Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Burning the Candle [Solo/Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Burning the Candle [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: Burning the Candle [Solo/Capture]   Burning the Candle [Solo/Capture] Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 15:43


J’étais couché dans l’herbe du parc en cette fin d’après-midi, regardant les nuages qui voguaient paisiblement dans le ciel. Petit frère jouait ici et là, allant parfois à la rencontre de certains Pokémons présents pour jouer avec ceux-ci. Certes, étudier serait surement beaucoup mieux pour moi, surtout que si je réussissais a passée de justesse mes cours la plupart du temps et encore pour certains, j’étais en dessous de la moyenne, cela était bien, mais j’étais beaucoup mieux ici, que dans ma chambre ou encore dans l’académie, tout court. Souvent, l’envie de simplement rentrer chez moi me venait, mais je ne pouvais point, n’est-ce pas ? Soupirant intérieurement a cette pensée. Que dirait père là-dedans ? Que je devais me laisser le temps de me faire au changement ? Surement…

- Bah ouais facile à dire, quand c’pas lui qui se retrouve dans cette situation… Soupirais-je, me parlant à moi-même d’un timbre bas, mais que le Caninos avait quand même réussi à attendre. Petit frère qui était venu bondir sur moi, me coupant légèrement le souffle puisqu’il était atterri sur mon ventre, mais qui était surtout venu me surprendre dans tout ça.
- Y a quoi encore ? T’es inquiet ? Aboya le Caninos. – ça va aller, t’es pas seul ! Termina celui-ci, tout en penchant la tête sur le côté gauche.

J’avais simplement attrapé le Caninos, tout en tournant sur le côté gauche, le gardant dans mes bras. – Héhé ! Ça va aller ! T'es là, après tout ! Merci, petit frère ! Commençant simplement à me battre avec ce dernier, sans jamais me lever. Enfin, battre était un grand mot, on faisait simplement jouer, se mordillant entre nous, parfois, je le retenais simplement, tandis que lui essayait de se défaire de mon emprise, des petits trucs du genre.

Continuant ainsi, jusqu’à ce qu’une petite Goupix chromatique débarque en trompe, courant vers nous, ce prenant les pattes ensemble, alors qu’elle venait tout juste d’éviter une attaque pistolet à O. Rapidement, j’avais lâché petit frère, tout en me relevant, alors que de l’électricité était venue recouvrir ce dernier, avant même que je réalise se qui se passait, le Caninos avait percuter violemment un Carabaffe avec son attaque électrique, grognant après la tortue, mécontent. De mon côté, j’étais allé récupérer la petite renarde qui autre que de la fatigue allait bien, mais elle faisait quoi ici, celle-là ? Maman et papa, étaient-ils dans le coin ? Alors, que mon regard balayait les alentours, ce fut un garçon qui avait débarqué.

- Je l’ai vu en premier, elle est à moi. Commençait le garçon d’un timbre hautin. – Je te conseille de rappeler ton Caninos, si tu ne veux pas qui lui arrive quoi que se soit.

A lui ? Non, mais elle n’était pas à lui… Tsss. Jamais, je lui laisserais ma petite sœur. Gardant la Goupix dans mes bras. Tandis que petit frère garda une position défensive, il était complètement d’accord avec moi, il ne bougerait point d’où il était. Désavantage ou pas, cela importait peu le chien de feu.

- Tsss. Elle n’est pas à toi. Elle est avec nous, donc petit frère ne bougera certainement pas de là. Dans tout ça, je gardais un air sérieux, tandis que la renarde se frotta la tête dans mon cou doucement, confirmant mes dires ainsi. Cela était un peu mentir, mais cela m'importait peu. Le jeune homme me regarda de haut, un air mécontent, pour simplement partir après avoir rappelé le Carabaffe. Ouff… Cela n’était pas passé loin…

- Encore chanceux qu’il m’a cru… Soupirais-je rassurer dans tout ça. Pour finir par déposer mon regard sur ma petite sœur dans mes bras. – Maman et papa sont pas là ? Toi faire quoi ici… seul ?
- Nan, ils ne sont pas là, j’vous cherchais et ceux avec qui tu vivais, on parler de l’académie quand je m'y suis pointé et… Commença-t-elle, pour marquer une légère pause et reprendre. – Et… avant que je m'en rendre compte y’avait un Carabaffe et cet humain qui me courait après… Celle-ci avait simplement rejoint le sol.
- C’est pas vraiment une place pour toi ici, du moins, seule…
- Vraiment ? Bah, j’reste avec vous, donc va falloir que les humains s’y fasse. S’il peut rester avec toi, j’le peux aussi ! Maman et papa sont déjà au courant. Lança-t-elle, tout en sautant sur son frère.

Ehm. Je restais pensif… Essayant de bien comprendre ce qu’elle disait… Enfin, sa simple présence et attitude pouvaient en dire gros. Pour simplement me pencher doucement, tout en regardant les deux types feus qui s’amusaient ensemble.

- Allez viens… J’aime pas ça, mais si toi veux rester, l'mieux est de te trouver une de ces foutues balles… Celle-ci avait lâché son frère pour venir vers moi, je l’avais simplement prise.
- Inquiète, ça fait pas mal, j’en ai une aussi ! Rassura le Caninos.

Partant ainsi vers la ville, idée de trouver une boutique et laisser petite soeur ce choisir une balle. Elle n'avait pas prit la moins cher, mais cela m'importait peu, si elle voulait celle-ci, je prendrais celle-ci. Une Luxe ball, d’après, ce que j'avais lu.

Informations :
Revenir en haut Aller en bas
 
Burning the Candle [Solo/Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Soul ( Capture Solo)
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» De l'or vert [Capture - Solo]
» I see fire [ solo capture ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc-
Sauter vers: