Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]   [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 17:32


Sous le soleil d'Alola
FT Niko

[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] - Page 2 D2811d10
- Le parc est géniale, oui ! Je te ferait visiter ! Ça me semble un bon emploi du temps, en tout cas.

J’étais sacrément heureuse de faire découvrir ma région à un ami. En plus, le matin c’était plutôt calme. Ça devrait bien arranger Niko, ça.
D’autant plus que j’avais l’habitude d’aller voire les étoiles. Ma mère était passionnée d’astronomie, d’ou mon prénom et celui de ma sœur. Niko pourrait bien s’entendre avec ces deux là je pense.

On parti tranquillement, en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller toute la maison.
Je fit la conversation jusqu’à ce qu’on arrive au Mont Lanakila. Je lui parlait de mon rêve de la nuit précédente, celui de concours. J’avais hâte de monter sur scène et de montrer de quoi j’étais capable ! Et Améthyste était aussi très motivée !
Je lui donnait aussi quelques indications sur le Mont et sur la région, tant qu’à faire.
Bref, comme d’habitude, je parlait beaucoup. Mais je pense que Niko devait être habitué, à force.

Le Mont Lanakila se fit apercevoir plus vite que je ne le pensais.

- Allez ! Maintenant, c’est l’heure de trouver un Goupix !

J’étais motivée à l’idée d’aider mon ami. D’autant plus que même en bas de la montagne, cette espèce devait être facilement trouvable.
Je me changea néanmoins rapidement, n’appréciant pas vraiment l’air frais que la montagne apportait. Je n’aimais pas le froid, en règle générale. C’était probablement une question d’habitude.
Par dessus mon haut léger, je passa donc une veste chaude. J’étais toujours en short à côté de ça, mais bon, juste un détails. J’espérai juste qu’on allait pas trop s’éterniser ici.
Améthyste scrutait elle aussi la zone, à la recherche du petit renard de glace. Si besoin est, je pouvait toujours aider Niko avec mon type feu. Même si il allait probablement s’en sortir tout seul.

Quand on parle du loup, on en voit la queue. Niko attrapa le Goupix avec brio, comme je m’y attendait.

- Super ! Il est vraiment trop mignon.

Au moins, on pouvait retourner à un endroit un peu plus chaud.

- C’était rapide, en plus ! Maintenant…

Que pouvons-nous faire ?
Il était encore tôt, néanmoins les boutiques était déjà ouverte.
Hm… Il y a une autre chose que je tenait vraiment à faire.

- Maintenant, allons faire les boutiques !

Ça, c’est quelques choses que j’avais envie de faire depuis un moment. Même si je devais traîner Niko de force, ça ne me ferait pas reculer.


Le reste de la mâtinée fut donc passée en ville (plus ou moins contre le consentement de Niko).
L'après-midi fut plutôt consacrée au parc et à la bibliothèque de ma ville natale. Puis... on retournait au parc le soir, pour observer les étoiles!
On voyait bien le ciel à Alola et c'était évident que ça plaisait beaucoup à Niko.

Quant au lendemain... je profitai de la journée pour lui faire découvrir un peu l'île... et surtout, la plage!
Niko n'était pas très à l'aise, comme je m'y attendait.

Et puis... vint l'heure de rentrer à Edenia. Le dimanche soir, histoire de ne pas être trop fatigué le lendemain.
Aaaah.... Alola allait probablement vite me manquer. Edenia était fade, en comparaison à ma région de naissance.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Rayon de Soleil-... Euh de Lune ! [EVOLUTION][FINI]
» Parmi les livres [Niko] [Fini]
» Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini]
» Allez chante un peu ça va déjà mieux ![Avec Niko Óneiros Neos] FINI
» Sous une pluie de pétales jetées sur soi-même, Erwan Cénilier [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le monde :: Autres régions :: Alola-
Sauter vers: