Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fairies Tales [Leon][Captures]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Fairies Tales [Leon][Captures] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairies Tales [Leon][Captures]   Fairies Tales [Leon][Captures] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 0:49



Je comptais les secondes dans ma tête, sachant pertinemment que si j'arrivais à plus de trois cents secondes, Leon était un homme mort. Je devais être deux mètres plus bas, une vingtaine de secondes dans mon décompte funeste que j'entendis la voix de Leon à mes oreilles. Je fermai les yeux et je laissai échapper un soupire, le fantôme de l'éleveur allait me hanter à coup sûr, je serais maintenant coincé avec lui vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. L'enfer sur terre, quoi.

Une fois de plus, sa voix retendit, me disant mon nom à plein poumon. Je fronçai les sourcils et je regardai autour de moi, vers le sommet des arbres.

-.... Idiot! Je suis là! Aide moi! Sinon…

Un sentiment de soulagement envahit tout mon être, suivi très vite d'une réalisation horrible. Sinon, la branche va céder sous son poids. C'était ce qu'il allait dire. Je regardai autour rapidement, un peu pressé par le temps. Je voyais la branche faiblir. Il serra la pauvre Kirlia davantage dans ses bras.

-VIIIITE

“JE RÉFLÉCHIS”
lui répondis-je avec la même exaspération.

J'apportai mes doigts à mes lèvres et je laissai pousser un sifflement très aigue, c'était le signal pour dire à Lisea faire une retraite stratégique dans ma direction. Nous avions souvent pratiqués ce genre de scénario, en espérant qu'elle se souvienne qu'elle devait ramener avec elle tous les Pokémons alliés.

craaac

Leon s'impatienta de nouveau, bougeant comme un ver de terre sur l'hameçon d'un pêcheur. Je voyais la force de la branche la quitter à une vitesse astronomique. J'ouvris la bouche pour ordonner à l'éleveur de se calmer, tout en remontant sur mes branches pour être à sa hauteur et essayer de l'agripper.

-LEON, CA-

SNAP

Trop tard. La branche brisa d'un bruit sec. Instantanément, suivant l'idée un peu farfelu qui s'était placé dans mon esprit, je lançai mon Kirlia dans sa direction, d'une voix qui se voulait assuré, je criai à plein poumon.


"Simmont, sauve-le !"


Le Kirlia lâchait un petit cri, probablement surpris par le fait que je venais de le lancer en bas d'un arbre et aussi possiblement par le fait que je venais de lui donner un petit nom affectueux alors qu'on était en situation de vie ou de mort. J'avais une confiance absolue dans ses pouvoirs psychiques, même si je venais à peine de le rencontrer. Mon instinct me disait peut-être que lui et sa soeur seraient assez forts pour empêcher Leon se s'aplatir au sol comme une crêpe.

Si j'avais tort…

Nah, impossible. Lisea devait être en route, ce n'était qu'une question de seconde avant qu'elle n'arrive et possiblement sauve Leon, advenant le cas que les Kirlia n'en soient pas capables.

Sans trop réfléchir davantage, j'entrepris ma descente, faisant bien attention à ne pas perdre pied et tomber vers ma mort.

Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Fairies Tales [Leon][Captures] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairies Tales [Leon][Captures]   Fairies Tales [Leon][Captures] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 19:35

Léon était au bord des larmes. C’est donc ainsi qu’il allait mourir, après que son pantalon ait cédé, l’entraînant vers une chute fatale… Et Klaus allait assister à ça, sans rien faire apparemment. « Je réfléchis », avait-il dit… Mais s’il ne réfléchissait pas plus rapidement, dans quelques secondes, le cuisinier deviendrait lui-même la crêpe. Il devrait tout faire lui-même donc.

Il transféra la petite Kirlia sous son bras gauche, tentant de la main droite d’agripper une branche qui pendait non loin de là, mais ce fut la sa plus grande erreur. La branche qui le soutenait n’apprécia pas le mouvement et rendit l’âme à ce moment-là, dans une craquement sourd et soudain, alors que Leon se sentit soudainement attirer vers le sol.

Ce fut plus fort que lui, il se mit à crier alors qu’il tombait, si bien, qu’il entendit à peine le cri de son collègue Klaus.

-Simmont, sauve-le !

Qui était Simmont? Et comment devait-il le sauver? Tant de question dont il ne connaissait pas la réponse, mais dont il en déduit une partie lorsqu’il fut heurté en plein vol du côté droit par… Le Kirlia? Il l’agrippa de son bras libre et serra les deux pokémons psy contre lui, fermant les yeux et se préparant à l’impact. 1 seconde. 3 secondes. 5 secondes passèrent, sans qu’il ne touche le sol. Était-ce la fameuse sensation de voir sa mort au ralenti? Il ouvrit délicatement un œil, pour voir le sol, immobile, à environ 10 cm de son visage. Il ouvrit grand les deux yeux, regarda autour de lui, puis remarqua que les deux Kirlia avait les yeux qui brillait. Ils avaient uni leurs effort pour sauver l’éleveur. Franchement c’était tou… BONK

Les deux pokémons avaient clairement atteint leur limite, l’utilisation consécutive de plusieurs attaques afin de les sortir du pétrin les avait complètement vidés de toute énergie. Mais au moins, même s’il avait bien mordu la poussière au final, l’éleveur était sain et sauf, les Seviper semblait avoir été bien semé et la seule personne encore en danger était Klaus, si jamais il manquait une branche et tombait. Leon se releva, secouant ses pantalons maintenant tout seul, et se retourna vers l’arbre du ranger.

-Je… Nous allons bien! Les petits sont claqués, mais on a survécu!

Entendant un bruit sourd derrière lui, il se retourna pour se retrouver face à face avec Julius. Pendant une fraction de seconde, Leon crut perçevoir un brin de soulagement dans les yeux de son pokémon, mais tout ça disparu assez rapidement, celui-ci fermant les yeux et relevant le museau en l’air, de son air hautain habituel. Il y avait peut-être un peu d’espoir…

-Grouille toi Klaus, qu’on déguerpisse avant que tes amis serpents rappliquent… Ou sinon, je te laisse ici pour les accueillir…

Il avait vachement hâte de quitter cet endroit, ce n’était pas peu dire…
Revenir en haut Aller en bas
 
Fairies Tales [Leon][Captures]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4. Captures et évolutions
» Captures de Mickey
» Vos captures et évolutions
» One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé]
» Leon Baker VS Mortimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Prairies-
Sauter vers: