Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adoptions de Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adoptions de Lily Empty
MessageSujet: Adoptions de Lily   Adoptions de Lily Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 18:34


Lily et ses adoptions.

Adoptions de Lily __yoko_littner_and_yomako_tengen_toppa_gurren_lagann_drawn_by_kyougetsu_junrai__0f8aa515b36c5c7e5a2006bc0d530c6a
Une nouvelle journée commençait pour moi, depuis que j’étais devenue directrice adjointe, ma charge de travail avait énormément augmenté. Les habitudes que j’avais en tant qu’enseignante chercheuse me manquaient un peu.  On se lève, on mange un bout en regardant les PokéNews, on retourne sur son ordinateur travailler un peu puis, on se rend compte que c’est l’heure d’aller au bureau. Depuis que j’étais adjointe j’avais beaucoup moins d’heures de cours, le rythme était bien différent de ce que j’avais connu jusque-là. Après m’être affairée, je suis partie en direction du bureau, j’ai fait le travail de la journée en deux heures…et il n’était même pas dix heures que je n’avais déjà plus rien à faire. Pas de rendez-vous, pas de cours, je ne sais pas pourquoi, mais aujourd’hui je m’ennuyais un peu.

Mais cela n’avait rien à voir avec mes congés, je me reposais chez mes parents sans rien faire de particulier, voilà comment étaient mes journées. J’attendais sûrement du changement dans ma vie. Depuis deux trois mois j’avais même arrêté de m’entraîner avec mes Pokémons. Ce n’était pas bon, je perdais le rythme, je perdais en discipline. Il me fallait de l’action et de l’adrénaline. Avais-je déjà oublié mon objectif ? Avais-je déjà tout abandonné ? Non ! Il fallait que je me remette en action. Je devais travailler dur pour devenir professeur Pokémon.

Seule dans mon bureau cependant, avec mon Lucario comme seul compagnon, je me suis posée la question suivante : « Pourquoi ne pas avoir de nouveaux Pokémons ? » Peut-être qu’il était temps de reconstituer une équipe, les Pokémons que j’avais pu avoir durant mes premières années de professeur sont maintenant à Rhodes, loin d’ici, mais rien ne m’empêchait d’en avoir de nouveaux.

Bien que l’idée fût alléchante, je me voyais mal aujourd’hui retourner à la nature et chasser les Pokémons comme dans mes jeunes années. Peut être qu’avoir de nouveaux Pokémons pouvait être un moyen de rendre mes cours plus intéressants, avec la diversité des Pokémons, je pourrai affronter mes élèves et les faire progresser…hum c’est une idée en soi.

Sans attendre plus longtemps, je suis partie au centre d’adoption. C’était un lieu où de nombreuses personnes allaient pour adopter un ou deux Pokémons, attendant l’arrivée d’un dresseur bon et passionné. L’endroit grouillait de Pokémons en tout genre. C’était vraiment un lieu impressionnant. J’avais noté dans un coin de ma tête l’idée d’y repasser plus tard.

Alors que l’on m’avait accueillie avec douceur, je pouvais voir de nombreux jeunes élèves de l’académie s’étonner de ma présence en un tel lieu, me demandant si j’allais adopter moi aussi. Leurs sourires me ravissaient, c’était toujours plaisant de croiser ses élèves dans un contexte extra-scolaire. Pour autant, je pouvais voir que les élèves cherchaient forcément un Pokémon mignon ou puissant, l’un ou l’autre. Cela allait totalement à l’encontre de ma manière de penser, mais qui j’étais pour juger ? En tant que futur Professeur Pokémon je me devais de m’intéresser à tous les Pokémons que je rencontrais. De plus, un bon dresseur doit savoir tirer parti de toutes les situations.

C’est après avoir marché pendant de nombreuses minutes que je vis au fond du centre d’adoption un Dedenne, isolé, et protégeant un œuf. Demandant à l’hôtesse du centre d’adoption pourquoi il avait un tel comportement, on me répondit que le Dedenne était persuadé que l’œuf, de nature électrique, était de la même famille que lui. Le Dedenne et l’œuf étaient dans un cargo clandestin et secouru par des rangers avant d’être amenés ici. Ce qui expliquait la nature méfiante du pokémon. Mais voir une telle volonté était ce qui me plaisait chez un pokémon, si ce pokémon s’entraînait dur, il pourrait atteindre des sommets.

Je me suis alors approchée du Dedenne, celui-ci, comme je pouvais m’y attendre, s’est montré méfiant envers moi. Trouvant son comportement intéressant pour mes recherches, je suis retournée voir le pokémon et son œuf, tous les jours, pendant une semaine, n’hésitant pas à apporter quelques baies parfois ou bien de quoi amuser le pokémon. Au fil de la semaine, s’habituant à ma présence, le Dedenne a fini par se montrer moins agressif. Au final, en un bel après-midi, au moment de partir, le Dedenne me suivit, poussant l’œuf avec lui. Avec une volonté de m’accompagne.

Touchée je me suis rendue compte qu’il était temps pour moi d’accueillir des nouveaux pokémons dans ma vie. Ainsi, j’adopta le Dedenne et cet œuf de pokémon auquel il semble tant tenir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoptions de Lily Empty
MessageSujet: Re: Adoptions de Lily   Adoptions de Lily Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 3:32


Lily et ses adoptions 2.

Un jour de repos comme d’autres pouvaient arriver si souvent était en train de se dérouler. J’étudiais tranquillement dans mes quartiers, travaillant encore et toujours pour réaliser ce souhait de devenir professeur Pokémon un jour.  C’est alors que Dedenne est venu à moi, voulant à tout pris que je voie quelque chose. Me tirant par le bras, je n’eus d’autre choix que de voir que l’œuf dont je prenais soin et qui se reposais dans un incubateur, allait se mettre à éclore. Un évènement particulier s’il en est !

Prenant une caméra et de quoi écrire, je filmais les premiers instants de mon nouveau pokémon. Brisant peu à peu sa coquille à la couleur de jonquille, je pouvais voir un pokémon tout jauni, sortir peu à peu. Toujours émerveillée à la naissance d’un pokémon, je notais également toutes mes observations. Un bébé Statitik venait de sortir de l’œuf. Les présentations se firent et mon Dedenne, agissant en grand frère, le prit directement sous son aile.

Cela me rappelait que j’avais eu ces pokémons grâce au centre d’adoption. Je me suis dite alors qu’il serait peut-être temps d’aller y refaire un tour.

C’est donc avec un bon état d’esprit que je suis allée, en fin de journée, au centre d’adoption dans le parc. Le public avait un peu changé, cela me faisait plaisir de voir que les pokémons finissaient par trouver une famille.

Observant les différents pokémons, mon attention se porta sur un Arcko tout à fait calme, observant les alentours avec prudence, je pourrais en faire un combattant de choix. Je vis également un Lewsor, pokémon assez rare s’il en est. Les Lewsor avaient toujours captivé mon attention et je voyais une occasion d’en étudier un. On ne savait que peu de choses sur eux, je pourrais tester moult de choses avec lui.

Allant à l’accueil, la discussion se fit rapidement. On m’apporta les deux pokémons et je me suis présentée à eux avec joie et grâce. L’un n’en avait rien à faire et me suivit sans poser de questions, l’autre semblait totalement dans les nuages à regarder en l’air. Bon, ça n’allait pas être simple mais c’était un défi que j’étais prête à accepter.

En rentrant, les deux nouveaux pokémons découvrirent leur nouvelle maison, et notamment le bébé pokémon qui dormait encore dans l’œuf. Intrigués, ils sont restés autour de lui à l’observer et à se montrer méticuleux, oubliant totalement qu’ils venaient eux aussi d’être adoptés.

Une chose de plus que je m’empressa de noter, si les bébés pokémons avaient un don pour fédérer et rassembler, de plus amples observations seraient alors à mener.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoptions de Lily Empty
MessageSujet: Re: Adoptions de Lily   Adoptions de Lily Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 1:31


Lily et ses adoptions 3.

Mon cours de la matinée s’était bien passé ! Après le blocus, les ultra-chimères et autres joyeusetés, les bateaux reprenaient les traversées et de nombreuses personnes qui étaient coincées sur Edenia en profitèrent pour prendre le large. Je faisais partie des gens qui observaient les départs et les arrivées. L’appel de l’aventure résonnait en mon âme et je répondais toujours présente dans ces moments d’actions, voir les nouvelles générations franchir le pas égayait toujours mon âme. Tous les jours je pouvais voir des dresseurs envoyer des demandes de combat et se perfectionnant quotidiennement, la plupart d’entre eux cherchant un nouveau défi. En plus, mon anniversaire était passé donc il fallait bien que je me fasse un petit cadeau, et m’occuper des pokémons était un cadeau en soi.

C’est dans cette idée, que, ne voulant pas rouiller également et être un défi de choix face à mes élèves, je suis allée chercher deux nouveaux compagnons au centre d’adoption. L’un d’eux m’avait interpellé, un certain Flotajou, dans son visage, je pouvais voir une graine de malice dans ces yeux tout souriants. C’est ce qui m’a tout de suite plu chez lui. Sans plus tarder, je partis l’adopter. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais en allant à sa rencontre. Comme de nombreux dresseurs, je répondais à l’appel du challenge, du défi. Mais l’idée de savoir qu’il était peut-être un Pokémon rempli de bonne volonté m’enchantait encore plus. J’étais plus motivée à entraîner ce petit monstre moi-même que par l’intermédiaire de nombreux match pokémon !

Après quelques minutes de réflexion, mon choix se porta donc sur un autre pokémon. J’avais déjà de nombreux pokémons assez variés, je ne m’intéressais pas aux plus forts ni au plus rares. Tout ce que je souhaitais était un partenaire avec lequel je pouvais bien m’entendre. Marchant parmi les différentes zones d’accueil du centre d’adoption, mon regard se porta sur un Germignion, dormant tranquillement, je ne pus résister à cette tendresse et cette douceur et je l’adoptai immédiatement.

C’est ainsi, que je pus rajouter deux nouveaux compagnons à ma liste. Je n’avais que des mâles et une femelle, décidemment, il fallait que je varie un peu ou mon Milobellus allait se retrouver un peu toute seule !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptions de Lily Empty
MessageSujet: Re: Adoptions de Lily   Adoptions de Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions de Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes adoptions [sujet adoptions Aqua]
» Bonjour ? Il y a quelqu'un ? [Lily Filaria] / Abandonné
» Des félicitations pour la Directrice Adjointe [PV Lily Filaria]
» Les adoptions de Luna
» Adoptions de Kay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: