Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oskar Medcalfer - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oskar Medcalfer - Terminé  Empty
MessageSujet: Oskar Medcalfer - Terminé    Oskar Medcalfer - Terminé  Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 4:08

Votre Personnage

Prénom : Oskar

Nom : Medcalfer

Âge et date de naissance (Entre 10 et 20 ans pour les élèves, + 20 ans pour les professeurs et les employés) : 18 ans, 08/04/2001

Sexe : Homme

Ville d'Origine : Roche-sur-Gliffe, Kalos

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Ranger

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...)Ou dans quel quartier souhaitez-vous avoir votre résidence ? : 1er étage !

Description de la chambre ou de la résidence (facultatif) : Oskar est pas quelqu’un de super organisé. Il a beaucoup de qualités, mais l’ordre et la propreté c’est pas son fort. La chambre a donc un espèce de charme désordonné, avec des vêtements qui traînent dans les coins, des paquets de biscuits près du bureau où se trouve télé, console de jeu et quelques bouquins pour faire joli.

Personnage sur l'avatar : Spain, Hetalia

Description Physique (5 Lignes Minimum) :

Oskar il est en forme, on peut le dire ! Il fait beaucoup de sport, vu qu’il fait pas mal beau sur l’île, et même s’il mange pas la bouffe la plus saine qui soit il fait quand même un peu attention. Il fume pas, il boit pas, bref, c’est un beau bout de jeune homme. Et c’est normal, vu qu’il veut devenir ranger c’est pas dans son intérêt de se ruiner la tronche pendant ses études.

Physiquement, c’est un beau garçon, cheveux noirs, yeux bruns, modèle chat maigre donc athlétique sans être vraiment baraqué. Il a pas d’abdos visibles, par contre, il mange trop pour ça et s’en fiche. Il aime s’habiller décontracté, sauf quand l’hiver arrive, c’est un gros frileux. Il est plutôt souriant et chaleureux, même s’il parle fort ce qui peut en agacer. Et enfin il est pas très grand, environ 1m70, ce qui le rend assez léger vu son gabarit. Il doit faire à peine 70 kilos.  

Caractère (5 Lignes Minimum) :

Niveau caractère, Oskar c’est un mec cool, qui aime pas la bagarre, qui est même carrément effacé parfois. Quand il est tout seul, c’est un timide, ouais. Mais alors, quand il est avec des potes ça devient un bon vieux bout-en-train qui gueule, qui rigole, qui fait le pitre, qui joue de la guitare en chantant mal, un bonheur. Avec Bobby, son pokémon, c’est un plutôt bon dresseur qui se dépense bien avec son compagnon, qui le fait courir, jouer et compagnie.

A maintenant 18 ans, Oskar est presque à la fin de ses études pour devenir ranger. Pourquoi cette carrière ? Parce qu’il aime le sport et en fait depuis tout petit, donc ce sera pas une hygiène de vie trop compliquée à tenir et parce qu’il déteste se sentir inutile. Oskar c’est le gars, quand il crèche chez toi, il va vouloir faire la cuisine, donc mal, faire le ménage, mal aussi du coup, mais il veut se rendre utile à tout prix. Et dans le reste, bah c’est pareil. Il veut faire un métier où il sait qu’il est utile aux gens. C’est comme ça. Pis c’est un peu un casse-cou qui aimerait bien faire ce genre de boulots où c’est jamais la même journée. Il déteste lire, il déteste être derrière un bureau et il soupire bien comme il faut dès que faut faire un de ces deux trucs.

En bref, Oskar c’est un bon copain un poil hyperactif, qui aime pas mal de trucs dans les sports et les arts (c’est un gros amateur de musique, de peinture et de films !) et qui aime bien aider son prochain avec de son fidèle Bobby !

Histoire (15 Lignes Minimum) :

Alors, le p’tit Oskar à la base, il partait pour rejoindre l’Académie du tout. Vous prenez une des régions les plus éloignées de Sinnoh, vous y trouvez un des bleds les plus petits et paumés, et on commence là. Y’a plus de challenge comme ça. Roche-sur-Gliffe, donc, à Kalos. A part un laboratoire super côté où on ramène les fossiles à la vie, y’a pas spécialement grand-chose. Y’a même pas d’arène. Par contre, y’a tout ce qu’il faut pour qu’Oskar devienne ce qu’il est maintenant : y’a la mer et la montagne pour faire du sport, c’est pas mal ; y’a des rangers du coup, pour aider les gens et les pokémons dans la flotte et dans les hauteurs ; et y’a ce fameux laboratoire qui permettra à Oskar d’obtenir son petit Ptyranidur tout juste ramené à l’âge de 11 ans.

Mais en attendant, le p’tit garçon arrive en 2001 dans une famille d’assistants-chercheurs, donc des semi-pointures dans le domaine, mais surtout des gros rabat-joie qui jurent que par les études et les bouquins. Très vite, le bonhomme il avait pas spécialement envie de faire pareil. Il adorait être dehors, jouer avec ses copains, aller vadrouiller dans la montagne pour la plus grande joie de ses parents au bord de l’arrêt cardiaque à chaque fois. Il partait même nager, de temps en temps, se fichant complètement de finir noyé si y’avait une vague un peu trop grosse, bref.

Et c’est en faisant ses conneries qu’il finit par attirer l’attention d’un ranger, qui faisait juste son taff à la base et partait pour l’empêcher de finir six pieds sous l’océan une fois de plus. Et ce ranger, il s’appelait Guillaume, et ce Guillaume il va mettre des étoiles dans les yeux du p’tit Oskar. Il voulait devenir comme lui et pas comme ses vieux qui prenaient la poussière au laboratoire. Bon, ce sont ces mêmes vieux qui vont lui filer son premier –et unique- pokémon quand il a eu 11 piges. Ils venaient de le ramener, c’était un Ptyranidur super calme, donc pourquoi pas le filer à ce garnement qui passe son temps à courir dans tous les sens ? Le but évidemment était que leur garçon s’inspire de ce pokémon et commence à se calmer, ce qui s’est pas fait du tout. C’est plutôt l’inverse qui s’est produit et le pokémon a fini par suivre Oskar dans ses vadrouilles, à courir avec lui, à jouer, etc. Ils devenaient super amis, d’autant plus que les autres gamins aussi avaient ce genre de fossiles vivants, donc ça pouvait que bien se passer.

Mais là c’en était trop pour les parents ! Leur gosse il allait étudier, et il allait bien loin à l’académie d’Edenia ! Voilà ! Ça c’est de la décision parentale. C’est très bien, ça a marché au début. Le pauvre Oskar il était tout déboussolé, il savait pas quoi penser, il a même imaginé obéir à ses vieux pour leur faire plaisir une fois sur place. Il était dans un environnement inhospitalier, inconnu, il venait de très loin, donc c’était vraiment pas facile à vivre. Mais il avait Bobby et pis surtout il avait de la jugeote, mes amis.

Parce qu’à l’Académie, ses parents imaginaient qu’il étudierait les fossiles, il avait un super exemple avec son pokémon, ou alors l’histoire du monde ou de sa région ou de celle de Sinnoh, peu importe. Eh bah si je vous dis que quand il a appris qu’on pouvait faire un cursus pour devenir ranger il a sauté dessus, ça vous étonne ? C’est totalement ce qu’il s’est passé ! Même s’il avait un poil de retard sur des trucs comme la discipline, le comportement des pokémons et d’autres trucs, niveau forme physique c’était parfait. Il avait au moins ça de gagner, parce que pour faire rentrer le reste qui manquait il en a fallu du temps. Parce que oui, Oskar, même les rangers doivent se farcir des bouquins de temps en temps.


Dans tous les cas, ça restait un bon élève. Il était impliqué, motivé, bien trop énergique et il avait une bonne osmose avec son compagnon. Par contre il a mis un poil de temps à s’ouvrir aux autres pour se faire des amis, vu qu’il était bien timide comme il faut. Faut le comprendre aussi, Sinnoh c’était loin d’être chez lui et y’avait déjà fort à faire avec les études et pour découvrir l’île et tous ses beaux paysages. Mais plus les années passaient, plus il utilisait son temps libre un peu plus légèrement. Oskar commença à regarder des films, plein de films, à apprendre à jouer de la guitare pour épater ses potes, à devenir un bel ado quoi. Et Bobby grandissait bien de son côté, il apprenait des trucs comme morsure, écrasement, charme aussi pour commencer à séduire d’autres pokémons, ce que son maître avait du mal à faire avec celles de son espèce d’ailleurs. C’est pas un gars très chanceux en amour, le pauvre petit.

Mais du coup, le voilà maintenant à 18 ans, presque à la fin de son cursus payé par ses chers parents, la mort dans l’âme, mais à un moment fallait qu’ils percutent qu’Oskar ferait un mauvais chercheur de toute façon. Il avait même plus le mal du pays, donc qui sait s’il y reviendrait un jour !  

Votre Premier Pokémon

Espèce : Ptyranidur

Type(s) : Roche-Dragon

Surnom (Facultatif) : Bobby

Sexe : Mâle

Caractère : Bobby c'est un tout mignon Ptyranidur. Vraiment c'est un adorable petit, et il le sait. Malgré sa tronche de prédateur du Jurassique, les gens l'adorent et le trouvent très mignon surtout depuis qu'il a apprit charme, donc autant en profiter pour avoir des papouilles ! C'est un p'tit vicelard quand même.

Sinon, c'est un pokémon bien fidèle, qui adore Oskar et c'est réciproque. Ils jouent beaucoup ensemble et il sait être un p'tit teigneux quand il faut pour impressionner ses compagnons de jeu. Il est en très bonne forme physique, mais pas très habitué au combat, ce qui le dérange vraiment pas. Il est pas vraiment peureux, juste un poil feignant. Et comme tous ceux de son espèce, il est capable de partir dans des gros caprices et déteste être contrarié, surtout en matière de bouffe.

CTs qu'il connaît : (1 pour les élèves, 2 pour les habitants/employés et 3 pour les professeurs) Casse-brique.

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Stevie o/

Âge : 20 ans o/

Où avez-vous connu le forum : Topsites o/

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ? J’aime bien, très sympathique ! Après j’ai personnellement un peu de mal quand c’est trop blanc, je trouve que ça fait mal aux yeux, mais y’a pire que Gakuen, ça va. =)


Dernière édition par Oskar Medcalfer le Ven 31 Mai 2019 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Oskar Medcalfer - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Oskar Medcalfer - Terminé    Oskar Medcalfer - Terminé  Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 10:48

Bienvenue ici Oskar !

Ta présentation est valide, sauf sur un point : il ne faut pas seulement ton âge, mais aussi la date de naissance de ton personnage, précisément !

Après ça, tu pourras être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oskar Medcalfer - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Oskar Medcalfer - Terminé    Oskar Medcalfer - Terminé  Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 12:30

C'est fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Oskar Medcalfer - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Oskar Medcalfer - Terminé    Oskar Medcalfer - Terminé  Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 15:36

Dans ce cas bienvenue parmi nous jeune cherch... sportif, tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oskar Medcalfer - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Oskar Medcalfer - Terminé    Oskar Medcalfer - Terminé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oskar Medcalfer - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: