Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande(s) de RP de Kalian.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalian Fraser
Dresseuse
Kalian Fraser


Messages : 107
Messages RP : 51
Date d'inscription : 06/01/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 400P$
Demande(s) de RP de Kalian. Empty
MessageSujet: Demande(s) de RP de Kalian.   Demande(s) de RP de Kalian. Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 0:53

Hello tout le monde ! Demande(s) de RP de Kalian. 3119232876
Je pense que le titre en dit assez long sur le contenu de ce message, mais élaborons tout de même : je cherche un RP, peu importe le contexte ou avec qui. Adulte, élève, Pokémon, tout me va. Même chose pour l'endroit ; Kalian étant nouvelle, elle a encore plein de lieux à explorer et plein de choses à découvrir. c:

Si ça vous dit, vous pouvez répondre ici, m'envoyer un MP ou me contacter sur Discord et on développera ensemble. N'hésitez pas à proposer des idées si vous en avez ! Demande(s) de RP de Kalian. 728798222

Voilou. À bientôt je l'espère. Demande(s) de RP de Kalian. 1671842681
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Demande(s) de RP de Kalian. Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de RP de Kalian.   Demande(s) de RP de Kalian. Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 8:30

Je me laisserais bien tenter !

Comme on est au printemps, j'ai pas trop envie de rester cloitré dans l'académie. Est-ce qu'un passage au lac te conviendrait ? J'y serai sans doute pour entrainer les pokémon que j'ai attrapé récemment. T'auras l'occasion de voir un Insécateur chromatique aussi comme ça.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalian Fraser
Dresseuse
Kalian Fraser


Messages : 107
Messages RP : 51
Date d'inscription : 06/01/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 400P$
Demande(s) de RP de Kalian. Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de RP de Kalian.   Demande(s) de RP de Kalian. Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 18:24

Avec plaisir ! ♡♡
Ouaip, le contexte et l'endroit me conviennent parfaitement. Insécateur ! (*﹀*) J'avoue que je ne saurais pas trop comment le lancer par contre, alors je te laisserais le commencer si tu veux bien. Demande(s) de RP de Kalian. 3119232876
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Greenjaw
Professeur
Elisabeth Greenjaw


Messages : 184
Messages RP : 100
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 31

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 30 750P$
Demande(s) de RP de Kalian. Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de RP de Kalian.   Demande(s) de RP de Kalian. Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 19:00

Ok super ! Et t'en fais pas, je m'occupe de l'intro. Demande(s) de RP de Kalian. 2478980338
Revenir en haut Aller en bas
Kalian Fraser
Dresseuse
Kalian Fraser


Messages : 107
Messages RP : 51
Date d'inscription : 06/01/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 400P$
Demande(s) de RP de Kalian. Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de RP de Kalian.   Demande(s) de RP de Kalian. Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 20:16

Re-bonjour la populace. Demande(s) de RP de Kalian. 3119232876

Je suis disponible pour encore un ou deux RPs, alors n'hésitez pas si ça vous intéresse ! L'âge et le groupe de votre personnage importent peu, idem pour l'endroit. ♡♡

Si le cœur vous en dit, vous pouvez répondre ici, m'envoyer un MP ou me contacter sur Discord et on discutera ensemble pour trouver un contexte, approfondir une idée, etc. Demande(s) de RP de Kalian. 728798222

Voilà, à peluche ! ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Demande(s) de RP de Kalian. Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de RP de Kalian.   Demande(s) de RP de Kalian. Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 18:59

Moi jsuis chaud ! (Je vais avoir 2 rp en même temps je suis un fifou)

Si tu as des idées ou des envies dis moi, on est deux dresseurs Demande(s) de RP de Kalian. 2478980338
Revenir en haut Aller en bas
Kalian Fraser
Dresseuse
Kalian Fraser


Messages : 107
Messages RP : 51
Date d'inscription : 06/01/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 400P$
Demande(s) de RP de Kalian. Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de RP de Kalian.   Demande(s) de RP de Kalian. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 0:16

Yaaay ! Demande(s) de RP de Kalian. 728798222

Mmm on peut partir sur un tas de trucs en vrai : combattre l'un contre l'autre (de façon sérieuse ou juste pour s'entraîner) ? Tenter de voir combien de temps Goupix et Grillepattes pourront tenir face à Amphinobi ? c': (Comment ça c'est sadique ? C'est pas sadique c'est euh… Euh… C'est pour la science, voilà !) S'associer en combat double contre des PNJs (des dresseurs lambdas, la Team Dusk, etc) ?

Si tu prévoyais une capture/évolution ou autre, on peut se baser là-dessus aussi. Les possibilités sont infinies, haha !

Y a quelque chose qui t'inspire dans tout ça ? Demande(s) de RP de Kalian. 3119232876
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Demande(s) de RP de Kalian. Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de RP de Kalian.   Demande(s) de RP de Kalian. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 2:22

Oh, le combat double chuis trop chaud xD

Contre la team Dusk en sauvant un shiny pourquoi pas Demande(s) de RP de Kalian. 2479132096 A voir si j'en profite pour capturer mon premier shiny faut que je réfléchisse si je passe le pas pour un shiny Demande(s) de RP de Kalian. 4005299968

On va juste demander au staff ce qu'on peut faire ou pas avec la team Dusk peut-être pour pas se faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Tangwa
Pokémon
Tangwa


Messages : 39
Messages RP : 18
Date d'inscription : 11/01/2021
Age RP : 8

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 850P$
Demande(s) de RP de Kalian. Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de RP de Kalian.   Demande(s) de RP de Kalian. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 1:25

Hola ! Aurais-tu encore une petite place pour un petit tigre ? Demande(s) de RP de Kalian. 3119232876

Si j’ai bien compris, Kalian adore les types Feu. Tangwa étant un Pokémon Feu, une rencontre pourrait peut-être t’intéresser ? Cela pourrait être un combat, un entraînement, une tentative ratée de le capturer, une rencontre pacifique, une aventure entre les Pokémon de Kalian et Tangwa ... Je balance des idées comme ça. Demande(s) de RP de Kalian. 3097419038

Donc voilà, fais-moi signe si tu es intéressée (ou pas) ! ayy
Revenir en haut Aller en bas
Kalian Fraser
Dresseuse
Kalian Fraser


Messages : 107
Messages RP : 51
Date d'inscription : 06/01/2021
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 400P$
Demande(s) de RP de Kalian. Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de RP de Kalian.   Demande(s) de RP de Kalian. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 2:17

Omg oui. (*﹀*)
Tu tombes bien, il me restait justement une place pour RP ! ♡♡

Ouaip, exactement ! J'aime bien l'idée d'une aventure entre les Pokémon de Kalian et Tangwa. On pourrait même déboucher sur un combat entre eux… Okay, c'est peut-être pas l'idée du siècle mais le Grillepattes de Kalian a une fascination pour les objets ronds et Tangwa est un félin. Si ça colle avec son caractère, il pourrait piquer la balle/le ballon de l'insecte pour le provoquer ou à cause de sa nature de chat et bam, la guerre. c':

Bon, on peut partir sur autre chose aussi, hein. c':
J'aime beaucoup l'idée de la capture ratée aussi, même si je vais devoir sacrifier l'une de mes balls pour ça haha ! C'est pas un problème, hm. Ça se rachète. c':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande(s) de RP de Kalian. Empty
MessageSujet: Re: Demande(s) de RP de Kalian.   Demande(s) de RP de Kalian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande(s) de RP de Kalian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pension de Kalian.
» Carnet de Kalian.
» [444-072-132] Kalian Fraser
» Absence(s) de Kalian.
» Kalian Fraser VS Cornélia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Forum :: Demande de RP-
Sauter vers: