Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 I Like The Pause That Tea Allows~ (Feat Mickey)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavande Passiflore
Employé
Lavande Passiflore


Messages : 66
Messages RP : 44
Date d'inscription : 11/02/2021
Age RP : 29
Localisation : Dans mon bureau~

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 900P$
I Like The Pause That Tea Allows~ (Feat Mickey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Like The Pause That Tea Allows~ (Feat Mickey)   I Like The Pause That Tea Allows~ (Feat Mickey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 16:41

I Like The Pause That Tea Allows~ (feat. Mickey)

      Galar, puis Hoenn ? Deux régions aux cultures opposées, mais particulièrement intéressantes. Notamment pour Galar. L'idée de voyager pendant mes futures vacances d'été commençait à germer. Il faudrait que je songe à économiser, tiens. Je débutais en tant que psychologue scolaire, je n'avais donc pas un salaire bien élevé. Sans qu'il soit non plus très modeste. Je vivais seul, alors je ne manquais de rien. Néanmoins... j'avais des goûts de luxe lorsqu'il s'agissait des plantes aromatiques et des feuilles de thé. Mon salaire ne faisait donc pas long feu, malheureusement. Il faudrait que je me calme un peu, quelques temps, si je voulais un jour visiter d'autres contrées.

     Mickey, comme je m'en doutais, connaissait les mêmes langues que moi. Il s'intéressait, par ailleurs, également à la langue Japonaise. Et étant jeune, il aurait plus de facilité à apprendre cette nouvelle langue, s'il voulait s'y mettre de son côté. Il me fit par la suite une proposition fortement intéressante. Apprendre le Japonais à deux était, comme il le disait, beaucoup plus motivant que tout seul. Je n'eus donc pas à réfléchir à sa proposition avant de lui soumettre mon accord.

     "Avec plaisir. Il y a probablement un professeur qui pourrait se dévouer pour nous apprendre, qui sait ? Je me renseignerai. Sinon, nous essayerons de faire cela en autodidacte."

     J'avais déjà hâte d'apprendre cette toute nouvelle langue autour d'une bonne tasse de thé, avec Althéa allongée sur mes jambes, ainsi que la compagnie du jeune chercheur. Moi qui cherchais à créer des liens pour ne pas me sentir trop seul, j'étais décidément bien tombé. Peut-être même qu'avec le temps, d'autres personnes se joindront à nous ? J'étais supposé être psychologue et maintenir une certaine distance avec les élèves, mais le fait de bien m'entendre avec ces jeunes gens était une bonne idée, finalement. Il fallait juste que je reste professionnel. Un maximum. Dans tous les cas, je doute fortement que Mickey fasse partie de mes patients un jour. Ce qui évitait un potentiel problème.

     Tandis que nous discutions, nos arrivions finalement devant la porte de la salle des professeurs. Le chercheur était un très bon pisteur, c'était indéniable. Traquait-il également les Pokémon de cette manière ? Dans tous les cas, je ne comptais pas entrer dans ladite salle, pour le moment. C'était simplement pour me balader et faire un peu de repérage, cette fois-ci. J'irai probablement le lendemain matin pour y rencontrer mes collègues et ainsi me présenter. On ne s'était donc pas perdus finalement. Même si j'avais l'impression d'avoir probablement fait un détour.

     "Je te remercie, tu es bien aimable. J'imagine qu'on va se laisser là ? Tu dois avoir à faire de ton côté. Puis, l'heure tourne et il faut que je retourne à l'infirmerie, au cas où un élève ou un employé me chercheraient. J'espère que tu passeras boire le thé de temps en temps, si l'envie te prend ou que tu fuis encore la sécurité. Mais à condition de frapper avant d'entrer, cette fois~"

     Au cas où je serais en consultation, notamment. De plus, mon invitation avait en premier lieu l'air banale, mais en y réfléchissant un peu plus, je lui sous-entendais de ne pas s'attirer d'ennuis, la prochaine fois. Je ne souhaitais pas devenir un complice de bêtises malgré moi, si jamais il allait trop loin, dans le cas où je le couvrirais et le cacherais à l'infirmerie durant un tea time. La jeunesse aimait toujours repousser les limites et braver les interdits. Je comprenais cela, mais il y avait tout de même quelques limites à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Richards
Chercheur
Mickey Richards


Messages : 41
Messages RP : 21
Date d'inscription : 12/02/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 200P$
I Like The Pause That Tea Allows~ (Feat Mickey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Like The Pause That Tea Allows~ (Feat Mickey)   I Like The Pause That Tea Allows~ (Feat Mickey) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 18:32

L'adulte était apparemment très motivé par la proposition de Mickey. Il avança même qu'il tenterait de trouver quelqu'un pour leur enseigner tout ça ! C'était sympa de sa part ! Ils pourraient même démarrer un club de langue japonaise, si la motivation y était ! Mais là, il s'avançait un peu trop. Une étape à la fois monsieur Richards. Sinon, vous savez que ça peut vite devenir étouffant...

- Ce serait super ça docteur ! C'est sûr qu'un professeur nous permettrait d'aller plus vite, mais je suis assez doué pour apprendre par moi même, j'ai fait ça toute ma vie après tout!

De retour à l'objectif à porté de main.

Maintenant qu'ils avaient atteint leur but, monsieur Passiflore proposait qu'ils se séparent pour qu'il puisse retourner à l'infirmerie. Il n'allait pas entré dans la pièce? Dans quel but avaient-ils fait cette exploration alors ? Bon, au moins, il ne chercherait pas trop si il avait besoin d'y retourner un jour. Et après réflexion, c'était sans doute le but de l'exercice.

Mickey ignorait si le psychologue scolaire devait souvent se rendre à la salle des professeurs, après tout, il avait son propre bureau à l'infirmerie, mais il imaginait que s'il devait le faire, s'était surement dans des situations qui nécéssitait qu'il agisse rapidement et donc qu'il sache très bien où il allait, sans se perdre dans les corridors comme il venait presque de leur arriver. Se retrouver dans une académie si grande était, selon le jeune chercheur, presque plus compliquer que de se retrouver en forêt, car souvent on ne peut pas juste... Couper tout droit. On doit suivre les corridors qui, même s'ils mènent dans la bonne direction globale, ne débouchent pas toujours exactement où l'on veut.

- Bonne idée docteur ! Je vais retourner au dortoir pour faire sortir Goon de sa balle, tout en m'assurant qu'il ne reparte plus en cavale... Au moins, le temps que la sécurité décide qu'elle en avait assez de chercher!

Il avait dit la dernière phrase en baissant un peu le temps. Ils étaient, après tout, devant la salle des profs et ceux-ci n'étaient pas tous reconnu pour être aussi compréhensif que l'employé devant lui. Il se gratta la tête, regardant autour de lui.

- On ne va pas dans la même direction, à partir d'ici... Mais j'imagine que vous serez capable de retourner sans problème à l'infirmerie? Premier étage, par là !

Il avait pointé dans une direction vague du corridor. Maintenant, il se replaçait un peu mieux dans l'espace. Il pointa ensuite vers l'autre direction.

- Moi, mon dortoir est aussi au premier étage, mais par là! On se sépare donc vraiment ici! À la prochaine, docteur P ! On se tient au courant pour le cours de jap' ! Souvenez vous, je m'appelle Mickey ! Mickey Richards!

Sur ces mots, l'exhubérant jeune adolescent commença à courir dans la dernière direction qu'il avait pointé, saluant le psychologue qu'il laissait derrière. Il se rappela soudainement qu'il était à l'intérieur d'un bâtiment d'éducation et ralenti le pas, retenant un éclat de rire. Qu'on s'amusait bien, à Edenia quand même!
Revenir en haut Aller en bas
 
I Like The Pause That Tea Allows~ (Feat Mickey)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un feat d'artiste ! [feat Zoé Smith] / FINI
» Le documentaire [Mickey & Léo]
» Captures de Mickey
» Carnet et Pokédex de Mickey
» Gotta Catch'em All - Mickey Richards [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Académie :: Infirmerie-
Sauter vers: