Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aoi : comme un poisson dans l'eau (terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) Empty
MessageSujet: Aoi : comme un poisson dans l'eau (terminée)   Aoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 21:35

Votre Personnage

Aoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) 241234316005202


Prénom :Aoi

Nom :Souma

Âge et date de naissance :Née le 13 septembre 1996 / Âgée de 22 ans

Sexe :femme

Ville d'Origine :Johto - Doublonville

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : personnel: : maitre nageur au sein de l'académie.

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...)Ou dans quel quartier souhaitez-vous avoir votre résidence ? : petite maison dans le quartier sud

Description de la chambre ou de la résidence (facultatif) :
Le quartier sud se situe près du port, c'est ici que se situe la petite maison de Aoi. Il s'agit d'une maison individuelle d'aspect assez ancien et rustique. Elle est composée d'une entrée avec séjour et cuisine américaine ouverte et à l'étage deux chambres dont l'une d'elle ouvre sur une terrasse donnant la vue sur la mer. Il y a également une salle de bain ainsi qu'un bureau et une salle de sport.

Personnage sur l'avatar :Aqua -konosuba

Description Physique (5 Lignes Minimum) :

Aoi est un joli petit brin de femme. Elle se caractérise par ses longs cheveux d'un grand bleu et ses grands yeux tout aussi bleu avec de long cils fins. Elle a une peau blanche comme un linge, lui donnant parfois un aspect presque fantomatique et lorsqu'elle ressent de la gêne ses pommettes gracieuses deviennent rosées voir rouge comme des tulipes. Aoi a des traits fins, des sourcils bleuté tout aussi fin, des lèvres fines et rosée et un petit nez fin au milieu de ce visage tout adorable à l'instar de sa taille qui est toute aussi petite. En effet la demoiselle azurée ne mesure qu'un mètre soixante-quatre, mais sa silhouette fine la fait paraitre souvent plus grande qu'elle ne l'est en réalité. Elle a des hanches larges, de longues jambes fines et trônant au milieu de ce corps parfait une énorme poitrine qui ne passe pas du tout inaperçue surtout que la jeune femme porte très souvent un maillot de bain vu que son job s'est maitre nageur par ailleurs Aoi n'est pas pudique du tout, donc il lui arrive souvent de se déshabiller et sans vraiment sans rendre compte en plus. Elle a tendance à nouer ses cheveux en une drôle et originale coiffure avec une sorte de grosse boule bleu, sinon elle les laisse libre et voler au grès des flots.

Caractère (5 Lignes Minimum) :

Aoi est une personne au caractère très spéciale. Elle est hyper joyeuse et hyper active. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne fasse quelque chose. Elle adore nager dans l'océan ou dans la piscine avec sa fidèle Arashi. Elle déteste l'ennui et la solitude. Elle a toujours besoin de la présence de quelqu'un ou du moins d'un pokémon. Par ailleurs, Aoi est une fonceuse, elle ne manque pas de courage et de détermination par contre elle manque cruellement de réflexion. Elle est du genre à foncer tête baisser dans la bataille sans prendre le temps de réfléchir, mais c'est aussi cela qui fait son charme. C'est une personne d'un naturel très franc. Elle n'aime pas mentir et n'aime pas qu'on lui mente. Elle joue toujours franc jeu avec les gens quitte à les blesser s'il le faut. Elle peut faire preuve d'autorité, mais elle a tendance à pas s'en rendre compte. Colérique, elle peut l'être en effet, tout comme son léviator, je n'ai qu'une seule chose à vous dire, mefiez-vous de l'eau qui dort!

Aoi vit sa vie à fond, elle est hyper émotive, pleurer, éprouver de la colère, de la joie, quelques que soit le sentiment, elle le fera jamais a moitié.

D'un naturel assez susceptible, elle pourra rapidement se mettre en rogne et en plus de cela, elle est hyper rancunière. Jalouse, oui c'est un sentiment qu'elle éprouve souvent, elle n'aime pas qu'on lui vole la vedette ni même la concurrence en amour cependant c'est un sentiment qu'elle renie et qu'elle essai de montrer le moins possible. Elle n'aime pas non plus qu'on lui dise qu'elle a tort, à cela elle tentera toujours de rebondir sur un autre sujet en revanche, Aoi est une personne hyper gentille, mais juste. Elle ne se laissera pas marche dessus, elle n'est pas non plus crédule. Aidante, elle cherchera toujours à faire son maximum pour vous aider. Généreuse et débordante d'amour pour les autres sont deux mots qui peuvent également la qualifier. Un véritable bout en train, elle adore amuser la galerie et ne prend pas forcément les choses au sérieux sauf dans certains cas. Enfin, je termine sur ce point de son caractère qui est un point hyper important à ne surtout pas oublié, Aoi est une nudiste. En effet, la demoiselle ne sait pas trop faire la différence entre les lieux privés et public, elle passe les trois quart de son temps en maillot de bain ou bien en sous-vêtement voir parfois presque nue et le pire c'est qu'elle se déshabille sans sent rendre compte.

Histoire (15 Lignes Minimum) :

De tout temps, notre monde a connu des ère de paix et de guerre. Le monde a failli souvent être complètement détruit à cause de la folie des hommes, mais chaque fois une lueur d'espoir est apparut et les ténèbres ont laissé place à la lumière. Cet équilibre fragile entre le bien et le mal a bien souvent été rompu et pourtant il demeure. A quoi cela est du, certainement à tous ces hommes qui se combattent pour maintenir cet équilibre. Tous ces grands hommes dont on retient le nom le temps d'un soupir avant de repartir à notre vie quotidienne. Nous sommes tellement égoïstes, tant que cela ne nous touche pas personnellement, nous ne nous préoccupons pas du sort de notre belle planète et pourtant nous devrions puisque nous y vivons dessus aussi, nous nous nourrissons de ce qu'elle nous apporte et buvons également son eau. Nous la souillons de nos pas, laissons nos empreintes qui d'une vague finissent par disparaître et nos souvenirs avec elle. Toi comme moi finirons aussi en poussière, n'est-ce pas Arashi? Ces mots ont été écrits à l'encre noire dans une lettre ultime adressée à celle qui fut ma sœur jumelle avant ce terrible drame.

Nous sommes alors en l'année 2008, ma sœur Arashi et moi sommes âgées de onze ans, nous sommes parties en croisière avec nos parents. Mon père était le maire de Doublonville et ma mère une grande coordinatrice pokémon, nous pouvons voyager et vivre dans le luxe. Nous sommes bien choyées par notre famille et nous avons même un pokémon chacune. Pour ma part, j'ai un évoli et ma sœur, un magicarpe shiny. J'étais un peu jalouse d'elle au début parce que son pokémon avait l'air d'être recouvert d'or, mais en grandissant je compris que son pokémon était moins bien que le mien parce qu'il ne pouvait pas marcher sur la terre ferme. Nous étions tous heureux et nous étions loin de penser que ce petit bonheur serait vite assombri par de gros nuages.

J'étais tranquille dans ma cabine en train de rédiger une lettre à ma sœur sur un vieux bout de papier de mon journal intime. Notre bateau se dirigeait vers la région de Sinnoh et plus exactement vers l'île de Edenia. Une île dont notre père nous avait souvent compté les histoires et montrer des photos.

Il y a eu cette nuit là, une violente tempête, moi je ne ressentais que quelques secousses, mais visiblement c'était pire que cela. Je sortis alors sur le pont avant du bateau pour retrouver ma sœur et mes deux parents et on tout se passa rapidement ensuite. Une violente tempête nous submergea. J'avais l'impression d'avoir vu la fin du monde devant mes yeux. Le ciel était noir, le vent soufflait très fort et le ciel et mer noire se confondaient et notre bateau fut prit dans une sorte de siphon et j'ai alors vis ma sœur tombait à l'eau puis le bateau se retourna et tomba tous à l'eau. Je tentais de remonter à la surface, mais plus j'avançais et plus je m'enfonçais dans les tréfonds de l'océan. Je luttais désespérément pour survivre, tenant à la vie plus que tout. Je ne voyais rien que le noir autour de moi. J'avais perdu ma famille, j'avais tout perdu et bientôt se serait ma propre vie que j'allais perdre. Alors que je pensais que je vivais mes dernières minutes de vie, je fus happée par une masse gigantesque et je perdis connaissance.

Je me réveillais le lendemain matin, ouvrant les yeux pour constater que j'étais nue sur une plage de sable fin dans une petite crique abandonnée visiblement. Je reprenais mes esprits peu à peu puis je me relevais tant bien que mal pour constater que j'étais seule, vraiment seule. Je me mis à courir et arriva devant ce qui semblait être l'épave de mon bateau, mais il n'y avait pas âme qui vit, seulement un ruban et une vieille photo avec un bout de papier. Je reconnue alors qu'il s'agissait de la lettre que j'écrivais et le ruban celui de ma sœur jumelle. Je me mis à hurler son nom, les larmes se mirent à couler sans que je puisse les arrêter. J'avais tout perdu, vraiment tout. Je tentais de sécher mes larmes, me disant qu'ils avaient peut-être survécu tout comme moi et qu'ils étaient quelque part ailleurs sur cette île, alors je me remise à marcher jusqu'à ce qu'une voix retentisse derrière moi. Je me retournais et fit face à un léviator rouge. Il me regardait de ses yeux perçants et un frisson parcouru mon corps. J'avais l'impression de le connaitre, mais oui je le reconnaissais. C'était le magicarpe de ma sœur Arashi qui avait évolué pour me protéger et me ramener à la terre ferme. Je fondis en larmes vers lui et je lui demandais alors s'il avait pu trouver ma famille et avec ses cris je compris alors qu'il n'avait pu sauver que moi.

J'ai alors cherché durant douze jours et douze nuits une trace de ma famille à l'aide du léviator de ma soeur, mais finalement aucune recherche n'aboutit à une résultat concluant. Je fis alors le tour de l'île et j'atterris rapidement dans une petite ville où après m'être bien renseigner j'appris que ma famille était bel et bien porter disparut et considérée comme décédée. Avec déchirement, je leur fis un sanctuaire en leur mémoire dans la crique où je m'étais réveillée et je surnommais mon nouveau pokémon Arashi en mémoire de ma défunte sœur jumelle.

Les années passèrent et voilà qu'en ce 11 juin 2019, je reçois une lettre à mon domicile. Je suis acceptée en tant que maitre nageuse dans l'Académie de Edenia. Le sourire aux lèvres, un dernier regard vers l'horizon, je prépare ma valise et en route pour de nos nouvelles aventures.



---


Votre Premier Pokémon
Aoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) Sprite_130_%E2%99%82_chromatique_XYAoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) Sprite_130_%E2%99%80_chromatique_dos_XY

Espèce :Léviator shiny

Type(s) :Eau-vol

Surnom (Facultatif) :Arashi

Sexe :femelle

Physionomie et Caractère :

Arashi a très mauvais caractère, hyper susceptible, mais de nature assez calme, tant qu'on ne l’énerve pas. Elle passe tout son temps sous la surface de l'eau et ne se manifeste que pour retrouver sa maitresse ou pour combattre ou dans de rare cas lorsqu'on la déranger. Arashi est très obéissante, mais uniquement envers sa maitresse. A forte de patience, Aoi a réussi à apaiser ce pokémon du moins en apparence.

Léviator a la physionomie d'un dragon japonais mais aussi les caractéristiques d'un serpent de mer. Une crête se situe sur sa tête, deux nageoires sur les côtés de sa tête et quatre sur son dos. Il possède des moustaches, comme sa pré-évolution. Il est de couleur rouge puisque shiny. Léviator, du fait de sa puissance colossale, incarne la destruction et la violence dans de nombreuses descriptions du Pokédex, à l'opposé de sa pré-évolution Magicarpe, considérée comme l'inutilité même.


CTs qu'il connaît : (1 pour les élèves, 2 pour les habitants/employés et 3 pour les professeurs)

-laser glaceAoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) Miniat_type_glace_7_s
-ÉbullitionAoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) Miniat_type_eau_7_s

talent :

-Intimidation:
Lors de l'envoi au combat du Pokémon doté d'Intimidation, le Pokémon adverse perd un niveau de statistique d'attaque (soit 33% par rapport à la statistique de départ).
Ce talent n'a aucun effet sur des Pokémon dotés des talents Corps Sain, Écran Fumée ou encore Hyper Cutter. Dans Pokémon Soleil et Lune, il augmente également la probabilité qu'un Pokémon sauvage adverse appelle à l'aide.
Sur le terrain
Si un Pokémon avec Intimidation est placé en tête d'équipe, le joueur a 50% de chances de moins de rencontrer des Pokémon de faibles niveaux. Est considéré comme Pokémon de faible niveau tout Pokémon ayant au moins 5 niveaux de moins que le Pokémon avec Intimidation en tête d'équipe.
---

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom ://

Âge ://

Où avez-vous connu le forum :top site

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ? simple et efficace rien à redire.


Dernière édition par Aoi Souma le Jeu 13 Juin 2019 - 13:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aoi : comme un poisson dans l'eau (terminée)   Aoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 23:00

Hello Kea,
Bienvenue à toi. Je voulais te dire que, malheureusement, ton avatar est déja pris par @Millicent Roy . Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, je peux essayer t'eb trouver. Envoie moi un mp sur discord si tu as ou un mp ici en donnant les informations suivante

Sexe:
Tranche dage (vieux, jeune, de tel annee a tel anne):
Physique transmi: (mature, jeune, petite proportion):
Supplementaire:

Tu nes pas obligée de tout remplir mais ca maidera beaucoup dans ma recherche et je pourrais meme te faire un avatar.

En autant que ça t'as aider. Bisou

Edit: @Kea
Pour ma part je te propose ceci:

Asura/Aqua - Fire Emblem
https://www.zerochan.net/Aqua+%28Fire+Emblem%29

Shiranui Nanami from Norn9
https://www.zerochan.net/Shiranui+Nanami

ALYS from Vocaloid (CeVIO)
https://www.zerochan.net/ALYS+%28CeVIO%29



Dernière édition par Roxane Van'Delz le Lun 10 Juin 2019 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Aoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aoi : comme un poisson dans l'eau (terminée)   Aoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 23:07

Bienvenue Aoi !

Une maitre nageuse à l'académie c'est super, j'ai hâte de pousser Ed dans la piscine.

En attendant de pouvoir lire ta présentation en entière, l'avatar de Juvia est déjà pris par un de nos membres :/ Je sais pas si tu y tenais vraiment ou si tu réserve ce personnage à cet avatar mais j'ai cherché quelques autres avatars aux cheveux bleus si jamais tu n'as pas d'autres idées, bien sûr rien ne t'oblige hein.

Vivi de One Piece:

Mia de Fire Emblem:

Eirika de Fire Emblem:

Meme Touwa d'un manga:

Un Fanart sur internet de l'auteur Coa:
(Merci à Miuna et Niamh pour l'aide des avatars)

Bon courage pour ta prez ayy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aoi : comme un poisson dans l'eau (terminée)   Aoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 0:09

Hello, vous en faites pas je recherche un nouvel Avatar, j'hésite encore mais j'en ai plein en tête. Je vais trouver. Attention pas de bousculade au bord de la piscine, it's too dangerous !

et UP, fiche finie, je suis prête à être passé au crible héhé =D
ps: j'aimerais pouvoir changer mon pseudo en Aoi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Aoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aoi : comme un poisson dans l'eau (terminée)   Aoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 14:01

OK tout est bon, je te valide ! C'est original de jouer un maître nageur et c'est une bonne idée, et puis ça fait une employée de plus donc c'est parfait !

N'oublie pas de créer ta fiche et ton carnet avant de RP, et bon jeu !

Je te laisserai quand même faire une demande dans le topic "Votre maison n'a pas été créée ?" dans les astuces du forum, car tu as demandé une habitation au quartier sud, ce qui n'est pas possible. Si tu veux une habitation qui touche la côte, le quartier ouest peut répondre à ce critère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aoi : comme un poisson dans l'eau (terminée)   Aoi  : comme un poisson dans l'eau (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi : comme un poisson dans l'eau (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ketan Wajeeh | Terminée
» Gaïa Morgan - terminée
» Bienvenue dans le monde merveilleux des pokémons. (Terminée)
» Oliver Brown [Terminée]
» Erica Heather - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: