Re: Adoptions de Kay   Adoptions de Kay Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 10:40



Deux copains
Solo



A l'école...
La rumeur voulait qu'il y ai un nouvel arrivage de pokémon au centre d'adoption. Je m'entrainais dans le parc avec Larson et Juliette, et c'est en les regardants si bien évolué que je me suis dis... Pourquoi ne pas recommencer l'expérience ? Les pokémons du centre sont loin d'être mauvais. Tous, attendent une seconde chance auprès de quelqu'un qui ne les décevras plus jamais.

Je ne suis pas une dresseuse exigeante.
Cependant, c'est vrai que je me cantonne aux types combat et feu, mon domaine de prédilection et mes préférences... Cependant, Winter, Juliette et Indominus sont de belles exceptions qui apportent des touches d'originalité dans mon équipe. Je ne les regrettes pas du tout !

_ Et son allait au centre ?

Proposais-je aux deux amis.
Larson et Juliette en on bondit de joie. Une fois sur place, l'éleveuse était ravit de retrouver ses anciens protégés, en bonne santé et épanouie. Elle n'avait de cesse de faire des éloges sur la nouvelle apparence de Juliette ou la maturité que dégageait Larson. Sans vouloir me vanter, je m'en occupe bien et ils me le rendent... J'ai toujours été fier de nous.

C'est alors...
Qu'un pokémon est venu me donner un coup de pied dans la cheville !

_ Aïe !!

Un Pandespiègle s'est mit à ricaner.
Avant de me faire une grimace dont il a le secret et de s'enfuir. Vraiment ?? Je frottait ma cheville, contrariée... Qu'elle mouche l'a piqué ? L’éleveuse vient vers moi et m'explique qu'elle a du mal avec ce dernier, qu'il ne sait pas demander de l'attention autrement qu'on faisant des petits coups. Elle me raconte, que son ancien dresseur ne l'employait jamais par manque de confiance en ce dernier... C'est pour ça, que maintenant il est désinhibé. Je ne peux que comprendre sa difficulté, j'ai le même problème avec Indominus qui mords tout ce qui est à sa porté, un bébé qui réclame beaucoup d'attention. Cependant, je ne me laisse pas faire ! Je lâche le dit Ptyranidur qui a des yeux globuleux en voyant la quantité de pokémons et d'objet.

_ Indo' attends...


La gueule ouverte, il allait mâchouiller le pied d'une table.

_ J'ai besoin de toi... Tu vois ce Pandespiègle ? Il adore qu'on lui machouille sa petite queue à l'arrière.

Héhé...
Ca lui apprendra à me chercher des histoires, il veut mon attention ? Il va l'avoir. Sans plus de cérémonie, mon Ptyranidur chargeait le Pandespiegle par surprise et de peu, il manquait sa cible. Le pokémon combat hurlait de panique, courant dans tous le centre pour lui échapper. J'en pleurais de rire. Le Pandespiègle comprit la vengeance et se jeta sur moi, lové dans mes bras... OH NON !! Trop tard, Indominus m'a chargé et me voilà à terre, protégeant le Pandespègle et moi même de ses crocs et léchouille.

_ Stop, stop ça va ! Ahah !!

Indominus s'en est allé.
Et le Pandespiegle reprenait son souffle. Je passais une main dans son pelage bicolore.

_ Voilà, on s'est vengés ensemble... Méfie toi de qui tu cherches, tu peux tomber sur plus fort.

Prévenais-je.
Il plissa le regard et me fit à nouveau la grimace avant de s'échapper de mes bras. Où est-il partie ? Aucune idée. L'éleveuse trouvait que mon idée était bizarre mais une bonne leçon dans le fond. Bon, je dois retrouver mon Indominus avant qu'il ne fasse un carnage dans le centre... Je ne pourrais jamais payer toute les réparations ! Je retrouvais ce dernier, dehors en train de jouer avec un Posipi et Négapi. Puis, c'est un Magby qui se mêla au jeu... Naturellement, Indominus le mordit et il en pleurait de souffrance ! Rah ! Je revins près de lui pour le consoler.

_ Il est chaud hein ? Tu vois, tu réfléchirais un peu avant de mordre tout ce qui se présente...

Le Magby s'excusait.
A plusieurs reprises... On est comme on est ! Indominus ne peut s’empêcher de mordre, et lui, de brûler. Je suis resté l'après midi à aider l'éleveuse et observer en particulier le Pandespiègle et le Magby en point que... Je veux les adopter ! Je pense qu'ils seront très bien avec moi, qu'ils évoluerons dans le bon sens !

Je veux leurs donner une nouvelle chance.


Adoptions : Pandespiègle ♂ surnommé "Karma" ; Magby ♂ Surnommé "Sun"


Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions de Kay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes adoptions [sujet adoptions Aqua]
» Adoptions de Dahlila
» Adoptions de Sunny.
» Adoptions de Jillian ❣
» Adoptions de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: