Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lavande, 26 ans, Papa Célibataire [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
Lavande, 26 ans, Papa Célibataire [FINI] Empty
MessageSujet: Lavande, 26 ans, Papa Célibataire [FINI]   Lavande, 26 ans, Papa Célibataire [FINI] Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 23:42

Lavande, 26 ans, Papa Célibataire (Adoption Œuf)

        Aujourd'hui, je promenais encore un fois ma Feunnec, Rooibos, dans le parc. Et Gyokuro était de la partie. Elle commençait à s'y faire, à vivre une vie plus domestique. Etonnamment, elle se tenait très bien, pour une ancienne Pokémon sauvage. Tout comme Rooibos, elle aimait beaucoup le combat. Et donc par conséquent, se défouler. Encore une fois, en début de matinée, je les emmenais se promener. Althéa était encore une fois restée à la maison pour dormir. Elle dormait pour ainsi dire... au moins 18h par jour. Comme un Miaouss.

       Arrivés devant une pancarte, je lus l'indication, ne connaissant pas encore les lieux par cœur. Cette dernière indiquait une pension Pokémon. Je n'étais pas dans l'optique de construire une grosse équipe comme n'importe quel dresseur, mais cela en valait le détour. Me connaissant, j'allais forcément craquer pour un bébé Pokémon. D'autant plus s'il était de type Psy, car ces derniers étaient vraiment mes favoris.

       Prenant la jeune Feunnec dans mes bras, je me dirigeai vers ladite pension. Une fois arrivé, je demandai à l'hôtesse si elle avait des Pokémon de Type Psy à me présenter. Cependant, il n'y avait rien. J'affichais probablement une moue déçue, car la jeune femme - qui probablement était désolée de me décevoir -, me proposa un œuf psy, qui était fraîchement arrivé. Je ne savais pas du tout si je serais capable de m'occuper d'un œuf, mais l'hôtesse me garantit que ça n'était pas si compliqué. J'avais juste à acheter une couveuse en ville, afin d'en prendre soin, et de conserver l'œuf dans un endroit ni trop chaud, ni trop froid. J'écoutais attentivement les indications de la jeune femme, puis j'acceptai de m'occuper de l'œuf. Dans tous les cas, il serait de type Psy ! J'avais même déjà une idée de son futur prénom. Il s'appellera Darjeeling.

       Prenant l'œuf avec soin dans mes bras à la place de la jeune Feunnec, je me dirigeai en ville afin de lui acheter une couveuse. J'étais certain qu'Althéa serait heureuse, d'avoir un futur compagnon de jeu.


       Lavande a adopté un Œuf Psy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lavande, 26 ans, Papa Célibataire [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're still Family [Lavande] [Fini]
» Juste à l'heure pour le thé [Lavande] [Fini]
» ~Agenda de Lavande~
» Team de Lavande
» lavande.passiflore@gakuenpokemon.sn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc :: Centre d'adoption-
Sauter vers: