Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Takeshi Yamamoto VS Mortimer !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto VS Mortimer !   Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 11:43

Feuforêve                                               Galifeu
Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Barr30      Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Barr30

Pour une fois, l'anticipation n'avait pas fonctionné. Mortimer se demandait presque pourquoi il avait pensé une seule seconde que ce dresseur choisirait une option défensive.
Bien sûr, qu'il allait attaquer.

Le nombre de noms de capacités qu'il venait de déblatérer à la seconde était un peu trop grand pour que le champion parvienne à comprendre quel était l'ordre final donné à son Galifeu, mais ce qui était certain, c'est que ce dernier avait réalisé une Danse-Flammes, augmentée en puissance par Brasier. Le principal intérêt de cette technique n'était pas de faire des dégâts directs, cependant.
Vouloir se servir d'une attaque Psy pour donner une impulsion nécessaire à son propre projectile, et tout de même espérer atteindre l'adversaire, était une tactique complètement dingue, et il le savait sûrement.
S'il réussissait à emprisonner Feuforêve dans ce torrent de flammes, alors l'attaque Rebondifeu qui suivait aurait une meilleure précision.

D'une manière ou d'une autre, le Galifeu s'en sortit indemne et se laissa tomber de son support. Danse Flammes obtint l'effet de surprise escompté et enferma Feuforêve, lui occasionnant de légers dégâts par la même occasion. Et l'attaque Rebondifeu se retrouva pendant un court instant au dessus de sa cible, semblant miraculeusement tenir la bonne trajectoire. Avec Brasier, si Feuforêve était victime de cette capacité, il pourrait bien ne plus être en état de se battre. Mortimer préféra écarter tous les doutes possibles.

- Détourne ça avec Vague Psy !

La faible puissance de l'onde psychique permit à la fois de ne pas faire exploser la boule de feu à l'impact, et de détourner sa trajectoire juste de ce qu'il fallait pour qu'elle ne retombe pas sur le Spectre, mais finisse pas s'écraser tout en bas, sur le terrain, projetant une myriade de petites gerbes de flammes, que Mortimer fit bien attention d'éviter lui-même.

La Danse Flammes n'était heureusement pas sur un terrain favorable à sa bonne tenue, et elle s'estompa très rapidement dans les airs, n'ayant aucun support pour se maintenir. Feuforêve n'y était pas pour rien non plus, ayant cherché à se dégager le plus vite possible de cette inconfortable position après avoir détourné l'autre attaque.
Maintenant, le Spectre restait dans un état avantageux par rapport à son adversaire : en l'air, hors d'atteinte de coups physiques, tandis que l'autre était à sa merci.

- Rafale Psy !

On remet ça. Le combat n'était pas fini, et même si la barre de vie du Pokémon du champion avait également changé de couleur, il demeurait dominant dans ce match, et la moindre Rafale Psy qui toucherait le type Feu pourrait mettre un terme à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto VS Mortimer !   Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 15:22


- Détourne ça avec Vague Psy !

Takeshi pouvait observer le Feuforêve dévier l’attaque sans rien pouvoir faire, tandis que son Pokémon était en total chute libre… Il n’avait pas encore de bonne solution pour l'atterrissage. Les cuisses de Galifeu étaient suffisamment puissantes pour absorber le choc de la chute ? En temps ordinaire peut-être, celà représentait une grande chute quand même depuis le plafond, alors avec la fatigue et les dégâts… Nitrocharge ? C’était la seule option que Takeshi réussi à trouver. Non non ce sont des risques inutiles ! Le dresseur agrippa sa Pokéball pour rappeler son Pokémon mais Regard Noir faisait toujours effet.

- Et merde !!  exclama-t-il en courant vers son Pokémon, j’abandonne !

De toute sa vitesse, Takeshi essaya de rattraper son Galifeu avant qu’il ne touche le sol, cependant, son Pokémon faisait à peu près 20 kilogrammes ce qui n’est pas très léger surtout avec une telle chute.

- Gali !

Le jeune garçon se fait écraser par son Pokémon. Après plusieurs secondes de silence, la voix du dresseur raisonna dans l’arène. C’était des rires mélangés à de la douleur.

- Tu pèses ton poids Galifeu, hahaieaie.

Étalé au sol, Takeshi s’entend bien que quelque chose dans son corps n’avait pas tenu. Il se releva malgré la douleur pouvant se lire sur son visage durant ses mouvements. Une fois debout, Galifeu et Takeshi commençaient à s’embrouiller.

- Comment ça !? Ce sont que des os ! Un peu de lait et voilà ! Tu ne peux pas boire du lait toi donc c’est réglé ! Je sais bien que tu aurais voulu continuer à te battre, mais j’ai fais les mauvais choix encore une fois haha, ouille ouille, je dois pas trop rigoler. Tu as réussi à te battre à égal avec un Pokémon Psy d’un champion d’arène de ce type ! C’est déjà assez incroyable ! Laisses-en pour les autres d’ac ?

Le dresseur se retourna alors vers le champion d’arène, Mortimer.

- Désolé pour tout ça, on peut reprendre.

Bien sûr, le j’abandonne de Takeshi était pour Galifeu et pas pour le match entier. Cela n’avait même pas traversé la tête sur simple d’esprit que ses paroles pourraient être mal interprétés. Tant bien que mal, le dresseur retourna à sa place accompagné de son Pokémon qui ensuite se posa contre le mur au côté de l’oeuf.

- Je dois faire attention à mon prochain choix… À cause de l’attaque Regard Noir je ne pourrais certainement pas changer même si je le tue ? hum…  pensa-t-il.

Takeshi sortit son Pokédex pour vérifier cette information. Et heureusement, il aura juste à battre le Feuforêve pour libérer l’emprise du Regard Noir. De tous ses Pokémons, chacun peuvent battre l’adversaire. Mais il fallait y aller de manière intelligente pour avoir l’avantage sur son prochain Pokémon… Takeshi attrapa sa troisième ball attaché à sa ceinture pour y sortir Monorpale sur le terrain.

- Désolé de l’attente ! Nous sommes prêts !

- Pale !

Après quelques secondes, Takeshi lança l’assaut.

- Danse-Lames puis Ombre Portée !
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto VS Mortimer !   Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 12:00

Feuforêve                                                Galifeu
Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Barre0      Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Barre0

- Arrête, Feuforêve !

Le Spectre stoppa sa Rafale Psy pointée droit vers le type Feu, juste avant de la projeter. Mortimer n'avait pas mis longtemps à réagir au choix d'abandonner cette bataille de son adversaire. Incapable de contrôler sa trajectoire, le Galifeu se dirigeait vers un KO certain et Takeshi avait préféré ne pas aller jusqu'au bout. Une décision louable étant donné sa situation, et une preuve qu'il ne risquait pas de faire passer la victoire avant la santé de ses compagnons.
Le champion croisa les bras et sourit en écoutant les deux partenaires se chamailler, tout comme le fit Feuforêve en revenant tranquillement auprès de son dresseur.
Il avait vaguement songé à lui demander si tout allait bien, mais il suffisait de regarder sa réaction pour comprendre qu'il n'y avait pas eu de mal. En tant que dresseur, de toute façon, il en verra sans doute des pires que ça dans sa vie. Même si Mortimer se doutait que faire une chute dans cette matière noire qui constituait l'arène, ce devait être une expérience pour le moins inoubliable.

Avait-il bien entendu ? Un Pokémon Psy et un champion d'arène de ce type ? Ce jeune homme n'avait-il pas consulté son Pokédex tout à l'heure, ou alors avait-il déjà oublié les informations qui étaient écrites dessus ? Décidément, il semblait irrattrapable celui-là. Mais le gardien du badge resta silencieux la majeure partie du temps tout en fixant Takeshi, et en ne lui répondant que lorsqu'il s'excusa, après avoir lancé son deuxième Pokémon sur le terrain.

- Aucun problème. Commençons le combat.

Danse-Lames. Un très bon choix pour commencer un combat avec un Pokémon qui a l'avantage, aucun doute. Et Monorpale, forme pourtant de base, était déjà connu pour sa bonne capacité d'Attaque pure, parmi les Spectre.
Mais cela laissait le champ libre à Mortimer pour effectuer une action gratuite. Il possédait une capacité toute trouvée pour ce genre de situation où Feuforêve venait d'abattre un adversaire, mais il ne s'agissait pas de la bonne solution ici. Mortimer connaissait bien les types Spectre et il savait que Monorpale était un Pokémon peu endurant, qui misait tout sur l'attaque. Feuforêve allait de toute façon probablement être mis KO après cette Ombre Portée d'un Monorpale boosté à la Danse-Lames. Balance ne ferait pas récupérer suffisamment de santé à son propre Spectre.
Ainsi, il allait tout miser dans une dernière attaque.

- Utilise Châtiment !

Très vite, des flammes violacées apparurent autour du Monorpale ennemi et l'accompagnèrent lorsqu'il se déplaça grâce à son attaque, en réapparaissant de l'autre côté de son ombre étendue.

Ombre Portée, une attaque extrêmement rapide, toucha Feuforêve sans peine alors que les feux follets invoqués par Châtiment s'attaquaient au Pokémon Glaive, et lui infligea de gros dégâts. Comme Mortimer l'avait prévu, cette attaque mis immédiatement KO Feuforêve, qui avait cependant déjà très bien fait son travail.

- Reviens, Feuforêve. Tu as bien combattu.

Les joutes avec ce Pokémon, Monorpale, duraient rarement plus de quelques instants, tant ce Pokémon était porté sur l'offensive. Par conséquent, le Pokémon idéal pour continuer était...

-Ectoplasma ! A toi !

Rien ne sembla sortir de la Pokéball lancée par Mortimer au début, mais très vite, on vit une forme colossale se modéliser dans les ténèbres, comme si du gaz empoisonné se rassemblait en un seul point pour créer une nouvelle forme de vie. Des grands yeux rouges luisants apparurent alors, bientôt accompagnés d'un sourire malsain, dévoilant des dents immaculées. Ces deux éléments étaient les seuls qui permettaient de parfaitement localiser le Pokémon fétiche du champion, qui se confondait parfaitement avec l'obscurité ambiante.

- Ball'Ombre !

Ectoplasma prit appui sur le sol et bondit dans les airs. D'en haut, il visa son ennemi et lança son attaque en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto VS Mortimer !   Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:37

Châtiment ? Heureusement Monorpale réussi à abattre le Feuforêve malgré les dégâts qu’il venait de subir. Takeshi tourna son regard sur l’écran pour voir la… la… barre de vie !?

- Woua !! Ça va Monorpale !? J’avais pas prévu ça.

- Pa, pale...

Le dresseur agrippa sa ball, réfléchissant à si il devait changer ou pas. Monorpale est un bon Pokémon pour finir les points de vies restant avec Ombre Portée ainsi que son talent mais… Une victoire comme ça n’apporterait pas d’expérience. Malgré tout, il n’avait plus beaucoup de points de vie sur une seule attaque du premier adversaire. Ça s’annonçait mal pour lui… Quel sera son prochain Pokémon ? Il lui en reste deux tandis que Takeshi en possède trois en comptant Monorpale bien qu’affaiblit.

- ECTOPLASMA- !?

L’étudiant toussa à cause de la salive avalée de travers. Il n’y va pas mollo ce champion dis donc. Il s’attendait à un Spectrum ou Fantominus mais jamais de la vie Ectoplasma, c’était quoi son dernier Pokémon ? Trouve-t-il Monorpale trop dangereux ? Tant que son dernier Pokémon n’est pas plus puissant que Ectoplasma, ça voulait dire que Takeshi devait le battre avec deux Pokémon pour garder son avantage. Sinon, il doit le battre avec seulement Monorpale et ça… Non non, il ne fallait pas hésiter. Contre un Monorpale déjà bien entamé. Mais, il était où, Takeshi continua de tousser tandis que des yeux rouges perçaient les ténèbres. Ça arrive.

- Ball'Ombre !

Si Monorpale se prend cette attaque c’était foutu ! Aucune chance de l’éviter, déjà que Monorpale n’est vraiment pas reconnu pour sa vitesse et en plus foutu capacité qui était à double tranchant, il fallait la tanker !

- Montre-nous les fruits de ton entraînement ! Garde Large !

Un énorme écran de lumière se forma entre l’attaque et le Pokémon glaive. Takeshi commença à sortir son Pokédex tandis qu’une autre lumière jaillit devant lui. Qu’est-ce que !? Monorpale évolue !?

- C’est quoi ça ? l’étudiant se cachant les yeux d’une vive lumière, c’est bien ce que je crois !?

Après quelques secondes d’une intense lumière, l’épée solitaire qui se trouvait sur le terrain était maintenant deux fier épées jumelles. Cependant il n’était pas sorti du problème.

- Waaaa ! Ah pas le temps ! Contre-attaque avec Ombre Portée ! Même si c’est trop génial !!!

Takeshi serra fort son Pokédex encore en main, pas question de rater une miette de ce combat. L’attaque Ball’Ombre heurta Garde Large tandis que l’ombre de Dimoclès se dirigea vers l’Ectoplasma adversaire. Cependant, la Garde Large ne suffisait pas à arrêter l’orbe d’ombre et se brisa ce qui laissa Dimoclès sans défense face à l’attaque.

- Monorpale !!

Le Pokémon du jeune garçon tomba au sol, l’attaque l’avait mis K.O. même pas besoin de la barre de vie pour le savoir.

- J’suis trop con bordel, je savais bien que cette attaque était bizarre.

Malgré tout, Monorpale venait de franchir un grand cap pour le dresseur. Mais c’était fou, ses Pokémon avancés tandis que Takeshi avait l’impression de reculer. Il rappela Dimoclès dans sa ball et consulta son Pokédex. Spectre, Poison, l’étudiant connaissait pas trop le type poison… Lougaroc ou Croâporal. Avait-il un meilleur Pokémon que Ectoplasma pour son troisième ?

- Allez Lougaroc !!

Avec son type Roche, il n’avait pas de faiblesse contre Ectoplasma normalement. Takeshi préférait garder son second meilleur Pokémon pour la confrontation finale, mais il ne se doutait pas qu’à ce niveau-là, Lougaroc était le meilleur Pokémon de son équipe. Il le voyait toujours comme le petit chiot qu’il avait recueilli à la pension. Mais celui-ci était prêt à sortir ses crocs pour terrasser ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto VS Mortimer !   Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 12:31

Ectoplasma                                                Dimoclès
Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Barre60      Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Barre0

Comme prévu, les deux duels auxquels prit part le Monorpale furent d’une intensité proportionnelle à leur rapidité. Son intervention fut expédiée en seulement deux échanges de coups.

Ce court passage sur le champ de bataille fut pourtant marqué d’un événement rare, puisque le Pokémon Glaive évolua. Mortimer pouvait vaguement sentir que même sans compter ses propres combats, cette arène avait été le théâtre de nombreuses évolutions chez les Pokémon des étudiants, par le passé, notamment grâce à sa chère collègue du type Vol. Il se rendait compte en observant cela que ces invitations de champions n’apportaient que du bien aux élèves de cette académie, en leur permettant de sortir de leur bulle et d’être confronté au véritable monde des dresseurs.
L’homme de Rosalia sourit, et même s’il ne dit rien, demeurait satisfait, car il était toujours gratifiant pour un champion de voir évoluer le Pokémon de son adversaire.

Malheureusement… cette évolution ne rattraperait pas la terrible erreur de Takeshi, qui prouvait une fois de plus que sa spécialisation dans l’offensif l’obsédait complètement, à tel point qu’il tentait d’utiliser une capacité de protection diffuse afin de stopper une attaque concentrée.
Ball’Ombre brisa Garde Large sans que cette dernière n’oppose de grande résistance, mais Ectoplasma, de son côté aussi, fut incapable d’éviter l’Ombre Portée prioritaire du nouveau Dimoclès. Il perdit une importante quantité de points de vie sur l’écran géant, mais cela n’était rien comparé au Spectre adverse qui tomba immédiatement KO.

Le dresseur maudit sa stupidité, mais il était déjà trop tard. Pour faire face au puissant ennemi qui le toisait depuis les airs, il envoya alors un Lougaroc, d’une forme spécifique que Mortimer n’avait jamais eu l’occasion de voir de ses propres yeux jusqu’à aujourd’hui. Il connaissait cependant les caractéristiques principales et générales des Lougaroc, et était suffisamment préparé pour y faire face comme contre n’importe quel Pokémon.

- Félicitations pour l’évolution de ton propre type Spectre, je suis certain qu’il a beaucoup appris même si c’était très court. Mais pour l’heure… poursuivons le combat. Ball’Ombre !

Ectoplasma plongea rapidement vers la terre ferme et sembla s’engouffrer dans le sol de l’arène en une fraction de seconde. Il réapparut un instant plus tard en sortant de l’une des pierres tombales de l’arène, tel un revenant, son bras droit levé qui pointait vers une nouvelle Ball’Ombre, prête à être lancée. Il éjecta son projectile vers le Lougaroc, et se laissa porter par le recul ainsi engendré pour reprendre sa place devant Mortimer.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto VS Mortimer !   Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 21:27


Mortimer félicita l'étudiant pour l'évolution de son Monorpale, malgré tout, Takeshi se mordilla la lèvre, c'était lui qui devait apprendre et pas Dimoclès. Mais pas le temps pour se morfondre, il fallait faire un reset mental rapidement et de nouveau se concentrer à fond sur ce match. Perdre après tous les efforts de Dimoclès et Galifeu, il en était hors de question. Encore une Ball'Ombre mais cette fois l'Ectoplasma se cacha dans la pénombre du terrain.

- Garde ton calme Lougaroc et utilise Flair pour le trouver !

Très vite le Pokémon sortit d'une des pierres tombales du terrain dans la main une Ball'Ombre prête à viser son opposant. Heureusement, le Loup de roc l'avait déjà repéré. La Ball fut lancée mais l'Ectoplasma restait proche de son dresseur.

- Il n'ose pas approcher ? pensa Takeshi, y'a pas le choix...

Les attaques de Lougaroc sont toutes physiques et pour la plupart ne sont pas utilisables à distances ou plutôt à longue portée. Avec ses crocs et griffes dures affûtées, le Pokémon du crépuscule faisaient sûrement peur à Mortimer, sans parler de sa vitesse. Il fallait réduire l'écart entre les deux Pokémon et ça il n'y avait pas trente-six mille solutions.

- Utilise Vif Roc et sa vitesse pour esquiver et attraper ce Ectoplasma ! Ne le lâche pas d'une seule semaine !

Lougaroc s'élança rapidement en direction de son adversaire, esquivant d'un bon la Ball'Ombre sans perdre la moindre vitesse.

- Cette attaque est propre à Lougaroc, avec un peu de chance il ne l’a connaissait pas… Mais ça peut-être le contraire, vu qu’elle est unique, peut-être très connu… réfléchit le garçon, contre un adversaire lambda et son Pokédex c’est sûr que ça ne passerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto VS Mortimer !   Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 22:21

Ectoplasma                                              Lougaroc
Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Barr30      Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Barre100

Flair ? On dirait que cet étudiant commençait enfin à sortir de sa zone de confort en proposant autre chose que des capacités destinées à la force brute.

Cette bonne idée permit à son compagnon d’être prêt lorsqu’Ectoplasma sortit de cette pierre tombale. D’un bond, le loup rocailleux esquiva ce projectile de masse noire, et fonça vers sa cible, bien trop rapidement pour laisser le temps à Mortimer de réagir proprement à cette attaque unique en son genre, dont il n’avait que peu de connaissances. Il fit confiance à son instinct au moment de choisir une action pour son Pokémon.

- Gaz Toxik !

Ectoplasma se retrouva projeté vers l’arrière sous le choc, surpris lui aussi, et dans sa trajectoire il laissa apparaître une traînée empoisonnée, de couleur mauve, en même temps que ce qui semblait être son corps rétrécissait, comme s’il s’était un peu décomposé à cause de sa vitesse d’éjection.
Cette traînée qui n’inspirait rien de bon s’élargit et se transforma en quelques instants en un nuage de gaz empoisonné, localisé sur la partie du terrain où se trouvait le Lougaroc adverse.
Immédiatement, le corps d’Ectoplasma retrouva sa taille normale en s’emplissant à nouveau de gaz. Celui-ci s’éleva dans les airs d’un air menaçant et en ricanant, comme s’il ne s’était rien passé, certainement pour effrayer son adversaire. C’était la nature des Ectoplasma : ils parvenaient toujours à faire croire qu’ils étaient dans une maîtrise totale de la situation, et ce même s’ils venaient de se prendre un coup qu’ils n’oublieraient pas de sitôt.

- Châtiment, maintenant !

Mortimer aurait préféré s’assurer de l’état du Pokémon adverse avant de lancer cette attaque, mais le nuage empoisonné venait tout juste de se former et si ce Lougaroc n’était peut-être pas encore empoisonné, il le serait sans doute dans peu de temps, tout juste le temps qu’il fallait pour que Châtiment fasse de l’effet. Cette redoutable capacité se transformait en l’une des plus terribles attaques Spectre si sa cible avait un problème de statut.
De la même couleur que le brouillard toxique dans lequel était emprisonné le type Roche, des flammes spectrales apparurent autour de ce dernier et l’assaillirent d’un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto VS Mortimer !   Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 18:11

- Génial ! Ça a marché, Vif Roc est vraiment une capacité puissante, pensa le garçon.

La barre de vie du Ectoplasma était presque épuisé ! Encore un coup puissant et tchiao pour lui ! Cependant, Mortimer avait ingénieusement profité du recule dû à l’attaque Vif Roc pour contre-attaquer avec Gaz Toxik qui n’est pas censé être utilisé comme ça. Lougaroc était déjà entouré du gaz, et il en avait déjà surement inhalé sans que Takeshi eu le temps de réagir. Tout s’enchaine rapidement, et ce n’était toujours pas fini.

- Châtiment, maintenant !

Châtiment !? L’étudiant ne connaissait pas très bien les attaques du genre, mais ce qu’il était sûr, c’est qu’Ectoplasma restait à l’écart pour l’utiliser. Certains souvenirs des cours lui revenait, et de ce qu’il en avait entendu, bien utilisé, cette attaque est redoutable. Lougaroc n’a pas encore subi de dégâts, alors il ne fallait pas tant s’inquiéter que ça…

- Non non…

Si il y avait un moyen pour contrer ou esquiver l’attaque, Takeshi devait tout faire pour, ses Pokémon ne peuvent pas se permettre de toujours foncer dans le tas.

- D’ailleurs...

Mortimer avait-il utilisé ne serait-ce qu’une fois une attaque physique contre Takeshi ? Le garçon réfléchit mais, impossible de se rappeler d’une confrontation du genre... Ses Pokémon seraient plus accès distance que corps à corps mais… contre Galifeu ou même Lougaroc qui ont toujours cherché à attaquer aux poings ou pattes, pourquoi n’a-t-il pas contre-attaquer quand il était déjà assez proche ? Le Pokémon adverse ricanait bien, mais était-il dans une position où il pouvait se le permettre ? Rira bien qui rira le dernier ? Des flammes violettes entourèrent Lougaroc. Au même moment, Lougaroc tourna sa tête vers son dresseur comme pour lui faire signe.

- Utilise Grondement vite !

Les flammes assaillirent le Pokémon roche tandis qu’au même moment de l’impact, un bruit sourd résonna dans l’arène. De la fumée empêchait de distinguer Lougaroc après l’attaque, Takeshi serra le poing, pendant quelques secondes il réfléchissait aux attaques que Lougaroc devraient apprendre pour compenser ses faiblesses, mais très vite il réalisa que ce n’était ni le moment ni l’endroit en secouant sa tête.

- Allez Lougaroc ! Déchaîne-toi avec Mania !!

Le Pokémon Loup sortit de la fumée à toute vitesse en direction du Ectoplasma.

- Mania ne fonctionne pas en temps normal sur un Pokémon tel que Ectoplasma, avec un peu de chance Mortimer baissera sa garde… Mais on ne doit pas sous-estimer un champion non plus, je compte sur toi Lougaroc, pensa Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Champion
Mortimer


Messages : 62
Messages RP : 59
Date d'inscription : 30/11/2019
Age RP : 36

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 0P$
Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto VS Mortimer !   Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 16:47

Ectoplasma                                               Lougaroc
Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Barr30      Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Barr30

Allons Takeshi, tu n’imaginais pas sérieusement perturber un spécialiste des types Spectre avec une tactique aussi basique ? L’utilisation de Flair était une très bonne chose et Mortimer n’aurait pas manqué de récompenser une pensée aussi bénéfique contre un adversaire ne possédant aucun badge, mais pour un dresseur qui n’était plus débutant, c’était loin de suffire. La capacité avait été lancée seulement quelques secondes auparavant, aucun effort n’avait réellement été fait pour inciter le champion à ne plus y faire attention.

Malgré tout ce qu’il s’était déjà passé pendant ce match, le jeune dresseur continuait d’attaquer de front, peu importe le prix qu’il devait payer pour cela.
Mortimer espérait sincèrement que le plan de son adversaire était un peu plus élaboré, cette fois, qu’il ne le laissait paraître. Mais puisque l’originalité n’avait pas été son point fort jusqu’à présent, aucune raison pour lui de changer une tactique qui fonctionnait.

- Ball’Ombre !

Le champion n’avait aucune envie que son Pokémon se fasse toucher par Mania, une attaque directe très puissante. Pour éviter cette situation, son type Spectre n’avait qu’à lancer un puissant projectile droit devant lui, en plein dans la trajectoire de l’ennemi.
Un Lougaroc qui se jette dans la gueule du loup. Ironique, tiens.

Mania était certes puissante, mais pas aussi rapide que Vif-Roc. Ectoplasma eut tout le temps qu’il lui fallait pour entendre l’ordre prononcé par son maître, préparer son attaque et l’éjecter. Cette scène possédait comme un air de déjà-vu, puisque c’est la même chose qui s’était produite pendant le combat du Galifeu contre le Feuforêve, lorsque le premier avait foncé et que le deuxième avait utilisé Rafale Psy. Mais les rapports de force entre les deux Pokémon n’étaient alors pas les mêmes. Ectoplasma semblait bien plus expérimenté que ce type Roche, affaibli et empoisonné. Mortimer ne donnait pas cher de sa peau rocailleuse s’il était touché par la Ball’Ombre.

- Prépare une autre Ball’Ombre et sois attentif, cher ami. Lance-la au moindre mouvement suspect.

Une nouvelle fois, le Spectre leva le bras droit et forma une autre sphère sombre au-dessus de son doigt. Un rire effroyable résonna dans la pièce tandis que l’incarnation des ténèbres scrutait les alentours de ses yeux rouges sang, prêt à libérer toute l’énergie spectrale accumulée en un rien de temps s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Yamamoto VS Mortimer !   Takeshi Yamamoto VS Mortimer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Yamamoto VS Mortimer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [444-255-005] Takeshi Yamamoto
» Takeshi Yamamoto VS Carolina !
» Milla Crowe VS Mortimer !
» Leon Baker VS Mortimer !
» Klaus V. Nirello VS Mortimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Arène :: Champions précédents-
Sauter vers: