Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fear The Great GIRATINA !!![SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
Fear The Great GIRATINA !!![SOLO] Empty
MessageSujet: Fear The Great GIRATINA !!![SOLO]   Fear The Great GIRATINA !!![SOLO] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 18:21

♥ Fear The Great
GIRATINA !!! ♥RP Solo



      Je profitais de cette fin d'après-midi pour m'adonner à une activité que j'adorais plus que tout : la couture ! Je me créais souvent des accessoires. Je ne faisais pas non plus de la grande couture, ni des vêtements sophistiqués. Mais il m'arrivait parfois de customiser mes vêtements. Cela les rendait uniques. Quelques chaînes par-ci, de la broderie par-là. Et même les nœuds-papillon, rubans ou cravates que je portais parfois, étaient tous de ma confection.

     Il y a quelques jours, j'avais acheté suffisamment de tissus de différentes couleurs pour pouvoir créer un déguisement neuf à mon Mimiqui ! J'avais déjà les patrons, et il me fallait juste assembler les différentes parties du costume. J'avais hâte de le sortir comme ça, il aurait du succès et rendrait tous les autres Pokémon de son espèce jaloux.

     Je passai deux heures tout au plus à terminer le costume et lorsqu'il fut enfin achevé, j'appelai Giratina pour lui montrer très fièrement après avoir poussé un "TA-DAAAH~" Le Mimiqui, après m'avoir ordonné de me retourner pour que je ne voie pas sa véritable apparence, enfila rapidement le costume s'observa un instant dans la glace, et poussa un petit cri satisfait avant de venir me prendre dans ses longs bras noirs. C'était le déguisement le plus réussi que j'avais fait, je crois bien.

     J'eus une idée. Peut-être un peu méchante, oui. Mais c'était de bonne guerre. Kleis avait été infect et avait passé la nuit dernière à empêcher Lord Bou de dormir, juste car il s'ennuyait. Un vrai gamin, alors qu'il était le plus vieux de la team !

     Je voulais que Giratina le surprenne pendant son sommeil et lui fasse peur. C'est vrai quoi. Voir Giratina sans contexte devait être effrayant pour un petit Pokémon. Moi j'en serais très heureux, mais on n'était pas tous comme moi. En bref, après avoir manigancé tout cela avec mon Mimiqui, le Pokémon Spectre s'approcha de Kleis qui dormait, confortablement blotti contre mon oreiller. Cependant, au lieu de le réveiller, il fit quelque chose d'assez... bizarre ? Inattendu ? Extrêmement flippant ? Le Trousselin n'avait pas l'air d'aller bien, il bougeait difficilement durant son sommeil, comme s'il faisait un cauchemar Un cauchemar ! Giratina a appris une nouvelle capacité !!

     Je le pris dans mes bras et le soulevait, fier de lui, comme à chaque fois qu'il faisait la moindre petite chose insignifiante.

     Giratina a appris Cauchemar !




Fear The Great GIRATINA !!![SOLO] Le_gra10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fear The Great GIRATINA !!![SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Fais des Offrandes à Giratina, ça Tourne Mal ! (feat. Hyacinthe le Gremlin Rose)
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» Nom d'une pie ! [Solo]
» Et c'est parti...! [Solo]
» Le roi du ciel ? [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Quatrième étage :: Chambre de Niko Óneiros Neos-
Sauter vers: