Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Erica Heather - Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erica Heather
Ancienne habitante
Erica Heather


Messages : 22
Messages RP : 11
Date d'inscription : 11/05/2020
Age RP : 33

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 12600P$
Erica Heather - Terminée Empty
MessageSujet: Erica Heather - Terminée   Erica Heather - Terminée Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 20:26


Le problème, ce n'est pas la douleur. La douleur, ça te fait souffrir, mais ça ne te détruit pas. Le problème, c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde et qui réveille ce qu'il y a de pire en toi.

Erica Heather

Votre personnage

Prénom : Erica

Nom : Heather

Âge et date de naissance : 29 ans 01/09/1990

Sexe : Féminin

Ville d'origine : Poivressel, Hoenn

Rang : Dresseuse de la Société de l’Aube + Bénévole à temps partiel au centre d’adoption + Habitant

Appareil de communication : Poké Multi-Navi

Dans quel quartier souhaitez-vous avoir votre résidence ? : Quartier Ouest

Description de la résidence : Un appartement avec deux chambres, une cuisine, un salon, une salle de bain et un bureau. La demeure a connu de meilleurs jours et il est possible de trouver quelques bouteilles d’alcool un peu partout, mais si la propriétaire sait qu’elle aura de la visite, elle fera un effort pour nettoyer tout ce bordel.

Personnage sur l'avatar : Christie Dead or Alive


Votre Pokémon

Espèce : Mackogneur

Type : Combat

Talent : Annule Garde

Surnom : Colosse

Sexe : Femelle

Nature : Brave + Attaque - Vitesse

Caractère : Peu bavarde, Colosse est la première et seule compagne d’Erica. Elle a toujours été à ses côtés, que ce soit au travail ou à la maison. La Mackogneur lui a sauvé la vie à maintes reprises en mission… et hors mission aussi. Elle a tendance à se faire beaucoup de soucis pour sa dresseuse et n’aime pas rester dans sa Pokéball, elle se sent impuissante à l’intérieur. Oh, et Colosse déteste que les gens la prennent constamment pour un mâle.

CTs qu'elle connaît : CT082 Attraction et CT065 Danse-Pluie


Physique

Tu veux que je te décrive, Eri ? Très bien, alors commençons par tes cheveux. Ils sont blancs-argentés et non, ce n’est pas naturel. Ayant eu tes premiers cheveux blancs très jeune, tu as simplement décidé de les décolorer. Cela te fait paraître plus expérimentée alors ce n’est pas plus mal ! De plus, tes cheveux raides sont très courts pour une demoiselle. Tu les portais longs au début de ta carrière de ranger, mais tu as vite réalisé que lorsqu’on doit courir dans une forêt pleine de branches basses qui s’accrochent dans ta chevelure, ça fait mal. Et c’est terrible à démêler et repeigner après ! Tu les gardes courts depuis. Tes mèches sont séparées vers le milieu, bien que cela n’empêche pas certaines de retomber sur ton front et d’encadrer ton visage.

Tes yeux sont d’un bleu très clair – voire gris – et peuvent être occasionnellement cernés. Tu as de longs cils féminins qui n’ont jamais connu le maquillage, car te tartiner la tronche ne t’a jamais attiré. Tu n’en as pas besoin de toute façon puisque tu es une belle femme au naturel. Tout ceci est surmonté par de fins sourcils qui se froncent ou se soulèvent selon tes émotions. Même si tu as appris à esquisser de faux sourires et à avoir l’air faussement de bonne humeur pour ton travail (faut bien rassurer les personnes qu’on sauve comme qu’on peut), tu restes une personne facile à lire. Il suffit que l’on te regarde plus de cinq secondes pour découvrir ce que tu ressens réellement … C’est terriblement frustrant pour toi ! Et cela devient énervant pour tout le monde lorsque tu t’obstines à nier tes sentiments apparents.

Je n’ai pas parlé de ta taille encore. Tu mesures 169 centimètres et tu pèses… en fait, tu ne connais pas ton poids exact. Mais tu es plutôt mince et tu as perdu beaucoup de muscles à cause des longs mois de convalescence. Pourquoi est-ce si long avant de retrouver ta forme physique d’antan ?… Quant à ta peau, elle reste blanche malgré tout le temps que tu passes à l’extérieur. Tu n’es pas foutue de bronzer ou même de devenir rouge, c’est à ne rien y comprendre … Puis, n’oublions pas ta poitrine; elle est d’une taille plus que respectable. Tu n’as aucune gêne à la dévoiler avec un décolleté et tu dois avouer que les mâles incapables de contenir leurs bas instincts et leurs yeux baladeurs te font plus rire qu’autre chose.

Niveau vêtements, tu ne portes que des tenues confortables et pratiques tels que de simples vestes ou des débardeurs. Ce n’est pas toi que l’on verra en robe, car si une urgence survient, tu ne seras pas très utile en talons hauts … Des bottes feront très bien l’affaire, merci. On ne te verra jamais en shorts non plus (désolé les Gamins !); que des pantalons longs, toujours. La raison est simple : c’est pour cacher ta jambe droite loin d’être… belle, disons. Celle-ci est couverte de brûlures et de cicatrices, gracieusetés d’un Démolosse.

POKÉDEX – « Les blessures provoquées par son souffle de flamme sont permanentes et la douleur ne s'en va jamais. »

La petite machine a raison. La douleur ne s’en va jamais.


Caractère

Je pourrais commencer par décrire qui tu étais avant l’incident, mais quel intérêt de présenter quelqu’un qui n’existe plus ? Tu n’es plus la même et c’est normal. Oh, tu sais de quel incident je parle, Erica : je parle du Démolosse qui t’a arrangé la jambe à coups de Crocs Feu. Vivre avec une telle douleur pour le restant de tes jours, cela changerait même le plus optimiste des crétins. Et quand il n’existe pas de médicaments efficaces contre la douleur, tu dois trouver des alternatives pour te changer les idées et ne pas perdre la tête.

En tout cas, quand tu fais quelque chose, on peut dire que tu ne le fais jamais à moitié en plus d’être très critique envers toi-même. Notamment au travail, autant lorsque tu étais ranger que maintenant en tant que dresseuse. Tu sais que tu aides à créer un monde meilleur et tu en es fière. La population d’Edenia compte sur toi, alors la paresse et la procrastination n’ont pas leur place !… Bon, et tu travailles dur aussi pour être payée … Faut pas déconner hein, tout le monde a besoin d’argent.

Si tu es un tel bourreau du travail, c’est aussi parce que si tu te concentres totalement sur quelque chose, tu en oublies ta jambe. Un peu. Même si celle-ci peut te nuire parfois quand tu chasses des voleurs et autres trouducs du genre. Dans ces cas-là, Colosse peut les appréhender elle-même avec sa force herculéenne et sa douceur inexistante… et ça fonctionne bien, hahaha ! Une chance que tu ne payes pas l’ambulance à chaque fois par contre … Oh, ton excès de zèle peut en rendre certains jaloux tandis que d’autres te reprochent parfois de prendre trop à cœur la lutte contre la Team Dusk, mais honnêtement ? Tu t’en fiches bien. Tu es comme ces policiers dans les séries qui, s’ils se font renvoyer d’une affaire, continueront d’enquêter de leur côté.

Tu as ainsi un sens élevé de la justice et tu es étonnement polie, mais cela ne signifie pas pour autant que tu es coincée du cul. Même que ta politesse et ta patience baissent de jour en jour. Il semblerait que tu deviennes de plus en plus agressive, non ? Peu importe. Tu as appris chez les rangers à être toujours sympathique et souriante, mais ton boulot est différent maintenant; tu peux te permettre de te lâcher. Tu fais preuve d’une patience exemplaire avec les enfants et honnêtement, tu les trouves plus faciles à sauver que les adultes qui ont tendance à paniquer plus facilement que les mômes … Ah, tu sais t’amuser et refuses rarement d’aller à une fête. Ton sens de l’humour peut toutefois être particulier par moment, mais c’est le cas de tout le monde.

Même si tu es sympa… enfin, non, ça dépend de la gueule de ton interlocuteur. Tu peux vite devenir passive-agressive si on t’énerve, voire pire si tu as une goutte d’alcool de trop dans le sang. Une bagarre est si vite arrivée, hmm ? Enfin bref, je disais donc … Bien que tu puisses sembler amicale, cela ne signifie pas que tu fais confiance aux autres. C’est tout un changement d’ailleurs, toi qui étais si naïve avant ! Mais tu t’es fait trahir par un proche ami ranger, tu sais, pendant le fameux incident … Si même de "nobles" défenseurs de la nature peuvent être corrompus, que dire des inconnus ? Depuis, tu t’es renfermée comme une Kokyias et même s’il est facile de remarquer lorsque tu es troublée, ce n’est pas tout aussi simple de te faire parler.

Tiens, parlons de ta fille Calluna ! Elle est plus précisément ta nièce puisqu’elle est la progéniture de ta sœur, mais vous vous considérez toutes les deux comme mère et fille. Tu n’aurais jamais eu la force de continuer sans elle, elle est ton pilier même si tu aurais préféré être le sien … Et tu ne sais pas si tu es une bonne mère – parfois tu as l’impression d’être plus son amie qu’autre chose – mais tu fais de ton mieux pour qu’elle ait une bonne vie. Calluna est déjà adolescente et fréquente l’académie de l’île, tu es si fière de son parcours et de sa résilience ! Un vrai modèle de vertu. Tu es aussi heureuse qu’elle adore autant les Pokémon que toi… sauf les Démolosse en ce qui te concerne. Tu les détestes autant que tu les crains; quant aux Malosse, tu te méfies de ces futurs monstres. Enfin, peu importe, ce n’est pas l’essentiel … Récemment, votre relation mère-fille s’est compliquée, notamment à cause de la dernière méthode que tu utilises pour faire face à la douleur.

On a vu que tu travaillais beaucoup pour t’occuper l’esprit. On a vu que ton désir d’être forte et présente pour Calluna t’aidait à avancer. Mais quel est donc ce dernier moyen pour passer outre ta souffrance ?

C’est l’alcool évidemment.

Bien sûr, tu ne vois pas le problème – ou peut-être refuses-tu plutôt de le voir. « Je ne bois que le soir, » affirmes-tu en omettant que c’est tous les soirs que tu bois. C’est ton seul moyen pour t’endormir puisque l’alcool engourdit la douleur mieux que les médicaments. « Où es le mal ? » Tu ne le vois pas. Après tout, tu ne corresponds pas à l’idée que l’on se fait des alcooliques. Tu as un travail, une bonne réputation, tu n’es pas ivre ou grossière vingt-quatre heures sur vingt-quatre … Vraiment rien à voir ! Ah, tu ne comprends pas que l’on puisse avoir un problème de consommation sans être un cliché ambulant. Tu ne comprends pas pourquoi Calluna et Colosse te lancent ces regards désapprobateurs. « Je n’ai aucun problème. »


Histoire

« Notre petite fille grandit si vite ! On a bien fait de s’installer à Poivressel, il y a tellement de vie et d’énergie … Un endroit parfait pour notre Erica qui peut s’épanouir et dépenser son énergie. Ah, mais tous les commerces ne l’intéressent pas vraiment, elle n’a d’yeux que pour sa grande sœur ! J’avoue qu’au début, je craignais que Daboecia ne se soucie pas d’Erica à cause de leurs dix ans d’écart … Mais tout va bien finalement ! Notre grande fille écrit souvent à Erica à propos de ses aventures à l’école de ranger. Et évidemment, Erica veut marcher dans ses pas et devenir ranger aussi. C’est vraiment mignon ! »
– Mère d’Erica, 1996

« Et voilà. J’ai 20 ans, j’ai reçu mon diplôme de ranger et je peux enfin travailler dans ce qui me passionne. Je devrais être folle de joie en ce moment, mais ce n’est pas le cas.

Il y a de cela quelques jours à peine, on m’a annoncé une terrible nouvelle : mes parents sont morts dans un accident en mer. Je savais que le métier de pêcheur pouvait représenter certains risques, mais on ne croit jamais que cela nous touchera personnellement. C’est dur … Ça doit être encore plus dur pour Erica. Elle n’a que 10 ans ! J’ai beau être sa tutrice légale désormais, je ne sais pas quoi faire pour la consoler … À moins que ! Mais oui ! Mon Machopeur est revenu avec un œuf récemment. Peut-être que je pourrais le confier à Erica ? Elle a l’âge d’avoir son premier Pokémon après tout. Je suis certaine que cela lui changera les idées ! »
– Daboecia Heather, 2000

« J’ai vraiment de la chance d’avoir pu enseigner à deux Heather ! Daboecia a été première de classe du début jusqu’à la fin de son parcours alors évidemment, lorsque j’ai appris que sa petite sœur allait étudier ici, je m’attendais au même niveau de compétence. Maintenant que j’y pense, ce n’était certainement pas la meilleure approche; Erica a dû sentir beaucoup de pression. Et tout le monde est différent, c’était idiot de s’attendre à une Daboecia 2.0 …

Quoique jusqu’à maintenant, je n’ai pas été déçu. Bien qu’Erica n’ait pas toujours les meilleures notes de sa classe, sa passion est contagieuse et elle a de l’énergie à revendre ! Bon, et elle a fait quelques bêtises ici et là … C’est normal à cet âge, les gamins vont finir par s’assagir. J’espère. Enfin bref, si je parle des Heather, c’est parce qu’Erica vient de m’annoncer que sa sœur a accouché. Je ne savais même pas qu’elle était enceinte ! Quand j’ai demandé à l’adolescente qui était l’heureux père de sa nièce, elle a haussé les épaules. Un père absent ? Un coup d’un soir ? Ah, je ne devrais pas penser ainsi ! Ce ne sont pas de mes affaires.

N’empêche, la petite pouponne Calluna est très mignonne ! »
– Professeur à l’école de ranger, 2004

« Où est maman ? Elle n’était pas là hier et elle n’est pas là aujourd’hui. Tata Eri est là, mais quand je lui demande où est maman, elle pleure. Je ne veux pas qu’elle pleure, ça me fait de la peine ! Elle me serre dans ses bras et me répète qu’elle va s’occuper de moi. Je me mets à pleurer parce qu’elle pleure. Où est maman ? »
– Calluna Heather, 2010

« Je suis folle de joie ! Aujourd’hui en revenant de l’école, Cal m’a appelée "Maman". Maman, moi ! Je nourrissais beaucoup de doutes ces derniers temps sur mes capacités à élever un enfant, mais ça, ça m’a redonné confiance. Je réalise que je ne vois plus Calluna comme étant ma nièce et ce, depuis un moment déjà. Elle est ma fille.

Au travail, tout va bien. Mes collègues sont tous très gentils et compréhensifs. J’ai vraiment de la chance d’être tombée sur une si bonne équipe ! Colosse a même évolué en Mackogneur. Une puissante fille celle-là, ses quatre bras sont très utiles en mission lorsqu’il faut soulever des débris ou transporter des blessés. J’aime mon travail et ma vie de famille, tout va bien dans le monde ! »
– Erica Heather, 2012

« Edenia est débordée à cause de la Team Dusk et a fait appel à plusieurs rangers de régions éloignées. Il y en a une qui m’a tapé dans l’œil, une certaine Erica Heather. En fait, c’est surtout sa Mackogneur qui a littéralement tapé dans l’œil de mon Roitiflam parce que monsieur le porc se collait trop sur elle. Ah je vous dis, les amourettes de Pokémon ! Heureusement que sa dresseuse n’est pas aussi violente, elle est même plutôt sympathique. J’ai ainsi appris qu’elle vient de la région de Hoenn et qu’elle a une fille qui fréquente l’académie. Je l’aurais bien invitée à "arrondir ses fins de mois" avec moi, mais je crains qu’elle soit trop honnête pour ça … »
– Jake Smith, 2016


« Un Démolosse qui croque la jambe de ma dresseuse. Un criminel qui regarde la scène d’un air satisfait. Moi qui suis trop lente. Comment en sommes-nous arrivées à ce point ?

Cela aurait dû être une patrouille comme les autres. Nous étions en montagnes et un tremblement se fit sentir. Sachant que plusieurs grottes se trouvaient à proximité et ayant un mauvais pressentiment, Erica désira y jeter un coup d’œil. Nous avons pénétré dans l’une des grottes et ce que nous avons vu confirma le pressentiment de ma dresseuse : une partie de la caverne s’était effondrée, un type louche tenait un chromatique entre ses mains et Jake se tenait devant lui. "Sûrement a-t-il eu la même intuition qu’Erica et est arrivé avant nous," pensais-je à tort. Erica ordonna au criminel de se rendre et qu’il était inutile de résister puisqu’il était en infériorité numérique. En fait, c’était l’inverse. Nous étions les désavantagées. Jake révéla qu’il était de mèche avec la Team Dusk et qu’il comptait se débarrasser de nous maintenant que nous savions la vérité.

Un combat terrible s’amorçat. Moi contre le Roitiflam de Jake et le Démolosse de son complice. Je faisais de mon mieux contre deux adversaires en même temps et bien que je n’étais pas très confiante, j’étais prête à me battre jusqu’au bout. Puis, une attaque du gros porc frappa une paroi de la grotte qui se mit à trembler de nouveau. Quelques roches tombèrent dangeureusement autour de nous. Jake paniqua et arracha le Pokémon chromatique des mains du Dusk avant de fuir. Erica voulut le rattraper, mais c’était sans compter le deuxième criminel qui bloquait la sortie. Et tout se passa trop rapidement. Le Démolosse bondit sur Erica, la gueule en feu, et lui mordit la jambe. Son cri hantera sûrement mes cauchemars pendant longtemps.

Voilà où nous en sommes. J’arrive enfin à côté de ma dresseuse qui tente désespérément de repousser son agresseur. J’agrippe le sale cabot avec mes bras puissants, l’arrache de sa proie et le balance sur son dresseur, ce qui sonne le Pokémon et l’humain sur le coup. Mais c’est bizarre, je n’entends plus Erica … Oh, oh non ! Elle s’est évanouie ! Je dois vite l’amener en sûreté ! »
– Colosse, 2018

« "En colère, il crache des flammes contenant une toxine qui peut causer des dégâts irréversibles. Les blessures provoquées par son souffle de flammes sont permanentes et la douleur ne s'en va jamais." Je connais cette définition par cœur; mademoiselle Heather n’est pas mon premier cas de brûlure causée par un Démolosse ! Ah, mais ce n’est jamais beau à voir, et je ne peux pas dire que mes anciens patients ont, euh, comment dire, eu un bon rétablissement. La médecine a ses limites vous savez ! On n’a toujours rien pour soigner efficacement les humains victimes de ces toxines et une greffe de peau ne servirait strictement à rien; tout ce que l’on peut faire, c’est de lui donner des antidouleurs et une crème à base de baie Fraive à appliquer sur sa jambe chaque matin.

Cette mademoiselle Heather n’était pas facile à vivre pendant les premières semaines, ah ça non ! Elle souffrait autant qu’elle était en colère, c’est-à-dire beaucoup. Faut la comprendre, un proche collègue l’a trahie et s’est retrouvé en prison, et son complice ainsi que le Pokémon volé n’ont pas été retrouvés. Satanée Team Dusk … Arf, je m’égare, je m’égare. Heureusement que sa fille est venue lui remettre du plomb dans la tête afin qu’elle coopère avec nous. Quelle brave adolescente ! Elle vient rendre visite à sa maman chaque jour, sans compter la Mackogneur qui refuse de quitter la chambre de la patiente.

Maintenant que mademoiselle Heather est attentive à ce qu’on lui dit, la réhabilitation va pouvoir commencer. Ça va durer des mois et ça risque d’être douloureux, mais il va falloir qu’elle apprenne à vivre avec la douleur de toute façon … »
– Médecin, 2018

« Je suis de retour à la maison, mais à quel prix ? J’ai encore mal. Tout me fait mal. Marcher est pénible, s’asseoir est pénible, vivre est pénible. Je me surprends à frapper le mur ou la table avec mes poings pour changer le mal de place. Juste hier, j’ai attrapé un couteau de cuisine et j’ai essayé d’amputer moi-même ma fichue jambe. À quoi je pensais ?! Heureusement que Colosse était là pour m’arrêter. J’ai l’impression de devenir folle par moment, mais Cal ne doit rien savoir de tout cela. Elle croit que je vais mieux, alors je dois jouer le jeu. Je ne veux pas que ses notes baissent à cause de moi … Ah, j’ai mal … J’aimerais retourner travailler, mais en serais-je seulement capable ?… »
– Erica Heather, 2019

« On a tous été surpris et heureux de revoir Heather quelques semaines après sa sortie de l’hôpital. En toute honnêteté, je ne la croyais pas capable d’accomplir ses tâches comme avant, mais elle nous a surpris. Je me doute bien qu’elle se donne un air brave pour que l’on ne s’inquiète pas, enfin … Elle a demandé de changer de branche. Elle a expliqué vouloir agir et non réagir, c’est pourquoi rejoindre les dresseurs de la Société de l’Aube lui conviendrait mieux. La ranger Heather a un excellent dossier et une bonne réputation bien sûr, alors cela ne devrait pas causer de problème … C’est au niveau médical que cela m’inquiète un peu plus. Son transfert a été accepté, mais je la garderai à l’œil. »
– Directeur adjoint de la Société de l’Aube, 2019

« Ah, je ne regrette pas d’avoir troqué mes médicaments inutiles contre l’alcool ! Cette chose est un vrai panacée ! Un petit coup avant de se coucher et hop, une bonne nuit de sommeil. Dire que c’est le fruit du hasard qui a déclenché tout ça … Je me souviens du soir où j’ai réalisé que j’avais oublié de renouveler mes médocs et que toutes les pharmacies étaient fermées. J’ai vraiment crû mourir cette fois-là ! Mais je suis tombée sur une bouteille d’alcool au fond du frigo… et on connaît la suite. Je ne comprends pas pourquoi Colosse et Calluna sont fâchées; ne veulent-elles pas que je me sente mieux ? Parce que je me sens trèèèès bien présentement !

Mais assez parler de ça, j’ai d’autres préoccupations. J’ai remarqué que certains membres de la Team Dusk qu’on ne parvenait pas à capturer – parce qu’ils détalaient comme des Laporeille – semblaient jeunes. Très jeunes. Trop jeunes. Cela se voyait malgré le port du masque. Qu’est-ce que cela signifie ? Y aurait-il des élèves impliqués dans les vols ? J’ai un mauvais pressentiment et Arceus sait que mon intuition ne me trompe jamais. Ou pas souvent. Dans tous les cas, j’ai demandé à ma fille s’il y avait des personnes suspectes à l’académie. "Mais de quoi tu parles ?" a-t-elle répondu d’un ton typiquement adolescent. Il semblerait que je vais devoir surveiller moi-même cette école … Oh, je n’ai pas reçu l’ordre de le faire. C’est une mission personnelle. Il n’y a rien de mal là-dedans, je fais juste mon boulot hors boulot ! »
– Erica Heather, 2020

« Nous avons bien fait de poster des annonces un peu partout, le centre d’adoption commençait réellement à manquer de bénévoles. Toute aide est la bienvenue, ne serait-ce que pour jouer avec les Pokémon et les familiariser au contact humain ! Aujourd’hui, c’est Erica Heather qui s’est présentée. Je l’ai reconnue parce qu’elle a déjà sauvé quelques uns de nos pensionnaires avec ses collègues de la Société de l’Aube. Je suis rassurée de savoir qu’une personne si brave et généreuse nous prête main-forte ! »
– Infirmière au centre d’adoption, 2020


Et vous, maintenant !

Pseudo : Charm

Âge : 21 ans

Où avez-vous connu le forum : Présente sur la première version et très brièvement sur la deuxième, j’ai disparu comme plusieurs autres lorsque les deux forums se mirent à couler. Dix ans plus tard (enfin je crois, elle est vieille cette communauté !), je regarde un topsite et tombe sur cette nouvelle version toute propre et accueillante; évidemment que je vais craquer ! Gakuen a été mon premier forum RP et il aura toujours une place spéciale dans mon cœur. Voilà. Vous pouvez arrêter de jouer du violon maintenant, j’ai fini ma tirade.

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ? : Le design est simple et efficace, j’aime bien. J’ai juste remarqué deux petits détails : il manque la ligne sur l’appareil de communication dans le code à c/c de la Présentation et je crois que les listes des professeurs, employés et membres de Dusk et Aube devraient être mise à jour. Tout est beau sinon !

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
Erica Heather - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erica Heather - Terminée   Erica Heather - Terminée Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 18:05

COUCOU !!

Bienvenue, j'espère que tu te plaira dans ce petit paradis Erica Heather - Terminée 728798222
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
Erica Heather - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erica Heather - Terminée   Erica Heather - Terminée Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 18:21

Bienvenue ! Erica Heather - Terminée 728798222
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Erica Heather - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erica Heather - Terminée   Erica Heather - Terminée Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 0:55

(Re) Bienvenue à toi !

Je ne vois rien à redire sur ta fiche, tout est nickel ! Tu respectes bien le contexte et la chronologie établi, j'espère que tu te plairas avec nous ! (J'aime beaucoup le modèle pour l'histoire, avec les extraits de texte et tout !)

Avant de pouvoir RP, n'oublie pas de remplir fiche et carnet !

Bon séjour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erica Heather - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erica Heather - Terminée   Erica Heather - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erica Heather - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une habitante de l'île voyagante # Terminée.
» [Terminée] Axel, la garde commence
» Oliver Brown [Terminée]
» Gaïa Morgan - terminée
» Ketan Wajeeh | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: