Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fairies Tales [Leon][Captures]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Fairies Tales [Leon][Captures] Empty
MessageSujet: Fairies Tales [Leon][Captures]   Fairies Tales [Leon][Captures] Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 21:56


Assis sur la branche la plus haute du plus grand arbre trouvé dans la forêt, je regardai attentivement la plaine  à travers ma paire de jumelles. Deux petits Pokémon blanc avec la tête verte semblaient se bagarrer. C'était comme deux jeunes enfants qui se battaient pour savoir qui aurait le jouet ultime. Un petit sourire se glissa sur mes lèvres. C'était assez adorable.

Quelque chose sortit brusquement de la forêt au loin et se dirigea dangereusement vers les deux Pokémon. Utilisant mon petit gadget, j'examinai rapidement le nouvel arrivant. C'était un Seviper et il semblait avoir décidé que ces deux petites créatures feraient un bon petit déjeuner.

Mes instincts de Ranger prirent le dessus. Je me relevai rapidement sur ma branche, faisant gaffe à ne pas glisser et faire une chute mortel. La température était fraîche et un petit voile d'eau recouvrait le sol et les arbres en cette si magnifique matinée. J'apportai deux doigts au niveau de ma bouche et j'émis un sifflement aiguë. Quelques secondes passèrent avant que j'entende des battements d'ailes derrière moi. Avant que la créature ailée soit arrivé à mes côtés, je fis un petit saut pour retomber promptement sur son dos. Manoeuvre dangereuse ? Très, mais l'heure n'était pas à la rigolade !

Nous parcourûmes la distance en un clin d'oeil. Le gros serpent s'arrêta lorsqu'il nous remarqua. Je fis signe à Lisea de ne pas bouger et je sortis mon capstick. D'un geste gracieux je lançai la toupie en direction du Pokémon aux mauvaises intentions, l'instrument tourna autour du Pokémon à plusieurs reprises.

Étrangement, même si le capstick ait bien enroulé le Pokémon cela semblait s'être avéré non affectif. Le Seviper, lueur malicieuse dans les yeux, se jeta dans ma direction. Les oreilles de ma Bruyverne se mirent à briller d'une intense lumière. Sachant ce qui allait se produire, je me jetai au sol, les mains sur les oreilles. Une violente onde de choc passa au-dessus de moi, propulsa le serpent a des dizaines de mètres vers la forêt. Certes, c'était très peu subtile, mais assez efficace.

Je me relevai, remerciant Lisea au passage et je me dirigeai vers les deux Tarsal qui semblaient avoir arrêté de se bagarrer et regardaient maintenant les alentours avec inquiétude, se demandant probablement ce qu'était ce bruit. Je levai les mains dans les airs pour leur montrer que je n'étais pas une menace, ce qui semblait les soulager légèrement. Il reprirent leur bagage quelques secondes plus tard.

Heureusement qu'aujourd'hui était une journée un peu grise, sinon ces deux magnifiques Tarsal se feraient probablement déranger par des dresseurs un peu bête, comme Leon, voulant seulement mettre la main sur ces puissantes petites créatures. Une chose massive fit bouger les arbustes à la lisière de la forêt. Les oreilles de Lisea se mirent à briller de nouveau, se préparant au cas où un prédateur sortirai de la forêt pour nous attaquer. Avec l'arrivée de l'hiver, les Pokémon carnivores étaient de plus en plus actifs. Nous devions être sur nos gardes en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Fairies Tales [Leon][Captures] Empty
MessageSujet: Re: Fairies Tales [Leon][Captures]   Fairies Tales [Leon][Captures] Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 20:30

Aujourd’hui, jour un peu gris, était jour d’entraînement pour les nouveaux venus de l’équipe de Leon et pour cette raison, ils s’étaient rendu dans la forêt qui bordait la grande plaine de l’île d’Édenia, afin d’être tranquille. Le récent passage imprévu à l’arène avait convaincu le jeune cuistot qu’il se devait d’être prêt à tout pour pouvoir se défendre. Et l’une des captures post-combat de l’éleveur était sans aucun doute parfaite pour ce genre de rôle. Julius, le majestueux Draco chromatique. Seul hic à cela. Il avait une tête de mule. Il écoutait une instruction sur deux et encore, quand ça arrivait, c’était sans doute car il avait eu la même idée que Leon au même moment.

En ce moment, il était simplement enroulé sur lui-même, les yeux fermés et faisant semblant de dormir. La plus récente capture de l’éleveur, Stanley l’Élekid, était aussi avec eux, mais s’entraînait par lui-même dans son coin, en frappant sur un arbre avec ses coups de poing électrique. Un fiasco, en somme.

Alors que Leon s’imaginait cuisiner le Draco rose en sashimi, celui-ci leva la tête d’un coup, fixant dans une direction en particulier, bien attentif et semblant prêt à réagir. Curieux, l’étudiant s’approcha de la tête du dragon, posant sa main près de la nuque de celui-ci. En temps normal, il aurait lancé un regard de dédain vers lui, mais là, rien.

-Julius? Ça va?

Encore aucune réaction du pokémon chromatique. Le cuisinier commençait réellement à s’inquiéter, tout comme le petit pokémon électrique qui c’était un peu rapprocher d’eux, comme s’il sentait aussi que quelque chose clochait. Soudain, un bruit assourdissant se fit entendre un peu plus loin et un pokémon serpentin que Leon ne connaissait pas vint s’écraser juste devant eux. Un Abo? Non, c’était plus gros et semblait plus… Tranchant, à voir la « lame » au bout de sa queue. Avant que l’étudiant n’ait plus sortir son pokédex pour identifier la créature, le Draco se mit à bouger et se propulsa vers l’avant, se dirigeant vers l’origine du bruit à toute vitesse.

Sans trop réfléchir, le jeune Baker avait tout juste eu le temps de saisir le coup du dragon avant que celui-ci ne pique son sprint, sans aucune considération pour ses passagers. Ses, car, au même moment, Stanley avait saisi la jambe de son dresseur et avait lui aussi été entraîner dans cette course folle, escaladant tant bien que mal le dos du jeune homme jusqu’à atteindre ses épaules. Lorsque leur procession atteignit enfin la plaine, le Draco se redressa, d’un coup. Si quelqu’un assistait à la scène, ce qu’il verrait serait simplement un jeune homme chevauchant une créature de légende avec un fidèle compagnon électrique sur l’épaule. Digne des meilleurs films hollywoodien. D’ailleurs, un spectateur se tenait devant lui, avec un grand pokémon à ses côtés et deux autres petites créatures qui semblaient se chamailler non loin. Ils arrêtèrent tous de faire ce qu’ils faisaient pour regarder les nouveaux arrivants. C’est alors que Leon reconnu le jeune homme devant eux.

-TOI!

Klaus. Son rival de toujours. Le fameux duc du Nutella. Peu agile suite à sa récente prise de poids en prévision de la saison hivernale, Leon descendit lentement du dos de son pokémon qui ne fit rien de particulier pour l’aider et alla se placer devant le ranger, sous le regard interrogateur du gros pokémon qu’il ne put identifier et des deux plus petits qu’il reconnut comme étant des Tarsals.

-Ça va pas, balancer des pokémon sauvage sur les gens comme ça? Tu aurais pu nous blesser! Et c’est pas un exemple pour les enfants! Regarde!

En effet, à ce moment-là, l’un des deux Tarsals venait de soulever l’autre grâce à ses pouvoirs psychiques. Le pauvre, dans les airs, battait des bras, impuissant. Tout ça à cause de Klaus et de son pokémon nul. Il n’aurait jamais fait ce commentaire à voix haute, étant un peu intimider par l’apparence du dit pokémon et trop incertain que Julius se jette à sa défense si celui-ci décidait de l’attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Fairies Tales [Leon][Captures] Empty
MessageSujet: Re: Fairies Tales [Leon][Captures]   Fairies Tales [Leon][Captures] Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 23:21


La chose de la forêt fit de plus en plus de bruit et je retenais mon souffle. Est-ce que ce serait une horde de Seviper venant venger leur camarade que je venais d'expédier vers de nouveaux horizons ? Lisea était prête et je l'étais aussi. À la moindre menace, j'irais protéger les Tarsal, laissant ma Bruyverne s'occuper de nouvelles menaces.

Par contre, je ne m'attendais pas du tout à voir ce qui apparut devant mes yeux. C'était un jeune homme grassouillet à l'allure étrangement familière. Il était sur le dos d'une créature des centaines de fois plus majestueuse que lui. À son épaule, on pouvait y apercevoir une petite créature jaune. Je fermai les yeux pendant deux secondes, me demandant si l'apparition étrange allait disparaître lorsque je rouvris les yeux.

Eh bah non. La créature rose et son cavalier était toujours là. Le cavalier me pointa d'un doigt accusateur et dit un simplement mot d'une voix que j'aurais pu reconnaitre parmi mille.

-TOI!


Dans mon visage on pouvait clairement y lire la confusion. C'était impossible, les chances que ce soit exactement la personne que je croyais que c'était pratiquement nulle. Il s'approcha de moi. L'individu, aussi agile qu'un Keunotor, essaya tant bien que mal de débarquer du dos de ce que je reconnus être un Draco rose. Le bébé Pokémon toujours accroché sur son épaule.

Ce qui confirma mes soupçons à cent pourcent fut ce qu'il rajouta par la suite. Il me reprocha de ne pas faire attention à ce que je lance dans la forêt et que j'aurais pu les blesser. Il ajouta d'ailleurs que c'était un mauvais exemple pour les enfants, en pointant les Tarsal.

Encore un peu incrédule, je regardai les Tarsal qui se bagarre toujours, l'un d'entre eux était en train de faire léviter l'autre avec ces pouvoirs mentaux. Celui dans les airs se débattait tant bien que mal.

“Woah attends un instant… Leon ?”
demandai-je en reposant mon attention sur mon rival. “Tu as quelque chose de différent... Est-ce que tu te serais coupé les cheveux ! Ah non ! Tu t’es acheté une nouvelle paire de basket !”

C’était bien rattrapé, il était vrai qu’il avait changé, mais ces yeux restaient toujours celui du cuisinier. La raison de ce changement m’intriguait, mais je n’aurais sans doute pas de réponse. Au vu de son attitude un peu plus tôt, ce n’était sûrement pas par chagrin, ni par dépression.

Les Tarsal se bagarraient encore, celui dans les croisa ses bras et laissait l’autre le faire virevolter dans tous les sens. Celui au sol semblait, quant à lui, s’amuser comme un petit fou.

Il s'arrêta d'un coup sec et le malheureux Tarsal tomba brusquement sur le sol. La créature se releva presque immédiatement et enleva les brindilles qui s'étaient collées sur sa robe blanche. Elle se dirigea vers celui qui était complètement immobile et le bouscula légèrement de ses petits bras. Il tomba au sol et une lumière argent enveloppa son petit corps frêle. Quelques instants plus tard, il émergea de son cocon de lumière en pleine forme et complètement différent. Un Kirlia ? Est-ce qu'il aurait éveillé ses pouvoirs suffisamment pour évoluer.

“Est-ce que c'est aussi de ma faute s'il a évolué aussi ?” demandai-je à Leon avec un petit sourire satisfait.

Je me penchai vers le petit pokémon et je pointai mon rival, je lui murmurai à l'oreille.

“Est-ce que tu pourrais faire à cet humain ce que tu faisais à ton ami là ?”

Kirlia me regarda un instant, probablement encore un peu confus de sa soudaine transformation, mais hocha la tête avec ce qui semblait être un peu sourire taquin. Ses yeux se mirent à briller d'une petite teinte violacée et il tendit les mains vers Leon. Je reculai de quelque pas, me préparant à profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Fairies Tales [Leon][Captures] Empty
MessageSujet: Re: Fairies Tales [Leon][Captures]   Fairies Tales [Leon][Captures] Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 0:50

Coupé les cheveux? De nouveaux baskets? Mais non, la seule chose qu'il avait de changer était... Son poids d'hiver. Est-ce que Klaus se moquait réellement de sa prise de poids? Non mais quel culot! Leon ne releva pas "l'insulte", puisque après tout, il serait clairement celui qui aurait le dernier rire, en plein hiver quand le ranger aurait froid mais que lui, grâce à ses prévisions serait très confortable.

L'imprévisible se produisit par la suite, lorsque le Tarsal qui martyrisait son collègue arrêta tout d'un coup et, après s'être fait projeter au sol par son collègue, se releva sous une nouvelle forme. Un Kirlia. Pas peu fier de lui, Klaus demanda si ça aussi, c'était grâce à lui, avant de demander au pokémon nouvellement évolué s'il pouvait refaire son petit tour de magie, mais avec comme cible... Leon.

-KLAUS NUTELLA, JE T'INTERDIS DE...

Trop tard, les pieds du cuistot quittait le sol alors que les yeux du petit pokémon psy changeaient de couleurs et que ses bras s'agitaient. Tel que prévu auparavant, Julius ne leva pas le petit doigt (ou plutôt la queue) pour venir en aide à son dresseur, préférant faire une petite sieste, et Stanley, qui était sauter de l'épaule de son dresseur juste au bon moment, était bien que trop occupé à rire pour penser à apporter quelconque aide à l'éleveur. Non, l'aide vint plutôt d'une source inattendu. Du coin de l'oeil, Leon aperçu que le second Tarsal, celui qui avait été, comme lui, la victime du mauvais tour du nouvel ami de Klaus, brillait de la même lueur que son compatriote quelques instants auparavant.

Après quelques secondes, lui aussi avait maintenant pris la forme d'un Kirlia et lançait vers les deux farceurs une faible vague de puissance psy qui fit perdre l'équilibre et la concentration du vilain, libérant Leon qui tomba au sol sur ses grosses fesses. Il se releva rapidement, souriant en direction de Klaus.

-Ça t'apprendras à faire des blagues nuls!

Il s'approcha ensuite du petit pokémon qui venait de le sortir de son faux pas et se pencha pour se mettre à sa hauteur, levant la main vers lui.

-Tope là, petit... Non, petite... Le petit, c'est l'autre. Ton frère?

La Kirlia tappa dans la main tendu vers elle avant de hocher la tête à l'affirmative. Leon n'était peut-être pas l'étudiant le plus assidue, mais il avait quand même appris certains trucs dans sa formation qui pouvait encore lui être utile à tous moments....
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Fairies Tales [Leon][Captures] Empty
MessageSujet: Re: Fairies Tales [Leon][Captures]   Fairies Tales [Leon][Captures] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 1:13


Mon plan diabolique s’exécuta à la perfection. Leon décolla du sol, provoquant l'hilarité générale de toute les personnes présentes. Enfin, presque tout le monde. Une force d’énergie nous poussa, moi et le Kirlia, ce qui brisa sa concentration. Le cuisinier s’écrasa au sol dans toute sa splendeur, c’était absolument magnifique.

C’est en étant très curieux que je regardai dans la direction du Tarsal, me demandant si c’était bien cette créature qui était venu en aide à l'éleveur. Surpris et un peu choqué, je remarquai que c’était désormais aussi un Kirlia. À l’évolution de son compagnon, il s’était lui-même motivé à évoluer, c’était très impressionnant.

Leon s’approcha du nouveau Kirlia et lui tapa dans la main, me provocant avec son petit sourir satisfait. Je plissai les yeux, me retenant de rigoler. Après tout, lui il n’avait rien fait, il devait remercier ce Pokémon trop gentil. Il réalisa à l’attitude du Pokémon que c’était une Kirlia et que celui à mes côtés était un jeune garçon. Information que je notai également.

“Bien joué, petit !”
lui dis-je en lui donnant une petite tape sur l’épaule. “Tu sembles être du genre farceur, n’est-ce pas ? Ça te dirait de te joindre à mon équipe ? Tu t’entendrais à merveille avec mes autres Pokémon !”

Le Kirlia semblait le considérer un moment, son regard glissant tranquillement de moi, vers Leon et sur sa soeur. Il tira la langue vers Leon, probablement pour lui dire qu’il ne regrettait en rien ses gestes passés et me donnant une petit tape enjouer sur le bras.Je sortis de mon sac les deux balles vides qui y traînait et je demandai à Kirlia de choisir. Sans hésitation, il pointa la balle blanche. Ce sera donc une honor ball !

Il appuya lui-même sur le dispositif et une lumière rouge l’enveloppa et il se fit absorbé dans la Pokéball. Satisfait, je me tournai vers Léon, faisant exactement comme mon nouvel ami, c’est-à-dire, lui tirer la langue.

“C’est comme ça qu’on se fait des amis, Leon. “ lui dis-je avec un petit sourire taquin. “Peut-être que... “

Je m’arrêtai et je fronçai les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Fairies Tales [Leon][Captures] Empty
MessageSujet: Re: Fairies Tales [Leon][Captures]   Fairies Tales [Leon][Captures] Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 23:11

Mais quel impolitesse. Comment un être aussi mal élevé que le Kirlia mâle pouvait-il bien être le frère de la petite créature délicate se trouvant aux cotés de Leon, l’éleveur aurait bien aimé le savoir. Celui-ci assista à la scène où Klaus captura le pokémon psy/fée, ne pouvant s’empêcher de penser d’à quel point les deux insupportables allaient bien ensemble. Le ranger serait sans doute une très mauvaise influence pour le petit farceur, mais ça, Leon n’y pouvait plus rien.

Suite à la déclaration de Klaus, le cuistot se retourna vers le petit pokémon timide et se pencha de nouveau à sa hauteur pour lui parler.

-Ce que cet idiot de Klaus et ton petit frère n’ont pas l’air d’avoir compris, c’est que s’ils partent ensemble, toi tu restes seul, n’est-ce pas?

La petite ballerine hoca lentement la tête, gardant le visage bas. L’autre créature avait beau être un idiot total, il s’agissait quand même de son frère et, apparemment, de sa seule famille. Leon tapota doucement la tête de la Kirlia, puis sorti de son sac sa dernière balle, le même modèle que Klaus venait d’utiliser, soit une honor ball, et la présenta à la pokémon psy.

-Si tu as besoin d’un nouvelle famille, il nous fera plaisir de t’accueillir dans la nôtre! Elle est un peu disfonctionnel, mais c’est surtout de la faute de Julius, ici présent…

En parlant, il pointa le Draco qui faisait semblant de dormir à côté. Celui-ci ouvrit un œil, grogna à l’attention de l’éleveur, puis retourna à sa sieste. La petite fée, quant à elle, semblait hésité un peu. Après un moment, elle sembla avoir pris une décision et, comme son frère quelques instants auparavant, appuya sur le bouton au centre de l’Honor Ball et y entra. Le cuistot se releva et se tourna vers son rival.

-Qu’est-ce que tu disais sur « c’est comme ça qu’on se fait des amis » ? Goujat…

Autant ça ne lui plaisait pas vraiment de partager un pokémon en commun avec l’autre idiot, autant il s’était pris d’affection immédiate pour le petit pokémon. Le voir se faire maltraiter par son frère avait touché une corde sensible chez le jeune Baker. Dans son équipe, elle serait comme chez elle, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Fairies Tales [Leon][Captures] Empty
MessageSujet: Re: Fairies Tales [Leon][Captures]   Fairies Tales [Leon][Captures] Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 6:09


Leon venait de faire la même chose que moi. Je me ressaisis aussitôt, prenant plutôt un air dégoûté qu’un air surpris. Je voyais arriver la pique de Leon à des kilomètres. Déjà, simplement avec son petit air satisfait c’était évident qu’il allait me sortir une réplique cinglante.

Étant une personne qui avait dans la majorité des cas raison, je ne fus pas tant surprit lorsque ma prédiction se réalisa. Il me traitait de goujat en reprenant mot pour mot ce que je venais de dire. Je laissai soupirer un grand soupire. Je n’aurais JAMAIS le dernier mot contre ce jeune Baker.

Derrière Leon, des ombres bougèrent. Je plissai les yeux et j’essayai de voir ce qui se tramait derrière l’éleveur. Était-ce des Pokémons qui essayaient d’être subtiles…? Après un petit coup d’oeil aux alentours, je comptai à peu près une dizaine, voir peut-être une vightaine de silouettes menacantes.Je remarquai également que les ombres se rapprochaient dangereusement et silencieusement de nous. Lisea et le Draco de Leon étaient tout deux en train de faire une petite sieste.

“Ne faites pas de gestes brusques” dis-je d’une voix faible à l’intention de Leon et des Pokémons présents. “Il semblerait que le Seviper de tout à l’heure à ramener sa bande... “

Les prédateurs s’arrêtèrent à distance, jugeant possiblement la situation. Je pris la main de mon Kirlia et je me dirigeai dans la direction de Leon, faisant bien attention à mes mouvements. Une fois arrivée près de mon collègue étudiant, je lui chuchotai.

“Est-ce que tu penses que ton Draco pourra nous aider un petit peu ? Je ne sais pas si nos Pokémons ici présents seraient en mesure de repousser cette invasion… et je doute que Lisea pourra repousser cette armée de Seviper à elle seule.”

Avec autant d’individu, il m’était impossible d’ordonner à Lisea de s’envoler et venir tous nous récupérer sans l’aide du Draco. Peu d’option s’offrait à nous. Je jetai un regard inquisiteur dans la direction de Leon, lui demandant sans dire un mot ce qu’il voulait faire. Combattre cet menace ou fuir ? Qu’allait-il choisir ?


Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Fairies Tales [Leon][Captures] Empty
MessageSujet: Re: Fairies Tales [Leon][Captures]   Fairies Tales [Leon][Captures] Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 21:02

Seviper, c’était quoi un Seviper? Leon se retourna brusquement, ignorant le conseil de son collègue, et aperçu au travers les herbes hautes une sillouhettes sombre passer silencieusement. Un… serpent? Comme celui qu’il avait vu voler un peu plus tôt, gracieuseté de Klaus? Oh le con, dans quelle situation venait-il de les placer?

Le ranger lui demanda ensuite si le Draco serait en mesure des les aider à repousser l’envahisseur. Le cuistot lança un regard vers le pokémon dragon qui somnolait toujours, insouciant, puis poussa un soupir de dépit. Sans doute pas, sauf s’il se sentait lui-même en danger. Et les pokémons serpentins représentaient-ils vraiment un danger pour la force de la nature que représentait Julius? L’éleveur en doutait…

-Je dirais que c’est un pile ou face de savoir s’il va nous aider ou non… Et si c’est nous qui le réveillons, il se rajoute l’option qu’il se joigne à nos assaillants pour nous déchiqueter…

La confiance régnait dans l’équipe de Leon. Surtout quand ça concernait son pokémon le plus puissant. Stanley écouterait les ordres de Leon, s’il avait à lui en donné, mais sa puissance laissait toujours à désirer, en temps que pokémon au stade bébé. Quant à la Kirlia, ils venaient de se rencontrer, le lien de confiance ne serait sans doute pas encore assez fort pour leur assurer une bonne coopération. Ils n’avaient qu’une option.

-On doit en profiter avant qu’ils ne nous aient complètement encerclé. On doit décamper, rapidement.

Il y avait toujours une ouverture derrière eux, du coté opposé de la forêt d’où venait les pokémons, en direction de la ville. S’ils courraient assez rapidement, peut-être pourraient-ils atteindre un endroit sécuritaire… Leon rappela son pokémon électrique, laissant volontairement le dragon sorti, se déplaça un peu sur le coté, de façon à placer celui entre les assaillants et lui-même, puis piqua un sprint.

-MAINTENANT, NUTELLA!

Avec de la chance, en voulant le poursuivre, les Seviper réveillerait le Draco, qui, à son tour, tenterait d’en faire de la paté. Au grognement qu’il entendit derrière lui, son plan semblait avoir fonctionné. Il se retourna pour regarder derrière lui, constatant que Julius avait en effet bloquer quelques poursuivants, mais que quelques-uns continuaient toujours leur course, le poussant à accélérer.

-Merde…
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
Fairies Tales [Leon][Captures] Empty
MessageSujet: Re: Fairies Tales [Leon][Captures]   Fairies Tales [Leon][Captures] Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 0:38


J'aurais dû me douter que le jeune homme allait faire exactement l'inverse de ce que je lui avais demandé. Il se retourna et essaya de chercher du regard la menace qui essayait de se mettre en position d'attaque. L'éleveur regarda son Pokémon qui somnolait et il me répondit que son Pokémon avait autant de chance de nous aider que de nous attaquer.

Surpris, je fronçai les sourcils, mon regard passant de Leon, au Pokémon, puis de nouveau à Leon. Il devait certainement blaguer ? C'était le genre de crétin à faire des blagues dans les moments aussi sérieux que celui-ci. Cependant, rien sur son visage n'indiquait qu'il essayait de me mener en bateau…

Leon proposa de s'enfuir avant que les serpents nous aient complètement encerclé. Je hochai doucement de la tête, je pouvais prendre sentir les dizaines pairs d'yeux hostiles posées sur nous.

D'un commun accord, Leon et moi décidâmes de partir vers la seule ouverture possible. Bon, c'était surtout lui qui avait paniqué et qui avait décidé de donner le signe de départ. Rapidement je pris les Kirlia de mes bras et je suivi Leon, qui était un peu plus lent que moi sur ses jambes.

Lisea combattaient férocement les Seviper en compagnie du Pokémon de Leon. On pouvait entendre de violent par-ci par là. Je fus presque percuté par le corps inerte d'un serpent, qui s'est fait projeter par l'attaque dévastatrice de ma Bruyverne, mais je l'esquivai d'un petit saut vers la droite, faisant bien attention à ne pas trop bousculer les deux Pokémon.

“Attrape Leon !” lui dis-je en lui lançant de façon délicate son nouveau compagnon. "Il faut attendre la forêt… et grimper dans…”

La forêt autour de moi laissa place à un grand vide. Puis, une seconde plus tard, je me trouvais en chute libre dans les airs. Je pus voir en dessous la vaste étendue de la forêt. Je n'avais pas encore réalisé que je venais de me faire téléporter dans l'endroit le plus sécuritaire, soit très haut dans le ciel.

Je criai à plein poumon, me disant que c'était la fin. Lisea était toujours occupée à anéantir les Seviper avec l'aide de son nouvel ami, le Draco. Elle n'aurait pas le temps de venir me chercher. Je serrai davantage le Kirlia dans mes bras, essayant de le protéger des arbres qui se rapprochaient dangereusement.

Fermant les yeux, je fis le vide dans mon esprit. Je comptais presque les secondes. Après dix, je me permis d'ouvrir les yeux. J'étais à quelques centimètres de la cime des arbres. Kirlia avait les bras levés et les yeux brillants. L'effort lui semblait surhumain. Je me hâtai de m'accrocher au sommeil de l'arbre, tenant toujours le Pokémon psy de mon bras libre. Mes membres tremblèrent comme des feuilles. J'avais cru pendant quelques secondes que c'était fini.

Réalisant que mon collègue était toujours en bas, je criai à pleins poumons ;

“LEON, TÉLÉPORTATION… KIRLIA, TÉLÉPORTE !”

Est-ce qu'il m'avait entendu ? Est-ce qu'il serait sauf ? Je ne pouvais plus le voir de mon perchoir, mais je pouvais encore entendre le bruit des deux dragons qui se combattaient contre une horde maléfique de serpents.

“Hey, est-ce que tu penses que tu pourrais encore faire ton truc ?” Demandai-je en urgence, étant encore agité à Kirlia, qui me répondit avec un regard un peu embarrassé.

J'étais certes hors de danger, mais Leon et Kirlia l'étaient peut-être encore. Prenant de bonne respiration, j'entrepris de descendre de mon perchoir, essayant de trouver des indices du Baker.


Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Fairies Tales [Leon][Captures] Empty
MessageSujet: Re: Fairies Tales [Leon][Captures]   Fairies Tales [Leon][Captures] Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 0:51

Il le détestait. Il détestait ce type, c’était plus fort que lui. Il était là, bien confortablement installé sur une branche, tandis que Leon, lui, était… Moins… Confortable. Disons-le comme ça. Ce qui c’était passé à la suite de son départ à la course était un peu flou dans son esprit, mais pas assez à son goût quand même.

Il avait presque aussitôt regretté sa décision de courir, sa prise de poids excessive le ralentissait énormément et il se retrouva épuiser après avoir parcouru à peine une vingtaine de mètres. Des pokémons serpentins fusaient des deux cotés de sa tête, alors que les deux pokémons dragons s’en donnait à cœur joie dans le buffet qui leur avait été offert. Le cuistot se doutait que pour Julius, c’était justement un jeu. « Celui qui atteint un des humains gagnent 20 points par coup… 50 pour le gros… ». Un vrai salopard le Draco, je vous le dit…

C’est là que Klaus le rattrapa, lui lança son propre Kirlia, avant de continuer sa propre course et puis de… Disparaître? Comme ça? Pouf? S’était-il enfargé et écraser le visage dans l’herbe? Oui, sans doute. Derrière eux, les sons du combat faisaient rage et les sifflements des serpents se rapprochaient dangereusement.

Alors qu’il allait abandonner toute résistance et qu’il allait se résigner à son sort qui serait de finir comme repas pour des reptiles agressifs, l’improbable se produisit. Il entendit une voix lointaine, qui ressemblait un peu trop à celle de Klaus, lui crier quelque chose.

-..ON, TÉ…PORTA…ON… KIR…A, ..LÉPOR… !

Si l’éleveur ne comprit pas ce qu’on lui disait, le petit pokémon fée et psychique, lui compris aussitôt, puisqu’il poussa un petit cri de joie avant de se mettre à luire. Sur leur gauche, un Seviper bondit vers eux, prêt à mordre.

-ON EST FOUTU ON VA MOU…

Un flash, la plaine qui disparaissait d’un coup, remplacé par un voile vers, une intense douleur à la cheville, la sensation de tomber et de voir le monde à l’envers.

-Rir? Ça y’est? On est mort?

Non, pas mort. Mais en pleine forêt, la tête en pas, un pied coincé dans une branche. Quelques mètres devant lui se trouvait Klaus, en parfaite santé, sur une branche, qui ne l’avait pas vu et qui semblait se préparer à descendre de sur son perchoir.

Il le détestait.

-KLAUS! Idiot! Je suis là! Aide moi! Sinon…

Un craquement sonore se fit alors entendre… Au poids de Leon, la branche ne résisterait pas longtemps, alors si le ranger ne faisait pas vite, se serait tête première sur le sol, plusieurs mètres plus bas… Il sera contre lui la petite Kirlia. S’il tombait, elle tomberait aussi. Malgré le coup de foudre à leur première rencontre, c’était tout de même de sa faute à elle, s’il était comme ça! En fait non… C’était la faute de Klaus!

Il le détestait…

-VIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairies Tales [Leon][Captures] Empty
MessageSujet: Re: Fairies Tales [Leon][Captures]   Fairies Tales [Leon][Captures] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairies Tales [Leon][Captures]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4. Captures et évolutions
» Captures de Mickey
» Vos captures et évolutions
» One tremendous hike [Captures] [Niamh Malefoy] [terminé]
» Leon Baker VS Mortimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Prairies-
Sauter vers: