Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]   [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 0:12


Sous le soleil d'Alola
FT Niko

[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] D2811d10

Le jour était enfin arrivés ! C’était aujourd’hui que je retournais à ma terre natale. Fini la pluie et les nuages, place au beau temps !

De façon temporaire, bien sûr. Je ne comptait pas abandonné l’école… pas avant que je ne devienne une superbe coordinatrice, en tout cas !
Même si j’avais un peu le mal du pays… Enfin… c’est pour ça que je retournais à Alola quand je pouvais !
C’était pour les fêtes, à la base, mais… j’avais comme qui dirait oublier de commander mes tickets. Des choses qui arrivent.
Donc en voyant qu’il n’y en avait plus, je n’avais pas eu le choix d’attendre quelques semaines supplémentaire.

Enfin...je n’y allais pas seul, finalement ! Niko m’accompagnai et c’était me premier ami que j’invitai depuis .. que Valentin avait quitté Alola. Je me demandait comment il allait, d’ailleurs. Je n’avais plus beaucoup de nouvelles.
Mais ce n’étais pas le moment d’y penser.

En fin d’après-midi, après les cours, j’attendai Niko à la sortie de l’école pour qu’on fasse le trajet jusqu’au port.
Le voyant sortir, je fit de grands geste d’une main, l’autre tenant ma valise rose.

- Niko ! Allons-y, histoire de pas être en retard !

Le retard… ça me faisait penser au prof chelou de la dernière fois. Ouais. Mais on avait pas le droit au retard, nous. C’était un bateau, pas un cours.

Pendant cette première partie du trajet, je monopolisa un peu la conversation, vantant les mérites de ma jolie et ensoleillé région. Il allait adorer, j’en étais sûr ! Même si c’était genre… complètement l’opposé de Sinnoh. En faîtes, on était même plutôt opposés, Niko et moi, quand j’y pensais.
Mais je l’aimais beaucoup. Tout comme on aime un petit frère, je suppose. En parlant de ça, j’avais hâte de revoir ma sœur ! Elle était tout aussi timide que le chercheur, c’était probablement pour ça que je m’étais aussi vite attachée à lui.


Enfin, le port ! On était arrivés à l’heure, même un peu en avance. Mais ce n’étais pas grave !
Attendant de pouvoir embarquer, je poursuivait la conversation joyeusement, toute excitée à l’idée de lui faire découvrir cette région tropicale.
Et de partir à la chasse au Pokémon, aussi. Je n’allais pas revenir sans une espèce d’Alola !
Niko voulait un Goupix crème glacée (oui, c’était comme ça que les surnommait) en plus ! Donc… on allait passer par le Mont.

Bref, on pouvait enfin embarquer ! Je lui posa une simple questions.

- Tu a pas le mal de mer, au moins ?

Ça aller être trèèèès long pour lui, sinon. On arriverait que dans la soirée à Alola.


Le voyage fut plutôt long de mon côté, en tout cas. J’avais hâte (comme je l’ai déjà repeté au moins 10 fois).
Je fixait l’horizon, silencieusement. Quant, enfin, une île apparu !
Ula-Ula… comme ça faisait longtemps.

Je tira Niko par le bras, pressée.

- Dépêchons-nous, mes parents nous attendent !

J'avais hâte de rentrer, quitte a brusquer un peu Niko.
Une valise dans la main, le bras de Niko dans l'autre, je me dépêcha de quitter le bateau. Heureusement, le port était à Malié !

Je m'arrêta finalement devant une maison. Spacieuse, mais pas énorme non plus.
Ma maison.

Je sonna rapidement et jetai un coup d’œil à Niko. Il était un peu angoissé, sans doute.


Nom(s) participant(s) : Naos Brixton & Niko Óneiros Neos
Dates du voyage (durée) : Vendredi 22 Janvier - Lundi 25 janvier
Ville(s)/Région(s) d'origine(s) du(es) participant(s). : Naos : Malié - Alola


Dernière édition par Naos Brixton le Lun 1 Mar 2021 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]   [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 23:57

♥ Sous Le Soleil
D'Alola ♥Feat. Naos Brixton



     Je n'avais pas dormi de la nuit. C'était courant, me diriez-vous ? Certes. Mais ça n'était pas le bon jour pour une nuit blanche ! Mes lectures nocturnes m'avaient fait oublier que je devais me lever tôt. Pour aller en cours, déjà (car on a quand même cours les vendredis, même si j'oubliais souvent, comme je n'allais pas à l'école avant Gakuen...). Mais surtout pour partir en vacances (un weekend) à Alola avec Naos. J'avais hâte, bien sûr ! Mais c'est que quand j'étais plongé dans un roman de fantaisie, j'étais complètement dans une dimension parallèle. Heureusement que Lord Bou était venu roucouler au creux de mon oreille pour me sortir de ma lecture assidue. Une vraie horloge, celui-là ! Six heures tapantes, et il venait me réveiller (que ce soit d'un rêve éveillé, comme cette nuit, ou d'un sommeil profond).

     Après cette journée de cours éprouvantes où j'avais dormi durant une bonne moitié des cours tout en missionnant Naito de prendre des notes à ma place (je l'exploite, la pauvre... heureusement qu'elle était passionnée par mes cours), je partis rejoindre ma partenaire de vacances (enfin de weekend) devant l'école. Contrairement à moi, elle avait une mine radieuse.

     "Niko ! Allons-y, histoire de pas être en retard !"

     On n'allait pas être en retard, on avait le temps. Enfin, elle était tout aussi ponctuelle que moi, donc je comprenais qu'elle veuille être en avance au cas où. Tous mes Pokémon étaient rangés dans leurs Pokéballs (et même Kleis !), cette fois. Et c'était assez rare pour être souligné. Mais je commençais à avoir beaucoup de Pokémon. Ils étaient petits, ça allait. Mais je n'allais pas sortir en permanence avec mon armée de fées et de spectres, lorsqu'ils seront une vingtaine. J'avais une certaine collectionnite aiguë, en terme de Pokémon... Heureusement que ce n'était pas des Salades, les Pokémon qui me suivaient partout. Sinon, je pense qu'on détruirait Gakuen.

     Durant tout le voyage (qui dura moins longtemps que je l'aurais pensé) jusqu'au port, Naos monopolisa la conversation. Et ça n'était pas pour me déplaire. Moi aussi je me montrais très bavard lorsque je m'y mettais ! Et je ne m'ennuyais pas, au moins. Les livres que j'avais emmené allaient être inutiles, visiblement.

      "Tu as pas le mal de mer, au moins ?", dit-elle alors que nous arrivions au port, juste avant d'embarquer.

      "Pas vraiment, non. Juste quand la mer est houleuse, mais ça reste gérable."

      Ca me rappelait la fois où j'avais pris le bateau pour arriver seul à Gakuen. Une sacrée aventure. Juste avant que Salade, justement, ait failli commettre un homicide involontaire.

      Naos avait l'air de trouver le voyage affreusement long. Ca faisait souvent ça, quand on était pressé d'arriver ! Pour ma part, j'en profitais pour admirer le paysage marin, tout en grignotant n'importe quoi pour passer le temps tout en discutant avec mon amie d'Alola.

      Enfin, la terre en vue ! Je commençai d'ailleurs à retirer mon pull, me retrouvant simplement avec une chemise blanche sobre à manches longues. Manches que je dus remonter jusqu'au-dessus de mes coudes. Je ne montrais jamais mes bras. Je me sentais déjà nu. Qu'est-ce que ça allait être quand je devrais mettre un... un... short...? Argh. Ma pudeur en prenait un sacré coup. Ca m'angoissait un peu. Mais peut-être qu'un jean à trou, ça passera pour un climat tropical...? Mais les gens ne vivaient pas en maillots de bain, à Alola, justement ? ARGH. J'avais emmené ma combinaison de plongée, mais je pense que je vais m'abstenir de baignade tout compte fait, ahahah...

       Naos prit mon bras et me lança, enjouée :

      "Dépêchons-nous, mes parents nous attendent !"

      Sortant de mes réflexions anxiogènes liées à mes complexes physiques, je me laissai entraîner. J'étais une peluche, ou...? Enfin, j'étais mou, je comprenais qu'elle me traîne comme ça, elle avait raison de le faire.

      J'observais la ville avec de grands yeux admirateurs. C'était... magnifique ? Je n'avais pas les mots. Mais j'adorais cet endroit. On devait se sentir en vacances toute l'année, ici. De multiples senteurs venaient jusqu'à mes narines. J'allais bien manger, eheh~ J'en salivais à l'avance. Mon Sucroquin allait être ravie, lui aussi.

     Enfin, nous arrivâmes devant ce qui était... sa maison ? Elle était super jolie ! Et assez grande ! Pas que la mienne était petite mais... C'était une maison pour quatre assez modeste, dans l'architecture nordique de Frimapic. Donc assez minimaliste.

     J'appréhendais un peu. J'espérais ne pas être trop bizarre devant ses parents et sa sœur. Allez ! mode """social""" activé !


Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]   [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 23:30


Sous le soleil d'Alola
FT Niko

[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] D2811d10

Niko faisait un peu tâche, avec sa longues chemises ! Il y avait limite écrit ‘’touriste’’ sur son front, haha !
Même avec ses manches relevé. On allait devoir faire une sortie shopping, c’était obligé !
Il paraissait un peu anxieux, d’ailleurs. Je devais peut-être y aller un peu plus doucement avec lui.
Il restait quelqu’un de plutôt réservé, contrairement à moi.

Bref, il était tard de toute façon. On allait pas tarder à aller se coucher, une fois le repas fini.

Ma mère nous ouvrit, un grand sourire au lèvres. Sans doute était-elle aussi excité que moi !

Ma mère était une femme dans le mètre 70, à la peau un peu plus foncé que la mienne. Elle avait de longs cheveux brun et chocolat, d’une texture épaisse et un peu bouclé. Comme souvent, elle portait une queue de cheval qui laissez néanmoins de nombreuses mèches sauvage en liberté. Ses lunettes étaient d’ailleurs remontés sur sa tête, comme souvent lorsqu’elle ne travaillait pas.
Elle avait des yeux rieur et dorés, toujours de bonne humeur. Elle portait une chemise colorée avec un simple jeans.
Sa voix était joyeuse et dynamique.

- Bonsoir !

Je lui rendit son salut avec la même énergie.
Elle regardait gentiment Niko, un air amical sur le visage. Je savais au moins d’où je tenais mon côté sociale, tiens.

- Tu es Niko, je suppose ? Enchantée ! Entrez !

Elle nous invita à l’intérieur.
La maison était pareil que dans mes souvenirs (même si ça faisait que genre, 3 mois que j’étais parti).
Assez spacieuse, mais sans que ce soit énorme. C’était une maison pleine de vies, débordant d’objets divers, et de plantes régionale, aussi.

J’embarquai Niko avec moi, prenant la parole doucement avec un petit clin d’œil.

- Je te ferai visiter après le repas.

Ma mère nous mena jusqu’à dans la cuisine.
Mon père releva la tête du repas en cours de préparation sur lequel il gardait les yeux.
Il avait un sourire plus réservé que celui de ma mère, mais tout aussi amical.
C’était un homme de taille moyenne, plutôt fin et à la peau mât. Ses cheveux blancs et un peu désordonné lui donner un air négligé, même si ce n’étais pas le cas.
Il nous adressa un simple ‘’Bonsoir’’.

Il y avait aussi Luna, assise simplement à table. Souriant poliment et timidement.
Elle nous adressa un simple mouvement de tête, restant toujours aussi réservée.
Elle était plus petite que moi, même si physiquement elle me ressemblait beaucoup. Des cheveux chocolat, mi-long, de la même couleur que les miens (sans les teintures, bien-sûr).

- Bonsoir tout le monde ! Voici Niko !

Tiens… j’allai encore réussir à le mettre mal à l’aise, en faite… Mais bon, il y avait pas de raison d’être gêné, de toute façon !

Bien rapidement, le repas fut prêt.
On se m’y vite à table.
Ma mère n’hésitait pas à monopoliser la parole, posant diverses question à Niko.
Et j’essayai d’y répondre un peu, histoire de ne pas laisser Niko seul face à la pipelette qu’étais ma mère !

Le repas était donc plutôt animé, comme souvent.
Je voyais aussi la petite tête de Safran apparaître. C’était un Pikachu, un des nombreux Pokémons vivant à la maison. Il me regardait curieusement, se demandant probablement où j’étais parti, pendant ces quelques mois.
Les Pokémons du foyer m’avais manqué aussi, mine de rien. Safran était plutôt proche de Amé, en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]   [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 22:16

♥ Sous Le Soleil
D'Alola ♥Feat. Naos Brixton



      Je me sentais un peu à part. Les Alolaïens étaient légèrement vêtus, et dans des couleurs plutôt vives. A côté, je portais majoritairement du blanc et du bleu pastel. J'allais devoir dépenser mon argent de poche du mois dans un parfait accoutrement plus "tropical" pour passer un peu plus inaperçu. Quoiqu'avec ma peau pâle et mes cheveux rose pastel : impossible. Je devrais les teindre en noir, un de ces jours !

     Lorsque sa mère nous ouvrit, je ne pus m'empêcher de directement remarquer qu'elle avait la même aura que mon amie. Chaleureuse et sociable. Comme quoi, on ressemble toujours un peu à ses parents. Sauf moi, je ne sais pas d'où je viens. Je dois être adopté. Je répondis timidement à la mère de Naos, bien qu'elle me mette globalement en confiance, par un petit :

"Bonjour. Et... oui, c'est bien moi !"

Tout cela avec un petit sourire poli.

Il y avait une flore incroyable chez Naos. Des plantes partout. Tropicales, qui plus est. Morgan serait heureux d'être à Alola, rien que pour ça ! Enfin, je lui enverrai quelques photos de mes petites vacances, tiens.

A présent, c'était au tour des présentations de son père et de sa petite sœur. Le père avait l'air moins expressif que sa femme, mais tout de même sympathique, je suppose. Je me rappelai qu'il était cuisinier. Et ça sentait drôlement bon ! J'en salivais d'avance. Et j'étais sûr que Glucose sortirait de sa Pokéball pour lécher mon assiette à la fin du repas. Un vrai Excellangue, ce truc.

Sa petite sœur (qui devait avoir à peu près mon âge, en fait), avait l'air de tenir de son père, à l'inverse de Naos qui tenait de sa mère. Elles se ressemblaient beaucoup ! Ma sœur et moi ne nous ressemblions pas. C'était dommage, mais en même temps, elle tenait de sa propre mère. Et moi je tenais plus de mon parent. Enfin, on partageait quelques passions communes, tout de même ! Comme le type Spectre, la Team Galaxy et... GIRATINA.

Naos me présentait de manière très enjouée. Je fis de mon mieux pour répondre un minimum en disant bonjour aux deux autres membres. J'étais tout de même moins timide qu'à mon arrivée à Gakuen, donc je n'étais pas si gêné que ça. Mais je pense qu'on est tous un peu anxieux lorsqu'on rencontre pour la première fois la famille de ses amis.

Durant le repas - qui je le rappelle était orgasmiquement bon -, la maman de mon amie aux cheveux verts me posa de nombreuses questions à propos de ma rencontre avec Naos, mes passions, ce que font mes parents, et tous les trucs classico-classiques que les parents pouvaient poser comme questions. Naos répondit parfois à ma place. Pas que ça me dérangeait, mais j'étais un adulte (enfin presque), je pouvais répondre, quand même... Enfin, elle faisait ça car elle savait que les interactions sociales m'épuisaient à la longue.

Un des Pokémon familiaux regardait curieusement Naos. Un Pikachu. Il y en avait vraiment sur tous les continents. Il faut dire que cette espèce est tellement populaire, qu'il y a de nombreux élevages, et beaucoup d'exportations d'œufs à travers le monde. Triste vie. En plus, il est pas si exceptionnel comme Pokémon. Il n'a qu'un seul type, que je n'apprécie pas plus que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]   [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 22:14


Sous le soleil d'Alola
FT Niko

[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] D2811d10
Comme je m'y attendait, Niko était des plus mal à l'aise. Pourtant, il ne devais pas s'inquiéter ! C'était cool, chez moi. J'avais la chance de venir d'un foyer plutôt ouvert. Je me demandais si c'était aussi son cas... Mais vu Niko, je pense qu'il était aussi plutôt bien loti. Et heureusement, le garçon manquait déjà assez de confiance, au premier abord. Une famille ouverte était toujours mieux.

Timide...le garçon avait tout de même fait des progrès. J'avais sans doute une bonne influence sur lui, haha! Mon petit Niko progressait bien.
Reste que mon père -un peu moins ouvert je doit me l'avouer- avait décidé lui aussi de poser quelques questions. Plus sérieuse, pour sa part. Il était bien moins insouciant que ma mère, même si il était plein de bonne attention.

- Naos s'en sort bien à l'école ? Il ne se fait pas embêter ?

C'est pas comme si j'étais juste à côté, hein...
Je soupirai, passant quelques peu au rouges. Bien-sûr, ça allait bien finir par être gênant !
Enfin...je ne voulais pas forcément parler de sujet sérieux et quelques peu embarassant devant mon ami.
Ma mère mit "discrètement" un coup de coude à mon père, lui faisant probablement remarqué sa faute niveau pronoms. Mes parents avaient toujours beaucoup de mal, malheureusement.
Et puis pour l'école… j'avais peut-être un passif dont je ne voulait pas forcément parler.
Le harcèlement, entre autre. Mais ça aller mieux, à Gakuen!
Je m'étais pas encore battu...et même calmer! Et vu certains individus que je fréquentait, c'était plutôt miraculeux. Oui, je pensais à Zoé. Malgré tout... même si elle m'avait plus embêté qu'autre chose, la jeune fille me manquait. Un peu, parfois.
Bref, reste que la tournure de la discussion ne me plaisait pas vraiment, sur le moment !

- Papa...je t'ai dit que ça allait!  

Je soupirai doucement. Ma mère sentait les embrouilles arriver, vu son visage un peu moins détendu. Quant à ma sœur, elle se faisait discrète. Dans tout les cas, notre relation était beaucoup moins fusionnelle...depuis que je m'assumait. Enfin, Luna était très calme. C'était compliqué de vraiment savoir ce qu'elle ressentait.
Ma mère repris la parole:

-B-Bref! C'est l'heure du dessert!

Elle parti rapidement en direction de la cuisine.
Et puis il y avait toujours Safran, s'approchant et posant ses pattes sur ma jambe.
Ils faisaient parti des nombreux Pokémon de la maison, mais il était particulièrement attaché à moi. Sans doute parce que je m'en était beaucoup occupé, lorsqu'il venait de naître.
Il y avait aussi un Croquine, nous observant depuis une plante. C'était un Pokémon probablement très jeune, car je ne le connaissais pas. La famille c'était très certainement agrandi pendant mon absence.
Et puis il y avait le Caninos de la maison, dormant dans un panier.

Ma mère revint rapidement a table avec une tarte.

-Tu a manqué à Safran apparemment ! Il paraît vraiment triste, sans toi.

Oh… Je me demandait...si …

- Peut-être...que je pourrai le prendre avec moi, dans ce cas.

C'était encore à réfléchir, mais un Pokémon de plus ne me ferait sans doute pas de mal!
Enfin... je verrai après le repas.

La discussion reprit de façon plutôt animée et joyeuse, tout comme au début. Au moins le malaise fut vite dissipé.
Une fois le repas terminé, je débarrassai rapidement avant de venir m'adresser à Niko.

- Allons dans ma chambre, maintenant ! Un autre matelas à été installé.

Je me doutait bien qu'il ne serait pas forcément à l'aise à l'idée de dormir avec une amie. Et c'était aussi plus ou moins mon cas.
De plus, j'avais l'habitude de faire ça, quand Valentin venait. Ce n'était pas nouveau. Juste, ma chambre était du coup beaucoup plus vide, haha.

Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]   [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 23:34

♥ Sous Le Soleil
D'Alola ♥Feat. Naos Brixton



      Très rapidement, et sans que je puisse m'y attendre, le père de Naos me prit de court en me posant une question qui me perturba plus qu'autre chose. Non pas pour son fond, mais pour sa forme, en fait... J'étais quelque peu mal à l'aise.

     "Naos s'en sort bien à l'école ? Il ne se fait pas embêter ?"

     Euh... Technique subtile : le corriger sans trop le froisser ! Oui, ça allait marcher... Puis je ne voulais pas mégenrer mon amie. J'avais trop de respect pour elle.

     "Euh, elle s'en sort très bien, oui, et... Non non. Elle est même plutôt populaire, je crois ?"

     Naos ne semblait pas être super à l'aise. Et elle devait se sentir encore plus gênée que moi (oui oui, ça existe). Ses parents étaient au courant qu'elle était une fille, non ? Ou peut-être que l'adaptation n'était pas encore au point ? Enfin, elle devait être mal, aucun doute là-dessus. J'avais hâte de pouvoir être seul avec elle pour lui changer les idées. C'était mon rôle en tant qu'ami.

     La mère de l'Alolaïenne sembla donner un coup de coude au paternel maladroit. Au moins, elle le corrigeait (à sa manière). J'étais plutôt bien loti de mon côté. Je n'étais pas cisgenre, mais les pronoms masculins m'allaient très bien. Je considérais ce pronom comme étant neutre, by the way !

     Sinon... J'analysai quand même que Naos avait dû connaître quelques problèmes quant à sa transidentité. Je me demandais si elle voudrait m'en parler et s'ouvrir un peu. Ca n'a pas dû être simple. Aussi jeunes, on est plus fragiles. Et on a du mal à s'affirmer. Ce qui est également le cas pour moi. Je ne criais pas sur tous les toits que j'étais demiboy (oui c'était comme ça que je m'identifiais après mûre réflexion) et homosexuel. J'avais même encore du mal à l'intégrer, comme je ne m'étais pas posé de question avant de faire des recherches sur le sujet. Mes parents étaient du même sexe et du même genre pourtant.

     En tout cas, en sortant de ma rêverie, je remarquai une tension se créer. Naos était tendue, oui. Et sa mère avait dévié de la conversation pour éviter le conflit. Etant particulièrement sensible aux émotions des autres, j'avais la boule au ventre. Mon Mimiqui sortit discrètement de sa Pokéball pour se frotter affectueusement contre ma jambe.

     La conversation dévia et s'apaisa petit à petit. Il était question de la souris jaune surcotée. Naos comptait l'adopter ? Je crois bien qu'ils évoluent différemment, ceux d'Alola ? Ca serait sacrément original d'en avoir un à Edenia ! Je pourrais peut-être l'étudier et comparer ses gènes avec ceux de Raichu natifs d'Edenia...

     Une fois la tension disparue, le repas reprit son ambiance habituelle. La petite Luna semblait toujours aussi réservée. Je me demandais si elle allait bien. En tout cas, Naos et moi débarrassâmes la table avant qu'elle ne me lance un :

    "Allons dans ma chambre, maintenant ! Un autre matelas à été installé."

     J'acquiesçai. J'étais content d'avoir mon propre matelas. Je dormais généralement avec mes Pokémon, et je ne sais pas si la verte aurait été ravie d'être entourée de mes petits monstres.

     Nous entrâmes dans sa chambre, qui était plutôt épurée. J'en attendais plus de la part de Naos, mais j'imagine que la plupart de ses affaires étaient à Edenia, maintenant. Enfin, ça ferait de la place pour étaler nos affaires du weekend ! Je m'installai sur un matelas, y posant mes couvertures toutes duveteuses et une petite peluche Giratina.

     "Eh... Dis."

     J'hésitais un peu avant de me lancer.

     "Tout se passe bien avec tes parents...? Ils ont l'air inquiets pour toi..."


Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]   [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 21:08


Sous le soleil d'Alola
FT Niko

[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] D2811d10

Niko tentait de me sortir de ce malaise, je le sentait bien. Ce moment avait du être bien désagréable, pour lui. Peut-être même plus que pour moi.
Bref, au moins tranquille dans ma chambre, c’était mieux.

Je m’installa sur le rebord de fenêtre, posant les yeux sur le ciel et la nuit qui commençait à se levé. Pour me calmer un peu, sans aucun doute. Je n’avais pas envie que mon ami souffre de mon sale caractère.
J’avais sans doute un peu l’air de bouder. Mais ce n’étais pas Niko que je boudais, loin de là.

Je voyais Safran s’approcher de moi. Il avait réussi à entrer dans la chambre en douce, sans aucun doute.
Je pris le petit Pikachu sur moi. Sa présence était rassurante et chaleureuse. Il m’avais indubitablement manquer. Tout comme les autres habitants de la maison.
Je pensais toujours a cette suggestion, lorsque je passai la main sur ses oreilles toutes douces, bien qu’un peu électrisantes.

Niko me posa une question, bien évidemment.
Je tourna la tête, et sa peluche m’arracha un sourire. Mon visage se détendit un peu et j’émis finalement un léger soupir, avant de prendre la parole.

- Ouais… Ils sont inquiets. J’ai… parfois eu des problèmes à l’école.

Je n’avais pas l’habitude de parler de ce genre de choses. Pas forcément l’envie non plus, ce genre de choses étaient derrière moi.

Je lui souriait chaleureusement :

- Néanmoins, tout va beaucoup mieux depuis que je suis à Gakuen. Ils n’ont plus de soucis à se faire !

Je reprit un air un peu plus sérieux.

- Enfin… ma relation avec eux est un peu compliqué, dans tout les cas. Normal, je pense.

Je ne rajouta rien de plus. Ce genre de choses étaient toujours compliqué. Reste que je n’avais pas à me plaindre, j’étais plutôt bien loti, en soi.
Safran s’agitait un peu sur moi.
Peut-être essayait-il de communiquer ?
Je regarda le petit type électrique.

- Tu… veux rester avec moi, non ?

Il émit un petit cri, ce que je prit pour un oui.
On aurait presque dit qu’il m’en voulait de l’avoir laissé là.
Dans ce cas, et bien… je n’allais plus le quitter.

Je lui souriait, le câlinant doucement.

- Je m’en doutait ! ...Dans ce cas… je te fait l’honneur de t’annoncer que tu rejoint officiellement mon équipe !

Dans mon sac, posé pas très loin de moi, je saisit une Luxe Ball. Avant de l’utiliser sur le Pokémon. Il se laissa faire, bien évidement.
Je regarda la Ball quelques instants. J’étais heureuse de sa « capture » mais je me sentait un peu mal de l’avoir laissé. Dans tout les cas, culpabiliser ne servirait à rien !
Je sorti le Pokémon de sa Ball. Il avait l’air heureux.
Bien, une bonne chose de faîte.

Et mes yeux retombèrent de nouveaux sur mon ami.

-On dirait que j’ai un nouveau membre dans mon équipe, haha ! Dans tout les cas, fait comme chez toi.

Le lendemain... on allait sûrement aller en montagnes. Ça allait être épuisant... donc on ferrait mieux de bien dormir.  



Safran rejoint l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]   [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 23:11

♥ Sous Le Soleil
D'Alola ♥Feat. Naos Brixton



      "Ouais… Ils sont inquiets. J’ai… parfois eu des problèmes à l’école."

     Elle venait en plus de sourire à la vue de ma peluche. Elle devait s'y attendre, non ? Enfin, je l'emmenais toujours partout avec moi, quand je dormais ailleurs que dans ma chambre. C'était ma sœur aînée qui me l'avait confectionnée.

     "L'école, ça a l'air atroce, en dehors de Gakuen. Heureusement que je n'y suis jamais allé, tiens."

     "Néanmoins, tout va beaucoup mieux depuis que je suis à Gakuen. Ils n’ont plus de soucis à se faire !"

     Puis elle répliqua un peu plus sérieusement :

     "Enfin… ma relation avec eux est un peu compliquée, dans tout les cas. Normal, je pense."

     "Normal, je ne sais pas... J'imagine que ça prend du temps, mais tant qu'ils acceptent un minimum, ça va."

     Je ne savais pas trop ce que ça faisait d'avoir une famille qui ne comprenait pas. J'avais la chance d'avoir deux parents très ouverts. Ils ne me comprenaient pas toujours car j'étais un drôle d'énergumène, mais quoi que je fasse et qui que je sois, ils me soutenaient et m'encourageaient.

     Le Pikachu qui portait un nom d'épice était entré dans la chambre entre temps, et Naos porta son attention dessus. Elle semblait en être très proche, et tout comme elle, je trouvais que c'était une bonne idée de le prendre avec elle. En plus, c'était la classe. Elle allait avoir un Raichu surfeur !

     "On dirait que j’ai un nouveau membre dans mon équipe, haha ! Dans tous les cas, fais comme chez toi."

     Eh, il fallait éviter que je fasse trop comme chez moi non plus. Je n'allais pas sortir tous mes Pokémon hors de leurs Pokéballs comme je le faisais dans ma chambre. Ni imposer mes peluches beaucoup trop grandes et mes tas de livres. Je posai tout de même deux livres à côté de mon lit, pour occuper mes insomnies. J'avais tellement hâte d'être au lendemain. Je me connaissais. J'allais dormir deux heures et me lever beaucoup trop tôt tellement j'aurai hâte. Je manquais de sommeil, à cause de ma nuit précédente et du long voyage, mais je ne dormirai pas sur mes deux oreilles tant que je n'aurai pas mon Goupix polaire !

     "Tu penses que Gelato c'est bien comme nom pour un Goupix ? J'espère que ça passera si jamais c'est une femelle."

     Beaucoup de mes Pokémon avait un nom de truc sucré. Entre Cotton Candy et Glucose... Puis j'avais d'autres idées en stock.

     Naos et moi discutâmes un peu de tout et de rien sans nous prendre la tête avant de dormir. Enfin, dormir... Elle, elle dormait, oui. Pas moi. Je serrai Giratina (la peluche pas le Mimiki) et mon Sucroquin dans mes bras tout en lisant un livre avec ma lampe de poche jusqu'à au moins trois heures du matin.

     Six heures. Il était encore très tôt. Mais j'étais en pleine forme ! Sans me gêner (même si ça me gênait quand même), je sortis de la chambre discrètement pour prendre une bonne douche et m'habiller d'un simple T-shirt et d'un pantalon mi-long. J'avais prévu de quoi résister à la neige dans mon sac à dos de randonnée, pour plus tard. Je mis également tout mon stock de Pokéballs dedans. Et une thermos de chocolat chaud. Avec de quoi grignoter en cas de faim.

     Sept heures, maintenant ! Il fallait que j'aille réveiller Naos, sinon on allait être en retard ! En vrai, on avait encore le temps... mais quand même. Je posai Glucose sur son lit, qui s'occupa de passer un petit coup de langue sur sa joue pour la réveiller. Quand je disais que c'était un Excellangue dans sa tête...

     Oups, j'espère qu'elle va pas me tuer.


Revenir en haut Aller en bas
Naos Brixton
Ancienne coordinatrice
Naos Brixton


Messages : 105
Messages RP : 57
Date d'inscription : 10/11/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2 200P$
[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]   [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 12:29


Sous le soleil d'Alola
FT Niko

[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] D2811d10
C’est vrai que Niko avait eu cours chez lui, jusqu’à ce qu’il parte étudier à Edenia. Je me demandait comment c’était. Il avait dû se sentir seul, je pense ? L’avantage de l’école, c’est qu’on voyait des gens, au moins. Avoir cours à la maison devait être d’un ennui. Même si en soi, ça devait probablement aider pour se concentrer.

Je hochait la tête simplement à sa dernière réponse. Normal que ça prenne du temps. Mais c’était un peu énervant. Enfin… je savais que dans tout les cas, je manquait un peu de patience. Reste que ça allait, ça aurai pu être pire.

Je commença à installer mes affaires et à sortir ma tenue de nuit, quand le plus jeune me posa une question.
Je lui souriait gentiment :

- Gelato ? C’est plutôt cool, oui ! C’est vrai que les Goupix d’Alola ressemblent un peu à des crèmes glacée ! Enfin, c’est mon impression, haha.

Je rigolait doucement :

- Toujours dans le thème des sucreries, hein ?

Ça lui ressemblait bien, tiens. Lui manquer plus qu’un Pokémon s’appelant « Diabète ».
Le laissant quelques instants seul, je parti profiter d’une douche bien fraîche avant de revenir dans la chambre, vêtu d’un pyjama simple.
Et je laissait Niko vaquer à ses occupations. J’espérai juste qu’il n’allait pas être épuisé le lendemain, je n’avais pas envie de me trimballer un Niko à moitié endormi, surtout pour aller en montagnes.

Mes rêves était fait de concours et de paillettes. Ça n’avais aucun rapport avec la journée précédente, mais j’avais hâte de monter sur scène, depuis le temps que j’en rêvait. En soi, c’était donc un songe agréable.
Je dormait paisiblement, mon Tritox et mon Pikachu à mes côtés. Jusqu’à ce que je sente un contact sur ma joue.

- Hmm….

Est-ce que Caninos serait monté jusque dans ma chambre ? Ça n’aurait pas été une première.
J’ouvris un œil. C’était… un Sucroquin. On… avait pas ça, à la maison.
Je me redressa doucement. Oh… C’est vrai que Niko était là, à la maison. Et aujourd’hui… on allait en montagnes capturer un Goupix de glace !

- Oh.. Salut, Niko.

Je bailla doucement.

- Il est encore tôt, non ?

Tout le monde devait encore dormir un Samedi matin.

- Tu veux partir tout de suite, je suppose ? Laisse moi juste le temps de me préparer, et on y va !

Je me leva et récupéra quelques vêtements dans mon armoire, avant de le laisser pour aller me changer.
Je revins, vêtu d’un short pourpre et d’une chemise rose à manche courtes. Avec ça, des bottes. Bien évidement, j’avais prévu des vêtements un peu plus chaud selon la température de la Montagnes.
Dans tout les cas, on aller devoir marcher un bon moment avant d’y aller. Mais bon… a mon avis, une fois proche du Mont Lanakila, trouver des Goupix sera plutôt simple. Pas besoin de trop escalader non plus, quoi.

- On peux y aller !

Je rentra mon type électrique dans sa ball et laissa mon Tritox monter sur mon épaule, comme elle avait l’habitude de faire.
J’étais motivée pour la sortie, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Niko Óneiros Neos
Chercheur
Niko Óneiros Neos


Messages : 153
Messages RP : 92
Date d'inscription : 07/11/2020
Age RP : 19
Localisation : A la Bibliothèque uwu

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4 100P$
[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]   [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 0:00

♥ Sous Le Soleil
D'Alola ♥Feat. Naos Brixton



            Heureusement pour moi, Naos n'était pas de mauvais poil le matin très tôt. Mon enthousiasme était particulièrement irritant, tout de même... Enfin, demain : grasse matinée ! J'en aurai besoin si je veux éviter une énième sortie piscine avec un Dliver très inquiet de ma santé. C'était sympa la dernière fois, mais je n'étais pas si à l'aise que ça dans l'eau. D'autant plus, qu'avouons-le : c'est vraiment bizarre de faire des après-midis piscine à imiter le Ramoloss avec son prof. En tout cas, d'après mes recherches, c'était pas très professionnel. Mais bon, ça n'était pas le moment de réfléchir à tout ça.

     "Oh... Salut, Niko. Il est encore tôt, non ? Tu veux partir tout de suite, je suppose ? Laisse-moi juste le temps de me préparer, et on y va !"

     Je récupérai mon lécheur ambulant en le prenant dans mes bras - et Giratina sait qu'il sacrément doux - tendrement.

     "Voui. Mais c'est pour pas rentrer trop tard, j'ai envie de profiter un peu de la ville ensuite. Le parc a l'air magnifique, on pourrait pique-niquer ce soir ! Et regarder les étoiles."

     En parlant d'étoiles, j'en avais probablement dans les yeux actuellement. L'Alolaïenne partit se préparer, tandis que je continuai à rassembler mes affaires afin de vérifier que tout était en place. Mon écharpe et mon cache-oreille, ainsi que mes moufles étaient bien là, c'était le plus important !

     Naos me fit signe lorsqu'elle fut prête, et sans plus attendre, nous partîmes ! En chemin, tandis qu'on discutait des concours en général, j'observais les paysages dépaysants que je n'avais pas l'habitude de voir. Comme il était encore tôt, il faisait assez frais pour que je garde une veste légère par-dessus mon T-shirt. Je n'aimais pas montrer mes bras, j'en n'avais pas l'habitude. Et toujours, je tiens à rappeler que je suis pudique de parties du corps improbables. Comme les bras, le cou et les jambes.

     Très vite, nous aperçûmes de plus près le Mont Lanakila. Étrangement, il me rappelait le Mont Couronné. Dans un autre genre. Avec tout l'aspect Mythologique en moins, en tout cas. Si j'étais un peu plus sportif, j'irais certainement faire de l'escalade en montagne, mais il me faudrait toute une équipe de Pokémon surentraînés ainsi que beaucoup de provisions à base de sucres rapides et de Chocolats Skitty. J'en faisais parfois avec mes parents, mais seul, c'était une autre histoire.

     Nous enfilâmes alors nos accoutrements polaires, commençant à ressentir le vent glacial et mordant de la zone. Naos ne semblait pas ravie de quitter son climat tropical, en même temps, elle manquait d'habitude. Elle allait mourir, à Frimapic, avec nos hivers à -50°C... Si elle venait un jour !

     Tout emmitouflés dans nos vêtements chauds, nous guettions la moindre petite queue duveteuse de Goupix polaire qui pourrait dépasser des buissons enneigés tout autour de nous. J'envoyai également Kleis en éclairage. Il avait le chic d'attirer les foudres de tout le monde sans rien faire, alors avec un peu de chance, un Goupix de Neige allait probablement vouloir sa mort s'il tentait de lui dérober une touffe de poil.

     Mon plan marcha comme sur des roulettes. Enfin, Kleis ne maltraita aucun Goupix innocent, mais je le vis sympathiser avec l'espèce que je convoitais. Je rampai sur le sol discrètement en attendant le moment adéquat pour lancer ma Pokéball que je tenais fermement dans ma moufle. Lorsque je fus assez proche, Kleis asséna une violente attaque "Vent Féérique" comme un sale traitre puis me fit signe de lancer mon "arme" bicolore rouge et blanche sur le petit renard tandis qu'il vacillait, sur le point de tomber KO.

     La Ball bougea trois fois, lentement. J'étais angoissé. Il fallait que ce Pokémon soit mien ! J'en ai BESOIN. Il n'était pas consentant, et c'était bien la première fois que je capturais un Pokémon sans avoir sympathisé avec, mais je n'avais pas le choix. Je me sentais un peu criminel d'avoir utilisé Kleis pour tromper sa vigilance mais... Je me rattraperai en lui donnant des bonbons...? Bref, dans tous les cas, le petit "CLIC" m'indiqua que la crème glacée vulpine avait capitulé. J'accourrai vers la Pokéball et la ramassai, faisant de grands signes à Naos et souriant fièrement et joyeusement d'un air radieux et lumineux.

     "Gelato is miiiiiiiine~"

     Gelato a rejoint l'équipe malgré elle !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]   [Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ticket Ferry] Sous le soleil d’Alola [Niko] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Rayon de Soleil-... Euh de Lune ! [EVOLUTION][FINI]
» Parmi les livres [Niko] [Fini]
» Dressage, Confessions et Craintes [Niko] [Fini]
» Allez chante un peu ça va déjà mieux ![Avec Niko Óneiros Neos] FINI
» Sous une pluie de pétales jetées sur soi-même, Erwan Cénilier [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le monde :: Autres régions :: Alola-
Sauter vers: