Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chris Wolken - Terminé ! o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chris Wolken - Terminé ! o/ Empty
MessageSujet: Chris Wolken - Terminé ! o/   Chris Wolken - Terminé ! o/ Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 19:43


Votre Personnage

Chris Wolken - Terminé ! o/ Unknown

Prénom : Chris.

Nom : Wolken.

Âge et date de naissance : Chris a 16 ans, et est né le 6 Août 2002.

Sexe : Masculin.

Ville d'Origine : Illumis, à Kalos.

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Chercheur.

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? : 4ème étage.

Description de la chambre ou de la résidence : Une petite chambre d'étudiant très simple, avec néanmoins un ordinateur très impressionnant, et deux écrans sur le bureau. Bureau qui a été trafiqué par ses soins, afin de faciliter sa petite vie.  Il a également installé des caméras dans sa chambre... mais ça, vous ne le savez pas.

Personnage sur l'avatar : Frey de Fisheye Placebo.

Description Physique :
Chris est un jeune adolescent aux cheveux blancs, souvent coiffés en pagaille. Très souvent, il possède un casque audio sur ses oreilles, ou autour de son cou. On peut par ailleurs voir de temps à autre la marque qu'a laissé son casque sur sa chevelure pendant quelques minutes, avant que ses cheveux reprennent leur place habituelle. En plus de son casque, vous pourrez le voir fréquemment avec son téléphone dans les mains, y passant une grande partie de la journée lors de ses temps de répit à l'académie. Et ça encore, c'est parce que vous ne l'avez pas vu chez lui ! Dans son petit jardin privé, adieu le téléphone, et place à ses trois ordinateurs. Un grand ordinateur avec deux écrans, et deux ordinateurs portable, dont un qui est bien caché dans… ah mais attendez, vous n'êtes pas censé savoir où, n'est-ce pas ? Ne posez pas de questions que vous pourrez regretter, sinon il se vengera. Sur vous, et moi.

Pour en revenir à lui, ses yeux sont d'un vert éclatant, virant à un bleu-vert qui l'est tout autant à la lumière du soleil. Vêtu généralement de vêtements amples et chauds, c'est à contre-cœur qu'il s'habille plus légèrement une fois l'été venu, et c'est aussi pour cette raison qu'il ne sort pas énormément durant cette période. Il n'aime pas cette période de l'année, tout comme le port de vêtements trop légers. Sans raison particulière, ou du moins je n'en sais rien moi. Peut-être qu'il profite de ses vêtements pour cacher des trucs… ahem, non je n'en sais rien, ne cherche pas plus que ça.

Que dire d'autre ? Ah oui, il a tendance à très souvent se montrer souriant, bien que trop par moment. Son sourire a cependant quelque chose de dérangeant de temps en temps ; pas comme s'il était forcé, mais que ce qu'il le fait sourire n'est pas toujours à votre portée, comme si cela venait de son imagination. Et puis, c'est un sourire qui peut se montrer sincère, tout comme il peut parfois être sournois.

Il n'a pas tendance à se faire vraiment remarquer, préférant rester la plupart du temps discret et dans son monde bien à lui, ne se mêlant pas souvent aux foules. C'est le type que vous pouvez être sûr qu'en classe, il se retrouvera tout seul au fond à droite (ou gauche selon les salles), proche de la fenêtre. En guise de voisin, ce sera souvent son sac qui y sera posé, avec un grand nombre de matériel fragile et précieux comme il dit, d'où pourquoi il refuse catégoriquement de le poser par terre.

Caractère :
Vous avez déjà eu un bref aperçu de son caractère, mais nous allons un peu plus étoffer ici. Vous l'aurez bien vite compris, mais l'adolescent est un passionné d'informatique. Et encore, passionné est un bien faible mot. C'est le genre de personne incollable sur le sujet, que tu appelles pour régler un problème allant de la disparition de ta corbeille sur le bureau de ton ordinateur (moi-même plus jeune, j'ai flippé de cette disparition lorsqu'au lieu de cliquer sur "Vider la corbeille" j'ai cliqué sur "Supprimer"… heureusement que ce n'est plus possible, merci Windows… ah mais on ne parle pas de moi, désolé), jusqu'à l'apparition de nombreux virus corrompant toutes tes données. Il est en mesure de s'occuper de ses problèmes, mais seulement s'il y gagne quelque chose. De l'argent ? Oh, il n'en a que faire, son père est déjà assez riche. Vous verrez avec lui le moment venu.

Son petit plaisir, c'est donc l'informatique. Mais plus que réparer vos ordinateurs, ce qu'il préfère c'est déjouer les sécurités qui y sont présentes, afin d'accéder à tout ce qui  l'intéresse : vos informations. Enfin, je ne vois pas pourquoi je parle de ça, alors que de toute manière tu n'en sauras jamais rien ! Le garçon sait se montrer discret et efficace, et lorsque tu apprendras que tu as été la victime d'un pirate informatique, ce sera bien trop tard. Et il s'assurera que d'aucune manière tu puisses remonter sa piste, pour l'accuser. Vicieux, n'est-ce pas ?

Vicieux est d'ailleurs un bon terme pour le définir ! Il pourra vous apparaître sympathique, amical, mais ce qu'il recherche plus que tout, c'est de trifouiller dans votre jardin privé, et mettre la main sur des choses qui n'auraient jamais du sortir des portables et ordinateurs que vous utilisez tous les jours. Si vous pensez que toutes vos informations sont en sécurité, détrompez-vous ! Mais encore une fois, rien ne sert que j'en parle, car il s'est sans doute assuré que jamais ce témoignage ne vous parvienne. Autrefois, je l'ai entendu parler d'un internet parallèle, dans lequel tout ce qui le dessert finira. Il disait même dans son délire que des témoignages de ce genre finiront sans doute sous les yeux de personnes non-qualifiées : des joueurs sur un forum incarnant des personnages fictifs… Il parlait d'un administrateur qui passerait par là, et qui ne communiquera JAMAIS ce genre de témoignage aux pauvres victimes d'Edenia.

Un dernier détail, il passe beaucoup de temps avec son Pokémon, un Lewsor. Il n'a pas l'air très expressif, mais semble pourtant bien s'entendre avec son maître. Il parait cependant qu'il est un précieux allié dans ses opérations, et que leur complicité est sans égale.

Histoire :

Il y a de ça seize ans, un nouveau bébé prit vie dans une clinique bien particulière : la plus grande est bien vue de tout Illumis. Rien que ce petit détail, paraissant anodin, allait être un début d'une longue série de preuves que ce nouveau-né allait être un enfant complètement pourri gâté par son père, à la richesse sans précédent.

C'est simple, parlons de son père avant toute chose : Georges D. Wolken, -D pour David-, est un homme qui a su se créer une certaine réputation. En saisissant les bonnes occasions au bon moment et ayant fait les bonnes rencontres qui lui fallait, il a pu appartenir, puis a progressé au sein de l'entreprise de création de Poké Ball qui s'est établit à Kalos. S'entendant à merveille avec ses supérieurs et le directeur, il a su se faire une place toute choisie dans l'entreprise, et est même à la tête d'un complexe de cette entreprise au sein d'Illumis, et est chargé du portage de cette entreprise au-delà de ses frontières actuelles.

Chris a vécu à Illumis pendant de longues années, y étudiant d'ailleurs dans un premier temps. Son paternel accédait à la moindre de ses requêtes, et l'a élevé de son plein gré, délaissant peu à peu sa mère, avec qui il n'a pas réellement d'attache. Son père lui a appris les bases de l'informatique, et lui a même payé des professeurs particuliers afin de parfaire cet apprentissage. Il reçut même un Pokémon à ses dix ans, un Lewsor qu'il nomma Nystix. Chris s'est très vite entendu avec son nouveau, mais surtout seul ami. Il faut dire qu'il n'était pas très populaire dans sa première école : il était vu comme un enfant pourri gâté, une princesse qui obtient tout ce qu'elle veut en appelant son papa, une personne que les nuisibles n'appréciaient pas trop, comme lui dirait son père. Parce que lui, il était bien plus que ça.

Pendant plusieurs années, Chris utilisa ses cours particuliers en informatique et nouvelles technologies afin d'en apprendre davantage, et trouva comme nouvelle occupation le piratage informatique, qui était bien plus intéressant et captivant que tout ce qu'il pouvait apprendre ! Il s'y est essayé sur quelques uns de ses camarades de classe, et en est ressorti avec quelques trouvailles bien personnelles comme il les aime. Son talent était encore à perfectionner, mais son père lui a même permis d'utiliser le système informatique de son complexe à lui comme terrain de jeu ! Cela lui permettait de s'entraîner, mais aussi derrière de trouver les failles dans la sécurité, et les transmettre à son père. Seulement, lui préférait pirater ses collègues de classe par exemple. La plupart des informations sont recueillies dans l'un de ses ordinateurs, celui que personne n'a jamais vu, ni même personne sait qu'il existe, hormis son père, qui est plutôt fier de son enfant !

Conscient de son talent, son paternel ne souhaitait pas l'étouffer dans ses bras protecteurs, et l'envoya vivre sa propre vie, dans une toute nouvelle académie de grande réputation. Pour une raison qu'il ignorait, le père de Chris s'intéressait tout particulièrement aux résultats des travaux de son fils, comme si toutes ces informations qu'il pouvait récupérer avait pour lui une certaine importance. Ou bien, ne voulait-il que l'épanouissement de son fils ? Dans tous les cas, le fils à papa n'avait rien à redire : il trouvait même cette proposition alléchante. De nouvelles têtes, de nouveaux portables et ordinateurs, de nouvelles informations et données... intimes. Et à vrai dire... c'est surtout ça qui l'intéressait. Mettre la main sur des dossiers gênants, afin de facilement obtenir ce qu'il veut d'une personne. Du chantage ? De suite les grands mots, ce n'est qu'un concours de circonstance. Mais avant toute chose, il allait devoir s'intégrer, et rester discret dans ses premiers temps à l'académie. Mais qui sait, un jour peut-être... ?


Votre Premier Pokémon

Chris Wolken - Terminé ! o/ Unknown

Espèce : Lewsor.

Type : Psy.

Surnom : Nystix.

Sexe : Masculin.

Caractère : Nystix est un Pokémon peu expressif, mais attaché à son dresseur, et complice dans chacun de ses travaux... douteux. Il est capable, grâce à ses pouvoirs psychiques, d'interférer dans la psyché d'une personne, lui faire perdre la boule. Mais ce n'est que lorsque c'est nécessaire, il est plutôt gentil ! ... Sinon, il n'est pas taillé pour le combat, tout comme son dresseur, malgré le lien puissant qui les unit. Il est par ailleurs capable de communiquer télépathiquement avec Chris.

CTs qu'il connaît : Distorsion.

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Anthony / Gaga !

Âge : 23 ans.

Où avez-vous connu le forum : J'étais présent sur la V2, mais @Roxane Van'Delz et @Elysée Jung ont beaucoup insisté pour que je revienne... ! Lynchez-les.

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ? Oui. Éventuellement revoir les boutons (Editer, etc) dans les sujets, mais je ne sais pas si c'est déjà prévu. x)


Dernière édition par Chris Wolken le Lun 3 Juin 2019 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Wolken - Terminé ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolken - Terminé ! o/   Chris Wolken - Terminé ! o/ Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 23:10

Gaga ?... Est-ce que tu serais pas Prince Matou Salami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Wolken - Terminé ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolken - Terminé ! o/   Chris Wolken - Terminé ! o/ Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 22:07

Normalement, y a plus de problèmes j'ai corrigé ce qu'il fallait corriger comme convenu en PV ! o/

@Ryosuke Nakazato - Prince Mattou Salami ? Quel surnom de merde. :yeah: (Voxouuuu ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Chris Wolken - Terminé ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolken - Terminé ! o/   Chris Wolken - Terminé ! o/ Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 2:13

Bon inutile de perdre plus de temps, j'ai piraté le compte de l'admin' et je me valide moi-même. Plus qu'à faire ma fiche et mon carnet, et ma vie pourra enfin être dévoilée à tous... attends, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Wolken - Terminé ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Chris Wolken - Terminé ! o/   Chris Wolken - Terminé ! o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Wolken - Terminé ! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ali del Principio [Terminé]
» [terminé]Ralentissement Kay
» Oskar Medcalfer - Terminé
» FBI Open Up [Nolan] [Terminé]
» Miuna Honoka - Terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: