Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oliver Brown [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oliver Brown [Terminée] Empty
MessageSujet: Oliver Brown [Terminée]   Oliver Brown [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:10



   

Oliver Brown

  • Oliver
  • Brown
  • 17 ans et né le 20 Décembre 2002
  • Masculin
  • Ébènelle (Johto)
  • Coordinateur
  • Nie Huaisang de Mo Dao Zu Shi
  • Pokématos
Description de la chambre ou de la résidence :
La chambre est remplie de bibelot et de vêtement tous étonnement bien rangé. Sa collection d'éventails est soigneusement entreposée sur les différentes étagères aux quatre coins de la pièce accrochés aux murs tandis que la quantité astronomique de vêtements que possède Oliver est rangée dans ses placards recouverts de stickers. Le bureau à gauche de la fenêtre est si débordé par les feuilles blanches, les peintures, les aquarelles et les pots d'encres qu'il en devient impossible de discerner le bois du bureau. Le lit cette fois-ci a droite de la fenêtre n'est que très rarement fait et les piles de couvertures ainsi que les oreillers d'Oliver servent généralement à faire un fort à gauche de la porte de sa chambre en partant du pied de son lit.

Physique & Caractère

Description Physique :

S'il y a bien une chose sur laquelle Oliver ne lésine pas, c’est bien l’entretient de son apparence physique. En plus de ses fournitures d’art, ses tiroirs son rempli de cosmétique et de soin pour la peau et les cheveux et ce sont là des objets dont il se sert le plus souvent possible. Naturellement doté d’une chevelure douce et soyeuse, le jeune homme aime les avoirs longs. Oliver porte généralement ses cheveux simplement peignés, si ce n’est pour l’éternelle frange qu’il aime tant. À de plus rares occasions, lorsque l’adolescent en a envie, il coiffe ses cheveux dans un joli chignon ou dans une queue-de-cheval parfaite. Le genre de coiffures pour lesquelles plus d’une trentaine de minutes devant le miroir sont nécessaire. Dans chaque cas, Oliver s’assure toujours que ses deux yeux sont bien visibles et non pas cachés derrière sa frange. Les yeux d’Oliver sont d’un marron si claire qu’ils en semblent plus ou moins dorée en fonction de la lumière et ses cils sont particulièrement long. Cela en plus des traits fins de son visage et de sa peau de porcelaine lui donne une apparence légèrement efféminé, pourtant, il est évidant qu’il n’est pas une femme et les gens font rarement l’erreur.

Oliver n’est pas ce que l’on pourrait considérer comme grand, mais il n’est pas petit non plus. Il se considère entre les deux avec ses 1 mètres 67. Le jeune homme aime porter des vêtements différents, en s’assurant de toujours être plus que simplement présentable. Ses tenues sont choisies au millimètre prêt, de la paire de chaussettes au ruban dans ses cheveux. Tout doit être en parfaite harmonie. Cela étant dit, Oliver privilégie particulièrement les bottes, les pulls pastelles et les jeans alors c’est généralement ce en quoi consiste sa tenue. En dehors de cela, Oliver possède plusieurs kimonos. Cependant, il est extrêmement rare de le voire dans ces vêtements, car il ne les portes que lorsqu’il essaye de s’isoler pour pratiquer les danses que les filles en Kimono lui ont apprises.

Mise a part tout ça, l’adolescent a toujours sur lui plusieurs de ses éventails dont un qu’il garde à porter de main.


Caractère :

Oliver est une déception pour sa famille et bien que ces derniers ne le lui aient jamais dit une telle chose en face, Oliver en est simplement certain.

Le jeune homme est tout le contraire de ses frères et sœurs, de ses parents. Si eux incarnent la puissance d’un Pokemon déchaîné, Oliver lui, est le calme qui vient après la tempête. L’adolescent ne s’énerve pas facilement et ses émotions, c’est ce qu’il contrôle le mieux. En un sens, il complémente bien sa famille non ? Quelqu’un comme lui, capable de raisonner face à un problème, de peser le pour et le contre est ce dont sa famille -qui a pour habitude de foncer dans le tas- aurait bien besoin. Cependant, ils ne percevaient pas et ne perçoivent toujours pas Oliver ainsi et de ce fait, Oliver a été isolé durant la plus grande partie de son enfance. Oh, jamais ils ne l’auraient enfermé dans leur grande maison. Cependant, puisque ses frères et sœurs l’évitaient comme la peste, les autres enfants ne voulait pas s’approcher de lui non plus. Cette solitude est la raison pour laquelle aujourd’hui, Oliver croque la vie à pleine dent et essaye de plaire aux autres dans l’espoir de se faire des amis et en un sens, de commencer à vivre.

Le jeune homme n’est pas timide lorsqu’il s’agit d’approcher les autres. Il est toujours gentil et compréhensif avec son entourage, essayant ainsi d’éviter a autrui ce qu’il a lui-même vécu. Oliver n’est pas particulièrement un idéaliste, mais il estime qu’il se doit d'être là pour les autres et tendre la main. Pour le jeune homme, ne pas agir lorsque quelqu’un a besoin d’aide est l’une des pires choses qu’on puisse infliger a autrui.

L’intelligence a plusieurs formes et en ce qui concerne Oliver, elle se manifeste surtout avec les mots. Le jeune homme est un maître des mots et il en est bien conscient. C’est même quelque chose qu’il utilise à son avantage lorsqu’il a besoin d’obtenir des renseignements bien gardés ou de simplement obtenir certaines choses. La plupart du temps, personne ne se rend compte de son petit manège et cela l’amuse grandement. Il fait de son mieux pour ne pas abuser d’autrui, mais s'il doit utiliser ses mots pour aider un ami… Ses propres règles ne sont alors plus les mêmes.


Histoire


Oliver posa sa joue droite contre la vitre de sa chambre, expirant dessus afin de faire apparaître de la buée. L’hiver venait d’arriver à Ébènelle et la neige tombait sur leur petite ville depuis plusieurs jours déjà. Oliver aimait la neige, il la trouvait jolie et il n’avait qu’une seule envie ; sauter dans la poudreuse et en profiter. Cependant, tout ce qu’il pouvait faire, c’était dessiner des formes sur sa fenêtre embuée.

Pourquoi cela ? Et bien, sa dernière petite escapade avait mal tourné et il avait été pris la main dans le sac par famille. Pourtant, il n’avait rien fait de mal. Pas selon ses propres normes en tout cas.
Il y a de cela une semaine environ, sa grande famille était partie faire ses emplettes à Rosalia. Ils s’y rendaient plusieurs fois par mois, car pour une raison qu'Oliver n’arrivait pas à comprendre, la ville de Rosalia était un nid d’antiquités étrange. Certains objets étaient complètement faux et inutiles, mais parfois, une petite pépite se glissait parmi les antiquités. Des objets que des dresseurs de Pokemon Dragon adoraient. Ses parents les adoraient en tout cas.
Lorsque toute la famille s’en allait -excepté le frère ainé d’Olliver qui était partit de la maison il y a plusieurs années. Le seul frère qui l’aimait d’ailleurs.- a Rosalia, ses parents partaient a la recherche de ces fameuses antiquités tandis que ses frères et sœurs s’aventuraient dans la tour cendrée. Oliver quant à lui s’en allait pour le bâtiment ou se produisaient les danseuses en Kimono pour apprendre leurs danses. Les sœurs Kimonos étaient toujours gentilles avec lui et s'il était honnête, ils les considéraient comme ses amis. Elles étaient ce qu’il en avait de plus proche en tout cas. Le jeune homme aimait apprendre leurs danses et il était même plutôt doué pour ça !

Malheureusement pour lui, une de ses sœurs l’avait suivi là-bas, et au lieu de se taire et de garder ce qu’elle avait vue pour elle, elle avait au contraire lâchée la bombe à la première occasion.
Oliver ne savait pas à quoi elle s’était attendue. Est ce qu’elle avait pensée que leur famille le soutiendrait ou s’était elle attendue à ce qu’il soit enfermé dans la maison ? Quoi qu’il en soit, elle n’était pas venue s’excuser et sur ses 5 frères et sœurs présents - en comptant leur ainé, ils étaient 7 - pas un seul d’entre eux ne l’avait supporté. Personne ne lui avait demandé s'il allait bien.
Ce n’était pas une surprise, mais ça faisait toujours mal. Sa famille n’avait pas besoin de lui dire qu’il les décevait pour que le message passe. C’était peut-être bien la première fois qu’il était physiquement enfermé dans la maison, mais ce n’était en aucun cas la première fois qu’ils essayaient de lui faire passer un message comme celui-ci.

Oliver ne détestait pas les Pokemon de type dragon, comment le pourrait il ? Ils n’étaient pas la raison pour laquel il était ainsi ignoré et le jeune homme avait vu a plusieurs reprise certain pokemon du village hésiter à aller vers lui. Les propres Draco, minidraco et Dracolosse de sa famille avaient parfois voulu venir vers lui sans pouvoir le faire. Alors, Oliver était incapable de les détester. Pourtant, à l’âge de 16 ans, presque 17 ans, il ne possédait pas encore son propre Pokemon. Sa famille semblait estimer que tant qu’il continuerait à danser et peindre et à simplement être différant d’eux, il ne mériterait pas son propre Pokemon.

Et c’était ainsi qu’il se retrouvait seul dans sa chambre, sans amis, sans Pokemon et dans une certaine mesure, sans famille. Ça le rendait fou à petit feu. Oliver pouvait sentir sa conscience disparaître petit à petit tandis que ses yeux qui semblaient être façonnés d'or avec la légère lueur que projetait la bougie sur son visage fixaient un point fixe a l’extérieur.

Le regard du jeune homme se posa finalement sur la bougie, la flamme semblant de plus en plus grosse à chaque minute qui passait. Les yeux d’Oliver se fermèrent pendant une vingtaine de secondes et lorsqu’il les rouvrit, sa main se posa en même temps sur la flamme, l’enfermant dans sa poigne.

L’adolescent se leva, et ouvrit en grand la fenêtre avec ses deux mains, ignorant la douleur dans sa main droite avant de se jeter par la fenêtre pour sortir de cette maison le plus vite possible. Sa destination ? Rosalia. Et rien ne l’empêcherait d’y aller. La route de Glace était peut-être dangereuse, mais a ce moment la, rien ne pouvait être plus dangereux que ce qu’il laissait derrière lui.

Bien vite cependant, Oliver réalisa qu’il n’était pas préparé pour cela. Il était parti de chez lui en chaussette, avec un simple pull vert pastelle qui dégoulinait désormais d’eau après qu’il soit tombé dans une flaque à l’intérieur de la grotte et sans aucun sac ! Il était normalement plus rationnel que cela, mais il avait juste eut le besoin de partir immédiatement. Il avait eu l’impression d’étouffer là-bas… Soudainement, l’adolescent glissa et un “non!” Paniqué lui échappa tandis qu’il tombait du haut des marches en pierres désormais enveloppées de glace.

Oliver releva péniblement la tête et se figea d’horreur face a ce qu’il vit. En face de lui se trouvait plusieurs Nosferalto et a en juger par leurs expressions colériques, sa chute et le boucan qu’il avait provoqué les avaient probablement tiré de leur sommeil ou quelque chose de similaire. L’adolescent ne put s'empêcher de trembler tandis qu'il reculait doucement, son corps toujours sur le sol. Il était trempé, blessé, clairement pas en forme mentalement si la douleur dans sa main qu’il n’avait jusqu’à maintenant même pas ressentit était une indication et il allait probablement mourir bêtement dans une caverne parce qu’il n’était pas fichu de marcher sans glisser.

Un des Nosferalto fonça sur lui et Oliver ferma ses yeux par réflexe, rapprochant ses genoux contre son torse, dans une forme vaine de protection et se préparant mentalement a ce qui allait lui arriver.
Un corps en percuta un autre et le son produit par l’impact résonna dans la grotte. Étrangement, Oliver ne se sentait pas plus mal qu’avant et il était certain que s'il s’était fait mordre, il le sentirait. Le jeune homme n’ouvrit pourtant pas ses yeux avant d’entendre une voix inquiète l’appeler.

- Oliver ! Dis-moi que tu vas bien ! Tu n’es pas blessé ?!

Oliver ouvrit lentement ses yeux et son regard croisa les yeux remplis de colère et d’inquiétude de son frère ainé. L’adolescent cligna lentement des yeux, se demandant s'il était en train d’halluciner, mais l’étreinte dans laquelle le plus âgé l’attira ne mentait pas. C’était bien réel !

- Alistair… Qu’est ce que…?

L’ainé secoua la tête et pointa indiqua à Oliver de regarder là où se trouvait les Nosferalto. Oliver fit ce que son frère lui avait silencieusement demandé et ses yeux marron se posèrent sur le petit Pokemon qui venait de le sauver. Oliver ne voyait pas grand chose à cause du choc, mais il pouvait discerner certaines choses. Le Pokemon était petit, et son corps était réparti entre deux couleurs ; un bleu nuit et un noir de jais. Il semblait aussi aveugle si ce qui recouvrait ses yeux était une indication, mais ça ne l’empêchait en rien de se tenir devant Oliver dans une posture protectrice.

Oliver cligna une nouvelle fois des yeux, sa vision se faisant de plus en plus précise. Ce faisant, il aperçut le Libegon de son frère qui regardait les événements devant lui sans intervenir.

- Ce Pokemon... Est ton Pokemon. C’est un Solochi que j’avais prévu de t’offrir dans quelques jours pour ton anniversaire, mais mes plans ont changé maintenant.

Les deux frères et leur Pokemon prirent la direction de la sortie, Oliver prenant appui sur Alistair sans un mot. Le Solochi d’Oliver prenait grand soin à faire reculer les Nosferalto tandis que Libegon restait en retrait, prêt à intervenir si combat il y avait.

- Tu vas me ramener à la maison ? Demanda Oliver en baissant la tête. Dire que l’idée ne lui plaisait pas serait un euphémisme.

Alistair haussa un sourcil et tapota Oliver dans le dos en faisant attention à ses blessures. L’adolescent regarda son frère ainé et en plongeant ses yeux dorés dans ceux de son frère, il comprit le message que ce dernier avait voulut faire passer. Alistair n’aimait pas plus leur famille que lui. Si Oliver était la déception, Alistair lui était le fils parfait. Ils avaient été sous deux types de pression différente, mais si quelqu’un pouvait le comprendre, c’était son frère ainé.

Une fois en dehors de la grotte, le Solochi s’en alla coller les jambes d’Oliver et le jeune homme offrit un sourire au petit Pokemon. Ignorant la brûlure sur sa main, la faiblesse dans ses jambes et les égratignures sur son corps, Oliver se pencha pour ramasser le pokemon dans ses bras et le porter. Son frère ne fit aucun commentaire à ce sujet.

- On va retourner là-bas pour récupérer tes affaires les plus importantes et ensuite, tu partiras pour Edenia. Je me suis assuré que nos parents acceptent alors ne t’inquiète pas pour ça. Va et amuse toi. Poursuis tes rêves d’accord ?

Oliver serra son Solochi contre lui et offrit un sourire à son frère ainé. C’était définitivement une réponse positive de la part d’Oliver qui ne pouvait pas attendre d’enfin commencer à vivre sa vie avec un partenaire Pokemon a ses côtés.
  • Solochi
  • ténèbre et dragon
  • Needletail
  • Mâle
  • Unys
  • CT77 Boost
Caractère :
Needletail est extrêmement loyal, peut lui importe ce qu'Oliver décide de faire, il le suivra jusqu'au bout du monde voir jusqu'en enfer s'il le faut. Le Solochi aime apprécier les paysages et jouer avec la peinture d'Oliver au plus grand amusement de ce dernier. Il n'est pas facile de mettre Needletail en colère, car tout comme son humain, la patience du Solochi est plutôt incroyable. Cependant, dès que ça concerne Oliver, ce n'est tout simplement plus le même pokemon.
Derrière l'écran
Prénom : Indigo

Âge : 20 ans

Où avez-vous connu le forum : Je suis passée par les Top-sites

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ? Je trouve le design très mignon et nope, je n'ai pas de suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver Brown [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Brown [Terminée]   Oliver Brown [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 19:56

Bienvenue et bravo pour ta jolie fiche Wink

Amuse toi bien parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver Brown [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Brown [Terminée]   Oliver Brown [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 21:45

Merci, je compte bien m’éclater ici  Oliver Brown [Terminée] 728798222
Et merci pour le gentil compliment, ça fait plaisir ! Cela étant dit, je suis incapable de faire plus de 3 lignes de codage alors le libre-service est vraiment une chose merveilleuse pour les cas irrécupérable comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oliver Brown [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Brown [Terminée]   Oliver Brown [Terminée] Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 22:40

Ahahaha !

Moi le codage, je le casse à chaque fois, chacun ses trucs lol

Au plus simple, c'est le mieux de tout ;D
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Oliver Brown [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Brown [Terminée]   Oliver Brown [Terminée] Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 1:09

Bienvenue !! Oliver Brown [Terminée] 1671842681
Quel mignon petit Solochi ! Oliver Brown [Terminée] 3119232876
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Oliver Brown [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Brown [Terminée]   Oliver Brown [Terminée] Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 22:01

Bonsoir, et surtout bienvenue, car en effet je te valide !
Content de voir un nouvel élève de Johto, un compatriote de la meilleure région de plus !

Pense à faire ta fiche et ton carnet avant de commencer à RP, et je te donne ma bénédiction pour commencer à jouer ensuite !

Tu n'as pas précisé l'étage où tu voulais ta chambre par contre, donc je te laisserai faire un post dans le topic "Votre chambre n'a pas été créée ?" des astuces du forum, ou m'envoyer directement un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver Brown [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Brown [Terminée]   Oliver Brown [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Brown [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Axel, la garde commence
» Erica Heather - Terminée
» Gaïa Morgan - terminée
» Ketan Wajeeh | Terminée
» Une habitante de l'île voyagante # Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: