Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Empty
MessageSujet: Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande]   Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 19:57

Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Ushio13

Poulet braisé KFC et Ninja

J'aurais ce piaf !

feat Lavande

L’heure n’étais pas à la rigolade.
Il faisait beau, ensoleillé… le temps parfait pour des types feu, quoi !
J’avais déjà tout prévu.

C’était ce jour là que j’allais attraper mon prochain Pokémon. Lequel ? J’en savais rien … au début de la journée, en tout cas.
Mais en me levant, j’aperçus une espèce par la fenêtre.
Un … Passerouge.
Type Feu et Vol.

Comme Ho-Oh.
Je me levais, plein d’énergie, et m’écriais comme une prophétie, pour graver cette envie dans le marbre.

- Aujourd’hui, je vais attraper un Passerouge !


Oui, c’était un peu comme Ho-Oh et j’étais sûr que ce dernier était de mon côté. Ce serait cool, vu toute les offrandes que je faisait. Enfin ! Un simple Pokémon oiseau n’étais rien face au seigneur arc-en-ciel des cieux !
L’incroyable Ho-Oh, puissant et gracieux … d’une beauté à coupé le souffle et aux plumes portant bonheur.
Je ne mériterait même pas de l’apercevoir, tant il était incroyable ! Non … ce Pokémon n’avais rien à faire avec de simple humain ! C’était une légende !

… C’était quoi le sujet, déjà ?
Ah, oui, Passerouge ! Ma ligne de pensée était déjà parti dans tout les sens, enfin, ce n’étais pas grave puisque j’y été habitué. Et puis tout le monde était comme ça, non ?

Bref, je m’habillais rapidement, avec énergie. Aujourd’hui, j’enfilai simplement un t-shirt noir et un pantalon très large, avec mon habituel veste décoré de l’oiseau légendaire.
Je mit rapidement mes basket sombres, avant de retourner vers mon lit.
Bah oui ! J’allais prendre mon œuf, quand même ! J’aimais bien dormir avec, le serrant contre moi comme une peluche. Il dégageait beaucoup de chaleur, c’était agréable. Normal pour un type feu !
Et puis c’était mieux de le garder près de soi, non ?
Dans tout les cas, j’avais un étui où le ranger en journée.
Une fois mon futur partenaire mis dans ce dernier, je glissais l’étui dans mon sac à dos.

- En route !

Je gardait mes Pokémon dans leurs balls, pour le moment en tout cas…
Reste que j’avais la mâtinée de libre, en fait ! Ça m’étais presque sortie de la tête.
Une absence d’un professeur … ça pouvais pas mieux tomber !

Tout content, je descendit les marches de l’internat 4 à 4. La journée allait être chargé !
...

Ça faisait 30 min que j’étais posté dans un arbre.
Ma patience avait ses limites, mais … je voulais cette oiseau !
Sous mon épaule, je tenais mon premier Pokémon.
Baku était au aguets, tout comme moi. On allait l’avoir, ce Passerouge ! A croire qu’il était tous partis migrer à la seconde où j’étais sorti dehors.

Quand…. Je reconnus ces petites pattes noire, cette couleur orange, ces ailes grises-
Bref, un Passerouge !

- Enfin !

...Merde, c’était pas la meilleur idée que j’avais eu, ça.
Enfin bon !
L’oiseau s’envola rapidement, effrayé par le bruit soudain … néanmoins, je ne comptait pas le laisser fuir !
Je le retrouva rapidement du regard … il était posé sur un rebord de fenêtre de l’académie. Au rez-de chaussée, heureusement pour moi. (Quoique j’aurai pu m’en sortir quand même s’il aurait été à un autre étage.)
Je connaissais pas cette pièce … un local, sans doute ? Ça semblait pas animé et c’était pas non plus une salle de classe.
Avec un saut agile, je descendit de mon arbre. J’étais plus agile que la moyenne, apparemment … mais grimper partout, ça me semblait plutôt normal. On étaient tous aventureux, dans ma fratrie.
Enfin … le piaf !

J’allai envoyé rapidement mon premier Pokémon à l’attaque !
Pourquoi Baku ? … Simple, j’avais que des types feu - sauf Aka’ – donc c’était ce qui me semblait le plus efficace … d’autant plus que j’avais déjà ma petite stratégie !
J’avançai à genoux, dans l’herbe, pour ne pas effrayé le petit oiseau.
Posté à quelques mètre de la fenêtre, j’énonçais enfin mon unique ordre à mon Pokémon.

- Baku … Vent Glace !


Pris par surprise, le type Vol se retrouva les ailes en grande partie gelées. Je souriait … tout se déroulait comme prévu ! Le keikaku était respecté !

Néanmoins, l’oiseau n’abandonnais pas si facilement !
Il tenta de s’envoler, s’éloignant un peu à l’intérieur du local … mais il allait probablement vite chuter.
Suivant mes réflèxe, je rentrait mon Pokémon dans sa Ball, en sortant une toute neuve par la même occasion.
Puis, prenant appuis d’une main sur le rebord de fenêtre, j’enjambai ce dernier avant d’atterrir dans la pièce. Avec en prime une roulade, pour bien me réceptionner.
L’oiseau paraissais très étonné et je ne lui laissa pas le temps de fuir.
D’un mouvement rapide, je lança une Pokéball sur le piaf sauvage.
Pokéball qui remua quelques instant… avant de s’immobiliser !

- Yes, parfait !!

Je me relevai, tout content et …
ma tête se tourna.
Il y avait un mec. Et il paraissais pas très heureux de me voir là. C’était pas un local, ici ?
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande]   Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 23:46

Poulet braisé KFC et Ninja (feat Ushio Fukawa)

        Ce matin, je m'étais levé du bon pied. Sans pouvoir l'expliquer, je sentais que j'allais passer une excellente journée dans la joie et la bonne humeur. L'œuf dans sa couveuse, posée délicatement sur mon bureau, à l'infirmerie, me confortait dans cette idée. Il bougeait régulièrement, depuis un jour ou deux. Ce qui signifiait qu'il n'allait pas tarder à éclore. J'étais impatient de m'occuper de ce futur petit être. D'autant plus qu'il serait de mon type de prédilection ! Serais-je devenu psy car j'aimais les Pokémon Psychiques, ou alors aurais-je choisis de me spécialiser dans ce type une fois avoir trouvé ma voie il y a quelques années de cela ? Une question à laquelle je ne saurais répondre. Peut-être s'agissait-il d'une simple coïncidence. Dans tous les cas, cela faisait rire mes collègues. Sans le vouloir, j'étais plutôt atypique. Mais cela ne m'empêchait pas de tisser de très bons liens avec le reste du personnel de l'académie. J'étais loin d'être difficile à vivre, doté d'un tempérament très calme et posé.

       Ah... Une belle journée en perspective. J'allais encore recevoir toutes sortes d'élèves en pleins questionnements existentiels, et j'allais me faire une joie de les aider à retrouver leur chemin. J'aimais beaucoup mon métier. Tellement que j'avais commencé en avance. Après tout, il fallait bien que quelqu'un ouvre l'infirmerie assez tôt. Des élèves pouvaient débarquer à n'importe quelle heure. Et même s'il n'était pas de mon devoir de soigner leurs blessures physiques, je me faisais une joie de remplacer mes collègues lorsqu'ils s'absentaient. Peut-être devrais-je demander un petit bonus sur mon salaire, avec toutes les heures supplémentaires que je faisais ? Non. Je n'étais pas là pour m'enrichir, basiquement. Même si cela me permettait de gagner ma vie, j'exerçais également parce que j'aimais mon travail.

       Ainsi... J'étais en avance, comme je le disais avant de m'égarer dans un flot de pensées imprévu. Je veillais sur mon œuf telle une mère à la fois fière et anxieuse attendant patiemment que son enfant vienne au monde. Je vérifiais régulièrement que la température de la couveuse soit idéale, par ailleurs. A côté de cela, je rangeais quelques dossiers qui traînaient, en attendant que mes collègues n'arrivent. J'avais préparé de quoi grignoter, comme je le faisais de temps en temps. On faisait ça à tour de rôle, parfois. Cela rendait le lieu de travail bien plus convivial.

       Je retournai à ma place, assis à mon bureau, afin de jeter un œil à mes mails. Une sorte de rituel, également. J'étais par ailleurs plongé dans la lecture d'un de ces derniers, avant que je sois pris d'un petit sursaut.

       Ce n'est pas vrai...

       Un élève d'environ seize ans venait de faire irruption, non pas par la porte, comme j'en avais l'habitude, avec les élèves qui n'avaient jamais appris à frapper avant d'entrer, mais bel et bien par la fenêtre. Jamais depuis que j'exerçais ce métier (trois mois, certes), je n'avais été confronté à une chose pareille.

       Le jeune homme aux cheveux flamboyants ayant fait irruption par la fenêtre jusque dans mon bureau était entré dans un immense fracas, tel un ninja en mission d'infiltration, chassant un pauvre Passerouge. Passerouge qu'il finit par attraper. Il y avait perdu quelques plumes... Pauvre créature. Rooibos louchait dessus. Comme si elle se retenait de courir après.

       Quelle pagaille... Déjà, j'avais stabilisé ma couveuse en la prenant dans mes bras pour qu'il n'arrive rien au futur nouveau né, car le vent soufflait très fort. Puis... les quelques feuilles sur mon bureau s'étaient envolées à travers toute la pièce. Althéa, tirée de son sommeil divin et sacré, les ramassa avant de les rassembler sur mon bureau. Elle feulait après le garçon. Il fallait que je lui fasse comprendre que son comportement, bien qu'amusant si nous étions dans un autre contexte, était loin d'être approprié. S'il était survenu dans le bureau du directeur ou d'un professeur de mauvais poil, il est certain qu'il aurait été renvoyé sur le champ. J'étais loin d'être sadique, mais je ne devais pas laisser passer cela. Je l'avais déjà fait par le passé avec un autre élève... mais il avait au moins eu le mérite de passer par la porte.

       "Jeune homme... Bonjour, pour commencer. Je suis le psychologue scolaire. M. Lavande Passiflore."

       Je devais dans un premier temps me montrer poli, si je voulais lui apprendre les bonnes manières. "Fais ce que je dis, pas ce que je fais" était une méthode trop peu pédagogue selon moi. Je faisais donc le contraire, naturellement.

       "Il me semble pertinent de te rappeler qu'entrer par effraction par la fenêtre, même si ce n'est pas écrit dans le règlement, est loin d'être autorisé. De plus... Tu me feras le plaisir de sortir de cette pièce et de revenir en entrant cette fois par la porte. En espérant que tu saches t'en servir."

        Mh... j'oubliais.

        "Oh. Et en frappant, bien sûr. Tu n'entreras que lorsque je t'y inviterai."

        Je lui souris doucement. Non pas un sourire amical. Plutôt un sourire cordial signifiant : "Fais ce que je te demande, sinon les heures de colle risquent de fuser~".

       "Fais donc. Je te retrouve dans cinq secondes~"

       Je lui indiquai la porte d'un signe de main en sa direction, toujours souriant. Je n'allais pas m'énerver. Cela ne servirait à rien, après tout.

       Je pris une gorgée de thé en attendant que le roux s'exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande]   Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 22:04

Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Ushio13

Poulet braisé KFC et Ninja

J'aurais ce piaf !

feat Lavande

Wow. C’était un homme, visiblement. Avec de longs cheveux couleur Lavande. Il était trop classe ! Et super grand, aussi.
Bien la taille de mes plus grand frère aînés, voir même plus ! Ils étaient déjà super grand en plus, ces enfoirés !
Enfin, mon tour n’allais pas tarder .. .j’avais sûrement pas fini ma croissance, et j’allais aussi devenir super grand !

Bref, l’homme en face de moi !
Il se présenta rapidement … le psy, monsieur … monsieur quoi déjà ?
Pas si fleur ?
Compliqué, ça … par contre, son prénom c’était Lavande ! Facile, c’était la couleur de ses cheveux !

Oula mais … c’était pas un simple local du coup, ici ? L’infirmerie ?
Ouch.
Ça sentait pas bon, mais bon, tant pis … j’avais pas fait exprès, après tout ! C’était pour capturer un Pokémon, quand même !

Bon. Je retins vite ces indications.
Sortir et frapper à la porte, j’pouvais le faire !

- D’accord, m’sieur Lavande !


Ouais, son nom était décidément beaucoup trop chiant à retenir. Lavande c’tait facile.
Bref, en vitesse, je ramassa la ball de ma nouvelle capture, mon super Passerouge !
J’étais super content d’avoir un nouveau membre dans mon équipe ! Un type feu et vol, comme Ho-Oh en plus ! Même si Ho-Oh était mieux, bien évidement. J’avais déjà un surnom pour l’oiseau, en plus !
Pas le légendaire, l’autre haha !


Sortir, oui ! Je devais pas mettre le monsieur Pas-Si-Fleur encore plus en colère.

En vitesse, pour de vrai cette fois, je quitta le « local ». Puis, à peine quelques seconde après être sorti, je frappai à la porte.
J’avais pas attendu longtemps, mais bon, c’était pas grave non ? J’avais fait comme il me l’avais indiqué, en tout cas !

Une fois autorisé à entrer, je fit de grand pas pour me retrouver de nouveau devant le bureau de l’homme aux long cheveux soyeux.

- Excusez-moi, M’sieur Lavande ! En fait, je croyais que c’était juste un local ici ! Le genre de pièce où on stocke des balais, quoi ! Mais bon … c’était pour capturer un nouveau Pokémon !


Mes yeux passèrent de l’excuse à … l’excitation.

- Un Passerouge !! C’est super comme Pokémon, un type feu et vol, comme Ho-Oh ! Vous connaissez ce Pokémon ? C’est le légendaire du soleil !! Il est beaucoup apprécier à Johto, il a même sa tour à Rosalia, ma ville natale ! Je l’adore, on dit même que ses plumes ont les couleurs de l’arc-en-ciel !!


Ouais, il était super ce Pokémon !! Ça me rendait tout feu tout flamme !

- Bref, encore désolé M’sieur Lavande, je passerai plus par votre fenêtre !

Ouais … plus par cette fenêtre en tout cas !
Tout content de ma capture, j’étais guilleret.
Je m’approchais même du panier du Pokémon du psy.

Je passais ma main avec douceur sur le pelage violet de l’animal.

- Il a l’air gentil, votre Pokémon !

Ouais, comme le psy en fait !
Heureusement qu’il était calme, je sentait de toute façon les heures de colles arrivées.
Enfin, au pire c’était pas grave !
C’était rien par rapport à ma nouvelle capture. « halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande]   Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 18:14

Poulet braisé KFC et Ninja (feat Ushio Fukawa)

        Par chance, l'élève n'avait pas l'air d'être du genre rebelle et mal élevé. Il s'exécuta sans que j'ai à vraiment insister, puis...

       "D’accord, m’sieur Lavande !"

       ..."M'sieur Lavande" ? Peut-être qu'il était courant d'inverser la place du nom de famille et du prénom dans de nombreuses contrées, mais je ne pensais pas qu'il penserait réellement que ce soit mon nom de famille. Après tout... Passiflore ne ressemblait pas à un prénom, enfin, je crois.

       Je me massai les tempes le temps que le roux revienne, et repris une gorgée de thé. Le jeune homme revint avec la même énergie qu'il y a vingt seconde très exactement. Il me fit par ailleurs ses excuses. Un local, hein ? De nombreux élèves se trompaient en entrant ici. Peut-être devrais-je commander une plus grosse plaque avec écrit en lettres capitales "INFIRMERIE", afin de la mettre sur la porte. Non... Le garçon était entré par la fenêtre. Le mieux serait de laisser la fenêtre en oscillo-battant pour aérer? Cela ferait moins de vent, mais éviterait une éventuelle future intrusion voire un accident. Les enfants qui tombent par la fenêtre... c'était à éviter. Surtout par ma fenêtre. Oui... Ce serait fâcheux. J'avais quelques notions en médecine de base, mais je préférais éviter ce genre de soucis. Je préférais de loin un élève en parfaite santé.

       Très vite, le jeune homme s'enflamma. Restant à ma place, je le laissai parler avec passion du Pokémon qu'il avait capturé. Vol et Feu ? Mh... Non, pas vraiment. Il devait sans doute parler de ses évolutions. Peut-être faisait-il les liens très vite dans sa tête. Il serait peut-être trop tôt pour poser un diagnostique, mais ce garçon est bien plus actif et vif que la moyenne. Son cerveau me semblait faire des connexions à toute vitesse. Le voilà qu'il me parlait maintenant du Pokémon légendaire Ho-Oh, ainsi que de sa région et ville natales.

       "Johto, n'est-ce pas ? Une très belle région. La Tour Carillon doit être magnifique. Tu y es déjà allé ?"

       Je souris avec une douceur plus caractéristique de mon véritable caractère. Maintenant que le garçon se comportait de manière plus convenable, je n'avais plus aucune raison d'être sévère envers lui. D'autant plus qu'il me fit encore ses excuses.

       "C'est presque oublié. Tu verras que les portes sont bien plus adaptées pour entrer dans une pièce. Et puis... pour être parfaitement honnête, il est courant que les élèves pensent que cette salle abrite une serre... ou bien leur propre chambre."

       J'étais un peu plus joueur, aussi. Je servis d'ailleurs une seconde tasse de thé. Comme toujours, j'en faisais de trop, au cas où j'aurais un intrus-... euh, un patient.

       "Sers-toi. C'est du thé de Romant-sous-Bois. Une ville dans le Nord de Kalos. Il est aromatisé avec des fleurs séchées que j'ai moi-même ramassées au pied de l'arbre géant accueillant son arène."

       Je m'étais servi sans demander l'autorisation... mais personne n'était supposé savoir.

       J'étais sur le point d'inviter le jeune homme à s'asseoir, sauf qu'il préféra aller voir mon Mentali. Je notai quelques mots-clefs sur une feuille en abrégeant les mots : "TDAH ?". C'était peut-être cela. Mais je n'avais pas tous les éléments pour le conclure.

       Althéa sembla se calmer et se frotta à sa main. Elle aimait l'affection, et par dessus tout le calme.

       "Oui... Très gentille, même. Bien qu'elle soit un peu précieuse par moment."

       Elle me lança un regard désabusé. Oups... Peut-être qu'elle n'aimait pas les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ushio Fukawa
Éleveur
Ushio Fukawa


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 24/03/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 400P$
Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande]   Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 22:28

Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Ushio13

Poulet braisé KFC et Ninja

J'aurais ce piaf !

feat Lavande

Le m’sieur semblait écouter ce que je disait … c’était rare ! Souvent on m’écoutai pas, surtout dans ma fratrie !
Mes grand frères aimaient bien dire que j’étais une pipelette, d’ailleurs … mais j’étais normal, moi ! C’est eux qui était trop calme ! C’était si rare les gens énergique ou quoi ?!

Enfin, c’était pas grave !
L’homme aux cheveux violet semblait même intéressé, c’était cool ! Johto c’était une super région en même temps, donc c’était normal ! Et puis il y avais Ho-Oh en plus !

- Ouais ! … Mais j’étais pas censé y aller, en fait … Enfin … je me suis déjà incrusté à l’entrée et devant le bâtiment quand j’étais enfant, mais pas plus loin ! Moi j’suis pas un élu et c’est pas grave ! Admirer Ho-Oh me suffit vous savez ! Il est trop cool, c’est pas un humain random qui a le droit de le rencontrer, haha !


Oui, ça je l’avais compris assez vite … j’étais pas en mesure de rencontrer l’oiseau et c’était pas grave ! Je pouvais vivre en l’admirant et en le remerciant pour toute la lumière et le bon temps qu’il nous apportait, c’était déjà suffisant.

Super ! Il avait presque oublié, en fait !
Tout joyeux, je m’assis en face de l’homme. Il avait servit une autre tasse de thé, et ça sentait bon !

- Leurs chambres, carrément !?

Je rigolais avec énergie. La chambre au rez-de chaussée c’était bizarre quand même, haha !

- Merci pour le thé !

Joignant rapidement mes mains dans une prière rapide, je commençais ensuite à boire avec énergie. J’étais toujours très enflammé, et à vrai dire, j’avais assez souvent du mal à tenir en place. D’elles-mêmes, mes jambes s’agitaient et battaient l’air avec énergie.
Il était bon en tout cas, son thé ! Je me sentait revigoré.
Vraiment cool, ce mec ! Et il était … Psy scolaire, j’crois ?
Bref !
Un Psy … on lui posait des questions, non ?

- Mhm …

Je me fit étonnamment un peu plus pensif, avant de reprendre mon énergie et … un peu de doute, dans mes yeux.

- Dites, m’sieur Lavande ! Tant qu’à faire, j’ai une question !

Comment formuler ça … ? J’en avais jamais trop parlé, mais bon, pour moi ça me paraissait évident !

- En fait … j’me demandais si c’était normale, de pas avoir de préférence ! .. .J’veux dire, en fait … j’aime aussi bien les filles que les garçons, pour moi ça me semble naturel, mais … apparemment c’est pas le cas.

Mhm. Ouais. Quelques souvenirs de ma précédent écoles me revinrent rapidement. Je voulais pas qu’on m’embête de nouveau.

- Est-ce que c’est bizarre ?

C’était ça qui m’importait le plus, en fait.
« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande]   Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 19:05

Poulet braisé KFC et Ninja (feat Ushio Fukawa)

        C'est avec la plus grande attention que j'écoutais le jeune homme. Après tout, c'était mon travail, de savoir écouter les autres et noter la moindre des informations dans ma tête. Cela pourrait toujours servir plus tard, on ne sait jamais. Il était par ailleurs très bavard, comme j'avais pu déjà le noter un peu plus tôt.

       Même enfant, il avait visiblement le même tempérament qu'actuellement. Il avait dû en faire voir de toutes les couleurs à ses parents. Les pauvres... Avoir un enfant aussi explosif ne devait pas être facile tous les jours. En revanche, cela devait aussi déborder de vie, dans son foyer. J'enviais parfois ce genre d'ambiance. Ma vie solitaire, paisible et tranquille me convenait, mais il y avait des jours où j'aimerais connaître une vie de famille un peu plus... vivante.

       D'ailleurs, comme beaucoup d'enfants, il avait son Pokémon Légendaire fétiche. Généralement, on avait tendance à préférer un Pokémon Légendaire rattaché à sa région. Ce qui n'était pas faux. Enfant, j'admirais beaucoup les légendes concernant Xerneas. Un Pokémon très grâcieux qui prodiguerait la vie éternelle. Tout cela n'était qu'une légende, bien sûr. Il fallait rester rationnel. Toujours est-il que je ne pouvais que comprendre cette admiration pour un Pokémon Légendaire aux pouvoirs dépassant l'entendement.

       Durant toute la durée de la discussion, je souriais tendrement à l'élève. Il avait un bon fond, comme je le pensais. Même s'il était apparu par la fenêtre comme un sauvage, il était poli et bien élevé. Cela me rassurait. Je n'aurai pas à trop m'en plaindre à la vie scolaire. Je ferai tout de même allusion à son intrusion, car je ne devais pas être trop laxiste. Je l'étais naturellement, alors il fallait que je change cela sur mon lieu de travail, en tout cas.

       Tiens, le garçon (dont je ne connaissais toujours pas le nom), avait une question pour moi. J'étais là pour ça, alors j'hochai la tête pour lui signaler que je l'écoutais.

       Ah ? Simplement des questions quant à son orientation romantique. C'était plutôt classique, comme questionnements, dans cette école, visiblement. J'avais déjà vu passer plusieurs autres élèves que ça tracassait. Fort heureusement, étant concerné moi-même par ce sujet, j'étais bien placé pour trouver les mots visant à rassurer.

       "Pour commencer, je peux te rassurer : c'est tout à fait normal. Certaines personnes ont des préférences, tandis que d'autres non. Il en va de même pour tout. C'est quelque chose qui ne se choisit pas."

       Je marquai une courte pause avant de reprendre :

       "Dans tous les cas, sois fier de qui tu es, c'est le plus important, euh... Comment t'appelles-tu, déjà ?"

       Même en me concentrant très fort, j'étais sûr qu'il ne s'était pas présenté.

       Je me demandais d'ailleurs si on l'avait déjà embêté à ce propos, pour qu'il me demande si c'est bizarre. Je ne comptais pas lui poser la question. Du moins, pas aujourd'hui. Je préférais qu'il m'en parle de lui-même s'il le désire. Forcer la main à un patient n'était jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Empty
MessageSujet: Re: Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande]   Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet braisé KFC et Ninja [Lavande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste à l'heure pour le thé [Lavande] [Fini]
» ~Agenda de Lavande~
» We're still Family [Lavande] [Fini]
» lavande.passiflore@gakuenpokemon.sn
» Lavande, 26 ans, Papa Célibataire [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Infirmerie-
Sauter vers: