Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Miuna Honoka - Terminé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miuna Honoka - Terminé ? Empty
MessageSujet: Miuna Honoka - Terminé ?   Miuna Honoka - Terminé ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 14:27

Votre Personnage

Prénom : Miuna, Miu pour les intimes

Nom : Honoka

Âge et date de naissance (Entre 10 et 20 ans pour les élèves, + 20 ans pour les professeurs et les employés) : 10 ans - 5 mai 2009 (Ça le fait ? Je me suis référée aux exemples que vous m'avez donné)

Je n'ai jamais été très douée pour déterminer la date de naissance et en particulier l'année. Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ?

Sexe : Fille

Ville d'Origine : Edenia

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Habitante

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...)Ou dans quel quartier souhaitez-vous avoir votre résidence ? : Quartier Ouest, Orphelinat

Description de la chambre ou de la résidence (facultatif) : Ma chambre à moi ? Toute belle, en rose ! Avec des étoiles fluorescentes sur les murs et des peluches partout !

Personnage sur l'avatar : Miuna Shiodome - Nagi no Asakura

Description Physique (5 Lignes Minimum) : Plutôt petite et frèle comparé à mon âge, je passe inaperçue, ce qui m'arrange bien. J'ai des cheveux brun mi-longs, s'arrêtant à la base de ma nuque, avec une frange carré légèrement oblique. Mes yeux, eux, sont bleu-gris clair. Je trouve qu'il mette bien en valeur la signification de mon prénom, " belle mer ". Pour les vêtements, je peux porter de tout, je ne suis pas une difficile. Robe, jupe, pantalon, short... Peu importe ! Par contre, je préfère quand même les vêtements à l'effigie des Pokémon, c'est bien plus mignon !

Caractère (5 Lignes Minimum) : Grâce à ma grande curiosité naturelle, je vais volontiers vers les gens. Je m'attire souvent des ennuis, d'ailleurs, en fonçant tête baissée sans trop réfléchir au conséquence. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fais des frayeurs à mon père. Dès qu'il a le dos tourné, je m'éclipse et du coup, il devient malade d'inquiétude !

Je n'aime pas trop rester en place, j'ai besoin de bouger, de faire des choses ! De découvrir tout ce qui m'entoure ! Et j'ai tout le temps le sourire, quoiqu'il arrive !

Je pense être douée avec les Pokémon mais je n'ai pas tellement l'occasion de le prouver.

Histoire (15 Lignes Minimum) : Il paraît que ma mère est originaire d'une autre région dont j'ai oublié le nom. Je crois que c'est un grand archipel avec quatre îles où le soleil brille tout le temps. Elle aurait rencontré mon père et serait follement tombée amoureuse de lui. Et c'était réciproque ! Elle a fini par le suivre jusqu'à sa propre île natale du nom de Edenia où elle découvrit plus tard qu'elle m'attendait. jusqu'à ce que je sois là.

Chaque mois passé, je manifestais de plus en plus ma présence et mes parents avaient tellement hâte de me voir, moi, le petit être qu'ils avaient fait tout les deux. Seulement, arrivé au jour de la délivrance tant attendue, il y eu des complications et ma mère donna sa vie pour la mienne. Mon père était fou de chagrin mais il se promet de bien m'élever, comme il le pouvait, tout seul.

Au début, je n'étais évidemment qu'un bébé donc je ne m'apercevais pas de grand chose. Je buvais mon biberon, je dormais beaucoup et ainsi de suite. J'étais un bébé, tout simplement. En grandissant, ma curiosité commençait à se manifester et tout naturellement, je voulais voir le monde qui m'entoure, découvrir des choses. Les Pokémon en particulier m'attirait beaucoup ! Seulement, chaque fois que je voulais les approcher, mon père m'en empêchait. Je découvris qu'il avait eu une expérience traumatisante avec des Pokémon étant petit et il refusait qu'il m'arrive quelque chose par leur faute. Car oui, il était convaincu que ces créatures pleines de mystère qui peuplaient l'île étaient dangereuses.

Jusqu'à présent, j'avais toujours cru en ce que mon père croyait si fermement. Après tout, si il disait qu'ils étaient très dangereux, pourquoi aurait-il tort ? C'était mon père, tout de même ! Mais un jour, alors qu'on était partit se promener en forêt, je m'étais éloignée, pour cause d'inattention, encore et encore pour finalement me retrouver perdue au milieu des arbres, sans réussir à retrouver mon chemin. Et c'est là, alors que je commençais à sentir des larmes coulées, qu'un joli Évoli gris-argenté sortit des buissons.

Au début, j'ai eu très peur de lui, me rappelant ce que mon père me répétait sans cesse à propos des Pokémon. Mais contre toute attente, il s'approcha doucement de moi, comme s'il avait sentit ma père et se frotte contre ma jambe, pour me rassurer. J'écarquillais les yeux, surprise, devant sa douceur et sa gentillesse. Finalement, je le suivis alors qu'il me guida vers tout naturellement vers mon père, paniqué. Celui-ci courut vers moi et me serra dans ses bras. Au moment où on allait faire demi-tour, je me suis retournée pour regarder le petit Évoli et je fis un sourire.

Depuis ce jour, je ne crois plus en la si grande dangerosité des Pokémon que mon père me décrit sans arrêt. Dès que j'en avais l'occasion, je retournais voir cet Évoli qui m'avait aidé à retrouver mon chemin et nous passions de bons moments ensemble. J'avais décidé de l'appeler Nagisa. Mon plus grand rêve, aujourd'hui, serait de pouvoir découvrir le monde des Pokémon à ses côtés ! Mais quand j'ai tenté d'en parler à mon père, il s'est mit en colère et a refusé catégoriquement. Le cœur brisé, je suis allée dans ma chambre et j'ai pleuré sur mon rêve qui ne pourra jamais se réaliser... Ou si ?

Votre Premier Pokémon

Espèce : Évoli chromatique

Type(s) : Normal

Surnom (Facultatif) : Nagisa

Sexe : Mâle

Caractère : Nagisa est tout aussi curieux que moi. S'il pouvait rester à mes côtés, il me suivrait partout, aurait les mêmes goûts que moi et s'intéresserait à tout. Mais du coup, il tomberait dans les mêmes ennuis que moi, on aurait bien l'air fin, tient. Je le considère comme un frère.

CTs qu'il connaît : (1 pour les élèves, 2 pour les habitants/employés et 3 pour les professeurs) Est-ce qu'elles sont obligatoires ?

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Mystère :)

Âge : Mystère :)

Où avez-vous connu le forum : Sur un top site, en cherchant un peu :)

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ? Oui, j'aime beaucoup, je ne serais pas venu, sinon Wink Au fait, je ne sais pas faire les avatars, quelqu'un pourrait m'en faire un, s'il vous plaît ? Ce serait vraiment gentil, merci :)


Dernière édition par Miuna Honoka le Dim 2 Juin 2019 - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Mafoxy
Coordinatrice
Niamh Mafoxy


Messages : 158
Messages RP : 96
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18700P$
Miuna Honoka - Terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Miuna Honoka - Terminé ?   Miuna Honoka - Terminé ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 15:02

Bienvenue ! :yay:

Je t'aurais bien aidée pour l'avatar mais je suis pas sur le bon ordi D:

Par contre pour la date de naissance, tu as deux options.
- Soit ton personnage est né en 2009 à une date antérieure à celle d'aujourd'hui (par exemple, le 10 mai 2009), dans ce cas elle aura 11 ans en 2020 (c'est peut-être ce que tu cherches)
- Soit ton personnage est né en 2008 à une date ultérieure à celle d'aujourd'hui (par exemple, le 10 septembre 2008), dans ce cas elle aura 11 ans plus tard cette année !

J'espère que ça peut t'aider un peu ! :hi: hésite pas à passer sur la cb ou sur le discord ! :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Miuna Honoka - Terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Miuna Honoka - Terminé ?   Miuna Honoka - Terminé ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 15:10

Bienvenue sur Gakuen Horizon !
Tu es la première à vouloir jouer un personnage aussi jeune, c'est bien de voir que cette tranche d'âge attire certains joueurs.

Quelques points sur lesquels je reviens :

- D'abord, c'est noté, quelqu'un s'occupera de ton avatar ! (mais pas moi parce que je suis incapable de faire ça)
- Ensuite, pour la date de naissance, quelle aide veux-tu exactement ? Des idées, ou juste la façon de compter les années ? Si c'est ça, en gros si on se réfère à aujourd'hui, donc le 2 juin, pour que ton personnage ait 10 ans, elle doit être née entre le 3 juin 2008 (dans ce cas elle aurait 11 ans demain) et le 2 juin 2009 (dans ce cas elle aurait 10 ans aujourd'hui). Donc par exemple sa date de naissance peut être le 3 octobre 2008.
- Ton histoire est un peu déroutante. D'abord, je t'avoue qu'on n'avait pas en tête cette image de l'orphelinat, mais si on est d'accord pour considérer que le cas de ton personnage est une exception (et tu pourras en développer la raison en RP), ça ne t'empêchera pas d'être validée. Par contre, ton histoire a une fin assez brutale.
En fait, ton avant-dernier paragraphe serait une meilleure conclusion que ton dernier paragraphe, je pense. J'ai un peu de mal à m'expliquer, mais c'est assez étrange de conclure sur un "On se retrouvait souvent là". Qu'est-ce que lui a apporté la rencontre avec ce Pokémon et en quoi cela change (ou pas) ses aspirations pour l'avenir ? En répondant à ces questions, je pense que tu auras une meilleure conclusion.

Voilà voilà, courage en tout cas, ce n'est pas grand chose et tu devrais pouvoir être validée peu après !

Edit : Apparemment je me suis fait dépasser par Niamh. C'est une arnaqueuse mais elle est gentille, tu peux l'écouter quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miuna Honoka - Terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Miuna Honoka - Terminé ?   Miuna Honoka - Terminé ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 15:28

Hey !
Bienvenue !
Je passais pas là, et j'ai vu que tu avais besoin d'aide pour ton avatar. Si c'est quelque chose d'assez simple, j'peux aider.
Le mieux c'est que tu me mp avec ton idée de ce que tu veux, et je vois si j'en suis capable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miuna Honoka - Terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Miuna Honoka - Terminé ?   Miuna Honoka - Terminé ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 15:30

Merci Niamh :) Et merci aussi pour la date, ça m'aide beaucoup :)

Megami : Ah bon ? C'était quoi votre image de l'orphelinat ?

Luna : Désolée, ça aurait été avec plaisir mais Aqua t'a devancé par Mp '^'
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Miuna Honoka - Terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Miuna Honoka - Terminé ?   Miuna Honoka - Terminé ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 15:49

Tout simplement un orphelinat dans lequel la vie est agréable et où on s'occupe bien des enfants. Mais comme je te le disais, tant que tu approuves que le cas de Miuna est une exception, ça peut être une histoire valide et ton personnage peut simplement ne pas avoir de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miuna Honoka - Terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Miuna Honoka - Terminé ?   Miuna Honoka - Terminé ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 15:50

salut!

Voila je tai fait un vava de mes propre soin

Miuna Honoka - Terminé ? 1559483373-vava-miuna

voila le lien
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559483373-vava-miuna.png


Bisou jvais tadopter lol *PAF*

J'ai fait aussi avec le nom complet

Miuna Honoka - Terminé ? 1559483940-vava-miuna2

Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559483940-vava-miuna2.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miuna Honoka - Terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Miuna Honoka - Terminé ?   Miuna Honoka - Terminé ? Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 16:35

Oh là là, merci tout le monde pour ses beaux avatars ! Je vais garder les trois, comme ça, je pourrais alterner au gré de mes envies :) Merci encore, Aqua, Luna et Roxane :)

Megami : Oui mais du coup, ça me gêne d'avoir fais tourner l'orphelinat de cette façon... Peut-être que je ne vais pas l'utiliser, finalement. Je vais y réfléchir.

Edit : Eh bien voilà, j'ai modifié l'histoire tout en essayant de garder ma trame de base. J'en ai aussi profité pour changer un peu le caractère et d'autres petites choses, voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Miuna Honoka - Terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Miuna Honoka - Terminé ?   Miuna Honoka - Terminé ? Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 2:12

OK maintenant on est bon, je te valide donc !
Et non, les CT ne sont pas obligatoires.

Comme tu n'habites plus à l'orphelinat, je ne créé pas ta chambre/maison tout de suite, tu n'auras qu'à la demander dans le topic approprié, dans les Astuces du forum.

N'oublie pas non plus de créer ta fiche et ton carnet avant de RP !
Merci également à tous ceux qui ont aidé dans cette présentation.

Edit : Je viens d'y penser, mais tu ne veux peut-être pas de Pokédex, du coup ? Tu peux me répondre ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miuna Honoka - Terminé ? Empty
MessageSujet: Re: Miuna Honoka - Terminé ?   Miuna Honoka - Terminé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miuna Honoka - Terminé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dégoulinante [Miuna]
» Un épanouissement pour Miuna
» Le Ali del Principio [Terminé]
» [terminé]Ralentissement Kay
» Oskar Medcalfer - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: