Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adoptions de Sunny.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny Tanaka
Ancien ranger
Sunny Tanaka


Messages : 96
Messages RP : 50
Date d'inscription : 28/03/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16 900P$
Adoptions de Sunny. Empty
MessageSujet: Adoptions de Sunny.   Adoptions de Sunny. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 22:38

Une simple journée.

Chinchidou ♀ Misha
Oeuf Dragon

Il faisais assez chaud pour la saison. Aujourd'hui, Sunny allais passais la journée avec Dot. Cela faisais longtemps qu'ils ne s’étaient pas vue et la jeune personne aux cheveux blonds était très heureuse qu'aucun nuage de viennent perturber sa journée.
Voyant Sunny qui l'attendais dans le parc, elle se dirigeas rapidement vers lui.

-Grand frère, tu attend depuis longtemps?

Sunny fit doucement non de la tête.

-Tu as prévue quelque chose?
-Humm... Hé bien. J'ai vue qu'au centre d'adoption ils ont un pokémon qui pourrais t'aider. Enfin je t'oblige à rien! Je me suis juste dit que, vue que le ménage c'est pas ton truc, on pourrait aller voir. Ça coûte rien. Et puis ça ce peut que le courant passe bien.
-C'est un Chinchidou?
-Ah? Oui. Comment t'as deviné?
-Ménage.
-... Logique. On y vas?

Sunny hochas la tête et suivis calmement sa cousine. C’était là première fois qu'il allais au centre mais, de ce qu'il en savais, Dot venais souvent pour voir les pokemons.
Assez vite, Sunny se mit à regarder autour de lui, alors que Dot se battais avec sa timidité pour savoir ou se trouvais le fameux Chinchidou.
Il vis les œufs et s'approchas calmement, il s’était toujours demandé quel impression ça faisais de toucher un œuf de pokémon, du coup il testas. C’était chaud. Et agréable.
Il retournas vers Dot quand elle avais enfin toutes les informations sur le Chinchidou.

-Donc, apparemment c'est une femelle, son ancien maître l'a appelée Misha, et--

Elle se stoppas en voyant que Sunny avais un œuf dans les bras...

-Sunny, qu'est ce que tu fais avec cet oeuf?
-Il est chaud.
-Et donc?
-J'le garde.
-... D'accord... Suis moi, on vas voir Chinchidou.

Sunny suivis Dot sans pour autant lâcher l’œuf.
Une fois arrivé il regardas la chinchidou calmement.
Il la regardas, la dénommé Misha en fis de même. Il restât calme, Misha fis une tête mignonne, Sunny l'adoptas.
Dot observas la scène plutôt amusé, mais pas surprise du tout.
Il partirent chercher les papiers d'adoption pour Misha et... l’œuf. Dot s'occupas de les remplir.

Cette journée finis calmement, après un petit tour des magasins et une bonne crêpe avec beaucoup de chantilly.

-FIN-



Dernière édition par Sunny Tanaka le Ven 11 Sep 2020 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Tanaka
Ancien ranger
Sunny Tanaka


Messages : 96
Messages RP : 50
Date d'inscription : 28/03/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16 900P$
Adoptions de Sunny. Empty
MessageSujet: Re: Adoptions de Sunny.   Adoptions de Sunny. Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 19:52

On dirait ma tête au réveille.

Balignon♀ Komori
Coiafarel♂ Toboe

Aujourd'hui, c'est seul que Sunny partis au centre d'adoption. Au vue des derniers événements il ne pouvais plus se permettre de continuer avec une équipe réduite. Misha était utile pour ranger sa chambre mais si elle refusais de se battre Sunny allais devoir agrandir son équipe.
Il suivis le même chemins qu'il avais pris la dernière fois avec Dot et arrivas au centre.
la question était de savoir quel pokemon adopter. Il n’était plus question de choisir sur un coup de tête, il fallait être sur que le pokemon soit fidèle et lui obéisse. Il pris soin de se renseigner sur les pokemon présent et en rencontras quelques uns trié sur le volet.
Il ne trouvais pas grand chose... En fait, il ne savais même pas ce qu'il devais chercher. Un pokemon fidèle, avec un moral douteuse ou juste trop doux pour désobéir? Avec un peu de chance ça passerais mais comment déterminer ce caractère chez des pokemon que l'on vient de rencontrer? Sunny se renseignas donc sur le passé des pokemon qu'il avait sélectionné avant et en trouvas deux pouvant correspondre aux critère voulut.

En premier lieux, Balignon. De ce qu'il savait, elle avait appartenu à un membre de la Team Dusk. Une fois celui-ci arrêté, elle fut envoyé au centre d'adoption pour lui trouver un maître plus... légale? Bas c’était surement un fail de la part du centre mais Sunny ne comptais pas leur dire.
Apres un cours moment avec le pokémon, Sunny conclus que ça correspondait à ce qu'il souhaitait. Balignon était calme, et ne semblais pas difficile à gérer. Et puis au moins, avec Sunny, elle ne serais pas trop décalé par rapport à son ancienne vie!
N'ayant aucun surnom, Sunny se permis de la renommer "Komori" en référence à un vieux livre qu'il avait lu dans son enfance.

Le deuxième pokémon qu'il allas chercher fut un Coafarel nommé Toboe. il avait appris que le pokemon avait été élevé par une vielle dame, décédé depuis quelques années. Toboe était décris comme calme et d'une fidélité à tout épreuve.
Apres avoirs passé un moment à ses cotés, Sunny choisi de l'adopter. De plus, il semblais bien s'entendre avec Angel alors au moins ça éviterais des conflits dans son équipe.

Apres avoir passé trois heures à remplir les documents d'adoption (pas qu'il y en ait beaucoup, juste Sunny est nul pour tout ce qui est paperasse) il repartis avec les nouveaux membres de son équipe.

-FIN-

Revenir en haut Aller en bas
Sunny Tanaka
Ancien ranger
Sunny Tanaka


Messages : 96
Messages RP : 50
Date d'inscription : 28/03/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16 900P$
Adoptions de Sunny. Empty
MessageSujet: Re: Adoptions de Sunny.   Adoptions de Sunny. Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 21:17

It's okay if i'm not okay ?

Rattata*♀ Pixie
Riolu♀ Miki

Comment tout cela est-il arrivé? Parfois, j'en viens même à me demander si je suis bien réel, si ce qui est autour de moi existe ou si ça n'est qu'une gigantesque illusion. Ma vie n'existe peut-être pas. Comment savoir si j'existe? J'ai l'impression de ne pas exister, de ne pas être encré dans la réalité.

Dois-je rire ou pleurer? Dois-je aimer ou haïr?
Comment on fait pour rire? Comment on fait pour pleurer? Comment on fait pour aimer? Finalement, je ne sais que haïr. À part ma haine, je suis vide. J'ai l'impression de ne rien ressentir, mais ce rien me fait tellement mal. Pourquoi tout le monde ris, pleur et aime aussi facilement? Pourquoi moi je n'y arrive pas? C'est moi qui ait un problème? Ou c'est les autres? Je ne comprend plus rien. Non, en fait, je n'ai jamais rien compris. Je ne suis pas comme tout ces gens. Même si j'aimerais, je ne peux juste pas être comme eux. Alors pourquoi penser à tout ça? Pourquoi cette idée ne cesse d'envahir mes pensées alors qu'il n'y a aucune solution pour moi. J'aimerais que tout cela cesse. Juste un moment. Même tout petit. Je souhaiteras que ma tête se taisent pour que je puisse enfin respirer.

Ma pokémontre sonne, me sortant brutalement de mes pensées.

-Grand frère? Désolé, je pourrais pas venir avec toi aujourd'hui. Tu… Tu pourras y aller seul? Je peux toujours demander à Saya de t'accompagner si tu veux? Mais j'aimerais vraiment que tu ailles aux centre d'adoption. Juste pour leur nouvelle arrivante. Je suis sur que tu l'aimeras!
-Ça iras, ne dérange pas Saya pour si peu.
-Comme tu voudras. N'hésite pas à m'appeler si besoin!

J'hocha le tête et raccrochas.
Qu'est ce qu'elle m'avais trouvé encore? J'aurais préféré ne pas y aller mais Dot semblais tellement y tenir… Je peux bien faire au moins un effort…
Rassemblant le peu de motivation me restant, je me mis en route. Le long du chemin, je noyais mes pensées envahissantes sous de la musique.
À quoi tout cela rimais? Chacune de mes actions finiront oublié et le monde continueras sans moi, comme si je n'avais jamais été là.
Pourquoi adopter des pokemon? D'autres les prendrais si je n'était pas là. Ils auraient surement une meilleur situation d'ailleurs…
Pourquoi je commence à penser tout ça moi? À force de traîner avec des idéalistes leurs pensées me parasite. Je n'ai pas assez d'énergie pour m'encombrer l'esprit avec tout ça.

Finalement, c'est comme un zombie que j'ai airé jusqu'au centre. J'aurais pas pue me perdre dans la foret? Ne jamais en revenir… Ne jamais avoir à parler à qui que ce soit… Je veux juste dormir…

J'entre finalement, après un long soupir. Une personne, semblant être une femme, m'accueillit avec le sourire. Ce sourire que je ne peut pas lui rendre. D'ailleurs pourquoi elle sourie? Je ferais mieux d'arrêter de la fixer ça vas paraître bizarre. Ou peut-être que ça parait déjà bizarre?

-Que puis-je pour vous?

Je suis sensé répondre quoi à ça moi? Arrêtez de sourire comme une idiote ça me met mal à l'aise? C'est quasiment sur que ça passerais pas.

-Je sais pas…

Parle encore plus bas on arrive pas à entendre les courants d'aires…
La femme me regarde. Elle dit rien. Elle attend quoi? Une réponse claire?

-On m'a envoyé ici sans me dire pourquoi…
-Ho je vois, suivez moi.

Je peux pas m'enfuir plutôt? Nan? Bon bas je la suis alors.
À quoi ça rime tout ça? Pourquoi je suis là? J'aurais juste pue faire mine de m’être endormi en chemin. Je veux juste que tout ça sois finis. Je veux dormir.

-C'est ici!

La jeune femme pris quelque chose dans ses bras avant de me le montrer. Un... Rattata shiny?! Dot! D’où tu te permet d'aussi bien me connaitre pour me prendre par les sentiments?!
La jeune femme me fit doucement prendre le pokemon dans mes bras. Le pauvre paraissait si maigre et fragile. Je pourrais le brisé rien qu'en le touchant.

-Les rattata sont pas très populaire et, vue la règle d'Edednia sur les shiny on avais peur que personne ne veuille jamais l'adopter. Alors quand on nous à dit que quelqu'un pouvait être intéressé on était tous fous de joie! Dessolé, je m'emporte comme si vous l'aviez déjà adopté. Mais vous comprenez, je préférais qu'elle ne soit pas envoyer dans un autre centre et confié à je ne sais qui de peu scrupuleux. Un étudiant Ranger c'est le mieux que l'on puisse imaginer pour cette petite.

Ça vas? Pas trop subtile votre forcing pour que je l'adopte? Vous voulez pas me balancer les documents au visage pour être plus clair? Nan parce que ça serais dommage que je loupe l'info.

-Elle a été séparé de sa mère à cause de la Team Dusk. Au moins elle seras en sécurité avec vous!

Je sentis mes muscles se crisper. Etre étudiant Ranger ne signifie pas être quelqu'un de bien. Il faudrait penser à ne pas juger les gens sur ce genre de choses.

-Vous pourriez me laisser seul avec elle un moment?

J'ai pas été trop froid? J'ai l'impression que si. Elle part sans rien dire. peu importe si elle est vexé, au moins je suis au calme.
Je m'assied sans lâcher la Rattata. Qu'est ce que je suis en train de foutre. J'arrive déjà pas à m'occuper de moi, pourquoi je cherche à m'occuper de Pokemon. Qu'est ce qu'il c'est passé bordel?! Avant je n'en voulais même pas!
Je tournas mon regard vers l’être dans mes bras. Elle poussas un petit cris semblas joyeux. Pourquoi elle ne se méfie pas de moi? Je fais partie du groupe qui à provoqué son malheur...

Je sentis quelque chose sur ma joue. En touchant doucement je vis que c’était mouillé. Je... pleure? Pourquoi? Je comprend plus rien.
Peu à peu, ça devenais de pire en pire. Les larmes ne s’arrêtait plus. Depuis quand ça allais aussi mal? Je n'arrive même plus à me comprendre.
La Rattata s'enfuis de mes bras. J'étais encore plus seul maintenant... En même temps qu'est ce que je pouvais bien attendre d'un Pokemon?

Apres quelques secondes, je la vie revenir accompagné d'un autre pokemon. Un Riolu?
Le pokemon s'approchas de moi, semblant très doux. Il posas sa patte sur ma jambe doucement et... Je me mis à pleurer de plus belle. Mais je me sentais mieux, sans comprendre pourquoi. Cette situation continuas comme ça, sans un bruis, pendant un long moment. quand j'eus finis de pleurer, je me sentait mieux. Fatigué mais plus léger.
Je pris une bonne minute pour cacher mes joues rouges et mes yeux piquant. Je repris la Rattata dans mes bras et retournas à l’accueil.

-Donc vous l'adoptez? Génial! Je vous ramène le formulaire. Heu... Vous adoptez aussi la Riolu?

Je tournas la tête. Il m'avais suivis? Enfin elle.

-Pourquoi pas. À ce stade je suis plus à ça près.

Je remplis donc un formulaire pour les deux. C’était plus facile que la première fois déjà.
Un surnom? Hum... Elles semblent plutôt proche alors autant leurs donner un nom ressemblant. Pixie et Miki? Oui j'aime bien.
Un ball chacune et je peux enfin rentrer. Cette journée auras été épuisante...

-FIN-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptions de Sunny. Empty
MessageSujet: Re: Adoptions de Sunny.   Adoptions de Sunny. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions de Sunny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes adoptions [sujet adoptions Aqua]
» Dream Team de Sunny
» Dream Journal de Sunny
» Just an another day. [PV Luka/Sunny] / FINI
» "Ptdr t ki ?" [ft. Sunny] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc :: Centre d'adoption-
Sauter vers: