Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leçon d'escrime improvisée [Capture solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leçon d'escrime improvisée [Capture solo] Empty
MessageSujet: Leçon d'escrime improvisée [Capture solo]   Leçon d'escrime improvisée [Capture solo] Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 16:23

Direction, le manoir hanté. J’avais du temps libre et je comptais bien le prendre pour farfouiller ce lieu abandonné en quête de spectres chromatiques. Ce n’était pas l’endroit qui accueillait le plus de visiteurs, et donc en faisait une zone prisée pour qui en avait le courage pour notre petit trafic. J'avais tout de même pris mes dispositions afin de ne pas rencontrer d'autres curieux. Evidemment, mieux valait aller dans ce lugubre antre préparé. On n’était jamais à l’abri d’un Ectoplasma un peu trop… Gourmand, dirons-nous. Heureusement pour moi, Gallica était devenu avec le temps un être puissant.

Je forçais un peu l’entrée, qui s’ouvrit dans un sinistre grincement. Une fois à l’intérieur, elle ne tarda pas à se fermer toute seule, comme si ses habitants n’appréciaient pas qu’on la laisse ouverte… Je n’avais pas peur, car je savais très bien à quoi m’attendre là-dedans. Des spectres plus ou moins farceurs, agités, curieux, capables de jouer avec leur environnement. C’était dans leur nature ! Je ne faisais quand même pas le malin là-dedans. Le danger pouvait apparaître n’importe où. Rien que le plancher semblait craqueler, ou grincer selon. De multiples débris, ruines, jonchaient le sol, et il suffirait qu’un Spectrum me jette quelque chose dessus pour m’assommer. Et il était hors de question de me couvrir de honte de la sorte.

En tendant l’oreille, j’avais l’impression, parfois, d’entendre de très légers murmures. De quoi donner un léger frisson dans le dos. Comme si quelque chose s’approchait pour venir respirer lentement et froidement juste derrière nous et nous chuchoter quelques mots d’effrois à l’oreille. Bon, on n’en était pas arrivé là. Quoiqu’il en soit, je n’avais jusqu’à présent rencontré aucun spectre. Peut-être avaient-ils consciences d’un possible danger les guettant ? Surtout les chromatiques…

C’est en entrant dans un large salon en ruines que quelque chose se produisit. Une épée était tombée d’au-dessus de moi, se plantant juste devant. J’avais échappé à sort funeste visiblement. Un sacré coup d’adrénaline, tant je ne m’attendais pas à une telle intervention. Elle avait failli être mon épée de Damoclès. Cependant, elle semblait ne pas en avoir finit avec moi. Car elle se releva dans les airs, avant de s’agiter pour tenter de me trancher. Je m’abaissais par réflexe, tout en me reculant, pour éviter ll'aller-retour de cette épée possédée.

Heureusement, ce spectre était lent. Mon Roserade put s’interposer à temps, lançant alors une bonne Ball’Ombre sur l’épée qui fut expulsée en arrière, révélant alors sa véritable nature. C’était un Monorpale, décidé à repousser mon intrusion. Il n’était pas chromatique, n’attirant alors peu mon attention pour l’instant, si ce n’est par son agression. Me remettant de cela, et me dépoussiérant un peu, j’étais prêt à le laisser tranquille et à passer à autre chose. Malheureusement, le spectre revint à la charge, visant ma plante de ce qui semblait être une Ombre Portée. Il aimait se battre, peut-être ? Quoiqu’il en soit, Gallica subit le coup.


« Bon, et bien puisque tu souhaites te battre, mon beau… Désolé de devoir en arriver là. Gallica, place un Champ Herbu, et fais-le moi taire grâce à tes Feuilles Magiks. »

Evidemment, du type plante sur de l’acier, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus efficace. Mais quand on combinait un Champ Herbu avec un Technicien, l’attaque, ne pouvant être esquivée, prenait une toute autre tournure. Une fois le gazon mis en place, ma plante, dans un gracieux pas tourbillonnant, projeta une multitude de feuilles se dirigeant automatiquement vers leur cible, le tranchant de toute part.

Il ne devait pas être à un très haut niveau car l’attaque le mit bien mal en point, suite à la première Ball’Ombre. J’allais donc pouvoir enfin passer à autre chose. Mais la grâce de ses mouvements enchantés, l’art de l’escrime dont il faisait preuve… Ces images ne cessaient de tourner en boucle dans ma tête. Une lame devenant lame de noble, jusqu’à devenir l’épée des rois. Un Pokémon emblématique de ma région natale. Oui, je me rendais compte que ce Pokémon avait les atouts pour me plaire, en plus de sa nature encline à se battre. Et je me souvenais en plus de son talent naturel : Annule Garde. En plus d’avoir un intérêt, stratégiquement parlant, ce talent pouvait attirer des Pokémons sauvages. Utile en plus d’un Doux Parfum de Gallica pour attirer des chromatiques dans les mains de la Dusk. C’était décidé. J’allais profiter de son état, presque KO, pour me l’approprier.


« Le destin est parfois amusant, mon jeune ami. J’ai changé d’avis sur ton cas. Peut-être que mon bourreau aura plus d’intérêt à travailler pour moi que contre moi. »

Prenant ma Luxe Ball, je la lançais dans sa direction, celle-ci s’ouvrant à son contact pour l’enfermer à l’intérieur. Elle se secoua un peu, et finit par ne plus bouger du tout. Le spectre n’avait plus la force de tenter de s’échapper. Il était donc devenu mien. J’esquissais un sourire, reprenant la ball, et remerciant Gallica de sa coopération dans cette situation.

« Je suis sûr que nous deviendrons les meilleurs amis du monde, petit spectre… Laisse-moi te trouver un nom, afin de pouvoir te présenter dignement comme étant de la maison. Logos, devrait te convenir. »

Je pris alors la décision de rentrer, afin de le soigner et de le laisser s’habituer à sa nouvelle famille. D’autant plus que l’agitation risquait d’attirer des spectres beaucoup plus puissants. Je reviendrais plus tard au manoir, afin de continuer ma chasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon d'escrime improvisée [Capture solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne leçon ! [Aqua Nakiri] [Capture]
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» De l'or vert [Capture - Solo]
» I see fire [ solo capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: