Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Empty
MessageSujet: Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini]   Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 18:25


Yeah ! Enfin plus de neige ! Une température, certes, pas aussi chaude que l’été, mais loin d’être désagréable comme l’hiver. En fait, on pouvait même ressentir que cette saison allait bientôt se terminer ! Un temps parfait pour sortir un peu de ces murs qui m’entouraient, de prendre un peu d’air fraie. Vêtu d’une simple veste brune à capuche, ainsi qu’une paire de pantalon noire, rien dans mes pieds, puisque je n’aimais pas particulièrement avoir des baskets ou autres, donc si je n’allais pas en cours ou que ce n’était point l’hivers, je préférais m’en passer. J’étais sorti du dortoir, suivi comme toujours par le Caninos chromatique.

Dehors, on pouvait ressentir une douce brise qui montrait clairement qu’on était durant le printemps. Cela était nuageux, chose qui rendait le tout un peu plus fraie, mais cela m’importait peu. En fait, je préférais même cela, puisque disons que le soleil et moi, on n’avait jamais vraiment fait deux dans la vie… D’où, le fait que presque toutes mes vestes ou pulls avait une capuche. J’errais un peu, visitant un peu certains recoins que je n’avais encore jamais mis les pieds avant, évitant les endroits d’où ils y avaient des groupes d’étudiants. Je ne cherchais pas les ennuis, ni à me faire remarquer, donc, well.

Parfois, le petit chien de feu s’éloignait davantage, allant sentir diverses odeurs à gauche et à droite, s’égarant parfois. C’était qu’il était encore plus curieux que moi, celui-là. Bref, je ne m’en faisais point avec lui, je savais très bien qu’il terminerait toujours par revenir à mes côtés, tôt ou tard. Surtout, que je savais qu’il avait un très bon odorat, donc quelle que soit la distance entre nous deux, il était en mesure de me retrouver assez facilement.

J’arrêtais lorsque je tombais sur ce qui semblait être un grand terrain plat. Un endroit parfait si jamais je… hmhm petit frère voulait m’entraîner un peu. Ehum. En parlant du petit frère, il avait dû encore s’égarer quelques parts celui-là, puisque je ne le voyais point… Oh well. M’assoyant doucement, alors que mon regard était venu croiser les duvets blancs qui recouvraient cette mer bleue qui trônait au-dessus de nos têtes, sans m'en faire avec tout ça. Redescendant mon regard lorsque j’attendis un aboiement non loin de moi.

- Ooh ! Bah ! Il était temps que tu r'viennes petit frère… J'commençais un peu à m’emmerder là ! ~

Un aboiement de plus de la part de ce dernier, un air qui laissait voir qu’il ne me prenait pas au sérieux… Je m’étais relevé de manière énergétique.

- Cet endroit ferait une bonne place pour t’améliorer, naan ?

Celui-ci laissait entendre un aboiement positif. Le terrain était libre en plus en ce moment. Oh wait ! Il y avait quelqu’un qui avait l’air de venir dans notre direction…


Dernière édition par Branwen Absaroki le Ven 24 Avr 2020 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini]   Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 17:41


« Two Steps Forward, Two Steps Back ! »

Ft. Branwen


L’hiver s’était fini et les températures étaient plus chaudes.  Certes, pas autant que celle que Rosalia accueillait d’ordinaire à cette époque de l’année mais pour cette région, c’est comme s’il faisait chaud. Ketan regardait à travers les carreaux de sa fenêtre les allées et venues des autres membres de l’académie. Des étudiants, des professeurs, du personnel de l’établissement. Ils grouillaient tous en bas, s’activant pour x ou y raison. Leur mouvement parfois confus lui rappela Kay. La blonde avide d’une justice stupide n’avait pas croisé son regard depuis longtemps. Elle et son poulet avait abandonné l’idée de devenir dresseur ? Heureusement, car pour Ketan, ils n’allaient pas aller très loin avec leur comportement puéril. Comme on pouvait s'en douter devant l'expression fermée qu’il affichait devant sa fenêtre, le garçon était de mauvaise humeur et il cherchait désespérément quelque chose à faire pour passer ses nerfs. Un combat contre un dresseur lui aurait bien plus, mais il estimait que peu d’élèves de l’école étaient à son niveau. Ou alors, il pouvait aussi humilier Kay ? Un bon moyen de remonter son moral. Il zyeuta alors par la fenêtre, en cherchant la tignasse blonde de l’autre hystérique. Sans succès. Elle avait vraiment disparu de la circulation …

Il se décida à quitter sa chambre après plusieurs minutes à attendre. Il attrapa ses trois pokéball avant de descendre rapidement les marches du bâtiment. Une fois en bas, il prit une grande inspiration. L’air frais remplit ses poumons. Il regarda autour de lui. Personne. Dommage, il aurait aimé proposer un combat à la première venue. De toute façon, il savait que dans cette académie, il était rare que l’on refuse un affrontement « amical ». Il se dirigea donc vers la salle d’entrainement du complexe sportif. Il n’était pas rare d’y trouver des dresseurs. Pourtant, lorsqu’il y mit les pieds, la salle était vide et étrangement bien rangée. Personne n’avait dû venir récemment. Il lâcha un soupir. Le seul autre endroit où les élèves allaient s’entraîner était le terrain vague. Il se tourna alors d’une traite et prit le chemin inverse.

Il marchait, casque sur les oreilles, jusqu’au fameux terrain. Une fois sur place, il remarqua un gamin accompagné d’un caninos d’une couleur étrange. Ketan en avait déjà vu énormément, ce pokémon était très commun à Johto mais pas avec ce colorie. Cela le surprit et resta un instant la bouche entrouverte, retirant lentement son casque de ses oreilles, à se demander si ce pokémon était normal. Lorsque son regard croisa celui de l’enfant il dit :

- « Tu comptes t’entrainer avec ce … truc ? »

Une idée lui vient alors. Il lança la pokéball de sa tritox avant de répliquer :

- « Si tu veux vraiment progresser on peut s’affronter ? »

Il entendait déjà Kay dire ; « on se bat contre les enfants, gnah gnah gnah. » avec son ton condescendant de pseudo-justicière. Or, pour Ketan, n’importe quelle personne de cette académie était un potentiel adversaire alors enfant ou pas, il affronterait quiconque se croit capable de le battre. Surtout qu’aujourd’hui, il avait très envie de se battre. Il ne chercherait pas plus longtemps une excuse pour affronter un gamin.

- « Je n’utiliserais qu’un seul de mes pokémon. Après tout, tu es un enfant. »


© Power


Dernière édition par Ketan Wajeeh le Sam 25 Jan 2020 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini]   Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 10:10


Lorsque celui qui était venu nous rejoindre sembla regarder petit frère de manière incomprise ou quelque chose du genre, ma tête s’était penchée sur le côté gauche, un air naïf et légèrement confus. Je ne comprenais pas vraiment la réaction de ce dernier, mais lorsque celui-ci croisa mon regard, j’étais revenu normal. M’entraîner avec ce truc ? Quel truc ? Enfin, mon regard était descendu quelques courtes secondes vers le Caninos doré, tandis que ce même chiot de feu sembla offusquer par les paroles de l’autre garçon, il laissa entendre un léger grognement mécontent. Après tout, il n’était pas un "truc", n’est-ce pas ? Il était un Pokémon comme un autre… Enfin, presque comme les autres de sa race à un détail près, mais bref. Plaçant mes bras derrière ma tête, souriant.

- C’pas un truc, mais ouais ! ~

Après, je n’avais que lui avec moi. Je n’avais pas d’autres compagnons, donc bah, well, je n’avais pas besoin de faire un dessin ici, nan ? Enfin, quelqu’un avec qui combattre était mieux pour s’entraîner cela était un fait… Enfin, je crois… Je n’étais pas vraiment habituée à tout cela, mais pourquoi pas. Et puis Caninos avait l’air bien d’accord… Il fallait croire qu’il n’avait pas aimé se faire traiter de "truc" par celui-là. Le petit chien de feu était déjà entre moi et l’autre garçon, un air toujours mécontent. Celui-ci vit me regarder du coin de l’œil, tout en laissant entendre un jappement. Cherchant un peu à dire que j’étais mieux d’accepter… Ralala, je ne pouvais quand même pas lui dire non, n’est-ce pas ? Après, s’il utilisait plus d’un Pokémon cela ne serait pas très égale, n’est-ce pas ? Enfin, je ne savais point.

- J’ai qu’lui, donc j’peux pas en utiliser plus. Haussais-je les épaules. – mais le truc est d’accord ! J’avais eu le droit un regard noir et léger grognement de la part de mon petit frère. – Okay, désolé, je plaisantais, petit frère. Rigolais-je.

Le fait de me faire traiter d’enfant m’importait peu, après tout, il n’avait point tort. Dans tout les cas, enfant ou pas, je… on ne me laisserait pas abattre sans rien faire. J’avais simplement été me placer, de même pour le Caninos qui était près à en découdre, contrairement a son air normalement enjoué et joyeux, celui-ci avait un air déterminer, combatif et fier. Je n’étais pas sûr de quoi faire, mais je savais au moins, ce que je ne devais pas faire… Cela allait me faire étrange de devoir rester à l’arrière sans pouvoir aidé petit frère autrement qu’avec des paroles, mais je devais m’habituer à ce genre de chose, maintenant.

- Ehm. Commençons, j’imagine… ? Vas-y, petit frère !

Je n’avais pas l’habitude de lui dire quoi faire, donc au début, je préférais le laisser agir et voir ce que cela donnerait. Sans plus attendre, restant à distance le Caninos commença simplement par une attaque Groz’Yeux pour sans vraiment s’en faire avec le résultat et prendre en charge la petite lézarde, voulant simplement essayer de mordre cette dernière avec une attaque Morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini]   Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 12:04


« Two Steps Forward, Two Steps Back ! »

Ft. Branwen


Ketan venait-il de forcer un enfant à se battre contre lui ? Totalement. Le jeune dresseur ne réagit au remarque du gamin que par un sourire en coin et un rire étouffé. Il appréciait l’initiative qu’il avait prit mais il savait pertinemment qu’une attaque groz’yeux n’aurait que peu d’incidence sur la suite du combat. Il le laissa faire, amusé par la situation, alors que le caninos ennemi tentait de mordre le reptile. Attendant les ordres de son dresseur, la tritox se contentait de fuir le pokémon chien. Or, Ketan souhaitait que ce dernier attrape son pokémon. Un regard s’échangeait entre le lézard et le dresseur alors que celui-ci ne lui donnait toujours pas d’ordre. Lors de cet instant de distraction, le caninos la saisit à la cuisse. Ketan se redressa alors. Il avait envie d’essayer quelque chose et à cette distance et avec la précision de Lintey, il était impossible pour le chien jaunâtre d’éviter.

- «  Maintenant, utilise Toxik ! Et enchaîne directement sur Choc Venin ! » lui cria le dresseur.

Le regard de Lintey qui était, jusqu’à présent un peu perdu, changea. Elle prit un air sérieux, fixant dans les yeux le cabot qui l’avait mordu. Des émanations violâtre se dégagèrent du corps du lézard et pénétrèrent le pelage du caninos. Le poison eut à peine le temps de se manifester que la tritox lança une nouvelle attaque. Une nouvelle émanation se dégagea mais cette dernière arriva comme un torrent de poison sur le pokémon ennemi. Le lézard en profita pour se dégager et se repositionner devant son dresseur. Maintenant, il n’avait qu’à attendre. Le combat était déjà gagné.

- «  Combat intéressant, mais je crains qu’il ne soit déjà fini. »
se vanta-t-il.

© Power
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini]   Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 16:59


Le chien avait fini par réussir à mordre la lézarde, par contre, il n'aurait jamais plus prévoir la suite… Placer aussi près de son ennemi, il lui fut impossible de faire quoique se soit pour contrer la Toxic qui lui était destinée. Chose qui lui fit lâcher prise, mais ce n'était point pour autant qu'il avait dit son dernier mot.

- Maintenant ! Lançais-je simplement au chien. Prendre le temps de réfléchir dans la situation présente était une perte de temps.

Comme cela n'était point une attaque qui venait vraiment lui causer des dégâts radicalement, mais avec le temps, le chien ne s'en vue pas non plus vue un maximum déstabilisé. Tendis que la Tritox commença à balancer son attaque Choc Venin, le corps du Caninos se fit rapidement entourer d'électricité le protégeant des plus gros des dégâts de l'attaque de son adversaire qui au vu de la différence de puissance s'évapora contre l'électricité qui entourait le chien, chien qui vit percuter la lézarde au même moment où celle-ci n'avait pas encore complètement fini de lancer son attaque poison, avec son attaque Éclair Fou. Chose qui créa logiquement une mini explosion au contacte, faisant revenir le chien devant moi sur l'air de combat, a cause du recul.

- Peut-être, mais c'est pas pour autant qu'on a dit notre dernier mot ! Souriais-je, tandis que le canin retombait sur ces pattes et envoya simplement une Flammèche vers son adversaire, sans même attendre le résultat final de son attaque d'avant.

Certes, il s'était pour le coup pris les dégâts du contre coup de sa propre attaque, sans oublier celles du poison, mais logiquement, il y avait de fortes chances que la lézarde en ait pris plus. Après tout, celle-ci avait sa défense légèrement réduite dans tout ça. Certes, cela était peu, mais ne pouvait point nuire au Caninos, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini]   Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 12:40


« Two Steps Forward, Two Steps Back !  »

Ft. Branwen


Ketan était très confiant. Peut-être trop confiant. Alors qu'il regardait son pokémon déclancher son attaque Choc Venin, un sourire au lèvre, ce dernier fut bien vite effacé par l'attaque électrique du Caninos. Le jeune dresseur était surpris de voir cette capacité sur un tel pokémon et par réflexe regarda autour de lui où il avait laissé son livre pour le feuilleter. Malheureusement, il ne l'avait pas pris. Il était tellement sur de lui qu'il n'y avait pas vu l'utilité mais maintenant il regrettait quelque peu. Son regard revint se poser sur sa tritox qui semblait avoir encaisser l'attaque de plein fouet. Elle haletait doucement, légèrement fébrile. Ketan regarda alors les deux autres pokéballs qu'il avait en sa possession. Si le combat tournait trop au désavantage, il serait obligé de briser sa parole. Mais cela ne lui faisait pas particulièrement peur. Seul sa parole était engagé mais il ne se voyait pas obligé de rester loyal à ses mots. Tout est bon pour gagner.

Il regarda le gamin en grinçant des dents. Le pokémon adverse avait prouvé à plusieurs reprise des compétences physique puissante. Il suffisait à Ketan de jouer la carte de la distance. Sur ce terrain là, sa Tritox était bien meilleure.

- " Lintey, utilise Gaz toxik !"

La tritox se pencha alors en avant. Les pattes écartées et bien ancrées au sol. Elle ouvrit grand la gueule à s'en décrocher la mâchoire avant de dégager un nuage violacé et dense. Ce nuage vient recouvrir le terrain et envelopper le Caninos.

- " Attaque le avec Choc Venin ! Mais ne reste pas à la même place surtout !"

Ketan espérait désorienter le pokémon adverse et se cacher derrière cette nué toxique.

© Power
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini]   Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 11:25


Gaz Toxik ? Hm. Cela était un gaz tout de même, n’est-ce pas ? Ouais… Et qu’avait déjà dit père via les gaz ? Ah ouais, de ne pas jouer avec le feu à côté… Pourquoi ? Je n’en avais jamais vraiment compris le sens, puisque je n’avais jamais vu ce que cela faisait… Peut-être était-ce le moment de vérifier ? Après tout, il avait parlé d’explosion ou quelque chose du genre, chose qui serait fort dangereux ici, si cela n’était pas que petit frère ne craignait pas le feu, pas seulement à cause de son type, mais à cause de j’avais oublié, quoi…

- Ooh ! J'ai une idée ! Mets-y l'feu frérot ! ~ Souriais-je.

Rapidement, le Caninos s’entoura de feu, utilisant une Roue de Feu, créant directement une réaction avec l’air de combat qui était couvert du gaz qu’avait lancer la Tritox, Gaz qui prit feu bien vite, avant même qu’on le réalise se fut une gigantesque explosion qui fut créer. Explosion qui aurait plus causer autant de dégâts à la lézarde qu’au chien, mais au contraire cela ne fut que booster la puissance de feu du Caninos, donnant plus d’ampleur au feu qui entourait le chien, le protégeant du Choc Venin, sans vraiment se laisser déstabiliser celui-ci n’arrêtait point sa Roue de Feu, une fois la détonation passée, donc le léger recul eu, il continua en visant la Tirtox. Certes, avec l’explosion, la vision était plutôt mauvaise, mais il restait toujours son odorat dans le pire des cas.

De mon côté, j’en restais assez surpris. Réalisant que cela était vraiment dangereux, souriant tout de même face à cette explosion. Après tout, je savais très bien que petit frère ne serait pas trop dérangé par tout ceci, la chose qui m’inquiétait le plus ici était l'empoisonnement qu'il avait. Pour ce qui était de la Tritox, je ne voyais pas assez bien l’air de combat encore pour savoir son état, ni si Caninos avait réussi a la toucher ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini]   Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 8:46


« Two Steps Forward, Two Steps Back !  »

Ft. Branwen


Une bruit assourdissant se fit entendre alors que le souffle de l'explosion soulevait des nuages de sable. Devant cette réaction, Ketan mit son bras devant son visage. Pour lui, c'était sûr. Ce gamin était fou. Au vu du gaz toxik de son adversaire, son premier réflexe était de demander une attaque feu à son pokémon. Pourtant, Ketan avait bien vu qu'il connaissait d'autre capacité. Ou bien, il n'avait pas consicence de ce qu'il allait ce passer. La potentielle insouciance de son adversaire face au réaction explosive entraîné par le contact de gaz et de feu, Ketan s'en moquait bien.

- "Mais t'es un malade !" Lui hurla-t-il.

Pendant un instant, il se surprit à s’inquiéter pour son propre pokémon. Il se ravisa bien vite lorsque cette idée saugrenue lui travers l'esprit. Il scruta le terrain encore recouvert du nuage de poussière dégagé par l'explosion et il vit son pokémon en surgir. Par endroit, son corps était brûlé. Pourtant, Le reptile se vint se replacer devant son dresseur sans hésitation. Lintey semblait à bout et Ketan hésitait à changer maintenant de pokémon. Alors qu'il s'abaissait pour attraper la pokéball de son Dynavolt, Lintey se mit à briller. Le jeune dresseur se redressa devant se phénomène qu'il n'avait encore jamais vu mais qu'il connaissait pourtant très bien. Son pokémon évoluait enfin. Certe, après avoir prit une sale rouste de la part du Caninos.

- "Tu en auras prit du temps !" Lui clama-t-il avait un air satisfait mêlée à un peu de fierté.

Le corps de l'ancien Tritox s'allongea. Sa mâchoire devint plus fine, ses pattes plus longues et deux bandes de peau se virent agrémenter le bas de son dos. Sa Malamandre était prête à combattre et le fit savoir par un cris strident. Et cela tombait  bien, car Ketan n'avait pas l'intention de perdre cet affrontement.

- "Lintey utilise Draco-rage !" ordonna le jeune dresseur à son pokémon.

Le reptile prit une position semblable à celle qu'elle prenait étant encore Tritox et ouvrit le gueule en grand pour dégager un rayon bleuté en direction du Caninos.

© Power


Dernière édition par Ketan Wajeeh le Mer 19 Fév 2020 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branwen Absaroki
Dresseur
Branwen Absaroki


Messages : 186
Messages RP : 112
Date d'inscription : 25/11/2019
Age RP : 16

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 8 750P$
Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini]   Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 19:45


Lorsque l’autre garçon me hurla dessus pour me demander si j’étais malade… J’avais simplement eu un sourire amusé, laissant mon petit frère faire. Il aurait eu raison, si cela n’avait pas été que le Caninos n’était point affecter par le feu, cela rendait même sa propre attaque de type feu qui suivait plus forte. Et la réaction entre le gaz et le feu était venu me surprendre, mais m’avait aussi émerveillé davantage. Après tout, cela était la première fois que je voyais une explosion du genre.

Tendis que la fumée causer par l’explosion se dispersa doucement, à ma plus grande surprise, sûrement plus que l’explosion précédente, la lézarde du jeune homme avait changé de forme. Wow. Cela n’était certainement pas la première fois que je voyais un Pokémon évoluer, mais je devais avouer que cela faisait trèèèès longtemps que je n’avais point vue ce phénomène. Enfin, dans tous les cas, cela me surprenait toujours autant. Par contre, cela n’était pas à notre avantage, mais vraiment pas… Certes, pour l’instant, j’imagine que petit frère était un peu en meilleur état, mais pour combien de temps encore ? Cela était dur à dire… Le poison faisait son effet, après tout. On devait finir le tout et vite… Après, cela était-il possible ? Je ne savais point… Ehm. C’était à voir…

Le petit chien de feu me regardait du coin de l’œil, on pouvait facilement voir qu’il commençait à faiblir, malgré son air toujours aussi déterminé à combattre jusqu’au bout. J’étais tout de même inquiet pour lui, mais s’il n’abandonnait pas, jamais, je ne le ferais. S’il voulait aller jusqu’au bout, qu’il en soit ainsi.

- Vas-y ! Essaye, le tout pour le tout !

Tendis que la lézarde fraîchement évoluer ouvrir la gueule pour balancer son attaque, le Caninos chromatique s’était vu recouvert d’électricité, chargeant droit vers l’attaque dragon avec une attaque Éclair Fou, sans pour autant fléchir, malgré les dégâts qu’il se prit. Certes, la légère protection que pouvait lui offrir son attaque l'aidait un peu a continuer sa charge. Bon, cela l'avait tout de même un peu ralentir lors de l’impacte des deux attaques, mais sans plus. Chargeant quand même la Malamandre, voulant profiter qu’elle soit en train d’attaquer pour espérer la toucher… Certes, avec les dégâts de l’attaque dragon, plus le poison et le contre coup, s’il touchait sa cible, il avait peu de chance de rester en état de combattre, mais s’il pouvait emporter le Pokémon de ce jeune homme avec lui, cela était un prix qu’il était prêt a payer. Surtout qu’avec le poison, il savait très bien de base qu’il en avait plus pour très longtemps. Certes, il avait toujours des chances de rester debout, mais celles-ci étaient peu, sauf dans le cas où la lézarde arrivait a éviter l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini]   Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 20:09


« Two Steps Forward, Two Steps Back !»

Ft. Branwen

Son adversaire n’avait, semble-t’il, encore moins de limite que Ketan lui-même. Et pourtant, quand il s’agissait de gagner un combat, Le dresseur n’était jamais avare en coup bas. La relation entre son pokémon et le gamin surprit le dresseur. Sa façon de lui adresser ses ordres et le fait qu’il l’appelait Frérot ? C‘était complétement stupide. Encore un abruti persuader que ses pokémons sont ses amis. Il regarda son adversaire lancer une nouvelle attaque Eclair Fou. Cela ne surprenait plus vraiment Ketan. L’unique stratégie de son adversaire était de foncer dans le tas. Mais elle avait un avantage, attaque contre attaque, les dégâts était forcément réduit. Et cela faisait un moment maintenant que l’enfant utiliser cette stratégie ridicule pour gratter du temps sur le combat. Le poison allait bientôt finir par le mettre K.O et maintenant, il tentait le tout pour le tout. Ketan afficha un sourire en coin lorsqu’il vu le caninos enclencher son mouvement de course. Une esquive rapide sur le côté suffirait à lui faire remporter le combat.

- « Lintey, esqui… » commenca-t’il à articuler.

La rapidité du pokémon ennemi le surprit. Il était déjà si proche qu’il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Dans la panique il changea ses mots :

- « Lance Griffe ! »

La Malamandre fraichement évoluer afficha un air surprit. L’incompréhension se lisait sur son visage alors qu’elle avait déjà entamé son esquive. Pourtant bien que le haut de son corps soit sortit de la ligne de mir de l’attaque électrique, le bas du coup fut percuté de plein fouet. Lintey sentit son bassin marteler violement avant d’être projeter vers la droite. Dans un mouvement de panique, elle essaya de s’agripper au pelage du pokémon feu sans succès. Ses griffes arrachèrent simplement quelques touffes de poiles au passage. L’électricité parcourrait son corps alors que ce dernier vient s’effondrer un peu plus loin sur le côté droit du terrain improvisé. Elle était K.O.

Devant ce spectacle étrange, et en voyant Lintey K.O un peu plus loin sur la terre meuble, Ketan Frappa du poing contre sa cuisse. Il avait un fort sentiment d’amertume. Même évoluer, Lintey n’avait réussi qu’à arracher une égalité face au gamin. Le dresseur enragé rappela son pokémon sans attendre et sans adresser de regard au caninos qui devait avoir finit de subir le poison de la malamandre. Il ramassa ses pokéballs en grinçant des dents :

- « Tsss. »

Il ne dit pas de mots avant de partir. Il n’avait pas remarque à faire, ni même d’insulte à lancer. Il était juste dégouté que cela se soit déroulé ainsi. Ça lui apprendra à affronter tous les pseudo-dresseurs de l’académie.
© Power


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini]   Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Steps Forward, Two Steps Back ! [Pv ; Ketan Wajeeh] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ketan Wajeeh | Terminée
» Ketan Wajeeh VS Mortimer !
» Absence de Ketan.
» [Terminé] Lorsque deux regards se croisent... [Pv Ketan]
» Léo Miln (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Terrain vague-
Sauter vers: