Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON Empty
MessageSujet: Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON   Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 21:52


Meilleurs éleveurs d'Edenia
Il y avait pas mal d'agitation dans la chambre de l'éleveuse aujourd'hui... Elle semblait courir dans tous les sens sous les regards d'incompréhensions de ses Pokémons ! Même si ça semblait beaucoup amuser Mimosa, son bébé Ptiravi, et Kôga, le bébé Absol. Ils étaient tous les deux sur le lit de l'éleveuse à jouer ensemble, et surtout à aller d'un bout à l'autre du lit, comme s'ils suivaient leur maman... Les autres Pokémons de l'éleveuse étaient presque tous contre le mur ou en hauteur à regarder ce balet. Même Altaria ne semblait pas comprendre sa maman...

Et donc, qu'est-ce qu'il lui prenait à Windy ? Eh bien, il y avait eu une petite annonce dans les différentes classes d'éleveur pour aider un élevage proche de la réserve Pokémon. Et elle avait accepté en dernière minute. Il y aurait une histoire de clôture cassée et donc certains Pokémons se seraient enfuis, d'autres non mais c'était surtout pour l'aider à s'occuper des pensionnaires pendant que les employés de l'élevage allaient réparer la clôture. Un truc comme ça et... Et donc, l'éleveuse se préparait mentalement à s'occuper de Pokémons à semi-sauvage ! Et c'était un peu effrayant. Et si elle n'y arrivait pas... ? Allons, il ne faut pas se décourager ! Elle se tapota les joues avant de fouiller dans ses livres... Mh, lequel pourrait être utile ?

- Mh... Voyons, et si je prenais "Approche & nourrissage des Pokémons sauvages" ? Bon, il est un peu épais et lourd... Ah, je vais prendre aussi celui-là ! Et pourquoi pas lui ?

Cinq livres dans les bras. Et elle faisait son sac... Et devait-elle prendre des baies ? C'était un moyen de lier des amitiés... Par contre, il ne fallait pas que son Goinfrex sache qu'elle pioche dans "ses" baies.

Au cas où, elle avait prit sa trousse de soin, on ne sait jamais. On est jamais trop prudent... Et... voilà ? Ses affaires étaient prêtes. Ok, elle déballa une nouvelle fois ses deux sacs pour re-revérifier que tout était bon, qu'elle n'avait rien oublié et... Non. C'est après que son Gallame lui ait tapé sur l'épaule qu'elle se rendit compte de l'heure : presque en retard.

- AH ! Merci Echoes, il faut qu'on se dépêche ! s'exclama-t-elle en rangeant à la quatrième vitesse ses affaires.

Voilà, c'était le meilleur moyen d'oublier quelque chose cette fois. Bon, ça n'avait pas l'air d'être le cas...

Tout le monde dans sa Pokeball, enfin, ceux qui voulaient évidemment, et la rouquine était partie. Donc accompagnée d'Echoes, Lynéale, Mimosa (toujours dans son porte-bébé sur le ventre de Windy), Kôga et rejoint par Lynn une fois dehors de l'établissement, notre apprentie éleveuse se dirigeait vers l'endroit de sa mission ! Et vite, vite, vite...

La pension avait l'air assez grande. Et comme un ranch... C'était impressionnant et beau. Alors Windy s'était dirigée vers l'accueil, s'annonçant comme "bénévole" de l'académie... Et elle fut rapidement mise à contribution, elle et ses Pokémons.

Qui sait, peut-être qu'elle croiserait d'autres élèves éleveurs ? Elle n'avait pas réellement d'amis dans son cursus, ça lui ferait plaisir de rencontrer des personnes suivant des cours d'élevage ! Peut-être même qu'ils pourraient échanger des conseils ? Haha, Windy était impatiente de les rencontrer.



ft Millicent Roy & Léon Baker
by Citron


Dernière édition par Windy Evans le Ven 12 Fév 2021 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Roy
Éleveuse
Millicent Roy


Messages : 28
Messages RP : 16
Date d'inscription : 12/05/2019
Age RP : 21
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 600P$
Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON   Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 22:04

Meilleurs éleveurs d'Edenia

Il fait beau les étourmi chantent et tout le monde sourit à la vie, enfin ça, c'est un rêve évidemment. Le soleil ne brille pas plus que d'habitude, personne ne chante, et le monde se contente du minimum.

Et pour couronner le tout Millicent était de corvée forcée aujourd'hui, elle était forcée d'aider un élevage qui avait visiblement besoin d'aide. Était ce une punition parce qu'elle avait été odieuse ? Où peut être un moyen de lui faire remonter sa moyenne, dans tous les cas ce n'était pas de son propre gré qu'elle était en route pour effectuer ce travail.

Même si cela pouvait être instructif de voir des pokémon d'élevage et de s'en occuper, par pur esprit de contradiction Millicent y allait à reculons et empli de mauvaise foi. C'est donc son unique Pokémon dans le dos qu'elle traînait la patte vers les étendues verte de la prairie. C'était une belle journée, même si les températures n'étaient pas très élevées, le soleil brillait de mille feu reflétant ses rayons sur la neige fraîchement tombée, qui commençait a former de la gadoue sur les chemins les plus empruntés.

Ce n'était pas pour autant que Millicent allait abandonner sa tenue favorite pour si peu, lui donnant une raison de plus de se plaindre. Jésus son rapion quant à lui était comme à son habitude caché dans le dos de Millicent. Et pour continuer sur les choses qui ne changent jamais Millicent était en train de se plaindre tout en marchant sur la neige légèrement fondue. « Pfff, je sais même pas pourquoi on doit aller les aider, ils auraient pas pu la réparer tout de suite leur clôture au lieu de demander de l'aide... Quelle bande de boulets.»

Alors que Millicent marchait relativement, lentement, son rapion vit arrivé au loin une silhouette qui se rapprochait relativement, vite, de son visage sans expression, il regardait les silhouettes dépasser sa maîtresse qui quant à elle vue passer une flèche accompagnée de plusieurs Pokémon qui allait à toute allure la neige s'écartant sur leur chemin.

Elle prit un instant pour comprendre ce qui se passait et chercha du regard son rapion en regardant derrière elle, avant de hausser les épaules et sourcils d'incompréhension.

Alors que le chemin commençait à se faire long, Millicent voyait enfin le bout de son périple, mais alors qu'elle s'approchait du sois disant élevage, elle se rendit compte qu'il était bien plus gros que ce qu'elle pensait. Sa bouche s'ouvrant peu à peu voyant la charge de travail s'accumuler dans sa tête, elle espérait intérieurement qu'elle n'allait pas être toute seul pour gérer autant de Pokemon tous plus dissident les uns que les autres.

Ses bottes pleines de gadoue, elle entra dans ce qui ressemblait le plus a un accueil afin de montrer qu'elle était là. Elle expliqua de son air blasé qu'elle avait été envoyée par l'académie et qu'elle allait faire ce qu'elle pouvait.

On lui indiqua un chemin à prendre et lui donna quelques directives simples, elle ouvrit la porte coulissante menant à la zone d'élevage, son entrée figea le temps d'une ambiance pesante, effrayant au passage les jeunes pokémon qui couraient près de la porte.

Ses yeux scrutèrent les moindres mouvements de la zone, et s'arrêtèrent quand ils croisèrent ceux d'une autre personne entourée de Pokemons. C'est d'un pas sûr qu'elle avança vers ce qu'elle reconnue comme étant la "flèche" de tout à l'heure. Elle s'adressa à elle avec un visage serré et un ton sérieux.
« Eh ! C'est toi qui m'a doublé tout à l'heure, toi aussi ont t'a forcée à venir ici ? Quelle bande de c**s »

Toujours sur le lexique de la poésie, Millicent avait présumé qu'on avait obligé aussi cette pauvre jeune fille à venir, elle s'était légèrement baissée pour parler à son interlocutrice malgré leur différence de taille qui n'était pas bien élevée, laissant un minuscule champ de vision à son Pokémon qui en profitait pour regarder sagement cacher derrière Millicent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON   Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 1:32


Bon, il avait tout ? Son équipement de cuisine portatif ? Check. Des provisions ? Check. Ses pokéballs à la ceinture et Gaston à ses cotés ? Check, check et check ! Voilà qu'il était prêt à quitter sa chambre avec tout le matériel nécessaire pour nourrir tout l'armé qui l'attendait. En effet, il s'était porté volontaire pour aider une élevage local aujourd'hui. Il prenait cela comme une expérience de stage en milieu de travail, chose importante pour toute formation, selon lui. Bien sûr, il se destinait au final à la cuisine d'un grand restaurant, mais un centre d'élevage était, selon lui, un excellent endroit pour bien comprendre le métier d'éleveur.

Il s'était donc levé tôt, préparé tout son matériel, sélectionner lesquels de ses compagnons pourraient aujourd'hui l'accompagner au travail. Le choix s'était arrêté sur Gaston, fidèle compagnon de toujours, Charlotte et Stanley, les deux "bébés" de l'équipe qui s'entendrait bien avec les pensionnaires. Ensuite venait Angelo (sans qui Charlotte n'aurait assurément pas voulu suivre) et, finalement, Darla, qui en était à sa première sortie de groupe.

Il marchait donc d'un pas déterminé en direction de la pension, souhaitant à la fois montrer son savoir faire et apprendre de nouvelles choses, quand il vit quelques choses qui lui fit regretter de s'être levé ce matin là. À quelques mètres de lui à peine, lui faisant dos, une vision d'horreur. Millicent Roy. La fille qui lui avait fait faire une commotion cérébrale puis lui avait fait faire son devoir. Dans le même 15 minutes.

Heureusement, celle-ci ne l'avait pas vu et, le fait qu'ils marchaient dans la même direction ne voulait rien dire, exact? Malheureusement, plus les pas avançaient, plus Leon décourageait. Elle ne s'était pas porter volontaire, non ? C'était impossible. Il tâcha bien de garder une distance acceptable afin d'être certain qu'elle ne le remarque pas et, outre une inconnue qui les doubla d'une vitesse record, le reste du trajet se déroula sans aucun anicroche. Le cuisinier marchait un peu distraitement, se demandant comme il pourrait passer la journée sans avoir à croiser la rebelle et, malheureusement, ils arrivèrent à destination sans qu'il n'ait trouvé aucune réponse.

Il l'a laissa entré avant lui, puis attendit plusieurs secondes avant d'à son tour traverser la porte, juste à temps pour entendre une bribe de phrase...

-...aussi on t'a forcé à venir ici? Quelle bande de c**s...

Bien entendu. Une punition pour elle. C'était écrit dans le ciel. L'autre fille, par contre, semblait pleine d'entrain et était, à coup sûr, ici de façon volontaire, comme lui. Il choisi de rester un peu en retrait, en attendant qu'on vienne les chercher. Pour l'instant, il tenta de rester dans l'angle mort de la demoiselle, mais il savait bien que ça ne durerait pas, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON   Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 0:52


Meilleurs éleveurs d'Edenia
Elle attendait sagement qu'on l'appelle, qu'on lui attribue une tâche en particulier... Elle était déjà prête mentalement à s'attaquer à toutes les besognes ! Même si, évidemment, elle avait bien envie d'aller voir s'il avait un espace nurserie avec des bébés Pokémon ou encore des œufs... Haha, mais pour le moment, elle attendrait. D'ailleurs, il n'y avait qu'Echoes, Lynéale, Mimosa et Kôga à ses côtés, elle avait rentré Lynn... c'était plus prudent. La jeune Ponyta ne contrôlait pas encore bien ses flammes !
Et elle attendait...

« Eh ! C'est toi qui m'a doublé tout à l'heure, toi aussi ont t'a forcée à venir ici ? Quelle bande de c**s »

... Jusqu'à qu'une fille aux cheveux bleus viennent... Littéralement l'agresser ? D'ailleurs, aussitôt sa bouche ouverte, le Gallame s'était interposé entre Windy et l'inconnue, il n'était pas du tout fan de son approche ! Même Lynéale s'était redressée, elle qui est si tendre avec tout le monde, là, ce n'était pas vraiment le cas... Mimosa avait presque pleuré, elle avait eu peur, mais Windy la rassurait avec tendresse.
Une agression, disait-on ? Pas réellement, pas du point de vue de Windy en tout cas. Évidemment, elle avait sursauté sur les premiers mots, avec l'intonation de la voix de la jeune fille, mais... Windy était bien trop contente de rencontrer quelqu'un de nouveau ! Et ce, même si elle n'avait pas l'air agréable aux premiers abords.
Alors, de sa voix calme et douce habituelle, elle décala Echoes en lui tapotant l'épaule, souriant pour le calmer et lui dire que tout va bien, elle regarda la jeune "punk" devant elle :

- Doucement Echoes... Et, je suis vraiment désolée si je t'ai bousculé... Ou si mon attitude t'a dérangé... dit-elle sincèrement, presque en inclinant la tête, j-je... je m'appelle Windy ! Et euh... Non, on ne m'a pas forcé... ils... ils cherchaient des bénévoles et... et... j-j'ai, je me suis portée volontaire... C-ce n'est pas ton cas ?

Bah non, si elle disait "toi aussi, on t'a forcé", c'est que ce n'était pas le cas, bravo Windy.
La rouquine était assez intimidée. C'était le cas de le dire... Et en même temps, elle avait une envie de connaître un peu plus cette jeune fille, peut-être même devenir son amie ? Haha, peut-être. En tout cas, Echoes la gardait à l'oeil.
D'ailleurs, en fuyant du regard la situation, elle put apercevoir un garçon, les deux personnes présentes avaient l'air plus âgés qu'elle... c'était un peu intimidant. Mais surtout, elle a put apercevoir qu'il avait un Goinfrex à ses côtés ! Oh ! Elle pourrait peut-être sortir Gloups ? Il pourrait se faire un ami !

Mais ça allait sûrement devoir attendre, car deux personnes arrivèrent, papier en main avec sûrement les tâches du jour à faire... Windy se tenait prête ! Ils avaient juste distribué les fiches. D'accord... Donc c'était à eux trois de s'organiser... ? Apparemment, il y avait déjà d'autres groupes, mais eux devait partir... Bon et comment ça fonctionne réellement ? Il pouvait toujours demander de l'aide aux personnes encore présentes, mais... concrètement, l'éleveuse ne savait pas trop comment faire ! Devaient-ils travailler en groupe ? Se répartir une tâche et l'effectuer seul... ? Mh, peut-être qu'une des deux personnes prendrait une décision ?



ft Millicent Roy & Léon Baker
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Roy
Éleveuse
Millicent Roy


Messages : 28
Messages RP : 16
Date d'inscription : 12/05/2019
Age RP : 21
Localisation : Dehors

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 19 600P$
Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON   Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 0:26

Meilleurs éleveurs d'Edenia


Alors que Millicent s'était adressée à la jeune fille, un Gallame s'interposa. Millicent bien que dans un premier temps, légèrement surprise regarda le Gallame avec le plus grand dédain, Pokemon ou pas elle ne comptait pas se laisser impressionner, elle était ici pour contenir des Pokémon sauvage alors ce n'était pas un Gallame visiblement dressé qui allait lui faire peur.  

Jésus, son Rapion, toujours perché dans son dos quant à lui, fixait le Goinfrex à proximité comme lors de la première fois qu'ils s'étaient rencontrés.

Cependant, le duel de regard ne dura pas très longtemps, la jeune dresseuse s'interposant et au passage calmant son Pokémon. Millicent bien que prête à la bagarre ne tenue pas compte du comportement du Pokémon et écouta sagement la jeune fille.

"je suis vraiment désolée si je t'ai bousculé... Ou si mon attitude t'a dérangé..."

Décontennensée Millicent se demandait pourquoi elle s'excusait et comment elle avait pu croire qu'elle lui faisait un quelconque reproche. Après ça la Jeune fille se présentât sous le nom de Windy. Bien que téméraire et sans vergogne Millicent restait Humaine et ne pus résister aux balbutiements de Windy qui la rendait presque aussi mignonne que les Pokémons qui les entouraient.

Le visage Aigris de Millicent se transforma en un sourire sincère et émerveillé, elle prit alors la parole afin de régler toute incompréhension ainsi que pour se présenter. «T'inquiètes, c'est oublié, j'agresse pas les gens au hasard sans raison, tu sais.» Elle réfléchit à la phrase dont elle venait de prononcer tout en se disant que pour quelqu'un qui essaie de paraître aimable ce n'était peut-être pas la chose la plus intelligente à dire. « Enfin bon bref, tu peux m'appeler Milli. Et l'autre trouillard derrière, c'est Jésus.»

Mais Millicent s'était fourvoyée en pensant a tord que c'était une punition pour tout le monde de venir ici, et elle se sentait très bête devant une jeune élève, c'est pour quoi elle allait copieusement ne pas tenir compte de son premier jugement et tenter de rattraper le coup. «Et bien sûr que je me suis portée volontaire, évidemment... Bien sûr... *incompréhensible*».

Millicent dans son mensonge apporta un long silence pesant qui saurait avoir raison d'elles. Heureusement, elles furent sauvées par l'arrivée des fiches que Millicent lut en diagonale pour finalement ne comprendre simplement qu'elle allait devoir se débrouiller avec ses partenaires, *mes partenaires ?* se demanda t'elle.

Elle fit un tour sur elle-même les bras écartés afin de se plaindre. «Mais il est énorme ce bâtiment comment on va fai...». Le pauvre Rapion continuait de s'accrocher autant qu'il le pouvait avec ses petites pattes. Millicent s'interrompu quand elle vu passer une silhouette dans son champ de vision, ses yeux s'écarquillèrent quand elle reconnut le joufflu Léon a qui elle avait dû sauver la mise avant qu'il ne la remercie que d'un seau d'eau sur la tête.

Elle s'avança vers lui avec fureur et commença a le tapoter du doigt.
«Toi ! Ah non, y'a pas moyen, fuis, fuis, j'te dis ! Tu m'énerves déjà, rien que de voir ta tête, j'ai envie de te baffer. » Pour quelqu'un qui venait de dire, "je n'agresse pas les gens sans raison," Millicent venait de faire l'exact opposé en bousculant Léon, écartant tout obstacle sur son passage. Après avoir rapidement passé sa colère sur Léon elle reprit sa fiche en détail et relu correctement les équipes. Quand elle vue le nom de Léon apparaître dans la même équipe qu'elle, Millicent fut prise d'une furieuse envie de retourner se coucher.

Dans un moment de précipitation, elle se frotta les yeux afin de réfléchir a ce qu'elle pouvait faire. Il ne lui fallut que quelques secondes afin de trouver une idée et d'immédiatement la mettre en œuvre, étant donné qu'ils devaient visiblement se débrouiller tout seul Millicent prit les devants en donnant les ordres. «J'ai une idée, Windy et moi, on va s'occuper de cet endroit et Léon, tu vas retourner d'où tu viens et tu vas faire bouillir de l'eau a l'académie pour voir si j'y suis.». Le peu de bonne foi que Millicent avait en elle s'était évaporé n'arrivant pas à concevoir l'idée de travailler avec Léon.
Codage par Libella sur Graphiorum
0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON   Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs éleveurs d'Edenia | PV Millicent et Léon / ABANDON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel des Devoirs [Leon Baker / Millicent Roy]
» Megami Hells VS Mortimer ! // ABANDON
» Studies, it's not for me (Ft. Eléonore Ambriel) / ABANDON
» Le début du grand voyage. / Abandon
» Retrouvailles... / ABANDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: