Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un épanouissement pour Miuna

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un épanouissement pour Miuna Empty
MessageSujet: Un épanouissement pour Miuna   Un épanouissement pour Miuna Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 9:37

Coucou Un épanouissement pour Miuna 3119232876  Je me lance enfin à faire ma propre demande de rps ^^

Miuna est une petite fille de 10 ans, qui adore découvrir ce qui l'entoure et qui garde toujours le sourire. Spontanée et pleine de vie, elle n'hésite pas à s'approcher de quiconque qui attire sa curiosité. En particulier si des Pokémon se trouvent à proximité !

Bien qu'elle ne soit pas (encore ?) à l'Académie, elle a la possibilité d'aller où bon lui semble et elle ne s'en prive pas ! Échappant à la surveillance de son père, elle lui cause bien des tracas et à tendance à s'attirer bien des ennuis en fonçant tête baissée n'importe où.

Quelques liens recherchés

Une présence féminine ou peut-être maternelle ? : Miuna n'ayant jamais connue sa mère, cette présence lui manque terriblement. En particulier quand elle voit les autres enfants de son âge être entourée de la tendresse et l'amour maternelle. Elle aime beaucoup son père et ne lui dirait jamais qu'elle ressent un vide dans son cœur. Mais il est bien là.

Un mentor, quelqu'un qui pourrait la pousser en avant : Miuna adore les Pokémon et son plus grand rêve serait de pouvoir faire comme tous les autres. Découvrir le monde aux côtés des plus belles créatures qui peuplent cette île. Mais son père, qui a une peur bleue des Pokémon depuis son enfance, l'empêche catégoriquement de suivre cette voie. Elle n'a pas encore son Pokémon bien à elle, malgré la présence secrète de son ami Évoli. J'espérerais quelqu'un qui puisse lui donner le courage nécessaire pour aller vers son rêve malgré l'interdiction formelle de son père. Quelqu'un qui lui donne vraiment envie d'apprendre auprès des Pokémon, peut-être en lui faisant découvrir, au passage, la voie qu'elle aimerait suivre, le métier qui pourrait lui plaire. J'aimerais bien que ce soit un personnage masculin, si possible ^^ [Lien réservé à Kaneki Akabane - rp en cours]

Petit Mémo : Un rp de prévu avec Edward Brando.


Dernière édition par Miuna Honoka le Ven 7 Juin 2019 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épanouissement pour Miuna Empty
MessageSujet: Re: Un épanouissement pour Miuna   Un épanouissement pour Miuna Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 17:31

Heeeey salut gamine !

Lazare est peut-être trop vieux pour servir de grand frère comme tu cherches, mais ça ne l'empêcherait pas d'aider cette petite trop mignonne. Si cela t'intéresse, je vois bien Lazare donner à Miuna une de ses Luxe Balls afin qu'elle puisse finalement capturer son Evoli (parce que laisser un chromatique comme ça dans la nature, c'est plutôt risqué sur cette île). Ou du moins, l'encourager à éventuellement le capturer. Tu vois le genre. Un épanouissement pour Miuna 3378695097

Enfin enfin, je propose des trucs, mais c'est toi qui vois si cela t'intéresse ou non ! ayy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épanouissement pour Miuna Empty
MessageSujet: Re: Un épanouissement pour Miuna   Un épanouissement pour Miuna Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 18:53

Pourquoi pas, ça me plaît bien, ton idée :) Merci beaucoup de te proposer, Lazare :)

Pour un contexte comme celui-là, j'aurais surtout proposé de le faire dans la forêt, comme c'est plus souvent là qu'elle va rendre visite à Nao, son ami Évoli. Mais est-ce que ce serait logique pour ton personnage d'y aller ? Sinon, je peux faire en sorte qu'elle se promène ailleurs avec lui, même si c'est plus risqué, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épanouissement pour Miuna Empty
MessageSujet: Re: Un épanouissement pour Miuna   Un épanouissement pour Miuna Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 20:47

La forêt me convient tout à fait et comme tu l'as mentionné, c'est l'endroit le plus logique de toute façon. Lazare est un adulte, il va où il veut (sois pas jalouse gamine, un jour ce sera ton tour d'être libre). ayy

Si le contexte général te va, alors j'imagine qu'on est prêts. Je peux le commencer si tu veux et si cela ne te dérange pas d'attendre une journée ou deux. Sinon tu peux te lancer aussi, c'est comme tu le sens. Un épanouissement pour Miuna 3119232876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épanouissement pour Miuna Empty
MessageSujet: Re: Un épanouissement pour Miuna   Un épanouissement pour Miuna Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 21:11

(Gna gna gna, moque-toi -- xD)

Oh, je peux bien commencer ^^ En plus, c'est mon premier rp ici alors je m'en voudrais de ne pas le faire moi-même :3

Edit : Et voilàààà :) J'espère que ça te convient :)

https://gakuenhorizon.forumactif.com/t316-un-premier-pas-vers-un-grand-reve-pv-lazare-delord#1129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épanouissement pour Miuna Empty
MessageSujet: Re: Un épanouissement pour Miuna   Un épanouissement pour Miuna Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 5:38

Coucou,

Je regarde tes liens recherchés et je suis venu te proposer Gaïa comme présence féminine. Elle est peut-être un peu jeune pour ce rôle, mais je me suis dit que ce serait trop drôle de lui faire vivre cela. Gaïa a toujours eu une relation problématique avec sa mère, donc elle ne saura pas trop comment agir. Au départ, elle ne comprendra pas le vide que ressent la petite fille de ne jamais avoir connu sa mère, pour Gaïa une mère est synonyme de problèmes. Elle aussi n'a jamais vraiment eu une véritable présence maternelle, sa mère ayant toujours préférer son frère moins turbulent. Elle va beaucoup se voir elle-même dans le côté intrépide et l'incapacité à rester en place de Miuna. C'est ce qui va l'amener tranquillement à se prendre d'affection pour elle et à combler ce vide.

Dis-moi ce que tu en penses Un épanouissement pour Miuna 3119232876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épanouissement pour Miuna Empty
MessageSujet: Re: Un épanouissement pour Miuna   Un épanouissement pour Miuna Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 10:27

Coucou Gaïa :)

J'adore ** ! C'est vraiment une super idée ** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épanouissement pour Miuna Empty
MessageSujet: Re: Un épanouissement pour Miuna   Un épanouissement pour Miuna Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 19:09

Contente que l'idée te plaise :)

Dans un premier temps, je me suis dit qu'on pourrait jouer leur rencontre en rp, si tu es disponible bien entendu. Gaïa travaille à la réserve pokémon, mais elles peuvent très bien s'être rencontré à un autre endroit. Le fait qu'elle se promène avec une canne (elle est en voie de perdre la vue) et le présence d'Hypérion pourraient avoir attisé la curiosité de Miuna ? Il est hyper affectueux et n'a aucune conscience de sa taille donc ça pourrait donner une drôle de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épanouissement pour Miuna Empty
MessageSujet: Re: Un épanouissement pour Miuna   Un épanouissement pour Miuna Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 11:04

Évidemment que je suis disponible :D J'ai lu la description de la Réserve Pokémon et j'y ai lu que les élèves de l'Académie avaient le droit d'y aller pour observer les Pokémon qui s'y trouvent. Mais Miuna n'est pas encore une élève de l'Académie donc elle ne doit pas pouvoir y aller ?

Je le sais, pour son problème de vue, j'ai lu ta fiche au complet ^^ (que j'adore, en passant !). Et avec Hypérion (et Naomi en plus), je suis d'accord, ça pourrait vraiment être drôle ! Et c'est sûr que Miuna va être très attirée, c'est tout à fait son genre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un épanouissement pour Miuna Empty
MessageSujet: Re: Un épanouissement pour Miuna   Un épanouissement pour Miuna Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 5:12

Effectivement, je ne crois pas qu'elle puisse y aller à l'improviste. On peut faire notre rp ailleurs, comme dans la prairie ou au lac ? Si un autre endroit t'inspire, n'hésite pas. Sinon, tu veux lancer le sujet ou que je le commence ?

Je suis contente que tu aies apprécié ma fiche, ça me fait vraiment plaisir ** Hypérion pourrait très bien sauter à la fois sur Miuna et Naomi pour leur faire une grosse léchouille bien baveuse, alors qu'il ne les connait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un épanouissement pour Miuna Empty
MessageSujet: Re: Un épanouissement pour Miuna   Un épanouissement pour Miuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un épanouissement pour Miuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferngully- Des copains pour rp?
» Une rencontre dégoulinante [Miuna]
» Une écharpe pour tous, tous pour une écharpe ! [ PV Naos Brixton]
» Carnet pour pokémon
» Cherche des camarades pour rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: