Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FBI Open Up [Nolan] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
FBI Open Up [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: FBI Open Up [Nolan] [Terminé]   FBI Open Up [Nolan] [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 20:11



FBI Open Up
feat. Nolan

C’était une journée plutôt calme, enfin presque.
En fin de soirée, il y avait un peu d’agitation dans ma chambre.
Mes Pokémons s’entendaient… globalement bien. Mais parfois, il y avait des petits conflits, de petits accrochage. Je soupirait, caressant doucement mon Doudouvet reposant sur ma tête, de naturel plutôt craintif.

Bien-sûr, c’était souvent le même petit type plante qui était en tort. Vous l’avez dans le mille : Céleri.
La Chlorobule aimait bien se battre. Un peu trop, même, parfois.
Parce que actuellement, le combat se déroulait dans ma chambre.
Heureusement, le Pokémon restait plutôt petit. Et je craignais de comment ça allait se dérouler après son évolution…
Primevère avait apparemment mangé de la nourriture appartenant à Céleri, à ce que j’en avait compris. Après… le petit Larveyette était vraiment très loin d’être un génie, je devais l’avouer.

-Céleri.. Primevère n’a pas fait exprès, d’accord ?

Je haussai un peu le ton, espérant que ce Pokémon m’écoute un minimum un jour. Elle avait ses jours calme et tranquille, mais là ce n’était clairement pas le cas.
Salade, voulant pour faire régner la paix, s’avança vers le Chlorobule et...Semblait le disputer ? ….
Bon ça avait un minimum marché. Mais je sentais que le combat n’allait pas tarder

- Salade ! ...Doucement quand même.

Je soupirai doucement, commençant a fouiller dans mes placard. Vraiment, la chambre était en désordre maintenant, enfin, plus que d’habitude. Je fit d’ailleurs tombé un objet dans mes recherches : une vielle peluche de Vipélierre, que j’avais depuis longtemps maintenant. Donné par un ami d’enfance avec lequel je n’avais plus vraiment de liens. La peluche était tout de même plutôt abîmée : enfant, je n’étais vraiment pas soigneux.
Enfin, c’était pas le sujet pour le moment. Je sortit enfin ce que je cherchais : des friandises pour pokémon.
Je m’adressait a toute mon équipe :

- Voilà, prenant une chacun...et calmez vous.

Vraiment, j’espérais que ça suffirait à ramener la paix.
Je soupirais, m’asseyant au sol avec  mon équipe et distribuant les friandises.
Ils étaient vraiment agités, ces derniers temps. Et je me doutait de pourquoi.
Il commençait à faire froid, et mon équipe étaient de type plante. Donc déjà, ce n’était pas très agréable et on sortait beaucoup moins, en plus de ça. Je comprenais qu’ils soit un peu tendu.
Le mois de décembre, en même temps. Et puis on était pas loin de Sinnoh, une région pas forcément connu pour ses températures très hautes.
Bref.
Je soupirait doucement, mais quelques chose me sorti de mes pensée. J’entendis frapper à la porte… Enfin, pas étonnant avec le bazar que mon équipe faisait.
Je me levai doucement… et me souvenait de ma tenue. Mon pyjama Bulbizarre. Bon, c’était un peu honteux et enfantin, mais peu-importe.
J’ouvris finalement la porte, jetant un regard semi-interrogatif semi-désolé à la personne en face de moi.




Dernière édition par Morgan Miller le Ven 1 Jan 2021 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
FBI Open Up [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: FBI Open Up [Nolan] [Terminé]   FBI Open Up [Nolan] [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 16:49

FBI OPEN UPOskour mon voisin parle à de la laitue
ANDERSEN
Nolan
MILLER
Morgan
Il y avait une époque où, dans la chambre de Nolan, c'était un peu l'enfer : il n'avait pas encore l'habitude de rentrer ses Pokémon dans leurs Pokéball respectives, aussi avaient-ils tendance à faire n'importe quoi et détruire tout sur leur passage. De nos jours et maintenant qu'ils étaient une dizaine, le Ranger ne pouvait laisser que deux ou trois heureux élus en sa compagnie, l'équipe n'ayant désormais l'occasion de se retrouver dans son entièreté que dans des lieux plus adaptés comme le parc ou les zones sauvages de l'île. C'était bien plus simple et le Ranger était bien content de n'avoir jamais eu le moindre problème avec ses voisins de chambre jusqu'à présent... Mais, maintenant que le silence régnait dans la pièce, cela signifiait qu'il était bien plus sensible aux autres sons qu'il pouvait entendre, surtout lorsqu'ils ne venaient pas de chez lui. On était en fin de soirée et, tandis que Punchy le Luxio s'étirait après avoir passer sa journée à faire la sieste, le Ranger fixait son manuel scolaire comme si regarder les mots suffiraient à les enregistrer. Il devrait réviser, certes, mais il n'y arrivait pas, d'autant qu'entendre son Togepi et son Caninos jouer en arrière plan le préoccupait un minimum : la dernière fois, Lucky avait failli se faire assommer par un livre parce que Goldie avait foncé accidentellement dans la bibliothèque, donc bon...

Néanmoins il trouva rapidement une distraction pour se détourner de ses devoirs d'étudiant : des bruits bizarres venant de la chambre voisine, plus précisément. Il tendit l'oreille et ça avait l'air de... Se battre ? Ouais, en tant que membre du PPS c'était un peu son devoir d'enquêter, aussi referma t-il le manuel pour sortir y jeter un oeil. Il n'avait pas encore prit la peine de se changé pour dormir, donc quitter sa chambre ne le dérangeait pas particulièrement. "Salade ! " fut la première chose que le Ranger entendit en s'approchant de la porte d'à côté et, à vrai dire, il se demanda vite s'il ne ferait pas mieux de faire marche arrière. Il savait qu'il y avait des gens... Disons particuliers, à l'académie, mais de là à interpeller des légumes... ? Il se posait des question mais se ressaisit rapidement en se rappelant qu'il n'était pas là pour juger. Goldie l'avait suivi et regardait la porte avec curiosité, aussi il savait que ce ne serait qu'une question de temps avant que le canidé cède à sa curiosité et veuille l'ouvrir : c'était déjà assez le bordel auditivement parlant pour que des aboiements en bonus soient tout sauf nécessaires, et encore c'était en admettant que le type feu décide pas d'utiliser la manière forte avec les attaques qu'elle avait apprise. Il la prit donc dans ses bras et attendit quelques minutes la première accalmie pour toquer : il aurait bien put le faire avant mais il doutait qu'on aurait entendu. Il pouvait sentir son rythme cardiaque s'accélérer -comme à chaque initiative sociale qu'il entreprenait- maos décida de faire avec tandis qu'il attendit que la porte s'ouvre.

" - Bonsoir- euh, tiens, c'est toi Morgan ? " dit-il aussitôt en apercevant son camarade, clairement surprit.

Nolan avait prit la peine de retenir les noms des membres du PPS, surtout que celui-ci était également présent lors de la réunion de début d'année scolaire, aussi il n'eut pas trop d'hésitation sur son prénom cette fois... Même si vraiment, ça lui disait un truc. Le Ranger eu l'air déstabilisé quelques instants -pas par le fantastique pyjama, ceci dit, ça il s'en fichait un peu- avant de se rappeler pourquoi il avait toquer en premier lieu :

" - Ah oui, j'ai entendu des bruits depuis ma chambre, est-ce que tout va bien ? " finit-il par ajouter avant de jeter discrètement un coup d'oeil derrière son camarade, histoire de voir l'étendu des dégâts... S'il y en avait. Contrairement à certains, ceci dit, il n'avait aucune intention de venir se mêler de la vie privée des autres ou d'être indiscret à la base. Ceci dit un truc traînant par terre attira son attention malgré lui, une peluche plus précisément : il était pas spécialiste en peluche, non, mais sa mère aimait lui en offrir lorsqu'il était petit. Elle avait pas mal de contacts dans le milieu grâce à l'entreprise de son père, apparemment, aussi il avait souvent accès à des versions prototype et ce Vipélierre...

" - Au fait, tu l'as eu où ce Vipélierre ? Je suis quasi sûr que y'a jamais ce modèle au commerce, pourtant... "

C'était vraiment bizarre que Morgan l'ait, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
FBI Open Up [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: FBI Open Up [Nolan] [Terminé]   FBI Open Up [Nolan] [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 0:12



FBI Open Up
feat. Nolan

C’était Nolan… un autre membre du PPS. Un autre élève de la visite aussi, même si ça commençait à dater un peu.
Je ne le connaissais pas vraiment. Même si j’avais toujours cette impression de déjà-vu. C’était suspect, d’ailleurs.
Mais je n’arrivais pas à comprendre pourquoi j’avais ce sentiment.
C’était vraiment bizarre. Et la première fois que ça m’arrivais.
J’eus un léger temps de latence, avant d’enfin répondre à l’autre élève.

- Euh.. Ouais. Bonsoir.

Il s'inquiétait du bruit. Ce que je comprenais. Je me demandait si ça avait dérangeait d’autre élèves… vraiment, il fallait que j’apprenne à géré mon équipe. Enfin Céleri. Surtout Céleri.

-Ah...euh… Oui. Mes pokémons se chamaillait juste. Désolé si ça t’a dérangé.

Vraiment, toute mes rares discussions avec le garçon était dans des contexte … particulier.
Là, pour … tapages nocturnes ? Et puis bon, autant ne pas lui rappeler l’incident de la visite guidée, étant donné que je me souvenais encore qu’il avait eu l’air vraiment désolé. Ouais. Autant ne pas rendre ça plus malaisant que ce ne l’était déjà.
Son regard semblait être attiré par quelque chose. Je suivait la direction de ses yeux… qui était posés sur la peluche tombé au sol un peu plus tôt. Le Vipélierre abimé.
Je haussais un sourcil… pourquoi une vieille peluche l’intriguerait comme ça.

L’autre garçon reprit la parole.
C’était un modèle particulier ?
Pourtant, je pensais qu’elle n’avais rien de spécial.

Je parti ramasser l’objet, avant de refaire quelques pas dans la direction de Nolan.

- C’est un modèle non commercialisé ? Je pensais qu’elle n’avais rien de spécial, pourtant. Je l’ai depuis longtemps, c’est un ami d’enfance qui me l’avait donné.

Oui. Je me souvenais pas bien de lui. Un ami… c’était peut-être un grand mot. Nos parents devaient juste se connaître.
Argh. Je n’avais pas forcément envie de penser à mes parents, là.
Je savais juste que cet… ami… si je me souvenait bien de la conversation de mes parents que j’avais entendu par inadvertance… avait fini chez la Team Plasma. Et c’était tout. C’était une sensation bizarre. Même son prénom avait du mal à me revenir. Ça datait tellement à présent…
Je me rappelais juste d’un garçon calme, plutôt introverti, contrastant bien avec mon côté explosif de l’époque.

Mon regard retourna sur Nolan.
Puis sur la peluche.

Une intonation surprise franchissait mes lèvres.

-Nolan … ?!

Oula. Suspect dit comme ça.
Mais… Ce garçon au cheveux blancs.
Et Nolan.
C’était probablement… les mêmes personnes.
Une sacré coïncidence, quand même...

-Tu … te souviens de moi ?

Ouais. Sil s’en souvenait pas se serait vraiment malaisant.
En espérant que la mémoire lui soit aussi revenu.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
FBI Open Up [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: FBI Open Up [Nolan] [Terminé]   FBI Open Up [Nolan] [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 22:37

FBI OPEN UPOskour mon voisin c'était le fils du frère de l'oncle du cousin de mon papa
ANDERSEN
Nolan
MILLER
Morgan
Ses Pokémon se chamaillaient juste, hein ? Le Ranger aurait bien aimé placer un "digne d'un dresseur tout ça" ne serait-ce que dans son esprit, néanmoins son équipe était elle aussi passée par là auparavant. Pour l'heure il se contenta donc de garder le silence et d'hocher légèrement la tête en signe de compréhension, plus interpelé par le Vipélierre en peluche que par l'histoire l'ayant fait venir en premier lieu. Maintenant qu'il pouvait effectivement voir l'objet de plus près, le Ranger était surprit de s'être souvenu de ce modèle exact : s'il fouillait dans sa mémoire il y avait probablement eu un Gruikui et le Moustillon de la même ligne en sa possession, à un moment donné, mais le type plante restait mystérieusement absent... Pourtant ce n'était pas logique qu'il ne manque que lui, si ? Peut-être l'avait-il perdu et quelqu'un d'autre avait fini par le ramassé et le refiler à Morgan, va savoir : car même si les souvenirs de son enfance étaient remarquablement flous, il doutait d'avoir connu l'ami d'enfance dont parlait son camarade. Tout simplement parce qu'il ne connaissait pas grand monde, au-delà des connections de sa mère. Enfin, peut-être un individu lui venait à l'esprit.. Néanmoins il n'eut pas le loisir de rester plonger dans ses réflexions bien longtemps :

" -Nolan … ?!
- O-oui ?! "

Il avait sursauté. Bon sang, c'était quoi le problème de ce type à l'interpeler comme ça ? En plus son expression... Quelle découverte incroyable avait-il faites, au juste ?

" -Tu … te souviens de moi ? "

Oh.

" - Heu... Ouais ? Enfin, avec la réunion de Septembre évidemment que je me souviens de toi, on est tout les deux dans le PPS. "

A côté de la plaque ? Totalement. Néanmoins ça paraissait quand même bizarre aux yeux du Ranger que le roux ressorte ça comme ça, maintenant, surtout quand il avait déjà démontrer qu'il connaissait son prénom auparavant. Même lui qui était aussi peu compétant socialement se doutait qu'il y avait Lampéroie sous roche, aussi prit-il quelques instants pour reprendre sa réflexion : il ne connaissait pas grand monde, quand il était petit, mais il y avait bien un enfant de son âge. Un peu le seul individu du type avec qui il avait eu la chance d'interagir, en fait. Et... Il aimait bien les types plantes, donc il lui avait probablement donné le Vipélière en peluche ? Ouais, c'était la théorie la plus cohérente avec le peu d'élément qu'il avait. Si seulement il avait eu une enfance normale, peut-être s'en souviendrait-il mieux, mais les années qui suivirent furent... Pour le moins compliquées, disons, et il avait bien d'autres choses dont se préoccuper que d'un ami l'ayant probablement déjà oublié.
Wait, attendez une seconde... !

" - Toi ! Tu... Tu es le fan de plante, non ?! "

Il ne savait pas trop si son attitude était plus proche de celui ayant vu un fantôme ou d'un détective ayant trouvé le coupable d'une affaire : dans tout les cas c'était une déduction dont il était plutôt sûr, pour une fois. Morgan Miller... Le nom lui avait bien semblé familier, bien qu'il n'avait su dire en quoi (ni n'avait cherché à y réfléchir, il faut dire). Et l'équipe composée exclusivement de verdure ne faisait que le conforter dans sa conclusion. Mais il allait lui falloir du temps avant d'enregistrer cette information parce que, franchement, quelle était la probabilité pour que ce genre de trucs arrive ? Ils étaient dans un manga ou quoi ?... Puis, une autre question était de savoir de quoi l'autre se souvenait exactement. Car il y avait des choses de son passé que Nolan ne souhaitait pas vraiment voir s'ébruiter et, si Morgan était au courant, il aurait un sérieux soucis. Enfin, ça il le verrait en temps voulu, pour l'instant il n'en revenait juste pas. Sur toute la population de Volucité qui avait mit les pieds à l'académie, en plus au même étage du dortoir que lui, il fallait que son voisin de chambre soit... Euh, quelqu'un d'important ?

" - Désolé, je ne me rappelle pas de grand chose d'autre, en fait, ça fait si longtemps... "

Parce que, bien que ça expliquait beaucoup, ce retournement de situation ne voulait pas dire qu'il se souvenait de grand chose. C'était... Un peu gênant, en fait. Surtout d'avoir élevé la voix comme ça toujours en plein milieu du couloir, il plaignait les voisins. Mais bon il était habitué à ce que ses interactions avec les autres soient laborieuses aussi n'était-il pas vraiment dépaysé de ressentir ce genre de choses. Quand il y pensait Sunny connaissait bien son oncle, donc il n'était plus à ça près : bientôt un demi-frère perdu apparaîtra dans sa vie et ça ne le choquera même pas... Presque triste, cette pensée, au final. Il devrait donc s'estimer heureux que Morgan ne soit qu'un ami d'enfance perdu et non quelqu'un ayant à voir avec sa famille, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
FBI Open Up [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: FBI Open Up [Nolan] [Terminé]   FBI Open Up [Nolan] [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 19:18



FBI Open Up
feat. Nolan

Forcément.il avait pas compris.
Je devait... Avoir l'air bizarre, oui.
Mais c'était bien lui, j'en étais certain. Même si… je commençais un peu à douter,

- Heu... Ouais ? Enfin, avec la réunion de Septembre évidemment que je me souviens de toi, on est tout les deux dans le PPS. "

...
Ouais.
Mais... c'était lui, non?
Il était complètement à côté de la plaque.
Je haussais un sourcil, un peu mal à l’aise.

-Je...parle pas de ça en faite...!

Heureusement, Nolan avait finalement compris de quoi il en était. Sinon ça aurait été vraiment gênant.

" - Toi ! Tu... Tu es le fan de plante, non ?! "

Enfin! Je lui souriait gentiment, rassuré.
Mon amour pour les types plantes, c’était bien quelques choses qui n’avais pas changé depuis mon enfance.

-Ou-Ouais! C'est moi.

En même temps , vu mes pokémon présent.... c'était plutôt évident.
C'était drôle, quand même. De le retrouver ici, dans de tel circonstances. Vraiment. Surtout que j'avais pas été l'enfant le plus sociable du monde...comme Nolan, probablement. On se ressembler au moins sur ce point là.

" - Désolé, je ne me rappelle pas de grand chose d'autre, en fait, ça fait si longtemps... "'

- C'est pas grave! C'est normal, après tout. Je me souvint pas de beaucoup de choses non plus.

D'ailleurs...quelques chose d'autre me revint en mémoire.
Je perdit un peu mon air joyeux.
Ça, je m’en souvenais par contre.
Nolan...il... avait pas rejoint la Team Plasma?
Je me souvenait bien d'en avoir entendu parler.
Je devait bien...le questionner à ce sujet.
Ça m'inquiétais un peu, en faites.

-Mais...euh...

Je cherchais un peu mes mots. Hmmm...

- J'avais entendu de mes parents...que tu avais rejoint la Team Plasma.

C'était un peu bizarre, dit comme ça. Je voulait pas qu’il pense que je lui en voulait, ou ce genre de choses.

- Enfin, c'est pas un reproche! Juste... Je me demandais si...euh...ça allait mieux ? J'veux dire...tu étais jeune, quand même. Ça devait être dur.

Ouais...je me dispersé un peu, là
Mais je m'inquiétais sincèrement pour lui.
C'est un de mes premiers amis, tout de même. Voir...mon seul ami d'enfance.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
FBI Open Up [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: FBI Open Up [Nolan] [Terminé]   FBI Open Up [Nolan] [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 18:48

FBI OPEN UPOskour mon voisin parle de ma backstory drama
ANDERSEN
Nolan
MILLER
Morgan
Malgré tout Nolan n'arrivait pas à être aussi enthousiaste que le dresseur : si effectivement c'était cocasse de se revoir dans ces circonstances... Et bien ça restait ça, une heureuse coincidence. Ne posséder que des souvenirs flous de cette époque rendait la situation plutôt gênante à ses yeux. Il espérait que c'était cette même réalisation qui avait fait perdre à son interlocuteur son air joyeux : se rendre compte qu'au final, il avait beau l'avoir connu lorsqu'il était enfant, cela ne changeait pas grand chose au fait qu'ils ne se connaissaient plus tant que ça maintenant. Le jeune homme doutait avoir grand chose à voir avec le lui-même d'il y a une dizaine d'années, après tout, même s'il pourrait en dire de même envers le lui-même de l'année dernière. Ils en resteraient alors là et traiteront ce petit incident comme une simple anecdote drôle : peut-être même qu'ils repartiraient de zéro et redeviendrait amis, sans trop réfléchir au passé. Cela aurait clairement été préférable, oui, mais vu l'expression du roux le Ranger doutait que ce soit aussi simple et il valait mieux qu'il s'y prépare.

" - J'avais entendu de mes parents...que tu avais rejoint la Team Plasma. "

.
.
.
Et bien, son camarade se souvenait de pas mal de choses, finalement.
L'expression du Ranger devint difficile à lire : car il ne pouvait pas prétendre être si surprit que ça, mais il ne pouvait pas non plus faire comme si de rien n'était, non ? "Ah, oui, j'ai rejoins une organisation terroriste quand j'avais genre dix ans mais t'inquiète ça va beaucoup mieux ! " ne lui semblait pas une réponse appropriée en tout cas. Morgan pouvait bien dire que ce n'était pas un reproche, reste qu'il était dans la filière dresseurs et, qu'en ce sens, ça l'étonnerait qu'il accepte confirmation sans rien dire : même si le dresseur ne disait rien sur le coup, il rapporterait ça aux autres. Dans le pire des cas il en toucherait deux-trois mots à l'administration et Nolan se ferait virer, même. La partie rationnelle de son cerveau argumenterait bien qu'il serait difficile de le prendre de telles mesures pour d'aussi vieux crimes, surtout sans preuve, mais il n'a jamais été quelqu'un de bien rationnel et était d'autant plus sur la défensive lorsqu'il imaginait que des personnes comme Windy -des amis qu'il avait eu tant de mal à trouver- finisse par le savoir. Comment réagiraient-ils... ? Oui, valait mieux esquiver la question entièrement.

" - Ils ont dû confondre " répondit-il finalement, choisissant bien ses mots.

Peut-être aurait-il dû enchaîner sur un mensonge, inventer une quelconque histoire de déménagement ou la moindre raison pouvant justifier sa disparition durant une ou deux années... Néanmoins il n'a jamais été bon menteur aussi tout au mieux pouvait-il nier sans plus d'arguments. Déjà qu'il ne pouvait regarder Morgan dans les yeux tout en mentant... Après, lui et le contact visuel, ça faisait deux aussi cela n'était pas particulièrement suspect, si ? Il était quasiment sûr que son interlocuteur devait comprendre qu'il n'était pas quelqu'un de très sociable, c'est bien une chose qui n'a pas trop changer avec le temps : timide, introverti... Et préférant fuir plutôt que risquer des conflits, aussi. D'ailleurs, peut-être valait-il mieux prendre ses jambes à son cou avant que le dresseur ne le remette trop en question :

" - E-enfin bref ! Si tout va bien c'est le principal, je ne vais pas te déranger plus longtemps ! "

Et visiblement il avait déjà prit assez de temps comme ça, puisque son Luxio avait eu le temps de se faufiler de la porte de sa chambre (qu'il n'avait pas fermée, du coup, vu qu'elle était littéralement à côté), curieux de savoir ce que l'humain fabriquait, avant de les rejoindre et feuler sur l'inconnu aussitôt l'eut il aperçu. Le félin essayait de bien faire au vu de sa compréhension limité de la situation, Nolan le savait et en un sens devoir aller le calmer était une assez bonne diversion en soi. Cela aurait peut-être mit fin à la discussion à coup sûr... Si ce n'était pour Goldie, bien sûr. Le Caninos avait suivit l'échange curieusement et ne s'était pas gênée pour se glisser dans la chambre de Morgan à la première occasion, voulant probablement faire connaissance avec ses types plantes. C'était encore un chiot qui ne pensait qu'à jouer, après tout, mais le Ranger ne s'en aperçut pas à temps.
Ce n'était... Décidemment pas sa journée, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
FBI Open Up [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: FBI Open Up [Nolan] [Terminé]   FBI Open Up [Nolan] [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 21:16



FBI Open Up
feat. Nolan

L’autre garçon prit du temps à répondre. Je doutait un peu… il me semblait que c’était lui, vraiment. Ou pas ?
Argh, je doutait.
Mais est-ce que le garçon avouerait vraiment ?
Ce serait probablement tentant de mentir.

Je doutait vraiment, et le long silence de Nolan ne m’aidait pas.
Je ne voulait pas gêner le garçon… qui ne voulait de toute façon pas forcément parlé de ça. Normal, en même temps.
De plus… on étaient plus ou moins des inconnus, maintenant.
On avait changés, en même temps.
Seul ces quelques mémoires d’enfance nous raccrochaient, c’était tout.
Même si… j’avais un peu envie de redevenir proche avec l’autre garçon, peut-être un peu par nostalgie, même si au final je ne me souvenais de pas grand choses.
Bref, le sujet étant… la Team Plasma.
A vrai dire, même enfants, je n’avais jamais trop compris leurs objectif.
Certes, certains dresseurs traitait mal leurs pokémons (j’en avait l’exemple avec mon père, déjà), mais ce n’était pas une majorité.
Dans un sens, c ‘était probablement pire de séparé des dresseurs et des pokémons qui s’appréciait.

" - Ils ont dû confondre "

Il était enfin sorti de son silence mais… je n’étais pas sûr de ses mots. Mais bon, il se serait bien souvenu d’avoir rejoint la team Plasma, quand même !
...Ou il me mentait.
Mais… je ne voulait pas le forcer à m’en parler, ou le mettre mal à l’aise. Le garçon semblait déjà assez gêné comme ça.

-Ah… Euh. Ouais. Peut-être.

Ce n’étais pas le genre de mes parents, au contraire.
Même si … il ne semblait pas forcément très honnête. Après… Nolan n’étais pas très sociable de base… donc c’était peut-être juste ça.
Mais… malgré le fait que je m’inquiétait un peu, ça ne me concernait pas.
Et puis si un jour Nolan voudrait m’en parler… je l’écouterais.
En supposant qu’il me mentait.
Enfin… je lui laissa le bénéfice du doute.

" - E-enfin bref ! Si tout va bien c'est le principal, je ne vais pas te déranger plus longtemps ! "

Il … essayait peut-être de fuir ?
Enfin, j’étais complètement parano là, en faite.
Nolan avait sûrement ses occupations… comme tout le monde. Il n’étais venu qu’à cause du bruit, en plus.
J’eus un petit temps de latence avant de répondre, plutôt hésitant.

- … Ouais. Bonne...Bonne soirée.

Mon hésitation se sentait probablement, mais peut-importe.

Je recula de quelques pas, surpris de voir Luxio arrivé.
Mes petits pokémons regardèrent le pokémon inconnu, surpris (sauf Céleri qui semblait littéralement prête à lui sauter dessus).
Je fit gentiment sortir le petit Caninos… histoire de ne pas retenir Nolan (qui paraissait bien mal à l’aise) plus longtemps.
Le salua avec un peu de timidité, je le laissa finalement tranquille et… fit en sorte que mon équipe fasse moins de bruits.
Pour cette soirée, au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FBI Open Up [Nolan] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: FBI Open Up [Nolan] [Terminé]   FBI Open Up [Nolan] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FBI Open Up [Nolan] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [444-312-054] Nolan Andersen
» Les amis de Nolan
» Carnet de Nolan
» Nolan à la recherche d'RP !
» Absences de Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Deuxième étage :: Chambre de Morgan Miller-
Sauter vers: