Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une lettre des parents ? [Capture | Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
Une lettre des parents ? [Capture | Solo] Empty
MessageSujet: Une lettre des parents ? [Capture | Solo]   Une lettre des parents ? [Capture | Solo] Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 0:11


“Bonjour Takeshi, j’espère que tu te plais à ton école. Nous ça va super, on a même fait un voyage à Alola il n’y a pas longtemps. Ton père a gagné un concours sur un magazine et du coup, on a pas réfléchi. Mais tu ne devineras jamais la meilleure ! Papa a capturé un Pokémon ! On l’a découvert sur le balcon entrain de manger dans notre corbeille à fruit. Sans même réfléchir, il avait déjà lancé une ball sur ce pauvre Pokémon sans défense. On aurait dit qu’il avait trop mangé. On a beaucoup réfléchi et on a décidé de te l’envoyer. Un nouveau ami doit te faire plaisir pas vrai !? Bonne chance avec lui et nourris-le bien hein ! Il a l’air d’être sacrément gourmand.”

Une goutte de sueur tomba du front du jeune dresseur.

- Qu’est-ce qu’ils ont encore fait les vieux…

Takeshi fouilla le carton pour y trouver effectivement une Pokéball. Quel genre de Pokémon se laisserait attraper comme ça… Enfin non, serait K.O. après avoir trop mangé plutôt… Après un long regard insistant sur la ball, le garçon soupira. Tiens la lettre n’est pas fini.

“PS : On a reçu ton bulletin de note, tu as intérêt à remonter dans tes matières générales sinon c’est toi qui va rentrer dans une ball”

Arg, elle ne lésine pas sur les mots la daronne.

- Ça ne doit pas être un gros Pokémon toute façon, je peux le libérer ici y’aura pas de problème, exclama-t-il assis sur le sol de sa chambre.

Takeshi actionna la Pokéball qui grandit dans sa main prête à faire sortir le Pokémon.

- Allez ! Sort de là !

D’un mouvement d’épaule, la sphère fut envoyé dans les airs et s’ouvrit en deux pour y laisser s’échapper le Pokémon sous forme de rayon pour l’instant. Après quelques secondes, il était parfaitement sorti et… Aucun mouvement.

- Il dort ? Mais c’est pas un Ronflex ça…

L’étudiant se leva pour attraper son Pokédex sur sa table et scanner ce Pokémon dormant.

- Brindibou, Pokémon Plumefeuille, type Plante et Vol, il se sent à l'aise dans les endroits sombres et étroits. Il se sert parfois de la poche ou du sac de son Dresseur comme d'un nid.

- Trop marrant un type Plante et Vol en même temps ! Mais… Il a dormi tout ce temps ? Hé oh Brindibou, c’est l’heure te réveiller.

Le garçon secoua doucement ce nouveau Pokémon. Cependant, si il avait connu le futur, il se serait bien retenu de le réveiller parce que… À la seconde près, où cet oiseau se réveilla, il commença à picorer le dresseur de colère.

- Aie aie aie ! Arrête, cria le dresseur agitant ses bras devant lui, Lougaroc aide moi !

Lougaroc d’un puissant rugissement stoppa les agissements du Pokémon. Takeshi poussa un grand soupire. Il savait bien que ce n’était pas lui qui l’avait capturé mais c’était un cadeau de ses parents et puis il est quand même mignon si on le regarde bien.

- Hey Brindibou, mes parents t’ont capturés et maintenant je suis ton dresseur ! On va bien s’amuser ok ?

- Bou !

- Hey attend y’a déjà l’oeuf tu peux pas rentrer !

Takeshi rappela rapidement ce nouveau Pokémon dans sa ball. Ça n’allait pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre des parents ? [Capture | Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtralisation de la capture [Solo | Capture]
» Exploration en solo ! [Solo | Capture]
» De l'or vert [Capture - Solo]
» I see fire [ solo capture ]
»  À petit feu [Solo - Capture / Evo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Internat :: Dortoir des élèves :: Premier étage :: Chambre de Takeshi Yamamoto-
Sauter vers: