Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le grand méchant Lougaroc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand méchant Lougaroc... Empty
MessageSujet: Le grand méchant Lougaroc...   Le grand méchant Lougaroc... Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:51

Bienvenue dans mon antre! Razz

C'est ici que s'organiseront les rps avec Setekh, le vilain Lougaroc du quartier Nord.

A terme, ce serait bien que Setekh se trouve un rival (coucou regretté Del le Jungko^^). Un Pokémon bipède et agile (genre Amphinobi, Lucario, Brasegali, Jungko... Le choix est plutôt vaste) histoire que l'on puisse éventuellement se défier à l'escalade et surtout en venir aux mains:

Le grand méchant Lougaroc... 745_lo10

lol!

Sinon il a tendance à suivre un élève (je n'ai pas encore imaginé à quoi il pourrait ressembler) du Quartier Nord et fait mine d'appartenir à ce dernier (avec l'accord de l'élève en question). Il n'est pas donc pas exclu qu'il vienne faire le cancre à l'académie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand méchant Lougaroc... Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant Lougaroc...   Le grand méchant Lougaroc... Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 2:29

Hello, grand méchant Loup !

C'est sûr que je risque pas de devenir ton rival (à la rigueur un punching ball de quelques instants), mais que dirais-tu d'un petit RP ensemble ? Aucune idée de ce que ça donnera, mais je suis sûr qu'on aura de quoi s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand méchant Lougaroc... Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant Lougaroc...   Le grand méchant Lougaroc... Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 18:15

Hello petite Emolga!^^

Avec plaisir! Tu veux t'aventurer dans le quartier nord ou on se croise dans un lieu plus "rassurant"? Razz

💤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand méchant Lougaroc... Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant Lougaroc...   Le grand méchant Lougaroc... Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 18:21

On va prendre son courage à deux mains, et j'vais venir dans les quartiers dangereux X)

Tu veux que je commence le RPs pour pouvoir me tomber dessus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand méchant Lougaroc... Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant Lougaroc...   Le grand méchant Lougaroc... Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 19:19

C'est tellement tentant, je m'en voudrais de refuser! Twisted Evil

Après vous, chère Elincia! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand méchant Lougaroc... Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant Lougaroc...   Le grand méchant Lougaroc... Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 21:32

Tant de galanterie ! Et voici, très cher, je t'y attends Cool

https://gakuenhorizon.forumactif.com/t200-it-s-a-beautiful-day-outside#467

(N'hésite pas si y'a le moindre soucis !)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
Le grand méchant Lougaroc... Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant Lougaroc...   Le grand méchant Lougaroc... Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 15:07

Hello 8D
Si tu cherches encore un rp, j'ai ouvert un sujet libre uniquement pour les pokémons dans le sanctuaire. Nous sommes déjà trois pour le moment, mais il y a une place pour toi si tu veux.
Voici le lien : www

Au plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand méchant Lougaroc... Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant Lougaroc...   Le grand méchant Lougaroc... Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 22:30

Adonis => Hello! Cool Je vais suivre ça de très près! Mais je vais déjà préparer ma réponse pour Elincia!^^

Elincia => Le week-end a été plus chargé que prévu mais je te rejoins très bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand méchant Lougaroc... Empty
MessageSujet: Re: Le grand méchant Lougaroc...   Le grand méchant Lougaroc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand méchant Lougaroc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention : chien méchant [solo, capture]
» Le grand débarquement
» Le grand départ [Solo]
» Grand Recensement 2020
» Le début du grand voyage. / Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: