Gakuen Pokémon

Forum pokémon

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla]   [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 17:19

Une chambre à soi
K&M

Milla m'expliquait.
Qu'elle ne préférait pas faire un combat étant donné que les deux pokémons sont amis. D'un côté ça peut se comprendre. Je me reconnais bien là, toujours à bourriner et parfois, à voir, la méthode douce ça passe avec les pokémons. Peut-être que je pourrais la tester à l'occasion. Milla m'enjoignais à la suivre et pendant le trajet, je laissais mon regard se promener ici et là, ce côté là, je pense que c'est l'administration, okay, c'est impressionnant mais pas si compliqué que ça en fait...

Oui...
Une fois que la magie de l'excitation s'estompe chez moi, tout deviens à nouveau plus... Normal ? Nous sommes arrivés au dortoir et c'est normal que ça soit gigantesque au vu de nombres d'étudiants que nous sommes ici. Comme prédit, pas d'ascenseur, et on monte les trois étages tout en papotant de tout et de rien. Rapidement, nous arrivons à la chambre de Milla.

-Voici toute mon équipe Kay.
_ Ouaw, tu ne t'es pas ennuyée.

En effet.
Sa chambre était richement garnit de divers pokémons, avec une majorité de type dragon, il faut le reconnaitre. Je m'avançais alors que Milla fermait sa fenêtre et la Lokhlass shiney attirait mon regard.

_ Bonjour toi, tu es magnifique.

La flattais-je.
Déjà qu'un Lokhlass normal, j'ai toujours trouvé ça beau, alors un shiney c'est encore plus particulier.

_ Avec tout ce petit monde, tu ne te sens pas trop à l'étroite ? Ahah !

Je dis ça...
Mais qui sait ? Moi aussi je vais devoir former une équipe et j'espère qu'ils tiendront tous dans ma chambre, et déjà que je suis presque surnommé "Reine du bordel", alors avec des pokémons en plus... Au moins j'aurais une bonne excuse, en y réfléchissant. Je m'agenouille et caresse les petits pokémons dragons qui viennent à ma rencontre, je ne les connais pas tous, pouah !

_ Un Minidraco, un Draby, un Griknot... Tu as de quoi faire avec tout ce petit monde.

Elle en a pour toute la vie, au moins.

Revenir en haut Aller en bas
Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe

Messages RP : 180
Age RP : 24

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
MessageSujet: Re: [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla]   [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 22:44

Elle caressa toujours Serah, regardant ensuite Kay rentrer dans sa chambre. La dresseuse étant comme impressionnée par le nombre de pokémons qu'elle possédait, après certains étaient dans leurs pokeballs respectives. Elle se rappela que depuis qu'elle avait eu Rikku, elle avait au moins un pokémon de chaque type, même si elle avait pas mal de pokémons de type dragon. Après tout Kay aura l'occasion de tous les voir, enfin ceux qui étaient restés dans leurs balls respectifs , c'était Ashelia, Erza ainsi que de Yusei.

-Ca va, même si des fois je garde certains de mes pokémons dans leurs balls, surtout que certains prennent plus de place que d'autres.

Elle savait que Serah ainsi qu'Asuka étaient plutôt imposantes, elle savait surtout que la situation allait empirer une fois qu'ils seront tous sous leur forme finale. Elle vit que Serah avait l'air de beaucoup aimer, ce qui faisait bien plaisir à Milla. Akiza et Daiki étaient curieuses en observant l'autre dresseuse qui se trouvait devant eux. Elle pouvait entendre Kay lui dire qu'elle connaissait certains de ses dragons.

-Tu as raison, cela me prendra un bon moment avant de réussir à faire évoluer tout ce monde, après c'est ce que j'ai désiré après tout.

Elle sourit à Kay puis Yusei sort de sa ball et il bâilla un peu avant de sauter dans les bras de Milla. En voyant son Kaiminus, Milla se rappela d'un lieu qu'elle voulait faire découvrir à Kay.

-Je pense que tu vas bien aimer quand on va se rendre au parc pokémon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla]   [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 12:17

En retard, en retard !
K&M

Sans aucun doute.
J'ai du chemin à faire si je veux espérer rattraper Milla. Elle a une grande équipe, diversifié même si elle se tourne vers le type dragon, il ne faut tout de même pas sous estimer ses autres pokémons. Je suis rassurée de la voir épanouie, heureuse ici avec ce qu'on peut dire, une deuxième famille qu'elle s'est faite elle même. Je n'ai pas encore rencontrée tous le monde, vu que certains reste en poké ball, et c'est pas grave, ça laisse comme ça encore un peu de mystère. Comme je m'en doutais, Milla est consciente qu'elle va avoir beaucoup de travail, déjà là c'est sans doute une certaine responsabilité de nourrir et de s'occuper de chacun comme il se doit, mais je n'ai pas peur, je sais qu'elle en est capable.

C'est alors.
Qu'un Kaïminus sortie de sa poké ball pour se jeter dans les bras de sa dresseuse, sans réellement me remarquer, je crois. C'est plutôt positif si ses pokémons sont détendus alors que je suis nouvelle à leurs yeux, j'inspire pas une menace ou un truc bizarre !

-Je pense que tu vas bien aimer quand on va se rendre au parc pokémon.

Le parc pokémon ?
N'est-ce pas celui de l'entrée ? C'est alors que j'entendis la sonnerie retentir dans le couloir, et j'affiche un air paniqué.

_ Le discours de bienvenue !! Flûte !! Je vais le rater !

M'écriais-je.
Avant de m'approcher de Milla avec un sourire maladroit.

_ Je suis désolée, j'ai quittée le groupe des nouveaux pour explorer par moi même, mais il y a quand même le discours que je ne peux pas rater car ils font l'appel. Ohlàlà, on se verra une prochaine fois ? On est voisine d'étage en plus !

Promis-je.
J'allais partir encore plus vite qu'une vive attaque mais...

_ Eh tu peux m'indiquer l'amphithéâtre ?

Puis..
Une fois qu'elle m'a indiqué mon chemin.

Je file comme l'éclair !

Milla Crowe
Dresseuse
Milla Crowe

Messages RP : 180
Age RP : 24

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 33 300P$
MessageSujet: Re: [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla]   [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 15:25

Milla s'occupait toujours de Yusei tout en discutant avec Kay , s'il y en avait bien un qui aimait réclamer l'attention de tout le monde , c'était bien lui. Elle savait aussi que c'était difficile de se calmer dans ce genre de moments. Une chose était sure , elle savait qu'il allait devenir un puissant Aligatueur.Elle fut interrompue dans ses pensées par Kay qui lui parlait du discours de bienvenue des nouveaux.

Elle savait qu'elle ne devait pas le rater, car généralement, ils faisaient l'appel des nouveaux élèves qui arrivaient à l'académie. Elle savait qu'elle aurait une autre occasion de discuter avec Kay , étant donné qu'elles étaient toutes les deux voisines de chambre.

-il n'y a pas de problème pour cela et je vais aller te montrer le chemin de l'amphi en espérant que tu ne sois pas trop en retard.

Elle sourit suite à ses paroles puis elles quittèrent tous les deux la chambre de Milla avant qu'elles ne se séparent une fois qu'elles arrivèrent devant l'amphi. Milla repart ensuite de son côté avant de se rendre dans sa chambre pour lire un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla]   [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla] - Page 2 Icon_minitime

[Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2