Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission : Assistants pour une journée [PV - Leon Baker] | FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Mission : Assistants pour une journée [PV - Leon Baker] | FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Assistants pour une journée [PV - Leon Baker] | FINI   Mission : Assistants pour une journée [PV - Leon Baker] | FINI - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 4:27


- Ah ?

Il semblait y avoir un petit problème, l’Élékid semblait pas être serein à cause du sable dans ses yeux, Takeshi aurait dû se retenir ? M’enfin Jet de Sable...

- Euh, c’est moi qui m’excuse si mon Rocabot et moi avons posé problème… Ne t’inquiète pas, c’était un match amical toute façon.

Le dresseur ne savait pas trop comment réagir, Leon semblait pas dans son assiette maintenant. Il partit le premier suivi le plus vite possible par Takeshi qui avait récupéré Rocabot dans ses bras. Qu’est-ce que c’était tout ça ?

-Vous voila! Comme vous le savez, la mission d'aujourd'hui voulait que vous nous aidiez à rassenbler des ressources disponibles dans la mine, mais on trouvait dommage que vous travaillez autant pour repartir les mains vides, vous pouvez donc vous rapporter un souvenir parmis tout ce que vous avez miné! Choisissez bien!

- Trop cool ! Hum… Si je me souviens bien…

Leon était rapide dis donc, Takeshi avait une idée de la pierre qu’il voulait mais… Était-elle ici ? Il sortit son Pokédex pour vérifier quelques informations. Cela ne lui prit pas beaucoup de temps vu qu’il avait le Pokémon en question dans son équipe. Voilà, une Pierre Nuit que le Pokédex appelle ça.

- Une pierre noire… Alors euh, Takeshi fouilla tout ce qu’il y avait en face de lui, pas ça, ça ? non, oh ! Voilà ! Une pierre aussi sombre que la nuit !

Il se retourna vers Leon pour lui montrer ce qu’il voulait. Ensuite vers Pierrick pour le remercier. Leur séjour à Sinnoh était terminé, même si Edenia faisait parti de Sinnoh. Après des aux revoirs, les deux étudiants fit le chemin retour vers Joliberges puis embarquèrent sur le ferry pour Edenia. L’aventure à la mine était fini... Mais une amitié commença.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Assistants pour une journée [PV - Leon Baker] | FINI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poubelles de l'espoir [Léon Baker] / FINI
» [MISSION] Mission Scooby-Doo au Manoir Hanté (Feat. Hyacinthe Passiflore)[Fini]
» Leon Baker VS Mortimer !
» Leon Baker VS Carolina !
» Pension de Leon Baker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le monde :: Autres régions :: Sinnoh-
Sauter vers: