Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI   It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 15:08


It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI - Page 2 5

It's just a prank, bro!

Don't be mad!



Klaus avait eu l'air soulagé, en apercevant ma note. Et je l'étais aussi, adossée derrière le mur : attendant que mon ami s'en aille, pour sortir de ma cachette. Il avait eu l'air d'apprécier les gâteaux. Il ne restait presque plus de cookies.
Mais ce qui avait surtout attiré mon attention, c'était le paquet qu'il avait posé à droite du plateau. Ça avait l'air relativement plat, enveloppé dans quelque chose de semblable à de la soie. Curieuse, j'observais le cadeau tout en finissant les gâteaux restants.

Ah, tiens. Ils étaient vraiment bons. Je n'étais pas sûre d'avoir déjà aussi bien réussi des cookies.
C'est que... Je ferais presque une excellente cuisinière, en plus d'être une magicienne de génie ?... Le monde a intérêt à bien se préparer pour le jour où je ferais ma grande percée.

Le cadeau de Klaus dans les mains, je rebroussais chemin jusqu'à ma chambre, où j'entrais, avant de me laisser tomber sur mon lit. Je n'avais pas encore rangé tout le bazar qui régnait dans la cuisine, mais de toute façon, personne ne saurait que j'en étais la responsable. Au pire, si un maniaque passe par là, il le rangera bien à ma place. Enfin, c'est ce que je me disais en tout cas !

Avec soin (et un peu de hâte), je retirais le tissu recouvrant le mystérieux objet. Ce dernier se révéla être un cadre, que je tenais cela dit du mauvais côté : je m'empressais de le retourner, pour me retrouver aussitôt si stupéfaite, qu'un stupide sourire se dessina sur mon visage, avant même que je puisse y faire quoi que ce soit.

Il s'agissait de mon propre portrait, un peu retouché néanmoins, signé dans un coin par Klaus lui-même. Je comprenais instantanément qu'il devait s'être senti mal, lui aussi, et que nous avions probablement eu la même idée-- et moi qui croyais avoir été originale.
Enfin, originale, ça, je l'étais : mais je n'y pouvais rien, s'il était aussi créatif que moi.

Je regardais le portrait bêtement pendant quelques instants, admirant ma propre beauté, avant de retourner soudainement le cadre pour l'ouvrir. Si c'était moi, j'y aurais certainement laissé une surprise. Appelez ça mon intuition de magicienne.
Et le pire, c'est que j'avais eu (bien évidemment) raison : un message était minutieusement écrit au dos du dessin. Je laissais s'échapper un soufflement amusé, à la vue de celui-ci, avant de reposer le cadre et de m'étirer longuement.

Je le savais, que j'étais une personne fantastique.
Mais j'appréciais qu'il soit capable de s'en rendre compte. À vrai dire, ça me touchait, vraiment, mais je n'étais pas prête à le reconnaître.
En attendant de pouvoir l'accrocher correctement, je posais le cadre en équilibre sur mon bureau, contre le mur. Puis, je le regardais encore un peu, ébahie par le nombre de petits détails qui s'y trouvaient. Je ne comprenais pas comment il avait pu être assez attentif et patient, pour capturer toutes ces subtilités.

Puis, je sortais à nouveau de ma chambre sur un coup de tête, me dirigeant immédiatement vers celle de Klaus pour y frapper.
Lorsqu'il m'ouvrit et m'invita à entrer, je ne me fis pas prier, m'installant à son bureau, en me tournant vers lui.

Par contre... C'était un peu gênant, mais je n'avais aucune idée de ce que je souhaitais dire. J'étais juste venue comme ça, sans plan précis en tête. Mais je ne me laissais pas démonter, n'en laissant rien paraître.
De toute façon, il suffisait de parler, non ? Le reste viendrait bien tout seul.

« Bon, on fait une trêve ? Alors attention, ça veut pas dire que j'admets ma défaite, loin de là. »

Je croisais les jambes, avant d'adresser un sourire narquois à mon cher ami, le menton bien haut.

« Mais je venais pour te remercier de reconnaître la valeur de mon amitié. » (Non, pas du tout. J'avais juste envie de revenir lui parler, mais il n'avait pas besoin de le savoir). « Le simple fait que tu en sois capable prouve ta propre qualité en tant qu'individu. »

Je me levais ensuite avant de me diriger vers l'intéressé. J'oubliais souvent à quel point il était grand : il devait bien faire au moins trente centimètres de plus que moi. Mais qu'importe. Je rivais mon regard dans le sien, la tête haute, avant de le pointer du doigt dans un geste théâtral.

« Et ça, mon cher Klaus, signifie que tu es également quelqu'un de fantastique. Sûrement pas autant que moi, mais un jour, peut-être. Qui sait ? »

Souriante, j'avais retrouvé toute ma prestance (je le sentais bien). Si seulement j'avais eu mon haut-de-forme, alors je l'aurais probablement incliné, pour mieux saluer mon distingué interlocuteur-- en attendant, je me contentais du sourire espiègle qui venait habituellement avec cette politesse.

Pour une improvisation, je m'en étais plutôt bien sortie...
Une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus V. Nirello
Ancien ranger
Klaus V. Nirello


Messages : 121
Messages RP : 82
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 750P$
It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI   It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 22:07


De retour dans ma chambre, je me couchai sur mon lit, prenant le livre qui était à plat sur ma commode. Je n'avais pas le coeur à la peinture, ni à partir à l'aventure. Parcourant les phrases de l'ouvrage, je ne pus m'empêcher de me demander si Niamh avait trouvée mon cadeau.

Un moment plus tard, on frappa à ma porte. Curieux, je déposai ma lecture à sa place et je me levai pour l’entrouvrir. Un sourire soulagé apparut sur mes lèvres lorsque j'aperçus la petite Niamh de l'autre côté. Quelque chose me disait qu'elle avait eu mon présent et elle avait peut-être même déjà remarquée le message caché. J'ouvris la porte davantage pour l'inviter à l'intérieur.

Elle s'assit à mon bureau, se tournant légèrement vers moi pour me faire face. Je la regardai un peu curieux. Elle me proposa de faire une trêve, mais pas parce qu'elle considérait avoir perdue, oh non. Avec un petit sourire en coin, j'approuvai d'un signe de la tête, n'étant pas du tout surpris par l'attitude de la demoiselle.

Croisant ses jambes et me regardant de son regard hautain, elle me dit qu'elle était venue me remercier pour les compliments que je lui avais fait au verso du portrait. Elle poursuivit en me faisait un compliment à la Niamh. C'est-à-dire très subtil et pas clair, mais je savais que s'en était un.

Niamh se leva ensuite pour venir plus près de moi et elle leva un doigt dans ma direction, ajoutant, dans ses mots, que j'étais aussi quelqu'un de fantastique. Soutenant son regard indigo, je sentis le rouge me monter au visage. D'un pas, je m'approchai suffisamment de la demoiselle pour la prendre dans mes bras, utilisant la légendaire technique secrète des Nirello; “Le câlin de l'ours”

Je remarquai qu'elle eut un petit mouvement de recul, mais elle se laissa faire, allant même jusqu'à me rendre mon câlin. Après tout, qui pouvait résister au câlin affectueux des Nirello ?

“Venant de toi, c'est un sacré compliment ça, Niamh. Merci, “ ayant repris un peu mes esprits et sentant le rouge quitter mes joues, je la libérai de mon emprise. “Désolé de m'être emporter tout à l'heure, je n'aurais pas dû... “

Elle me fit savoir que ce n'était rien et que c'était de l'histoire ancienne. C'est avec soulagement que je repris mon petit sourire charmeur, avant de commencer à lui parler des blagues que nous avions faits. Complimentant l'ingéniosité de l'autre. Lorsque le sujet revint sur les raisins secs, je pouvais sentir qu'elle m'en voulait encore un peu pour le coup, qui je l'avoue, avait été sacrément méchant.

Le temps vint où elle dut repartir pour s'occuper de ses choses. Avant qu'elle ne ferme la porte, je la complimentai sur les cookies d'un peu plus tôt, lui demandant quand est-ce qu'elle allait en refaire. Pour simple réponse, elle me tira la langue toujours arborant son petit sourire malicieux et ferma la porte.

Une fois la porte fermée, je laissai échapper enfin un soupire soulagé. Finalement, tout est bien qui finit bien.


Revenir en haut Aller en bas
 
It's just a prank, bro! (avec Klaus V. Nirello) / FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Klaus V. Nirello VS Carolina !
» Klaus V. Nirello VS Mortimer !
» Vous êtes prêts? Action! - Klaus Valentino Nirello.
» PRANK je CAPTURE un YVELTAL ça TOURNE MAL!!! [PV Stella/Takeshi] / FINI
» Des étudiants plutôt far-oush [ ft. E. Greenjaw, T. Yamamoto, L. Dawnlight, N. Mafoxy, K. Nirello & E. Brando ] / FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Deuxième étage-
Sauter vers: