Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalian Fraser
Dresseuse
Kalian Fraser


Messages : 107
Messages RP : 51
Date d'inscription : 06/01/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 400P$
burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. Empty
MessageSujet: burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE.   burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 4:18

P E R S O N N A G E

Prénom : Kalian.

Nom : Fraser.

Âge et date de naissance : 16 ans, née le 08/10/2004.

Sexe : Féminin.

Ville d'Origine : Winscor, Galar.

Rang : Dresseuse.

Appareil de communication : Vokit.

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? Quatrième.

Description de la chambre : Kalian aime beaucoup ce qu'elle a fait de cette chambre. Ses murs anthracites sont couverts de posters et d'autocollants. Son affiche la plus importante, représentation de Kabu, son champion d'arène préféré, est accrochée juste au-dessus de son lit. Une infime partie de sa collection de consoles, jeux vidéos, mangas, figurines et peluches est disposée contre le mur du fond. Une couverture épaisse noire, quatre oreillers et un vieux Pyroli en peluche se disputent le sommet du matelas. Sur son bureau s'entassent son ordinateur portable, son casque à oreilles de chat, un ou deux stylos et un cahier de notes. Une poignée de plantes succulentes, d'aloès et de cactus poussent tranquillement à gauche et à droite, ajoutant un peu de nature à la pièce. Il n'est pas rare qu'elle abandonne des vêtements et autres chaussures et accessoires au sol.

Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch.

Description Physique : Kalian prend bien soin de son corps et ce dernier le lui rend bien. Elle adore se balader en nature, courir sur les sentiers, faire du vélo de montagne et tester les différentes machines de la salle de sport. Elle aime aussi certaines disciplines aquatiques, telles que la nage et le plongeon ─ des activités qu'elle ne pratique qu'à la piscine. Vous ne la verrez jamais patauger dans l'océan. Elle a trop peur des monstres qui pourraient se cacher dans les profondeurs et redoute aussi les éclats de verre et rochers coupants qui guettent les pieds des baigneurs.

Les muscles de la jeune dresseuse commencent tout juste à se manifester. Ils s'épanouissent lentement mais sûrement. Ses membres sont tout de même assez endurants. Il en faut beaucoup pour que Kalian s'essouffle. Elle a toutefois des limites qu'elle s'efforce de ne pas dépasser, au risque d'être épuisée ou de se blesser.

Du reste, l'adolescente est plutôt mignonne. Sous des sourcils impeccables, ses yeux en amande sont entourés de cils épais. Ses prunelles brunes trahissent la moindre de ses émotions. Un trait d'eye-liner, un peu d'ombre à paupières et un coup de mascara rehaussent souvent ce regard intense. Plus bas, son adorable nez s'accompagne de joues un peu rondes et de lèvres pâles, parfois rehaussées de rouge à lèvres. Kalian aime beaucoup se maquiller et préfère les looks naturels aux lignes audacieuses et aux couleurs éclatantes.

Ses cheveux bruns, naturellement lisses, dépassent ses omoplates de quelques centimètres. Une frange qui tombe presque devant ses yeux cache une partie de son front. Kalian aime coiffer ses cheveux, mais est incapable d'élaborer réellement. Elle ne sait faire autre chose que des chignons lâches, des tresses et des queues de cheval. Comme plusieurs adolescentes, elle déteste qu'on touche à ses cheveux.

On trouve de tout dans sa penderie, mais elle a une préférence marquée pour les vêtements confortables. Dans sa chambre, peu importe la saison, elle s'empresse d'enfiler un short, un t-shirt ample et des chaussettes qui montent jusqu'aux genoux. Ailleurs, ce sont souvent les jeans, t-shirts et sweatshirts qui l'emportent, accompagnés de baskets. Elle possède une belle collection de chaussures et de bottes. Ses autres accessoires ne sont pas en reste : sacs, foulards, gants et bonnets, Kalian est bien équipée pour faire face aux caprices des saisons.

Caractère : Kalian est une adolescente énergique et passionnée. Tout ce qui la pousse à se dépasser la motive, que ce soit enseigner une nouvelle capacité à un Pokémon, combattre un nouvel adversaire ou terminer un nouveau jeu vidéo. Elle a besoin d'être mise à l'épreuve pour avoir le sentiment de progresser. Ce qui est trop facile l'ennuie profondément. Elle refuse souvent des adversaires qu'elle estime trop faibles pour elle, convaincue qu'ils ne peuvent rien lui apprendre.

Optimiste, Kalian se consacre toute entière à ses objectifs et avance la tête haute, un sourire aux lèvres. Son rêve ultime est de devenir dresseuse d'arène à Motorby : combattre contre ou avec les challengers, passer sa vie auprès des Pokémon Feu et bosser pour son idole, c'est sa définition du bonheur. La jeune fille est une dresseuse assidue. Elle aime expérimenter, tester de nouvelles stratégies, exploiter le plein potentiel de ses Pokémon et les entraîner aussi souvent que possible. Évidemment, elle le fait toujours dans le respect et l'amour de ses monstres. Gagner leur confiance et respecter leurs limites est très important pour elle. Pokémon heureux, combattant valeureux, comme on dit.

Bien qu'elle ait de l'énergie à revendre, Kalian aime aussi passer des heures dans sa chambre à jouer à des jeux vidéos, lire des mangas et mater des dessins animés en tout genre. Elle est convaincue d'atteindre son but un jour ou l'autre, mais au cas où elle échouerait, elle exercerait sans doute un métier relié à ces univers. Ou peut-être développerait-elle plus activement la chaîne Pokétube sur laquelle elle poste des vidéos de gameplays une ou deux fois par mois. Sa chaîne est plutôt modeste pour le moment, ne comptant qu'une petite centaine d'abonnés et pas plus de cinquante ou soixante petits pouces en l'air sur chacun de ses vidéos.

Devant la caméra, derrière son écran et dans la vie de tous les jours, Kalian est sociable et volontaire. Elle aime interagir avec les internautes comme avec ses semblables, donner un coup de pouce à ceux qui en ont besoin et participer activement à la vie scolaire. En cours, elle n'hésite pas à poser des questions et proposer des réponses. De temps en temps, elle dépose sa candidature pour aider à organiser des événements comme des levées de fonds, des assemblées ou des fêtes. Il n'est pas rare de la voir s'impliquer dans les activités parascolaires aussi, pour peu qu'elles ne grugent pas la majeure partie de son temps.

Ceux qui s'attardent auprès de Kalian découvrent une amie loyale, honnête et attentionnée. Pour la dresseuse, le bonheur de ses amis est aussi important que le sien et celui de son équipe, à un point où elle peut devenir insistante et exaspérante. Elle est également compétitive et ne se rend pas toujours compte qu'elle peut être blessante dans le feu de l'action. Même chose pour son honnêteté, brusque et maladroite, qui offusque parfois ses amis. Pleine de bonnes intentions, Kalian ne réalise pas que ses mots peuvent faire causer plus de tort que de bien.

Quand c'est elle que l'on blesse, volontairement ou non, Kalian a beaucoup de mal à pardonner. Elle a besoin de temps pour se calmer et se réconcilie assez lentement avec la partie adverse. Sa rancune démesurée a souvent raison de ses amitiés. Elle n'est cependant pas vengeresse ─ les ponts coupés, elle ignore plutôt l'autre comme s'il n'avait jamais fait partie de sa vie.

Histoire : Kalian avait deux ans lorsqu'elle rencontra un Pokémon Feu pour la première fois. Ses parents l'avaient emmenée à Greenbury pour prendre part à un festival d'automne. Entre les étals des cultivateurs et les barils de pommes sucrées se trouvaient un éleveur et son Arcanin. L'homme permettait aux enfants de s'asseoir sur le dos du Pokémon et les prenaient ensuite en photo pour quelques pièces. Charmés par cette occasion, les Fraser lui confièrent Kalian et l'inconnu la hissa sur le chien. Lorsque vint le temps de redescendre, elle éclata en larmes. Pleine d'empathie, la bête abaissa son énorme tête et pressa son museau contre sa joue pour la consoler. La petite cessa immédiatement de pleurer.

Le souvenir de ces événements finit par s'estomper, n'étant désormais plus qu'une photo coincée entre les pages d'un album de famille, mais l'amour de Kalian pour les Pokémon Feu grandit en force. Chaque fois qu'elle rencontrait un nouveau monstre, elle demandait à ses parents si c'en était un et se montrait très déçue quand ce n'était pas le cas.

Pour son cinquième anniversaire, ses parents lui offrirent un gigantesque Pyroli en peluche. Sa chambre toute entière était décorée à l'effigie des Pokémon flamboyants : des Flambino dansaient sur ses draps, des Salamèche souriaient sur ses rideaux, des autocollants de Goupix et Caninos tapissaient ses murs. Seuls les Pokémon les plus mignons des autres types apparaissaient de temps en temps : Pikachu, Tournicoton, Miaouss, Crèmy, Ponyta régional. Il ne manquait qu'un véritable Pokémon pour compléter le décor, mais les Fraser l'estimaient trop petite pour en avoir un.

Enfant unique d'un couple de médecins, Kalian passait le clair de son temps dans les vestiaires et les salles de repos des docteurs. Les infirmières et les préposés veillaient sur elle entre deux patients à soigner, lui fournissant des crayons de couleur et du papier pour qu'elle puisse dessiner.

Quand elle fut en âge d'intégrer la petite école, ils embauchèrent une baby-sitter qu'ils durent remplacer après quelques semaines. Kalian n'était pas une enfant difficile, mais elle débordait d'énergie et ne correspondait pas aux gardiennes qui oubliaient les gamins dans leur chambre pour paresser devant la télévision. Elle avait besoin de quelqu'un qui l'emmènerait au parc et à la piscine, qui jouerait avec elle et écouterait ses longs discours sur ses journées d'école et ses Pokémon préférés.

Le soir, elle servait ces mêmes diatribes à ses parents dès qu'ils pénétraient dans leur appartement. Bien qu'ils fussent épuisés par leurs quarts de travail, les parents de Kalian écoutaient attentivement chacune de ses aventures. Ils passaient le plus de temps possible avec elle pour éviter qu'elle se sente abandonnée ou mal-aimée. Au bout de quelques mois, ils apprirent qu'elle était devenue amie avec une fillette du nom de Rosalie ; une petite blonde apparemment très gentille qui possédait son propre Togepi.

L'automne de son dixième anniversaire, les parents de Kalian prirent toute une semaine de congé. À la grande surprise de la demoiselle, ils s'absentèrent les deux premiers jours et rentrèrent tard le mercredi matin. Le lendemain, jour tant attendu, ils lui donnèrent un œuf. Ils étaient descendus jusqu'à Brasswick pour l'obtenir d'un éleveur, d'où leur absence. Les Fraser refusèrent de dire à Kalian quel Pokémon son œuf contenait, trouvant plus amusant de lui faire la surprise.

Elle prit grand soin de son œuf. La nuit, elle l'ensevelissait sous une tonne de couvertures chaudes. Elle le reprenait ensuite au matin et le traînait partout. Un samedi, aux petites heures du matin, elle entendit un bruit en provenance de sa coquille. Surexcitée, elle réveilla ses parents et les invita à assister à son éclosion. Un craquement, deux, trois retentirent et pouf ! Un minuscule Goupix au pelage doré pointa le bout de son museau. Toute la famille était abasourdie. Les parents savaient qu'il s'agissait d'un Goupix, mais le fait qu'il puisse être chromatique ne leur était pas venu à l'esprit. Ils ordonnèrent à Kalian de faire très attention avec son Pokémon, d'abord parce qu'il devait apprendre à contrôler ses flammes et ensuite parce qu'on pourrait tenter de le lui prendre.

Elle jura de prendre toutes ses précautions pour que cela ne se produise pas. Son Goupix n'aimant pas les Pokéball, elle le glissait toujours sous son sweatshirt avant de sortir pour éviter qu'on essaie de le lui voler. Au fil du temps, ce geste préventif devint une habitude agréable, une forme de complicité et d'intimité entre la jeune fille et son Pokémon.

À l'école, le renard doré attirait l'attention et la convoitise. Du jour au lendemain, Kalian se retrouva avec plus d'amis qu'elle ne pouvait en compter. D'abord ravie de ce retournement de situation, elle finit par comprendre qu'on ne s'approchait d'elle que pour voir son Goupix de plus près et creusa un fossé entre elle et les curieux. Elle demeura tout de même amie avec Rosalie, puisque Rosalie l'appréciait depuis le début. Ce fut cette dernière qui suggéra à Kalian de donner un surnom à son Pokémon, histoire de se sentir encore plus proche de lui. Enchantée par cette idée, elle le baptisa Alpha.

Deux ans plus tard, Kalian et Rosalie devinrent amies avec une nouvelle étudiante prénommée Lilith. Sourde et muette, elle ne s'exprimait qu'avec le langage des signes. Cela ne découragea pas le duo, qui communiqua avec elle par écrit et apprit quelques gestes avec le temps. Les trois filles devinrent rapidement inséparables, s'entraînant les unes les autres dans leurs passe-temps respectifs. Kalian les fit combattre et les emmena en promenade à vélo. Rosalie les invita à une soirée pyjama pendant laquelle elles testèrent une foule de produits de beauté dérobés à sa mère. Lilith, plus calme et introvertie, introduisit à son tour Kalian et Rosalie à l'univers des jeux vidéos, animes et mangas.

Kalian tomba amoureuse pour une seconde fois. Elle bassina bien vite ses parents pour qu'ils lui achètent une console et une poignée de jeux. Ils acceptèrent à condition qu'elle décroche de bonnes notes et continue de prendre bien soin d'Alpha. Elle donna sa parole qu'elle ne l'abandonnerait jamais et tenterait de redresser sa moyenne en cours. Cela fonctionna plus ou moins, mais les Fraser lui offrirent tout de même son bidule électronique pour récompenser ses efforts.

Deux autres années passèrent. Les trois filles étaient toujours les meilleures amies du monde, perpétuellement collées les unes aux autres. Leur identité et leurs rêves se développaient lentement. Lilith voulait devenir autrice, acheter une maison à Paddoxton et se procurer un Bulbizarre. Kalian, naturellement, souhaitait être l'une des plus grandes dresseuses de Pokémon Feu de la région. Rosalie, pour sa part, ne savait pas trop ce qu'elle désirait. Elle n'aimait rien autant que ses amies adoraient leurs passions.

En quelques mois, elle changea complètement d'attitude. Elle séchait les cours, fumait la cigarette, délaissait son Togetic et défiait ouvertement l'autorité. Les Fraser l'appréciaient de moins en moins. Ils conseillèrent à Kalian de mettre un peu de distance entre elle et Rosalie, mais leur fille refusa de les écouter. Rosalie était son amie d'enfance et il était hors de question qu'elle l'abandonne ! Malheureusement, sa copine avait une bien mauvaise influence sur elle. Craignant de la perdre, Kalian la suivait souvent dans ses méfaits. Elle s'étouffa avec la nicotine et tira bien vite une croix sur la cigarette, mais elle l'accompagna tout de même dans les boutiques pendant les heures de cours et accepta de se faire percer une seconde fois les oreilles dans un commerce douteux, malgré l'interdiction de ses parents.

Un après-midi, pendant les vacances d'hiver, Rosalie et Kalian décidèrent de faire le mur. Avec la carte bancaire des parents de Rosalie, elles prirent le train et se rendirent à Motorby, où elles assistèrent à un combat d'arène. Kalian, qui regrettait un peu d'avoir menti à ses parents et de s'être sauvée en douce jusque-là, oublia rapidement ses remords une fois assise dans l'estrade. Elle put voir les Feunard, Wagomine et Scolocendre de Kabu en action et fut immédiatement conquise par leur puissance et la maîtrise de leur dresseur. Et la foute qui chantait. Et le challenger qui faisait de son mieux pour le vaincre. Et la tension qui régnait sur le terrain, fulgurante, presque palpable. Kalian en ressortit chamboulée et pleine d'admiration. Pendant quelques secondes, elle eut l'impression qu'elle allait se noyer dans le bonheur.

Puis elle revint à la réalité. Il faisait sombre, un vent polaire soufflait et elles devaient se rendre au Centre Pokémon le plus proche pour y passer la nuit. Impossible de rentrer à Winscor : elles avaient toutes deux prétendu aller dormir chez l'autre et ne pouvaient donc pas revenir à la maison sans dévoiler la supercherie. Dehors, quelques centimètres de pluie verglaçante étaient tombés pendant qu'elles étaient au stade. Après cinq ou dix minutes de marche, Kalian dérapa, chuta et se blessa à la cheville. Rosalie l'aida à se relever et la laissa prendre appui sur elle sur le reste du chemin. Elles avancèrent en pestant contre la glace qui menaçait de les faire tomber encore à chaque nouveau pas. Au Centre, le diagnostic tomba : la cheville de Kalian était cassée. Puisqu'elle n'avait que quatorze ans, l'infirmière Joëlle insista pour contacter ses parents. Les filles refusèrent d'abord, mais furent forcées de lui remettre leurs coordonnées lorsqu'elle menaça de contacter les autorités. Après tout, elles étaient mineures et pouvaient très bien être en fugue ou recherchées.

Les Fraser débouchèrent sur Motorby vers les quatre heures du matin, retardés par la tempête et furieux comme des Colossinge. Les parents de Rosalie ne s'étant pas présentés, ils la reconduisirent d'abord chez elle avant de rentrer. Une dispute des plus féroces éclata dans l'appartement. Les parents de Kalian lui interdirent de revoir sa meilleure amie sous peine d'être envoyée dans un pensionnat très strict. Ils avaient atteint leur limite. Ignorant que c'était la peur plus que la colère qui animait ses parents, Kalian leur balança des reproches qu'elle gardait au fond d'elle depuis des années : ils s'absentaient beaucoup pour le travail, ne s'intéressaient pas assez à ses passions, ignoraient tout de ses rêves et n'accordaient de l'importance qu'à ses notes ! Furieuse, elle s'enfuit dans sa chambre et férocement la porte, des larmes de rage au coin des yeux.

La petite famille eut beaucoup de mal à dormir ce matin-là. Si Monsieur et Madame Fraser étaient déçus du comportement de leur fille, ils étaient aussi conscients qu'elle avait raison. Ils avaient cessé d'être attentifs ces dernières années et ne la connaissaient plus comme ils le voudraient. Ils prirent la résolution de corriger le tir et de l'encourager davantage dans ses passions.

Ils ne lui autorisèrent cependant pas de revoir Rosalie. Peu amène d'être enfermée dans un bahut où les barreaux aux fenêtres sont moins sévères que les enseignants, Kalian l'ignora. Ça lui crevait le cœur de le faire, mais elle n'avait pas le choix. Lilith, trop sage pour côtoyer cette nouvelle version de Rosalie, se rangea du coté de la dresseuse. Au bout de quelques semaines, Rosalie les insulta copieusement avant de les envoyer balader. Le lundi suivant, elle flanquait déjà une autre bande d'ados peu fréquentables.

Les Fraser tinrent leur résolution. Ils confièrent un peu d'argent de poche à Kalian pour qu'elle puisse s'acheter des mangas et des jeux vidéos. Ils acceptèrent qu'elle démarre une chaîne Pokétube pour y poser des gameplays. Ils l'encouragèrent dans le dressage et l'éducation d'Alpha en lui achetant des bouquins et en lui confiant le Théffroi familial pendant le weekend. Ils l'emmenèrent même à Motorby pour assister à un second match d'arène. Ils invitèrent Lilith, passèrent la nuit à l'hôtel et prirent le petit-déjeuner dans un restaurant végétalien.

Les mois s'écoulèrent lentement mais sûrement. Kalian, dont le rêve était maintenant clair, net et précis, annonça à ses parents qu'elle désirait être embauchée à l'arène de Motorby. Pris de court, ils l'accompagnèrent jusqu'au stade de la mégapole, où elle parla de son projet à l'une des employées qui se trouvait sur place. Celle-ci se montra très désagréable envers l'adolescente. Après l'avoir battue à plates coutures, envoyant son Goupix au tapis en moins de cinq minutes, elle se moqua d'elle et lui conseilla de manger ses croûtes avant de prétendre pouvoir travailler pour un champion. Loin d'être anéantie, Kalian ressentit un élan de haine pour cette demoiselle qui la motiva comme rien ne l'avait motivée auparavant. Un jour, elle lui prouverait qu'elle avait sa place auprès de Kabu.

Mais comment s'améliorer ? Elle avait fait le tour des jeunes dresseurs de Winscor et entraîner son Goupix en terres sauvages ne donnait pas toujours les résultats escomptés. Pour l'heure, elle progressait aussi vite qu'un Ramoloss endormi.

Monsieur Fraser trouva la solution avant elle. Quelques semaines auparavant, l'un de ses collègues lui avait parlé d'une académie à laquelle étudiait son fils, un apprenti chercheur. Les progrès qu'il avait faits en six mois avaient impressionné son père, et le garçon pourtant timide se plaisait beaucoup dans cet environnement convivial. Avec ses parents, Kalian, excitée comme un Statitik, passa le site internet de Gakuen au peigne fin. Conquise, elle envoya son formulaire d'inscription en deux temps trois mouvements.

Quelques semaines plus tard, juste avant de s'embarquer pour Edenia, elle enlaça Lilith et lui promit de lui écrire aussi souvent que possible. Puis vint le tour de ses parents. Elle serra très fort son père et le remercia une fois de plus pour cette opportunité. À l'oreille, sa mère lui glissa qu'elle était fière d'elle et qu'elle l'aimait plus que tout au monde. Touchée, Kalian s'assura que son Goupix était bel et bien dans son capuchon et monta sur la passerelle, un sourire aux lèvres.

P O K É M O N

Espèce : Goupix (chromatique).

Type(s) : Feu.

Surnom : Alpha.

Sexe : Mâle.

Caractère : Discret de nature, on ne le remarquerait probablement pas s'il n'était pas chromatique. Alpha est toujours calme et posé, observant tranquillement ce qui l'entoure. Adepte de chaleur, il aime se cacher sous le sweatshirt ou dans la capuche de Kalian. On ne voit alors que le bout de son museau, ses petites oreilles et quelques unes de ses queues dépasser. En combat, c'est un Pokémon attentif et docile. Il a pleinement confiance en Kalian et la laisse volontiers jouer d'attaques et de nouvelles stratégies.

CTs qu'il connaît : Abri.

♡♡ヾ(^-^)ノ♡♡

Pseudo : Teaiger. Ou juste Tea. ♡♡

Âge : 28 ans.

Où avez-vous connu le forum : Sur un top-site.

Depuis combien de temps faites-vous du rp : Depuis 2010, soit presque 11 ans. On ne rajeunit pas.

Aimez-vous le design ? Si non, pourquoi ? Suggestions pour améliorer le forum ? Ouais, tout est bien, continuez comme ça. ♡♡ Et oui, j'aime terminer mes fiches avant de m'inscrire sur les forums RPGs. Faut pas chercher haha. ╥﹏╥
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE.   burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 13:42

Bienvenue sur le forum, Tea ! J'espère que tu t'y plairas burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. 3119232876

Je te comprend tout à fait pour la fiche déjà terminée, j'ai tendance à faire pareil-
Je lis tout ça dès que possible burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. 728798222
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE.   burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 13:56

Bienvenue ! burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. 728798222

Le staff s'occupe d'étudier ta fiche rapidement burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. 3119232876

Depuis 2010, soit presque 11 ans. On ne rajeunit pas. Oui. burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. 743689785 burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. 2066301130
Revenir en haut Aller en bas
Kalian Fraser
Dresseuse
Kalian Fraser


Messages : 107
Messages RP : 51
Date d'inscription : 06/01/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 400P$
burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE.   burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 16:12

Merci vous deux ! ♡♡
Et pas de problèmes, prenez votre temps. burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. 3119232876
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE.   burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 21:27

Bienvenue à l'Académie Kalian Fraser ! burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. 728798222

Tu rejoins officiellement les Dresseurs !

Pense à faire le carnet de ton personnage, la fiche où tu noteras tes futurs Pokémons et ton adresse mail avant de commencer à RP !

Amuses toi bien à explorer Edenia !
c'est dommage, tu as raté le voyage à Galar, les élèves ont put affronter Kabu !

Bonne année scolaire à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE.   burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 21:28

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kalian Fraser
Dresseuse
Kalian Fraser


Messages : 107
Messages RP : 51
Date d'inscription : 06/01/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 400P$
burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE.   burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 22:34

Merci Takeshi !
Merci pour la validation. ♡♡

Awn, c'est bien ma chance ça. c':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE.   burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
burning flames of passion ♡ KALIAN. TERMINEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Soul ( Capture Solo)
» Burning the Candle [Solo/Capture]
» Carnet de Kalian.
» [444-072-132] Kalian Fraser
» Demande(s) de RP de Kalian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: