Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La machine du destin - Récupération des prix[Mini event]

Aller en bas 
+7
Sunny Tanaka
Valério Onofrio
Zoé Smith
Morgan Miller
Alexandre de Neys
Nolan Andersen
Maître du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Admin
Maître du Jeu


Messages : 261
Messages RP : 79
Date d'inscription : 21/04/2019
Age RP : 106

La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Empty
MessageSujet: La machine du destin - Récupération des prix[Mini event]   La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 12:57

Veuillez lire ce message avant de lire ici !

Aujourd'hui, au centre commercial, les décorations ambiantes sont toujours là, mais à la place où se trouvait le stand, il n'y a plus rien... Le stand est déjà parti ? Il a fait vite...

Par contre, au réveil des participants, un drôle de paquet les attends au pied du lit... Ce n'est pas la fête du Cadoizo pourtant ? Mais il y a une petite carte...

"- Héhéhé... Alors, Invité, les esprits se sont bien amusés avec toi... ?"


Qu'est ce qui peut bien avoir dans ton paquet Invité... ?
Liste des prix:
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenhorizon.forumactif.com
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Empty
MessageSujet: Re: La machine du destin - Récupération des prix[Mini event]   La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 13:19

Qu'est-ce que c'est que cette boîte ?
Nolan regarde à l'intérieur et y trouve...

- 1 Sombre Ball
- 1 CT Griffe Ombre

Edit : Ce qui nous fait 6 bonbons !
Par ici les bonbons  ! Miam miam miam ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Neys
Coordinateur
Alexandre de Neys


Messages : 117
Messages RP : 79
Date d'inscription : 09/09/2020
Age RP : 19

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 300P$
La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Empty
MessageSujet: Re: La machine du destin - Récupération des prix[Mini event]   La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 13:23

Fight les esprits à 23h du matin ça fatigue, ce pourquoi Alexandre mit une heure au moins avant de remarquer l'étrange boîte et l'ouvrir pour y voir...

- 2 pierres Lune


Edit : Et encore 6 bonbons !
On tape pas les esprits, svp ! La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] 2265099702
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Miller
Dresseur
Morgan Miller


Messages : 204
Messages RP : 120
Date d'inscription : 30/08/2020
Age RP : 22
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 9 100P$
La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Empty
MessageSujet: Re: La machine du destin - Récupération des prix[Mini event]   La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 13:44

Morgan ouvre la boîte et y trouve :

- 1 CT Griffe Ombre

Edit : Et 5 bonbons contre une CT ~
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Smith
Ancienne coordinatrice
Zoé Smith


Messages : 115
Messages RP : 85
Date d'inscription : 01/04/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 3 050P$
La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Empty
MessageSujet: Re: La machine du destin - Récupération des prix[Mini event]   La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 14:17

AH ! ENFIN ! Il n'y a plus de machine, plus d'esprit, plus riiiiiien ! C'était vraiment une drôle de période quand même... La Sainte Pitrouille a été plutôt mouvementé cette année. Il va pas me manquer ce drôle de monsieur et sa machine débile... Enfin bon ! UNE NOUVELLE JOURNEE S'ANNONCE ET...

Whut. C'est quoi cette boîte... ? Att... Att...Attendez... c'est... Un... Oeuf ?! Et... c'est quoi cette Ball hyper dark... ?

Zoé récupère :
- Un Oeuf Ténèbre (8 bonbons)
- Une sombre ball (1 bonbon)
total : 9 bonbons.


Edit : Merci pour les 9 bonbons !
Les esprits sont vraiment farceur... Ils confient des oeufs à n'importe qui... La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] 2478980338
Revenir en haut Aller en bas
Valério Onofrio
Habitant
Valério Onofrio


Messages : 124
Messages RP : 54
Date d'inscription : 16/07/2020
Age RP : 12

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 400P$
La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Empty
MessageSujet: Re: La machine du destin - Récupération des prix[Mini event]   La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 17:44

Ouah ! Un cadeau avant Noël ! C'est le pied ! Le pied, parce que c'est au pied du lit et pas au pied du sapin... Oui jouer avec les esprits a été fatiguant, alors on ouvrira cette boite une prochaine fois. Même si après l'avoir secoué il semble qu'elle contient des objets sphérique.

- 3 Sombre ball contre 3 bonbons hehe


Edit : Les esprits sont fatigants mais infatigables !
Hop, 3 bonbons contre 3 ball !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Tanaka
Ancien ranger
Sunny Tanaka


Messages : 96
Messages RP : 50
Date d'inscription : 28/03/2020
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 16 900P$
La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Empty
MessageSujet: Re: La machine du destin - Récupération des prix[Mini event]   La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 20:24

Au vue de mon grand nombre de bonbon s'élevant à 2 je prendrais... 2 Sombre ball.

Edit : Huhu merciii pour les 2 bonbons \O/
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Empty
MessageSujet: Re: La machine du destin - Récupération des prix[Mini event]   La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 23:52

La Sainte Pitrouille, ça a été plutôt fort en émotion cette petite animation... Decidemment, Edenia a tout pour la surprendre ! Mais c'est encore plus surprenant qu'à son réveil, la jeune éleveuse découvre un drôle de paquet soigneusement emballé... Echoes était sur ses gardes et il semblait inspecter la chambre, il se demandait qui avait pu entrer dans la chambre et comment vu qu'il veillait... Windy sourit et rassure son ami, il fait du très bon travail. Mais l'éleveuse fut un peu choqué et en colère de voir un oeuf dans ce paquet... Etait-ce une mauvaise blague... ? Qui a osé abandonner un oeuf comme ça ? Elle leva les yeux : les esprits, réellement ? C'était pas drôle... Bon, plus qu'à prendre soin de ce petit bout.

Windy récupère :
Un oeuf Ténèbre (8 bonbons)
Total : 8 bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Blastly
Ancien pokémon
Blastly


Messages : 86
Messages RP : 60
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 13

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 6 150P$
La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Empty
MessageSujet: Re: La machine du destin - Récupération des prix[Mini event]   La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 12:45

Blastly aurait voulus garder les bonbons mais de façon tristoune il les pose sur le comptoir de façon dépitée en montrant 2 CTs non offensives de types Ténèbre, ça fera au moins des trucs jolis et brillants dans sa besace.

- 2 CTs (Provoc et Tourmente) ce qui fait un total de 10 bonbons et du dépit ;-;

Edit : Pauvre petit Spectrum... !
J'prendrais soin de tes bonbons, promis La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] 3378695097


Dernière édition par Blastly le Lun 2 Nov 2020 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Empty
MessageSujet: Re: La machine du destin - Récupération des prix[Mini event]   La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 14:04

Je regardais la drôle de boîte… C'était quoi ça ? Ooh ! Peut-être que cela contenait quelque chose de tout bon ? Ou peut-être que cela était un truc tout bon ? J'avais simplement commencé à mordiller la boîte, un goût plutôt moyen, dit donc… C'était quoi c'truc ? J'ai plus de bonbons… Enfin, si un, mais chute.

- Rhoo goûte rien c'truc… J'veux ravoir mes bonbons !

Continuant malgré tout a mordillé la boîte, parce qu'avec un peu de chance peut-être que celle-ci aurait meilleur goût au centre ? Bah quoi. Comment étais-je supposé savoir que ce truc s'ouvrait… ? Ou plutôt comment devais-je savoir comment l'ouvrir, donc la mordiller était la seule idée que j'avais. Nan, ce n'était vraiment pas amusant ce truc, redonnez-moi mes bonbons ! ;-; au bout du compte tout ce que je pouvais faire était de trouver quelqu'un qui savait quoi faire avec ce truc ou de continuer à essayer de la manger… Ouais, je crois que trouver quelqu'un serait mieux…

[+1 Ct Centrifugifle, -5 Bonbons et comme je ne peux rien faire avec le dernier, au moins, que j'ai le droit à une Sombre Ball inutile, voilà… x'D
Merci d'avance ! o/]

Edit : Ahw ! Tu as mangé le bonbon !  La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] 743689785
Bon bah ça me fait quand même 5 bonbons pour moi et 1 CT pour toi La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] 3378695097
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Empty
MessageSujet: Re: La machine du destin - Récupération des prix[Mini event]   La machine du destin - Récupération des prix[Mini event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine du destin - Récupération des prix[Mini event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo]
» Dresseur vs event
» Un nouveau Event apparait !
» La fête du Cadoizo commence ! [Event]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: Event-
Sauter vers: