Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le roi du ciel ? [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megami Hells
Ancien dresseur
Megami Hells


Messages : 186
Messages RP : 84
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 450P$
Le roi du ciel ? [solo] Empty
MessageSujet: Le roi du ciel ? [solo]   Le roi du ciel ? [solo] Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 12:54

La montagne en été. Un endroit relativement calme et parfait pour les personnes qui souhaitaient faire une petite randonnée tranquille afin de se dégourdir les jambes, et se lancer un défi en même temps. L'air frais de ces lieux était bienvenu pendant les lourdes journées d'été, et il était toujours possible d'y voir quelques montagnards imposants, dont les combats contre les Pokémon Roche pouvaient parfois s'éterniser, à leur grand plaisir...
Néanmoins, aujourd'hui, haut dans la montagne, le moment n'était pas au silence, pour deux raisons.
La première, c'est que la météo était assez orageuse et que le tonnerre grondait, encore lointain. Quelques timides éclairs tout juste naissants se laissaient apercevoir de temps à autre.

La deuxième, c'est qu'on pouvait entendre autre chose. Les cris d'une humaine, accompagnés d'impacts qui retentissaient. Et, si vous étiez en train de grimper à ce moment précis, vous pourriez très bien voir sur le chemin, au détour d'un rocher, une jeune femme blonde, Pokéball à la main, courir un peu partout en regardant le ciel, là où était l'objet de sa poursuite.

- Prédastérie, Picanon !

La terreur aquatique lança une rafale de dards en direction de l'Airmure sauvage. Celui-ci se stoppa net dans son vol et piqua vers le type Poison, se protégeant ainsi en repliant ses ailes et ne semblant presque rien sentir suite à cette attaque Normale. Il chargea Prédastérie.

- Blockhaus !

L'attaque de celle-ci s'arrêta immédiatement afin de refermer le dôme hermétique constitué par ses tentacules. L'Airmure sauvage s'y cogna et la vitesse de son piqué lui provoqua quelques étourdissements, desquels il se remit bien vite. Il commença à chercher un moyen de transpercer cette carapace.

- Maintenant, Pifeuil ! Feinte et Force-Nature !

Débarquant de nulle part, le sournois type Plante arriva dans le dos de l'oiseau métallique et lui asséna un violent coup, le faisant trébucher et tomber à terre. Puis il invoqua la puissance de la nature, transformant l'atmosphère électrique qui régnait en une puissante attaque Tonnerre, dirigée droit vers le coriace adversaire. Le rapace se releva étonnamment rapidement et s'envola de nouveau à une vitesse incroyable. Megami consulta rapidement son Pokédex et constata alors qu'il possédait le Talent Armurouillée, ce qui fit briller ses yeux de plus belle.
Elle n'était venue à la montagne que dans le but d'attraper un petit Pokémon Vol ou Electrik, et en arrivant, jamais elle n'aurait songé tomber sur une perle aussi rare et puissante. Un Airmure avec Armurouillée... Rien qu'à l'évocation de cette pensée d'elle possédant un tel Pokémon, elle se mettait à planer.
Cependant, ça n'allait pas être aussi simple. L'Airmure mit à terre Pifeuil en utilisant Aile d'Acier, et fonçait de nouveau sur Prédastérie, qui bloqua l'attaque une fois de plus. L'un de ses tentacules écarta l'aile d'un mouvement bref, et un autre tentacule se saisit de l'adversaire afin de lui infliger une Morsure.
Pendant ce temps, la dresseuse, derrière Prédastérie, se chargeait de rappeler Pifeuil dans sa ball.

- Reviens, Pifeuil. Rubombelle, Para-Spore !

Le type Insecte sortit de la nouvelle ball éjectée, et répandit sa poudre paralysante au dessus d'un Airmure qui venait de se libérer de Prédastérie en lui infligeant un Bec Vrille bien placé. Même s'il parvenait à tenir tête à ces adversaires relativement bien, il se rendit compte que la tâche serait peut-être un peu trop ardue quand il sentit ses membres ne plus répondre, et prit son envol pour s'enfuir.

- Reviens Prédastérie ! Allez Rubombelle, viens ! On va l'avoir !

La blonde rappela également le type Eau qui ne pouvait pas les suivre à la marche, et se remit à courir pour ne pas quitter l'oiseau des yeux.

- Il faut le gêner ! Utilise Anti-Brume !

Rubombelle, lancée à toute vitesse derrière l'Airmure, se concentra un instant et un intense coup de vent fit basculer la cible et la déséquilibra, mais cette dernière parvint en un coup de génie à transformer se déséquilibre en élan pour virer à droite et disparaître derrière le flan de la montagne, après avoir lancé un dernier cri de guerre ressemblant sûrement à « On se reverra, tu t'en sortiras pas comme ça ! »

Megami s'arrêta net, rejointe par son Pokémon, mais garda sa Pokéball vide à la main. Elle fit le silence, attendit quelques secondes, et se déplaça doucement sans dire un mot, en restant attentive.

Et puis un cri déchira cette ambiance silencieuse. Derrière elle. C'était le cri caractéristique des Airmure.

- Je te tiens !

Sans crier gare, elle se retourna et lança sa ball vers la source du bruit. Elle la vit rebondir derrière un rocher, enfermer la créature, et... dévaler la falaise à toute vitesse.

- Aaaahh, non ! Rubombelle, Lévikinésie !

Le type Fée se rendit en un instant au bord de la falaise pour avoir l'objet de sa capacité dans son champ de vision, puis l'arrêta au beau milieu des airs et le fit remonter doucement, jusque dans le creux de la main de sa maîtresse, qui ne manqua pas de la remercier chaleureusement, avant de laisser exploser sa joie d'être parvenue à attraper ce Pokémon.
Cela faisait plusieurs mois qu'elle ne l'avait pas fait, et son combat contre Mortimer lui avait remis les esprits en place. Elle ne pouvait pas se permettre de se présenter à Rototaupe sans avoir progressé un poil ni capturé aucun Pokémon.

Toute contente, elle choisit de libérer le type Acier dès maintenant, en regardant sa partenaire d'un air triomphant.

- Tu vas voir, Rubombelle ! J'ai déjà vu quelques uns de ces Pokémon à Johto, ils sont rares et très impressionnants ! Je suis sûre qu'il nous aidera beaucoup ! Allez, Airmure, montre-toi !

Elle lança la capsule en l'air avec force, et comme prévu, un Pijako se retrouva à ses pieds.

Attendez, quoi ? Pardon ?
Un... Un PIJAKO ?!

L'oiseau, visiblement très agacé d'avoir été dérangé, regardait Megami d'un air furieux, et lui lança à la figure la plus belle imitation de cri d'Airmure qu'on ait pu entendre dans l'année 2020, tellement fort qu'il força la jeune femme à se boucher les oreilles.
Celle-ci mit du temps à réagir, mais au bout d'un moment et après un regard à Rubombelle qui semblait non moins intriguée, planta à nouveau son regard dans celui de l'oiseau. Un duel de regard se mit en place. Et puis, Megmi ouvrit des yeux ronds, comprit, et laissa échapper du plus profond de ses entrailles, un :

- Noooooooon !

Et aussitôt, son désormais nouveau compagnon répéta :

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

D'une voix beaucoup trop forte que ce que les oreilles de Megami pouvaient supporter en temps normal, la mettant presque KO sur le coup, et poussant Rubombelle à se réfugier dans la capuche de sa dresseuse en regardant le petit oiseau d'un air méfiant.

Il n'y avait plus aucune trace de l'Airmure, et Megami n'avait de toute façon plus de Pokéball.
Bon, eh bien... il ne restait plus qu'à découvrir le potentiel de celui-ci, hein...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi du ciel ? [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» Nom d'une pie ! [Solo]
» Et c'est parti...! [Solo]
» Remembrance [Solo/CTs]
» Reprendre le contrôle [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Montagnes-
Sauter vers: