Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Bisotin
Ancien habitant
William Bisotin


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/03/2021
Age RP : 12
Localisation : Vie chez les Onofrio (Quartier Est/ Pension Pokemon)

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 500P$
Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Empty
MessageSujet: Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo]   Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 17:08

Cela avait été trop beau pour être vrai et preuve en était, quelques semaines après son arrivé à Edenia, William était perdu dans un centre commercial et plus grave encore, il avait perdu son Psykokwak. C'était en effet assez fréquent que le jeune garçon s'égard à Kalos, perdu dans ses pensées ou suffisamment distrait par quelque chose pour s'égarer de son chemin. Malgré tout, William pouvait se féliciter de ne pas s'être égaré avant sur Edenia, non, le problème n'était pas qu'il se soit éloigné de son cousin et de la grand mère de ce dernier, car il lui suffisait de les contacter avec son Holokit, mais le problème était qu'il devait retrouver Cloud. Toutefois, avant de partir à la recherche de son Pokemon qu'il regrettait d'avoir sortit de sa Pokeball, William contacta son cousin et sa grand mère pour les prévenir qu'il les rejoindrait après avoir retrouvé Cloud pendant que eux cherchaient de leur coté.

« Votre attention s'il vous plait, un jeune garçon recherche son Psykokwak, merci d'avertir l'accueil du centre commercial si vous avez quelques informations. »

En entendant l'annonce des hauts parleurs du centre commercial sur les deux étages, William rougissait jusqu'aux oreilles et se grand timide se faisait plus petit et discret que jamais. Alors certes sa famille avait eu raison d'en avertir l'accueil du centre, mais il s'en trouvait tout de même gêné, lui qui détestait être le centre d'intérêt. Une chose était sur, il devait rapidement trouver Cloud, d'une part pour ne pas monopoliser toute la galerie marchande et de l'autre parce qu'il s'inquiétait pour son compagnon d'infortune aussi tête en l'air que lui.

Décidant de ne pas céder à la panique, le petit blondinet commençait par chercher là où il avait vue pour la dernière fois son Pokemon. C'était près d'un banc du premier étage, non loin des escalators, alors qu'il s'était arrêté pour ranger les Pokeball qu'il avait acheté en boutique, pendant que son cousin était avec sa grand mère dans un magasin de musique. N'aimant pas trop les foules, Will avait volontairement pris du temps pour ranger ses affaires en admirant au passage ses premieres Pokeball, même s'il ne se sentait pas encore près à les utiliser. Il n'était pas un dresseur, non, il se considérait plutôt comme un ami des Pokemon qu'il aimait observer et soigner du mieux qu'il le pouvait. En attendant de ranger ses affaires, William avait donc décidé de faire sortir un peu son Pyskokwak de sa Pokéball et quelques minutes après, ce dernier s'était volatilisé.

Notre jeune ami était donc maintenant en train de rechercher Cloud, se demandant où son étrange compagnon avait bien pu s'égarer. Regardant par dessus la rambarde du premier étage, Will remarquait une fontaine au rez-de-chaussée et espérait qu'avec un peu de chance, son Pokemon pourrait s'y trouver. Pressant le pas et cachant difficilement son inquiétude sur son visage, le jeune garçon se dirigeait vers l'escalator, regardant un peu partout et ne voyant alors pas qu'il venait d'heurter quelqu'un.

« Ho! Pardon, je...j'suis désolé je...je cherche mon Pokemon. » Dit timidement, William.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Miln
Coordinateur
Léo Miln


Messages : 31
Messages RP : 15
Date d'inscription : 15/02/2021
Age RP : 18

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Empty
MessageSujet: Re: Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo]   Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 10:38

Léo marchait vite, son casque sur les oreilles et la musique à fond. Il détestait les centres commerciaux. C’était beaucoup trop grand, trop bruyant et trop animé à son goût. Il aurait préféré ne pas venir ici, mais il n’avait pas vraiment eu le choix. Il devait venir ici pour acheter des pokéballs et des potions. Maintenant qu'il avait fini, il n’avait qu’une envie c’était de partir le plus vite possible et retourner s'enfermer dans sa chambre à l'académie. Il serait nettement mieux là bas.

Ce n'était visiblement pas l'avis de Nyx. Celle-ci adorait cet endroit. Il y avait tant de chose à voir, à entendre, et d'odeur différentes à sentir. La moufouette courait dans tous les sens, reniflant tout ce qui passait à sa portée.

Léo commençait à regretter de l'avoir laissé sortir de sa pokéball. Elle le ralentissait en fouinant. Il hésitait presque à partir devant sans l’attendre. Après tout Nyx avait longtemps vécu seule dans ce genre d’endroit, et serait sans doute capable de retrouver son chemin. Et voir que son dresseur n’était plus là pousserait sans doute la moufouette à se dépêcher. Léo préférait cependant rester de son pokémon. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver.

Il faisait donc régulièrement des pauses pour vérifier que Nyx le suivait, tout en la haranguant pour qu'elle aille plus vite. Il fut soudain heurté par quelqu’un. C'était un enfant d'une dizaine d'années, qui bafouilla quelque chose avec timidité. Léo ôta son casque. Il n'était pas sûr d'avoir bien entendu. Il s'était excusé  et avait dit quelque chose à propos d'un pokémon qu'il cherchait. Il s'apprêtait à demander au gamin de répéter mais fut coupé par une annonce du centre commercial. Celle-ci parlait d'un jeune garçon qui cherchait son psykokwak. Léo regarda l'enfant qui l'avait heurté, se demandant si c’était de lui dont parlait l'annonce. Ce n'était pas impossible. Le centre commercial était certes très fréquenté, mais il n'y avait sans doute pas tant de gamin qui perdait leur pokémon en même temps.

« C'est toi qui a perdu ton psykokwak ? demanda-t-il à l'enfant. Et tu à besoin d'aide pour le retrouver ? »

En entendant ça Nyx, qui c'était approché en voyant quelqu’un abordé son dresseur, poussa un petit cri pour attirer l'attention de son dresseur et indiqua une direction d'un signe de tête.

« Tu pense avoir vu un psykokwak ? lui demanda Léo »

La moufouette confirma d'un signe de tête. Léo hésita à proposer à l'enfant de le suivre. Il n’était pas sûr que le pokémon que Nyx avait vu soit le même que celui recherché par le gamin. Et même si c'était le même il se serait probablement déplacé entre temps. Cependant ils avaient tout de même plus de chance de trouver ce psykokwak en suivant le type poison qu'en cherchant au hasard.

« Ma moufouette à peut-être vu ton pokémon. Tu veux qu'on la suive ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Bisotin
Ancien habitant
William Bisotin


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/03/2021
Age RP : 12
Localisation : Vie chez les Onofrio (Quartier Est/ Pension Pokemon)

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 500P$
Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Empty
MessageSujet: Re: Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo]   Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 11:33

Reconnaissons le, d'ordinaire, le jeune Bisotin était déjà un peu maladroit, mais maintenant qu'il était un peu paniqué d'avoir perdu Cloud, il était encore moins habile. Renouvelant une fois de plus se ses excuses à celui qu'il venait de bousculer, il réajustait son sac à dos sur l'épaule et observait un moment son interlocuteur. C'est un jeune garçon plus âgé que lui à qui il donnait à peu près treize ans, mais Will n'était pas très doué pour établir l'âge des gens, même si son interlocuteur lui paraissait avoir un visage très jeune. Quoi qu'il en était, ce n'était pas le moment pour le petit blondinet de se poser ce genre de questions et il devait surtout se concentrer sur la recherche de Cloud qui même s'il ne le connaissait pas sur le bout de la langue, savait qu'il ne retrouverait pas son chemin de lui même. Quelle idée tout de même de faire sortir son Pokemon dans un endroit bondé de monde alors qu'il savait pertinemment qu'il risquait de s'égarer.

« Oui, je l'ai fait sortir pendant que j'rangeais mes Pokeball et quand j' me suis tourné, il était plus là ...» Admettait William en rougissant un peu.

William allait remercier l'adolescent pour l'aide qu'il lui proposait quand le Pokemon de ce dernier arrivait près d'eux. La Moufouette avait l'air de vouloir se rendre utile et mieux encore, elle semblait avoir une piste. Alors les choses ne semblaient pas si simple et rien ne prouvait que le Pokemon allait les conduire au bonne endroit, mais c'était malgré tout une lueur d'espoir qui faisait grand plaisir à notre petit blondinet qui semblait déstabilisé par la situation autant qu'il s'en voulait. Il était encore jeune, pas encore à l'académie, mais pour lui qui voulait devenir soigneur, il fallait peu être qu'il se montre plus vigilant. Chassant un peu sa culpabilité et son manque de confiance en lui, Will remerciait le jeune homme et son Pokemon.

« Merci, j'm'appel William. T'as raison, on devrait la suivre !»  S'exclamait William, les yeux brillants d'espoirs et de reconnaissances.

Puis sans attendre une minute de plus, le jeune garçon suivait le duo, se demandant ou son Psykokwak avait bien pu se rendre et s'il s'était même rendu compte qu'il n'était plus derrière son dresseur. Hormis le petit entrainement improvisé avec Yugi sur la plage, Cloud était encore inexpérimenté et même si le centre commercial n'était pas forcement l'endroit le plus dangereux pour lui, Will avait peur qu'il soit partit à 'l'extérieur, d'autant plus que la Moufouette les conduisait au rez-de-chaussée.

« J'espère qu'il a pas rencontré des Pokemon sauvages...»
Revenir en haut Aller en bas
Léo Miln
Coordinateur
Léo Miln


Messages : 31
Messages RP : 15
Date d'inscription : 15/02/2021
Age RP : 18

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Empty
MessageSujet: Re: Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo]   Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 21:50

L'enfant remercia Léo. Il avait l'air vraiment soulagé d'avoir une piste pour retrouver son pokémon.

« De rien. Moi c'est Léo. On ferait mieux de se dépêcher, dit Léo, mal à l'aise. »

Il espérait que Nyx savait ce qu'elle faisait. Il n'avait pas envie de décevoir le gamin. La moufouette ravie de se rendre utile, se dirigeait vers les escaliers qui menaient au rez de chaussé. Elle descendit les marches quatre à quatre et attendit en bas, s'agaçant de voir que les humains n'étaient pas aussi rapides qu'elle. William semblait inquiet, en voyant que Nyx se dirigeait vers le rez de chausser.

« J’espère qu'il n'a pas rencontré de pokémon sauvage.
-Ne t’inquiète pas pour ça. Même si ton psykokwak est sorti il n'a probablement pas eu le temps de trop s’éloigner. Il n'y a probablement pas beaucoup de pokémon sauvage dangereux en plein centre-ville, le rassura Léo »

Il n’était pas vraiment certain de ce qu'il disait. Il y avait souvent des pokémons errant dans qui traînaient près des restaurants ou des centres commerciaux pour se nourrir. La plupart d’entre eux n'étaient pas très fort, mais certains pouvaient se montrer très agressifs s’ ils se sentaient menacés. Il préféra cependant ne rien dire à l’enfant. Il était inutile de l’inquiéter. Le mieux était de retrouver le psykokwak rapidement, avant qu’il n’ait le temps de faire une mauvaise rencontre.

Nyx les guida un moment avant de devenir plus hésitante. Elle ralentit commençant à regarder autour d'elle. Elle sortit du centre et s’engouffra dans une impasse juste à côté. Le psykokwak était là. Il avait l'air d'aller bien. Léo regarda autour de lui. L’endroit était désert. Il y avait juste quelques poubelles au fond de l’impasse, probablement celles du centre commercial. L’adolescent se demanda pourquoi le psykokwak était venu ici. Peut-être avait il suivit quelqu’un, ou vu quelque chose d’intéressant. A moins qu’il ait quitté le centre commercial pour trouver un endroit plus calme. Ou alors il s'était juste perdu. Ce n'était pas important. Ce qui comptait c’était de l'avoir retrouvé.

Léo s’apprêtait à suggérer à William de retourner au centre lorsque Nyx se raidit soudainement. Elle fixait les poubelles avec méfiance. Le psykokwak regardait dans la même direction. Apparemment les deux pokémons avaient repéré quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
William Bisotin
Ancien habitant
William Bisotin


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/03/2021
Age RP : 12
Localisation : Vie chez les Onofrio (Quartier Est/ Pension Pokemon)

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 500P$
Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Empty
MessageSujet: Re: Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo]   Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 23:43

Même si William était loin d'être apaisé, les paroles de Léo étaient rassurantes et le petit blondinet appréciait vraiment que le jeune homme prenne du temps pour l'aider avec son Pokemon. Ainsi, la Moufouette les conduisait au rez-de-chaussée et était un peu dur à suivre, elle était très rapide et semblait même impatiente. William la regardait se faufiler entre les gens dans la galerie commerçante et chercher une piste avec son flaire. Will ne disait pas un mot et se contentait de suivre le dresseur et son Pokemon, toujours très inquiet à l'idée de ne pas retrouver rapidement Cloud. Le Psykokwak était encore bien jeune pour se débrouiller tout seul, même si plusieurs jours avants, il avait prouvé à son jeune dresseur au cours d'un entrainement sur la plage avec Yugi, qu'il avait un certain potentiel et des capacités. Pour se rassurer et même s'il avait du mal à y croire, William se disait alors que son compagnon n'était pas totalement sans défense.

Quand la Moufouette s'arrêtait en reniflant un peu partout, William croisait les doigts pour qu'elle ne se dirige pas vers la sortie. Hélas, c'était exactement ce qu'il se passait et le Pokemon quittait le bâtiment en conduisant les deux humains à l'extérieur. La logique aurait voulu que Will prévienne ses proches qu'il était sortie à l'extérieur chercher Cloud, mais il n'y pensait plus et ne voulait qu'une seule chose, retrouver son Pokemon et le prendre dans ses bras. A l'extérieur, le vent se mêlait à une pluie fine et notre petit groupe empruntait une impasse au moment où William songeait qu'il n'avait même pas eu le temps de faire connaissance avec l'autre garçon, tant il était obnubilé par la recherche de son Pokemon égaré.

Et là, c'était le grand soulagement car, dans la petite ruelle, Cloud comme à son habitude semblait insouciant de l'endroit où il se trouvait et se contentait d'un hochement de tête en voyant arriver le trio.

« Cloud ! Tu ma fais peur ! Pourquoi tu...»

Puis avant même que William puisse attraper son Pokemon, il remarquait que ce dernier c'était figé et tout comme la Mouflette, observait quelque chose dans la ruelle. Le Psykokwak montrait alors les poubelles de la patte et sautillait nerveusement sur place, tandis qu'à coté, la Mouflette semblait à l'affut, sans bouger le moindre poiles.

« Léo tu crois qu'y a quelque chose derrière ? »

Hélas, la réponse ne se fut pas attendre et l'un des couvercle de la poubelle s'ouvrait à la volé, laissant sortir deux Chagripan qui ne semblaient pas très content d'être ainsi dérangé. Mais ce n'était pas la seule chose qui interpelait Wiliam car tandis que les Chagripan s'approchaient farouchement en menaçant le petit groupe, un autre Pokemon gémissait à l'intérieur de la poubelle. A l'entendre gémir et prononcer faiblement son nom, c'était un Psytigri. William n'en avait jamais vue en vrai, car il y en avait très peu à Kalos, mais il savait à quoi cela ressemblait pour en avoir vue dans des émissions de télévisions.

Malheureusement, les deux Chagripan faisaient le blocus devant les poubelles et leur pauvre victime et comme si cela n'était pas suffisant, de derrière l'autre poubelle, un Goupillou faisait son apparition ou plutôt, s'était avancé dans la plus grande furtivité, se postant maintenant sur le couvercle de la poubelle fermé.

« Que...Que-ce qu'on fait ? On peut pas abandonner l'autre Pokemon dans la poubelle ! Si ca se trouve il est blessé...»

Comme pour accompagner le souhait d'aider un Pokemon en détresse, le Psykokwak de William hochait la tête en plissant les yeux, tout en restant auprès du Mouflette.

Revenir en haut Aller en bas
Léo Miln
Coordinateur
Léo Miln


Messages : 31
Messages RP : 15
Date d'inscription : 15/02/2021
Age RP : 18

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Empty
MessageSujet: Re: Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo]   Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 18:19

Deux chacripans était apparu et s’avançait vers eux en poussant des feulements menaçant. Léo s’apprêtait à demander à l’enfant de rappeler son psykokwak et de partir, mais il entendit des gémissements provenant de la poubelle. Un pokémon était à l’intérieur, probablement blessé. Léo serra les dents. Il devait aidé le pokémon mais les deux chacripan semblaient plutôt coriaces. Le combat ne serait pas facile.

Léo regarda William. Lui et son psykokwak semblaient également vouloir aider le pokémon dans la poubelle, même si ils ne semblait pas très expérimenté.
« Reste en arrière, lui conseilla Léo. Je vais essayer de m'en occuper seul.»
Nyx se plaça devant eux pour les les protéger. L’adolescent sortit une pokéball et libéra Esben. Voyant un troisième pokémon apparaître les chacripans décidèrent de passer à l’attaque. Nyx riposta par une attaque brouillard. Désorienté les félins s’arrêtèrent net. Esben en profita pour lancer une attaque piétisol. Le miaulement de douleur qui se fit entendre lui signala qu’il avait réussi à toucher un de ses adversaires.

Léo sourit. Le combat partait bien. Son kraknoix n’avait cas continuer à attaquer les chacripans et la Nyx à les aveugler. Ceux ci abandonnerais sans doute rapidement si ils se rendaient compte qu’ils ne pouvaient pas répliquer.

L’adolescent allait encourager ses pokémons, mais il fut coupé par un aboiement. La force du cri surpris ses pokémons, qui cessèrent leurs attaques. Un descendit de la poubelle sur laquelle il se trouvait jusque la et fonça sur Nyx, rejoint par les deux chacripans qui avaient réussis à sortir du brouillard. Esben réussi a en frapper un avec rayon signal avant qu’il n’atteigne la mouffouette. Le goupilou et le chacripan restant frappèrent brutalement le type poison, qui tentait de répliquer à coup de griffe. Le kraknoix aida son partenaire en saisissant le goupilou entre ses crocs puis en l’immobilisant avec tourbi sable. Un des coups de griffes de Nyx atteignit le dernier chacripan à l’œil. Le pokémon sélérat poussa un miaulement de douleur et s’enfuit.

Esben alla voir la mouffouette pour vérifier qu’elle n’était pas blessé. Léo s’approcha également de ses pokémons. Occupé à s’occuper de Nyx, aucun d’eux ne vit que l’autre chacripan c’était relevé et s’apprêtait à attaquer le psykokwak.
Revenir en haut Aller en bas
William Bisotin
Ancien habitant
William Bisotin


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/03/2021
Age RP : 12
Localisation : Vie chez les Onofrio (Quartier Est/ Pension Pokemon)

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 500P$
Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Empty
MessageSujet: Re: Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo]   Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 19:00

Au moment où les Chacripants commençaient à s'avancer, William essayait de se souvenir des conseils que lui avait donné Yugi l'ors de l'entrainement sur la plage et Psykokwak lui....faisait son Psykokwak. Le canard jaune se dandinait d'une pâte à l'autre, semblant se demander ce qui allait se passer, même s'il semblait malgré tout comme les deux garçons, vouloir porter secours au Pokémon en détresse. William cherchait d'ailleurs un moyen de venir en aide au captif au moment où Léo s'interposait vaillamment en libérant son deuxième Pokemon. Malgré la crainte de ne pas réussir à sauver le Psytigri, le petit blondinet était tout de même en admiration devant les démonstrations de forces des deux Pokemon de Léo. L'un utilisait des attaques sol, tandis que l'autre levait une brume si épaisse que Will devait plisser les yeux pour espérer voir quelque chose.

« Ho attention ! »

William sursautait en entendant l'aboiement du Goupilou et se rapprochait de Cloud pour le protéger même si en réalité l'autre Pokemon était déjà en train de combattre les autres. Le combat durait depuis un moment  quand l'un des Chacripans prenait la fuite. Pris dans un tourbillon de sable, il ne restait plus qu'un Chat en liste et ce dernier semblait maintenant s'intéresser au Psykokwak. Ce dernier avançait alors d'un pas comme si il voulait protéger William qui esquissait alors un sourire plein de gratitude. Oui, son Pokemon était capable de se battre et d'ailleurs depuis le fameux entrainement, il était même en capacité d'utiliser "pistolet à eau".

Soufflant un bon coup et après avoir jeté un œil vers Léo et le Moufouette pour voir si tout allait bien, le jeune Bisotin se décidait donc à passer l'action. Le Pokemon en face avait déjà été blessé par ceux de Léo et Cloud était tout à fait capable d'en finir. Ainsi, quand le Chacripan fonçait sur le Psykokwak, son jeune dresseur lui demandait d'esquiver et d'utiliser l'attaque Griffe. Ce qu'il réussi avec tout de même un peu de maladresse, ce qui permettait au Chacripan de réatterrir sur ses pates et de foncer à nouveau vers eux.

« C'est bien Cloud, maintenant fait comme à l'entrainement, utilise Pistolet à eau ! »

Le Psykokwak encore assez inexpérimenté eu alors un moment d'hésitation, mais devant le regard admiratif de William et face à ses encouragements, il lançait son attaque au moment où le chat sautait vers lui, toutes griffes dehors. Le courageux Chacripan se retrouvait alors propulsé vers la poubelle qui se renversait, libérant au passage un peu d'ordure et le pauvre Psytigri qui semblait avoir été quelques peu malmené et affaiblit par ses assaillants. Le chat se relevait alors et prenait la poudre d'escampette. Ne restait alors plus que le Goupilou qui venait de sortir de l'emprise des sables, toujours un peu secoué mais semblant hélas s'intéresser à la Psytigri.

William n'écoutait alors que son cœur et tandis que son Psykokwak reprenait son souffle après son attaque, le jeune garçon lançait une Pokéball vide sur le Psytigri. En arrivant dans la ruelle un peu plutôt, William n'avait pensé qu'à retrouver son Pokemon, mais maintenant, il venait d'en capturer un autre, même si son but premier avait surtout été de le sauver de son assaillant. Quand la Pokéball du Psytigri s'arrêtait de bouger, Will la récupérait, mais n'eu pas le temps de se réjouir car le Goupilou fonçait droit sur Cloud qui regardait bêtement son jeune dresseur.

« Cloud ! Attention ! »

[ Capture d'un Psytigri femelle. ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Miln
Coordinateur
Léo Miln


Messages : 31
Messages RP : 15
Date d'inscription : 15/02/2021
Age RP : 18

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 5 800P$
Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Empty
MessageSujet: Re: Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo]   Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 22:11

Léo se retourna en entendant William ordonné à son pokémon d’ attaquer. Il vit le psykokwak  eviter le chacripan  et riposter avec griffe. Malheureusement le chacripan se remit rapidement et attaqua à nouveau. Léo allait demander à son Kraknoix d'intervenir mais William le devança en demandant à son pokémon d’utiliser pistolet à eau. Le pokémon parvint à toucher le chacripan en plein saut. Léo fut impressionné. William et son psykokwak se débrouillaient vraiment bien pour leur age.

Le chacripan avait été projeté contre une poubelle qui c’était ouverte sous le choc et avait laissé s’échapper un psytigri blessé. Le goupilou, qui c’était libérer du tourbillon de sable l’attaqua, mais William fut plus rapide et lança une pokéball. Il parvint à capturer le psytigri, le mettant à l’abri. Sa première cible ayant disparut, le renard décida de s’attaquer à un autre pokémon. Il choisit celui qui semblait le plus faible, c’est-à-dire le psykokwak. Le pokémon eau regardait son dresseur, sans savoir quoi faire

« Esben, protège-le ! Ordonna Léo »

Le kraknoix se jeta sur le goupilou. Il enchaina ensuite avec une attaque morsure. Le renard glappit de douleur et se débattit pour échapper aux crocs du kraknoix. Il finit par se dégager et s’écarta d’Esben. Il le toisa avec méfiance, puis voyant que le type sol préparait une autre attaque préféra partir.

Léo regarda autour de lui. Tous leurs adversaires c’étaient enfuit. Le combat était terminer. Il se pencha vers Nyx pour voir si elle allait bien. La moufouette poussa un jappement pour lui dire de ne pas s’inquiéter. Ce n’était pas la première fois qu’elle devait affronter des pokémons errant et elle avait appris à se remettre de ses blessures. Léo préféra quand même la faire rentrer dans sa pokéball pour qu’elle puisse se reposer un peu.

Il se tourna ensuite vers William. Visiblement lui et son pokémon n’était pas blessé. L’adolescent sourit soulagé. Il avait eu peur en voyant les pokémons sauvages débarquer mais finalement ça c’était plutôt bien passé.

« Bon je crois que c’est terminer. Vous vous êtes bien débrouillés toi et ton psykokwak. »

Il regarda ensuite la pokéball que tenait l’enfant et ajouta, un peu inquiet :
« Tu as vu si ce psytigri était gravement blessé ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Bisotin
Ancien habitant
William Bisotin


Messages : 42
Messages RP : 23
Date d'inscription : 02/03/2021
Age RP : 12
Localisation : Vie chez les Onofrio (Quartier Est/ Pension Pokemon)

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 500P$
Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Empty
MessageSujet: Re: Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo]   Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 15:21

La Pokéball du Psytigri en main, William n'avait pas le temps de réagir pour demander à son Psykokwak d'esquiver l'attaque adverse, mais fort heureusement, Léo lui avait été plus vif. Ainsi, Cloud devait une fière chandelle à Esben qui s'interposait vaillamment face au Goupilou qui semblait redoubler d'acharnement. Il y avait là beaucoup d'agressivité et même si les Pokemon sauvages avaient été les premiers à passer à l'attaque, le petit blondinet espérait qu'ils s'en sortent sans trop de blessures. D'ailleurs, pendant que Léo se chargeait de prendre soin des siens, William lui s'agenouillait près de Cloud en l'examinant un peu.

« Ca vas Cloud, t'as rien ? Tu t'es bien battu, bravo ! Léo, tes Pokemon vont bien ? »

Puis à son tour, l'autre garçon s'inquiétait du sort de William et de ses Pokemon. Et oui, on pouvait parler aux pluriels car Will avait désormais un nouveau Pokemon, même si pour l'heure, seul avait compté pour lui de protéger ce Pokemon face à ses agresseurs. D'ailleurs, tandis que Léo lui parlait, il regardait la Pokeball et souriait.

« Oui, le Psytigri avait l'air d'aller, enfin j'crois...Merci en tout cas! Merci beaucoup, c'est grâce à toi et tes Pokemon qu'on vas bien. Ho mais oui ! C'est aussi grâce à toi Cloud. Tu..T'es fatigué toi aussi, hein?! »

Comme pour confirmer la question de son jeune dresseur, le Psykokwak baissait la tête en marmonnant. William le remettait alors dans sa Pokéball, qu'il rangeait ensuite. Puis en réponse à l'interrogation de l'autre garçon, il décidait alors de faire sortir le Psytigri pour voir comment il allait et s'il n'était pas trop secoué ou apeuré. Ce dernier sortait de la Pokeball en prononçant son nom d'une voix plutôt faible et tremblante. De ses grand yeux, le Pokemon fixait alors tour à tour les personnes qui l'entourait et cherchait tout au tour de lui dans l'espoir que ses agresseurs soient déjà très loin.

« Tout vas bien, t'inquiète pas ils sont partie. » Dit calmement William en se mettant au niveau du Pokemon, une main tendu vers lui. Ce dernier ne semblait pas en état critique, il était plutôt secoué, méfiant et avait malgré tout quelques petites blessures. William sortait alors une potion et aspergeait le Psytigri qui semblait assez coopératif.

« Voilà, ca vas mieux, non ? Ho! Mais tu dois avoir super faim. Moi aussi j'ai un peu faim d'ailleurs et...Léo ! Ca te dirais qu'on mange quelques chose dans le centre commercial ? »

Avec toute cette agitation, William se rendait compte qu'il n'avait pas pris le temps de faire connaissance avec son sauveur et ce petit grignotage pouvait être une bonne occasion pour le remercier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Empty
MessageSujet: Re: Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo]   Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amis pour le prix d'un ! [Feat Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une deux, une deux, une deux ! [Entrainement/Evo/Capture/Solo]
» Un feat d'artiste ! [feat Zoé Smith] / FINI
» La machine du destin - Récupération des prix[Mini event]
» Les amis de Nolan
» De nouveaux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Centre-Ville :: Centre commercial-
Sauter vers: