Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Octobre 2019] Donneur de Capacités

Aller en bas 
+5
Nolan Andersen
Leon Baker
Replica
Adonis
Maître du Jeu
9 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

[Octobre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: [Octobre 2019] Donneur de Capacités   [Octobre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 12:16

[Octobre 2019] Donneur de Capacités Mdc11

Hey les jeunes !

Je suis enchanté de faire votre connaissance ! Permettez-moi de me présenter, je suis Gontrand, le fameux Donneur de Capacités d'Edenia ! Je vis sur l’île depuis près de soixante ans. Ça fait déjà si longtemps. Laissez-moi tout vous raconter depuis le début...

Quoi ? Vous ne voulez pas entendre mon histoire !? Elle est si intéressante... mais bon, c’est vous qui voyez.

Sinon, je suis actuellement en visite aux alentours de Gakuen Pokémon pour vous permettre d’apprendre une capacité hors du commun à la petite bestiole de votre choix. Je serai présent au parc de l'académie dès aujourd’hui, et ce jusqu’à jeudi prochain, soit le 10 octobre à 12h (heure française), pour votre plus grand plaisir. J’aime bien avoir un peu de compagnie ces temps-ci, surtout lorsque je joue au touriste, alors n’hésitez surtout pas à venir me voir en grand nombre.

Allez, roulez jeunesse !

Petite précision:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
[Octobre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2019] Donneur de Capacités   [Octobre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 21:08


Dès mon retour dans ma grotte après ma patrouille quotidienne, je remarque qu’il y a quelque chose d’étrange. Il n’est pas rare que j’accueille des pokémons sauvages en cas de mauvais temps pour qu’ils puissent s’abriter, mais de voir qu’il y a un comité qui m’attend en cette fin de journée ensoleillée est inhabituel. Je crains que quelque chose de terrible ce soit passé en mon absence et encore... il doit s’en passer des choses horribles sur l’ile sans que j’en sois au courant. Ne comprenant rien à ce qui se passe et ne pouvant pas non plus ignorer les autres, je m’avance finalement vers eux pour découvrir qu’il y a plus de pokémon que je le croyais. Il y a un Mystherbe, un Marill, un Pachirisu ainsi qu’une poignée de type plante varié et je crois comprendre qu’ils viennent tous de la forêt ou des environs. À peine suis-je à l’intérieur de la grotte qu’ils commencent déjà à parler tous en même temps et je dois les interrompre au bout de quelques secondes car je n’y comprends rien. Depuis quand est-ce que la faune sauvage vient me rendre visite pour me faire part de certains problèmes ?

Apparemment, ils étaient tous en train de se reposer dans le parc de l’académie lorsqu’un Kranidos déchainer les auraient attaqués, mais il s’agissait d’un individu domestiqué alors ils n’ont jamais pu riposter. Avant que cela ne se produise, il y avait un dresseur non loin de là accompagné d’un vieil homme et ce dernier semblait donner des conseils au plus jeune, mais les pokémons n’en ont pas trop fait attention. C’est après l’apprentissage de l’attaque tête de fer qu’il les aurait ensuite attaqué dans le simple but de se défouler un peu et son maitre serait rapidement intervenu pour mettre un terme à ses agissements. Les créatures sauvages se serait alors enfuient et au bout de plusieurs minutes de réflexion, ils auraient finalement mis le cap vers ma grotte pour me raconter ses récents évènements. Je veux bien croire qu’ils ressentent le besoin d’en parler, mais je ne vois vraiment pas où ils veulent en venir avec tout ça. Que veulent-ils que je fasse par rapport à cette attaque ? Gronder le Kranidos peut-être alors qu’il est domestiqué ?

Malgré le rôle que j’ai à joué dans ce monde, je ne suis pas un dieu et je n’ai pas à régler des disputes de ce genre, surtout que la seule victime touchée par l’attaque se porte bien maintenant et elle a été en mesure de marcher jusqu’ici. Il y a toujours des querelles qui éclatent à l’état sauvage entre deux groupes rivaux de la même espèce ou seulement entre proies et prédateurs et personne n’en fait tout un cas. Cela fait malheureusement partit de la vie et après avoir expliqué mon point de vu aux autres, ils avouent qu’ils aimeraient que je surveille un peu plus attentivement le dresseur ainsi que le vieil homme qui représente visiblement une mauvaise influence. Pour ce dernier je veux bien, cela fait déjà plusieurs fois que je l’ai observé à des endroits différents de l’ile, mais pour le plus jeune humain il en est hors de question. S’ils ne veulent pas que ça se reproduise, ils ont simplement besoin de se tenir loin des gens et de l’académie. C’est donc un étant un peu irrité que je finis par les renvoyer gentiment d’où ils viennent même si je sais très bien que ma décision ne les réjouies pas.

Si le Kranidos avait tuer un autre pokémon par accident avec cette attaque tête de fer, j’aurais peut-être pu faire quelque chose, mais comme il ne s’est rien passé de grave je préfère ne pas m’en mêler. Il ne représente pas un danger pour la faune locale, du moins pas encore.
Lugia apprend Tête de Fer !
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[Octobre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2019] Donneur de Capacités   [Octobre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 15:41


On était en plein milieu de l’après-midi, comme souvent, il y avait peu d’humains dans les environs, voir aucun. Ceux-ci devaient encore être dans le grand bâtiment, du moins, cela est ce que j’avais cru remarquer, du moment que la cloche ne sonnait pas ceux-ci restaient, pour une raison qui m’échappait grandement, dans le grand bâtiment. Par contre, lorsque la cloche sonnerait, j’avais d’affaire à ne plus être ici, parce que sinon, ça devenait vite problématique… Je n’avais certainement pas envie de finir dans un sac une fois de plus ou qu’on m’attaque sans raison…

Cette fois-ci, ce qui avait attiré mon attention dans cette zone près de l’académie en plein jour, fut quelques Pokémons qui parlaient entre eux d’un vieillard plutôt doué pour apprendre des attaques a des Pokémons qui se trouvait dans le parc. Curieux et me doutant fortement de quel humain ils parlaient, je m’y étais rendu doucement. Réalisant qu’il s’agissait bien et bel du vieil homme que j’avais en tête. J’étais allé à sa rencontre, une fois que je m’étais bien assurer qu’il n’y avait personne dans les environs. Plutôt heureux de le revoir, celui-ci m’offrit une caresse doucement.

- Héhé ! Je suis heureux de voir que tu vas bien, petit !
- Salut ! J’suis contente te voir, mwa !

Certes, celui-ci n’avait sûrement rien compris de ce que je lui avais dit, mais il m’avait tout de même souri, un peu comme s’il en avait plus ou moins compris le sens.

- Qu’est-ce que je pourrais bien t’apprendre, aujourd’hui ?

Bah, ça, je n’en savais absolument rien… Ce n’était point comme si je savais quelles attaques, je pouvais apprendre et lesquelles je ne pouvais pas… Celui-ci avait fini par commencer à me montrer une attaque de type combat… Celle-ci fut plutôt compliquée à comprendre, puisque si j’avais bien compris de base, je devais me prendre un coup d’une attaque au corps-à-corps pour que celle-ci fonctionne… Comment avait-il appelé cette attaque déjà ? Ah oui ! Riposte ! Attaque que j’avais réussi à maîtriser assez bien avant que la cloche du grand bâtiment ne retentisse dans les alentours ! Cloche qui à peine avait-elle sonné, que j’avais filé rapidement, après avoir remercié l’homme. Il avait sûrement compris le pourquoi, je ne voulais point rester plus longtemps… Du moins, je l’espérais !

Retournant vers la plage dans le but de voir si je ne verrais pas Adonis. Après tout, j’avais faim mwa, après tout ça… Certes, Pastel m’avait appris un peu a chasser, mais cela restait compliquer pour moi…

[Replica apprend Riposte ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
[Octobre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2019] Donneur de Capacités   [Octobre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 17:04


-Allez, Gaston! Frappe moi cette arbre comme si ta vie en dépendait!

Le pokémon normal exécuta l’instruction de son dresseur, fonçant l’épaule première dans l’arbre qui lui faisait face, le faisant légèrement bouger. Leon soupira. Ce n’était pas suffisant. Avec ça ils pourraient à peine assomé un Ratentif… Et ces trucs étaient faible comme… comme des… Bah, comme des Ratentif justement!

Lors de leur dernier combat d’arène, ce qui leur avait fait le plus mal avait sans aucun doute été le manque de diversité de leurs attaques. N’avoir que Psyko en banque, c’était pas l’idéal et il le savait. S’il souhait obtenir au moins 2 ou 3 badges de plus, question d’assouvir son envie passagère de combattre, il devait apprendre à se diversifier. Et l’attaque « Charge » était une base non-négligeable. Mais c’était si faible… C’est à ce moment qu’une voix retentit de derrière eux.

-Ho ho ho… Si tu veux vraiment faire du dégât à cet arbre, je te conseille de te servir de ta tête!

Leon se retourna pour se retrouver face à face avec un vieil homme à l’allure sympathique. Celui-ci lui adressa un petit signe de la main.

- Bien le bonjour jeune homme, je me nomme Gontrand, je suis ce qu’on pourrait appeler un « professeur » ! J’enseigne des nouvelles attaques aux pokémon des dresseurs des environs, ce dont tu sembles avoir grandement besoin!

Le jeune éleveur gromela quelque chose pour lui-même, mais, devant quand même s’avouer qu’un peu d’aide ne serait pas de refus, il s’approcha, accompagné de Gaston, du vieil homme.

-Qu’est-ce que vous voulez dire par « se servir de sa tête » ? On fait que ça réfléchir, depuis ce matin!

- Ho ho ho… Non, non… Littéralement, le Goinfrex devrait frapper l’arbre avec sa tête… Ils ont le crane solide ces petites bêtes!

Il voulait tuer Gaston ou quoi? L’éleveur regarda son pokémon avec hésitation, mais celui-ci semblait déterminé à au moins essayer. Leon haussa les épaules. Qu’il ne vienne pas se plaindre d’un traumatisme cranien après ça.

Le pokémon normal s’élança donc vers l’arbre, tête première, puis vint l’impact. Accompagné d’un craquement sonore. S’attendant à voir son meilleur ami tomber raide mort, Leon accouru, pour retrouvé le Goinfrex en parfaite santé et pour voir l’arbre lentement tomber sur le coté.

- Ho ho ho… L’attaque Coup d’boule, pouvant être connu naturellement par une grande majorité des pokémons, il suffit simplement d’expérimenter… Plus puissante que Charge, elle possède aussi quelques variantes, que nous pourrons expérimenter… Une prochaine fois peut-être…

Toujours avec son « ho ho ho » de Père Noël aux lèvres, le vieil homme s’éloigna lentement, laissant Leon et son pokémon se demander qui était cette homme et quel était sa maladie.


[Gaston apprend Coup d'boule!]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
[Octobre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2019] Donneur de Capacités   [Octobre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 17:18

C'était le début de l'été, et de nouveau le Donneur de Capacités avait fait son apparition. Cette fois, ce n'était pas Nolan qui voulait y aller : c'était Choupette. Cette dernière avait été particulièrement attentive aux discussions des autres élèves à ce sujet et, après avoir apprit où était localisé le vieil homme cette fois-ci, décida de traîner l'humain jusque là-bas. Ce dernier était plutôt surprit par la détermination du rongeur, mais décida de la suivre. C'était rare qu'elle soit aussi motivée pour quelque chose d'utile, donc il se devait de l'encourager ! Puis, au moins, elle arrêtera de fixer l'oeuf qu'il avait adopté récemment avec le même air sombre... Sérieusement, Nolan pouvait comprendre qu'elle soit un peu jalouse vu l'attention qu'il portait à cet oeuf, mais il commençait à vraiment craindre qu'elle finisse par le fracasser sur un coup de tête. Au moins Riolu veillait sur le futur né, donc il ne craignait pas grand chose, mais quand même...

Cette fois il n'eut pas à chercher bien loin, puisque Gontrand se situait au parc près de l'académie. Nolan hésita à s'approcher en apercevant un dresseur déjà présent sur les lieux, mais le Miradar ne lui permit pas d'hésiter et le traîna jusqu'aux vieil homme. Ils eurent de la chance, puisque le dresseur venait justement de finir son entraînement : une fois ce dernier parti Nolan salua le vieil homme avant de lui expliquer la raison de sa venue ainsi que sa situation plus généralement, avec tout ce qui s'est passé... Bref, il racontait sa vie quoi. Il pensait avoir besoin de la sagesse du vieil homme pour comprendre ce que Choupette voulait car, bien qu'il sache que c'était elle qui tenait absolument à voir le vieil homme en premier lieu, bizarrement elle allait avoir un peu de mal à dire quelle capacité elle souhaiterait apprendre. Après une petite discussion, ils parvinrent à trouver une conclusion sur le comportement du Miradar: après l'attaque des Ultra-Chimère, elle cherchait sûrement plus de puissance, encore plus que celle que son évolution avait pu lui accorder. Cette dernière confirma la théorie d'un hochement de tête.

Après un long entraînement, auquel Nolan renonça d'assister dès le moment où Choupette avait essayer de le viser avec une de ses tentatives d'attaque (c'est qu'elle trouvait ça drôle, elle !), Gontrand revint avec la Miradar, cette dernière ayant l'air exténuée mais contente. Le vieillard expliqua alors l'attaque qu'il avait enseigné : c'était une capacité de type Sol dont la puissance reposait sur la frustration du Pokémon, ce qui serait donc pratique puisque Choupette était toujours frustrée par un rien. En plus c'était super efficace contre le type électrique, c'est-à-dire le type de l'U-C à qui ils avaient fait face... Même si Nolan doutait qu'ils l'a recroiseraient un jour, avoir cet atout était toujours rassurant. Après avoir remercié le Donneur de Capacités, le jeune homme n'oublia pas de féliciter Choupette, fier de la discipline dont elle avait su faire preuve aujourd'hui. Le Ranger put d'ailleurs constater, en rentrant, que l'animosité que portait le type normal envers l'oeuf semblait avoir un peu diminuée...

Choupette apprend Trépignement !
Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe


Messages : 315
Messages RP : 180
Date d'inscription : 09/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
[Octobre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2019] Donneur de Capacités   [Octobre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 21:31

La jeune femme se baladait en compagnie d'Asuka à la recherche d'un endroit où elle allait pouvoir entraîner son pokémon plante , elle voulait etre prete pour la fois où elle combattra contre un champion d'arène , sachant très bien qu'Asuka était l'une de ses meilleures solutions pour gagner. Elle se rappela d'ailleurs la première fois qu' elle avait combattu contre Carolina , elle avait combattu qu'avec trois pokémons et Asuka l'avait déjà mené à la victoire. Depuis son équipe s'était aggrandie et elle avait un puissant Florizarre maintenant.

Elle laissa Ashelia sortir de sa pokéball , sa Momartik se baladant autour d'eux. Elle se dit aussi qu'elle aussi allait sans doute l'aider lors de son prochain combat d'arène. Elle entendut des élèves dire qu'il y avait gontrand qui se trouvait au parc. Milla se rendit là bas et elle salua le vieil homme , lui demandant d'apprendre une attaque à son pokémons.


-Bonjour monsieur Gontrand , ce serait possible que vous apprenez l'attaque vége attak à mon Florizarre ?

-Bien sur que oui , je vais m'en occuper de ce pas.


Milla attendit calmement avec Ashelia qu'il s'occupe d'apprendre vege attak à Asuka , il revenait au bout d'un moment avec Asuka , la Florizarre étant contente d'avoir avoir appris cette attaque. Elle remercit Gontrand puis elle rentra dans sa chambre en compagnie de ses pokémons.


Asuka apprend Vege Attak.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Messages : 112
Messages RP : 58
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 63

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 17400P$
[Octobre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2019] Donneur de Capacités   [Octobre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 20:43

Une fois encore, il était temps d'aller voir Gontran. Drew n'avait pas vraiment le cœur à entraîner par lui-même ses Pokémon et d'une certaine façon, envoyer l'un de ses compagnons apprendre auprès d'un autre était une bonne façon de prendre un jour de congé. Cette fois ce n'était pas Seriha qui venait apprendre, mais Nektys, le fraîchement évolué Porygon-Z du professeur. Celui-ci avait été plus qu'insupportable ces derniers jours. Toujours intenable, toujours agité, on aurait dit un gamin de cinq ans. Et cette agitation égrenait petit à petit la patience du psychiatre. Les dernières semaines avaient été les plus éprouvantes possibles et d'une certaine façon, l'attaque qu'il allait faire apprendre était à l'image de ces temps lourds et moroses. Drew confit donc sa Ball à Gontran en lui demanda solennellement de lui apprendre l'attaque Gravité.

La journée passa tandis que Drew profita des bancs du Parc et de la vue pour faire un peu d'introspection. Il pouvait voir à distance les progrès de sa créature au fur et à mesure qu'il pouvait le voir augmenter la puissance et la superficie sous l'influence de son attaque. Le quinquagénaire voyait que son agitation était toujours présente, mais elle ne semblait pas être un frein à son apprentissage. C'était donc un nouveau Nektys avec lequel il fallait apprendre à vivre, mais un Nektys qui restait toujours aussi efficace qu'avant, pour peu qu'on arrivait à le canaliser. Drew remercia Gontran et récupéra sa créature une fois celle-ci ayant acquis une nouvelle corde à son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Scarlet
Ancienne employée
Rina Scarlet


Messages : 120
Messages RP : 77
Date d'inscription : 27/07/2019
Age RP : 29

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 43 000P$
[Octobre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2019] Donneur de Capacités   [Octobre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 19:42

Il était vers 18 heures et la jeune femme marchait tranquillement dans le parc , elle était accompagnée de Rydia qui se trouvait en ce moment meme dans ses bras. Elle savait où elle desirait l'emmener mais elle se dit qu'elle cherchait d'abord l'attaque qu'elle allait demander d'apprendre au maitre des capacités. Elle reflechissait à l'attaque qui pourra lui convenir le mieux. Elle se dit qu'elle pouvait continuer de réflechir en chemin. Cela n'était pas la première fois qu'elle s y rendait , donc elle savaiit à quoi s'y attendre.

La jeune femme ne tarde pas à apercevoir le vieil homme , Rina s'approchait tranquillement de lui , le saluant puis Rydia sauta sur le sol , regardant Gontrand , se demandant bien ce qu'il faisait là.


-Bonsoir Gontrand je viens vous demander si vous pourriez apprendre une attaque à mon Vipelierre.

-Bonsoir , très bien je vais m'en occuper de ce pas alors.


Rina observa Rydia partir avec le maitre des capacités , se demandant bien quelle attaque il allait pouvoir lui apprendre.. Elle resta un petit moment à attendre puis Rydia revint , Gontrand lui informa qu'elle avait appris queue de fer . La rousse le remercit et elle prit Rydia dans ses bras avant qu'elle reprenne sa route en sa compagnie , reprenant sa balade en sa compagnie.

Rydia apprend queue de fer
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
[Octobre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2019] Donneur de Capacités   [Octobre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 1:29


- Bon, monsieur Gontrand est là mais vous devez encore vous reposer… Tant pis, je préfère vous voir en bonne santé et ne pas pouvoir aller le voir.

- Cabot !

- Tu es sûr ?

Takeshi voyait son chiot dynamique voulant faire plaisir à son dresseur. Il réfléchit plusieurs secondes avant de céder à son regard de… chien battu. Heureusement, cette fois pas besoin d’escalader le volcan, d’ailleurs personne ne parle mais il est en forme Gontrand pour son âge, pour aller apprendre une super attaque. Ses autres Pokémon encore en train de se reposer, ils restèrent dans la chambre pour dormir et manger. Takeshi et Rocabot marchèrent 5 minutes jusqu’à rejoindre le vieux.

- Bonjour m’sieur ! exclama Takeshi en levant son bras droit, aie aie.

L’étudiant savait très bien qu’il ne devait pas forcer dessus, mais il l’oubliait toujours à la dernière seconde. Il présenta son Rocabot au monsieur et lui demanda une attaque pas très difficile vu qu’il est encore en convalescence.

- Très bien, j’avais pensé à Psykoud'Boul mais pour cette fois ça sera Tête de Fer qui devrait être plus simple.

- D’accord pas de soucis.

Il est vrai que Psykoud'Boul aurait été mieux pour couvrir un maximum des types aux vues de ceux présent dans sa team. Mais aujourd'hui et même ce mois-ci, Takeshi allait prendre une pause sur la stratégie et entraînement. Et pouvoir s'occuper bien plus de ses Pokémon et son oeuf grâce aux différents conseilles qu'il a entendu. Rocabot s'entraina un petit temps avec monsieur Gontrand pour revenir très vite dans les bras de son dresseur.

- Wow, tu as été rapide dis donc !

- Roca !!

- Arrête haha, tu me mouilles tout le visage, exclama Takeshi.

- Et voilà, ton petit chien connaît maintenant l’attaque Tête de Fer, il a été très rapide et doué pour l’apprendre.

- Merci beaucoup ! Allez Rocabot, on va rejoindre les autres !

Takeshi et son chiot rentrèrent à l’académie pour retourner prendre soin de ses Pokémon et se reposer.

Rocabot : Tête de fer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Octobre 2019] Donneur de Capacités Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2019] Donneur de Capacités   [Octobre 2019] Donneur de Capacités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2019] Donneur de Capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2020] Donneur de Capacités
» [Novembre 2019] Donneur de Capacités
» [Décembre 2019] Donneur de Capacités
» [Avril 2019] Donneur de Capacités
» [Juin 2019] Donneur de Capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc-
Sauter vers: