Sujet: [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla] Sam 23 Nov 2019 - 22:41
Premier jours d'école !
Kay & Milla
Enfin ! C'est aujourd'hui que je vais démarrer ma carrière de dresseuse, en faisant mes premiers pas à l'école d'Edenia, à Sinnoh. Je vais quitter mes montagnes qui crachent le feu, pour moi même aller cracher le feu, ailleurs. Avec un Poussifeu, et un tempérament comme le notre, je ne vois que ça comme issue possible. La veille, je n'ai pas dormit. L'avant veille, je n'ai toujours pas dormit, l'avant avant ehm... Trois jours avant, je crois que j'ai réussi à somnoler un peu, un genre de sieste mais je suis si excitée que franchement, dormir ? Une perte de temps ! je devais être fin prête, alors j'ai vérifié ma liste, mes affaires, et même si une partie de mes bagages sont déjà là bas, ce qui me reste, c'est un bon sac à dos de "Au cas où je me perds sur la route", avec des rations de survie, des cookies lava (maman espère que je vais les distribuer dans ma classe, pour faire bon genre, perso', je trouve que ça craint un peu... Et puis je les aurais sans doute déjà mangé en chemin, parce que c'est trop bon, voilà !).
Keros. Est tout aussi motivé que moi, il a bien nettoyé son plumage pour être le plus beau de tout les Poussifeu, mais bon, on y va pas pour être mignons, on y va pour devenir des pro'. Ma mère n'a eu de cesse de me faire toutes les recommandations du monde "Parle pas à des étrangers", "Attention au couvre feu" ou "Mange tous les légumes"... Pour elle, ça doit relever du miracle que je sois encore en vie chaque année, pourtant, je passe bien mes journées à crapahuter dans les montagnes, seule, pour m'entrainer sans qu'elle ne se fasse plus de soucie... Sans doute parce que je suis dans son périmètre d'intervention et qu'elle pourrait me réprimander en direct... Mais là, c'est finit maman, ta fille s'envole loin, loin ! Après tout, il y a des plus jeunes que moi qui quitte le cocon et qui sont toujours en vie... Ou disparu, mais on ne le sait pas alors. Une fois là bas, je serais en accord avec moi même, responsable et les premiers pas, c'est toujours important.
Direction Poivressel ! Il fait encore nuit tellement il est tôt, mais si je veux arriver à l'heure à Edenia, pas le choix... J'ai l'estomac si nouée que je n'ai pas su déjeuner. En revanche, Keros, lui, a bien remplit son estomac. Après ma douche, j'ai enfilé mon uniforme et franchement, je déteste ça... Ça fais tellement bon chic bon genre, pas que je ne le suis pas, mais, je suis plus habituée à mes vêtements qui me laisse à l'aise, qu'importe la situation. Je fais un dernier signe d'au revoir à mes parents, ma mère pleure, mon père me glisse des énièmes recommandations et le bus descend la vallée volcanique dans un déluge de cendre. C'est super silencieux, pesant, je jette un coup d'oeil et il n'y a que moi comme passagère et une mamie... Peut-être qu'elle fait partie du bus, depuis le temps qu'elle a oubliée de descendre, ahah ! Je plaisante, ça me détend. Ma tête repose contre la vitre et je me demande à quel point c'est grand là bas.
Pendant le trajet. J'imagine cette école, qui a bonne réputation. Moi en revanche, mon dossier scolaire n'est pas immaculée. Je ne suis pas une mauvaise élève, ni une racaille... Il m'est arrivée d'aller en retenu pour des petites choses, bha, c'est rien, sans doute. Je rentre dans une école, pas un couvent. Je caresse la poké ball de Kéros, elle est chaude et vibre de temps en temps... Je crois qu'il est aussi impatient que moi, changer d'air, ça va nous faire vraiment du bien. Il est aux alentours de sept heure quand j'arrive à Poivressel, le marché se remplit et je le traverse, un peu déçu de ne pas pouvoir faire quelques emplettes, je me souviens que petite, ma mère m'y emmenait systématiquement... Elle pourra dire ce qu'elle veut, je sais que c'était parce que je mettais de l'ambiance ! La maison sera bien vide maintenant, sans mon bordel.
Je réajuste mon sac sur mon dos. Il y a un peu de brume, mais le Soleil qui se lève à l'horizon, avec les vagues de l'océan c'est un magnifique spectacle. Ses rayons dissiperons cette dernière, je pense qu'il fera beau aujourd'hui à Hoenn. Beau pour un départ en mer, pour un départ... Décidément, tout me souris ! En y réfléchissant, je n'ai jamais réellement quitté le cocon, alors, ce serait dommage de couler comme l'Océane !
_ Embarquement pour Sinnoh, Edenia ! Première traversée !
Ah ! Je m'avance et remarques d'autres élèves en uniforme. Je grimace, mais quel horreur ce truc. Je montre mon billet, on me laisse monter à bord et... Soudain, une question me vient à l'esprit. Ais-je le mal de mer ? Aucune idée ! Je le saurais bien assez vite. Je vais vers l'avant du bateau pour sentir la brise matinal et maritime, c'est hyper vivifiant ! J'espère qu'il y aura quand même des grosses vagues, histoire de rire un bon coup en voyant la tête des autres malades, dépités, stressé à l'idée de couler... Je dis ça, peut-être que je serais la première à nourrir les poissons.
On quitte le port. On arrivera à Edenia en fin de matinée. Ce n'est pas la porte à côté. Je n'ai eu de cesse d'observer l'océan et de chercher des pokémons du regard. Même si je n'ai aucune chance avec Keros, de les affronter, c'est pas interdit de regarder. En tout cas, première bonne nouvelle, je ne suis pas malade. Par contre, les vagues régulière qui se heurtent au bateau, ça me berce et je crois que la fatigue me rattrape. Je décide de rentrer et de m'installer dans le hall du navire, les bruits environnants me maintiendront éveillé. En m'asseyant sur un sofa, j'observe mes futurs camarades, il y en a de tous les âges, de toutes sortes. Je ne vais pas m'ennuyer, c'est certains...
.. ... .... ....
_ Mademoiselle... Mademoiselle...
On me secoue à l'épaule. Je me réveil, en sursaut et une hôtesse du navire me rassure avec un sourire.
_ Nous sommes arrivés, vous vous êtes assoupis. Nous sommes au port d'Edenia.
Je m'étire en baillant. Pouah, j'aurais bien dormis encore quelques heures. Je suis si fatiguée qu'en fin de compte, le sommeil m'a quand même rattrapé !
_ Merci madame, pardonnez moi.
M'excusais-je. Avant de récupérer mon sac et de quitter le navire. Le Soleil est haut dans le ciel, il ne doit pas être loin de midi. L'ambiance est bien différente de Sinnoh, j'y suis enfin ! Je cours le long du quai et je ne sais pas par où regarder, tant mon regard est attiré partout. C'est alors que j’aperçois d'autres retardataire en uniforme. Super, finalement c'est pas une si mauvaise idée ces vêtements. On se repère de loin ! L'air de rien, je m'intègre au groupe qui prend la direction de l'académie. Je me jure intérieurement de revenir visiter la ville, j'en aurais bien le temps !
Pour arriver à l'école. Il fallait traverser une épaisse forêt en bus et franchement, ça grouillait déjà un max de pokémon. Ça met l'eau à la bouche, c'est dingue ! Ça fais des semaines que je réfléchis à une équipe, mais je n'arrive pas à me décider tellement il y a de choix ici. Plus on approche de l'école, plus les pokémons se font rare et les étudiants présent et enfin, là voilà. Le bâtiment est impressionnant ! L'entrée en met plein la vue. En descendant du bus, je siffle d'admiration. Je déteste être dans le groupe des "nouveaux", cependant, je ne vais pas avoir le choix sinon, je vais me perdre, non ? Après, j'ai envie de dire, qu'une école, qu'importe sa taille, ses ornements, la base est la même alors... Je m'éclipse de mon côté.
Oh ! Et surtout, je défait le premier bouton de ma chemise blanche qui m'étouffe. Ah ! je respire. La meilleure expérience, c'est celle qu'on fait soit même. Je ne vais pas les suivre comme des Moumoutons, bien gentiment. Je sors des cookies lava de mon sac, et je décide que cette excursions, sera également pourvu d'un encas ! Je libère Kéros de sa poké ball, puisque c'est autorisé et derechef, il est happé par la grandeur du lieu, il se colle à ma jambe, intimidé.
_ Hey, c'est chez nous maintenant, alors il ne faut pas avoir peur. On va découvrir ensemble.
Il hoche la tête et reprend contenance. C'est une école, pas un abattoir, je prend un air détendu et je marche maintenant, ici et là, sans trop savoir où je vais mais identifiant certains éléments récurent d'une école.
Là par exemple, c'est le self, MIAM !
Dernière édition par Kay Steel le Ven 27 Déc 2019 - 8:30, édité 1 fois
Milla Crowe
Dresseuse
Messages : 315 Messages RP : 180 Date d'inscription : 09/06/2019 Age RP : 24
Sujet: Re: [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla] Sam 23 Nov 2019 - 23:49
Milla se trouvait en ce moment même sur la plage , entrainant en ce moment Yuuto ainsi que Rinoa sous les yeux d'Asuka . La blonde se dit que Rinoa pouvait etre une bonne partenaire d'entraînement pour l'Evoli. Elle se demandait bien d'ailleurs en quoi, elle voudra qu'il évolue. Après tout, il y avait tellement de possibilités d'évolutions pour ce pokémon , toutes les évolitions lui irait , cependant Milla pouvait enlever certaines vu qu'elle n'avait pas les pierres qu'il fallait ou bien elle ne se trouvait pas au bon endroit pour le faire évoluer. Il lui restait donc plus que 3 évolitions, elle pouvait éliminer Noctali vu le moment de la journée actuelle.Yuuto sauta dans les bras de sa dresseuse quand une lumière jaillit de l'Evoli. Milla ne put s'empêcher de sourire en le voyant être devenu un Mentali. -Tu es devenu un magnifique Mentali Yuuto.
Elle caressa son pokémon puis Rinoa s'installe sur l'épaule de sa dresseuse, Asuka poussa un cri puis la blonde sourit puis elle reprit la route en compagnie de ses pokémons. Milla ne savait pas encore ce qui allait l'attendre et surtout qui elle allait rencontrer. Elle ne tarde pas à arriver à l'académie en compagnie de ses pokémons, s'appretant à se diriger en direction du self pour y manger un bout. Asuka étant intriguée par la présence d'une personne qui lui était familière. -qu'as-tu vu ma grande qui t'intrigue ?
La Florizarre lui montra avec l'une de ses lianes une direction et Milla pouvait effectivement apercevoir une personne qui était familière au pokémon plante. Elle sourit en la regardant puis elle s'approcha d'elle avant d'aller la saluer. -Bonjour Kay, je suis vraiment heureuse de te voir sur l'île.
La blonde lui sourit , se disant que la dernière fois qu'elle l'avait revu , c'était à Vermilava , à ce moment là Milla avait déjà Asuka et le pokémon de la blonde s'en rappelait tout particulièrement.
Invité Invité
Sujet: Re: [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla] Dim 24 Nov 2019 - 13:58
Douce retrouvailles
K&M
L'exploration en solitaire. Ça ne m'a jamais dérangé. Autant, je sais apprécier un travail de groupe, d'équipe... Autant parfois, faire les choses, en tête à tête avec soi même, c'est tout aussi plaisant. En suivant le groupe de nouveau, je n'avais pas envie qu'on me colle l'étiquette de "Petite nouvelle à guider, protéger, chouchouter". Je préfère faire mes premiers pas, comme une grande ! J'en suis capable. C'est une academie, pas la League et encore, là bas, on me tiendra encore moins la main.
C'est donc comme ça... Que je découvrais en premier lieux, le self qui n'étais pas loin et l'odeur des repas chauds. J'ai tout intérêt à faire copine avec les cuisinières si je veux espérer du rab' ! Je suis une gourmande, mais c'est parce que je me dépense beaucoup aussi. Mon regard et celui de Keros, se promenait sur les détails et nombreux étudiants. Clairement, je ne suis pas certaine de pouvoir retenir tous le monde, contrairement à ma classe de Vermilava que je fréquentais depuis la maternelle... Ici, on vient tous du bout du monde !
C'est alors... Que je me suis faite aborder par une voix féminine, étrangement familière. Forcément, avec ma tête d'ahurie qui découvre tout, difficile de passer pour une habituée du coin... Alors, je me tourne et mon visage s'illumine en voyant mon interlocutrice.
-Bonjour Kay, je suis vraiment heureuse de te voir sur l'île. _ MILLA !!
M'écriais-je. Avant de me jeter dans ses bras, sans surprise. C'est bien elle ! A avoir criée, on va sûrement me prendre pour une folle, mais bon, je ne pourrais que leurs donner raison et en plus, ils me connaissent si peu par ici. Je me détache de mon amie d'enfance, le regard brillant.
_ Ce que tu as changée ! Tu fais quoi ici ? Tu es là depuis longtemps ? OH LA VACHE ! Asuka a bien grandit et toi aussi !! Quand est-ce qu'elle a évoluée ? Tu as déjà des badges ? Tu es professeur ? Tu es déjà aller à la League ? TU ES MAITRESSE ??
M'enflammais-je. La questionnant sur tout ce qui me venait à l'esprit. Du haut débit, car ça fais depuis son départ de Vermilava que je ne l'ai plus vus. J'avais quelques échos ici et là, mais ce n'est pas pareille. Je l'observais, elle et sa Florizarre, impressionnée ! J'étais suspendu à ses lèvres, bien pressée d'avoir toutes les réponses à mes questions, et les détails aussi ! Je suis si heureuse de la retrouver !
Raconte moi tout !
Milla Crowe
Dresseuse
Sujet: Re: [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla] Dim 24 Nov 2019 - 20:53
En tout cas, on pouvait dire qu'elles étaient tous les deux plutôt très heureuses de se retrouver, au point que Kay lui saute dans ses bras. Elle la rattrape et lui sourit, étant très heureuse que son amie d'enfance soit présente elle aussi. Elle avait aussi quelques questions à lui poser même si elle se dit qu'elles avaient tous les deux le temps pour cela désormais. Elles se trouvaient justement prêt du self , donc Milla et Kay pourront en parler devant un bon repas. Elle observa le pokémon qui se trouvait à ses côtés , elle sourit en regardant le Poussifeu , trouvant qu'elle avait fait un très bon choix de premier pokémon , se disant aussi que cela ferait un nouvel ami à présenter à Ace. -Toi aussi, tu as changé Kay , cela fait depuis le mois de juin que je suis à l'académie. Cela fait un peu plus de deux mois qu'Asuka a évoluée en Florizarre. Je suis dresseuse et j'ai actuellement un badge. La championne de l'arène que j'ai battu que c'était Carolina la championne de l'arène de Parsemille, une arène de type vol.
Milla ne savait pas encore si elle connaissait les badges d'autres régions, elle se rappela aussi que le prochain champion d'arène était annoncé et qu'il allait arriver sur l'île dans les jours à venir. Elle savait que Rinoa se trouvait toujours sur ses épaules alors que Yuuto regardait toujours Kay. -Ton Poussifeu est ton premier pokémon ? Elle sourit au pokémon feu, se disant qu'elle lui présentera surement Ace une fois qu'elles passeront devant pour leur chambre. Pour le moment, Milla avait une petite idée de ce qu'elle allait vouloir faire en compagnie de Kay. - Cela te dirait que l'on continue notre discussion en mangeant quelque chose au self ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla] Mar 26 Nov 2019 - 17:35
Ah food
K&M
Des étoiles dans le regards. Milla avait toute mon attention, et j'étais suspendu à ses lèvres pour avoir mes réponses.
-Toi aussi, tu as changé Kay , cela fait depuis le mois de juin que je suis à l'académie. Cela fait un peu plus de deux mois qu'Asuka a évoluée en Florizarre. Je suis dresseuse et j'ai actuellement un badge. La championne de l'arène que j'ai battu que c'était Carolina la championne de l'arène de Parsemille, une arène de type vol.
Tout ça ! Décidément, elle ne s'est pas ennuyé et je pense que mon sort ne sera pas différent du sien, car on se ressemble. J'observais les autres pokémons autours d'elle, déjà impressionnée par cet échantillon, car pour gagner un badge, il faut une équipe, c'est clair.
-Ton Poussifeu est ton premier pokémon ?
Me questionnait-elle à son tour, à juste titre. L’intéressé était juste au niveau de mes jambes. Ses yeux noirs n'avait de cesse de faire des allées et venu entre Milla, la Florizarre, le Mentali. Il devait sentir qu'elle n'était pas hostile mais restait néanmoins un peu intimidé jusqu'à ce qu'on parle de lui. Il se mit alors en avant, gonflant un peu son plumage orangé pour paraitre un peu plus volumineux. Ça me faisais rire.
_ Oui, je te présente Keros. Ca fais un peu plus d'un mois qu'on est ensemble maintenant ! On s'entend super bien.
Présentais-je. Le Poussifeu appuyait mes dires en poussant de petit cries de joie.
- Cela te dirait que l'on continue notre discussion en mangeant quelque chose au self ? _ Oh ouais carrément ! J'ai finit mon paquet de Lava Cookie. Si j'avais su que je te retrouverais, je t'en aurais gardée.
Répondis-je, enthousiaste. Avant de prendre place avec elle dans la file d'attente pour manger. Je prenais un plateau et demandais-je à ma sempaï.
_ Tu t'es bien intégrée ici ? Il y a tellement d'étudiants, ça change de notre pathelin, hein ?
Commentais-je. Avant de commencer à me servir parmi la multitude de plat proposés. Je prenais quelques poffins pour Keros, que je déposais sur mon plateau.
_ Tes pokémons ont l'air déjà très fort, tu dois beaucoup t'entrainer. Je me demande à quel rythme je vais progresser... Avec toi ici, c'est hyper boostant ! Tu pourras me donner pleins de conseils, ahah !
Supposais-je. Avant de prendre un plat de curry aux pommes. Nos plateaux chargés, on est allée s'installer un peu plus loin. Ca grouille de bavardage en tout genre, de pokémons. Je tends quelques poffins à Keros qui les picores au pied de la table.
_ Les cours ne sont pas trop dur ?
M'inquiétais-je déjà. J'ai peut-être un peu changé, mais pas tant que ça.
Étudier n'est pas ma tasse de thé.
Milla Crowe
Dresseuse
Sujet: Re: [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla] Mar 26 Nov 2019 - 21:41
Milla écouta Kay lui affirmer que Keros était effectivement son premier pokémon, l'une des raisons pour lesquelles la blonde était connue à Vermilava, c'était que dans son cas elle était surtout connu par le fait qu'elle avait un Bulbizarre en premier pokémon. Milla savait qu'un jour elle voudra défier Adriane, après tout Milla désirait devenir la meilleure dresseuse de la ville. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant Keros, trouvant le petit poussin très beau. -Ravi de te connaître Keros, je pense que l'on va souvent se voir tous les deux.
Elle lui sourit puis elle tourna ensuite son regard en direction de Rinoa, la Tarsal regardant toujours Kay et Keros, Yuuto quant à lui était plus réservé. Kay était la première personne qu'elle connaissait à avoir vu son pokémon en tant que Mentali. Milla avait deux pokémons autour de sa ceinture plus une qui était vide. Ses autres pokémons se trouvaient en ce moment même dans sa chambre et Milla esperait qu'ils ne font pas trop de bêtises.
-on trouvera sûrement un moyen de s'en procurer pendant que l'on sera à l'académie.
Elle et Kay prirent toutes deux la direction du self , les deux blondes prenant tous les deux un plateau, Milla en profitant pour choisir un curry aux piments. Elle continue d'avancer tout en discutant de tout et de rien en compagnie de Kay, continuant d'etre attentives aux questions qu'elle lui posait. -Mon intégration s'est très bien passée, mais maintenant, je suis heureuse qu'il y a une autre élève de Vermilava dans l'académie , encore plus quand je sais que c'est toi.
Elle continue de prendre à manger sur son plateau, reprenant ensuite la parole.
-Il n'y a pas de problème pour cela , si tu veux tout à l'heure, je te montrerai mes autres pokémons , ils se trouvent en ce moment même dans la chambre, tu es la première personne qui voit Yuuto en tant que Mentali.
Elles s'installèrent tous les deux à une table , Milla en profita ensuite pour sortir Ace de sa pokéball , celui-ci regardant Keros ainsi que sa dresseuse.
-Je ne les ai pas trouvé durs pour le moment, tu penses aller dans quel cursus scolaire ? Il y a dresseur , éleveur, coordinateur, ranger et chercheur.
Elle en profita ensuite pour caresser Yuuto qui s'était installé sur ses genoux pendant qu'elles discutaient entre elles.
Invité Invité
Sujet: Re: [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla] Sam 30 Nov 2019 - 20:05
Pause repas
K&M
Avoir Milla avec moi. C'est comme si j'étais à Vermilava, je me sens bien plus à l'aise. Elle a toujours été très sympa avec moi, comme une grande sœur. Je me détend à ses côtés et je remarque que Keros n'éprouve aucune méfiance, il sent qu'elle est une amie de longue date. J'étais ravie d'apprendre que l'intégration de ma consoeur blonde, s'est fait sans embuche. On se ressemble, on improvise, on s'adapte et surtout on s'amuse. Le repas se poursuit, en compagnie de nos pokémons et des autres étudiants, tellement de nouveaux visages...
-Il n'y a pas de problème pour cela , si tu veux tout à l'heure, je te montrerai mes autres pokémons , ils se trouvent en ce moment même dans la chambre, tu es la première personne qui voit Yuuto en tant que Mentali. _ Oh, quel honneur, félicitation ! Ma chambre est au troisième étage. C'est sans ascenseur je suppose...
Précisais-je avec un brin d'humour. Tout en observant le Mentali, il a l'air si doux et concentré dans son attitude. Milla, libérait un autre pokemon et qu'elle surprise, un second Poussifeu ! Keros s'approchait de ce dernier pour faire connaissance et lui déposait même quelques poffins. -Je ne les ai pas trouvé durs pour le moment, tu penses aller dans quel cursus scolaire ? Il y a dresseur , éleveur, coordinateur, ranger et chercheur. _ Dresseuse !
Répondis-je sans hésitation.
_ Mes parents avaient un doute à ce sujet, ils m'auraient bien vu Ranger vu tout le temps que je passe dehors, avec ou sans pokémon... Mais les combats me plaisent bien, même si c'est pas non plus une religion en soit.
Développais-je.
_ Je ne veux pas devenir maitresse de Ligue, je m'imagine bien tenir une arène un jour, c'est bien plus sympa de voir toute sorte de dresseur que la supposé élite. Je ne sais pas encore quel type, je verrais bien.
Le Mentali. Prit place sur les genoux de sa dresseuse. Keros, lui, repu par son repas revint près de moi et piaillait pour venir également sur mes genoux pour digérer tranquillement. Je me penchais alors, pour le prendre et le caresser.
_ Vermilava ne te manque pas trop ? J'ai vu qu'il y avait un volcan aussi par ici, c'est génial, on est pas dépaysée ahah !
Je finissais mon repas. Gardant mon dessert pour plus tard, une orange. J'attendais que Milla finisse son repas, je brulais déjà d'impatience de découvrir l'école à ses côtés.
_ Tu as beaucoup de pokémon ? Et ils sont tous dans ta chambre ? Genre un Wailord qui attends dans ton lavabo ? Ahah ! J'ai hâte aussi de capturer mon premier pokémon.
En effet. Qui sera t-il ? De quel type ? Est-ce que ça sera simple ou difficile ?
Tant de première fois.
Dernière édition par Kay Steel le Jeu 5 Déc 2019 - 10:14, édité 2 fois
Milla Crowe
Dresseuse
Sujet: Re: [Terminer] Tactical blonde incoming [Pv Milla] Sam 30 Nov 2019 - 21:17
-Malheureusement, il n'y en a pas, on est tous les deux au 3e étage alors. Milla fut plutôt contente d'apprendre qu'elle était au troisième étage , au moins elle savait qu'elle pourra passer de très bons moments en sa compagnie , elle observa ensuite Keros ainsi qu'Ace , trouvant que celui-ci avait l'air d'apprécier Keros et qu'il lui offrit quelques poffins , Ace apprécia beaucoup cela et il en profite pour en manger en compagnie de Keros , voulant partager ses poffins avec lui . Milla savait qu'Ace pouvait être très amical avec des pokémons de type feu, mais elle savait qu'il ne leur faisait pas de cadeaux lorsqu'il combattait.
Kay avait aussi choisi d'aller dans le cursus des dresseurs, une très bonne nouvelle pour la blonde, elles allaient être toutes les deux dans la même classe, les blondes avaient l'air d'avoir pas mal de points communs. Elle fut agréablement surprise par le fait qu'elle voulait tenir une arène un jour. Milla était curieuse de voir quel type d'arène que sa petite sœur de cœur. -Etre maîtresse de ligue ou championne d'arène me tente aussi même si je pense que dans mon cas, je serais sans doute spécialisée dans les types dragons.
Milla savait qu'elle commençait à avoir pas mal de dragons dans son équipe et que Kay ne tardera pas à rencontrer une fois qu'ils se rendront dans leurs chambres. Elle savait aussi que cela sera très long de les avoir sous leur forme finale, après Milla savait à quoi s'y attendre avec eux.
-Vermilava me manque aussi, j'aime me rendre au volcan même si cela n'est pas la même sensation que celui de Vermilava.
Elle continua de manger son repas en compagnie de Kay, discutant avec elle, elle fut surprise par le fait que deux pokémons qui venaient de rentrer et qui étaient en train de se battre, les deux pokemons se dirigeant justement vers la table où se trouvait les deux blondes. Elle soupira en voyant que l'un des deux pokémons était à elle. Elle se demanda comment il avait fait pour sortir de la chambre. L'autre pokémon était une Lixy sauvage , celle-ci tourna son regard en direction de Milla , comme pour lui montrer qu'elle voulait rester jouer avec Xanxus , Milla sort une honor ball et elle le tend en direction du Lixy , celle-ci rentrant dedans .
-Xanxus, je ne sais pas comment tu as fait pour sortir de ma chambre en mon absence , Kay voici Xanxus mon Hélionceau.
Elle décida de sortir la Lixy de sa pokéball, Milla s'adressant ensuite de nouveau à sa consœur blonde.
Cette ambiance... C'était comme si Milla et moi, on ne s'était jamais quitté. Juste peut être comme une absence lié à des vacances, mais on se retrouve et rien n'a vraiment changé si ce n'est que maintenant, elle a pleins de pokémon et moi aussi, je vais aller dans ce sens. On parle de nos ambitions, et elle me dit qu'elle aimerait sans doute se spécialiser dans les types dragons.
_ Ah oui ? Ils sont difficiles à entrainer, longs à évoluer... Tu as de la patience !
Clairement. Contrairement à moi. Je dis pas que mes pokémons doivent évoluer dans l'heure, mais j'aime voire un résultat constant dans mes entrainements. Pas quelque chose qui pourrait arriver dans des années, même si c'est sans doute une fierté pour les dracologues. Chacun son rythme pour les pokémons et nous aussi, peut être que moi aussi, j'aurais un jour un dragon dans mon équipe... Aucune idée, j'ai déjà du mal à savoir ce que je vais manger ce soir, ahah !
Malgré la présence du volcan. La maison lui manque... Sans doute qu'à moi aussi, j'aurais des petits moments de blues. Pour le moment, je suis bien trop nerveuse par cette rentrée. Je vais avoir beaucoup, beaucoup de chose à raconter dans la lettre de mes parents. Ça va être une trilogie ! C'est alors qu'un Hélionceau fait irruption dans le réfectoire, accompagné d'une Lixy ! Ouaw, je ne les connais pas ces pokémons là, c'est dingue !
- Xanxus, je ne sais pas comment tu as fait pour sortir de ma chambre en mon absence , Kay voici Xanxus mon Hélionceau. _ Enchantée ! Je n'ai jamais rencontrés ces pokémons là, c'est fou la diversité ici.
Soulignais-je. Émerveillée par tant de nouveaux visages, pokémons ou humains. Ma tête va explosé, je vais avoir trop de chose à retenir ! Ahaha ! C'est alors que Milla sort une Honor'ball et la présente au Lixy, qui, docilement rentre dedans. WHAAAAT ?! La dresseuse se tourne vers moi, en libérant à nouveau la Lixy, souriante. Euh, c'est fou là, j'ai raté un truc, non ?
-Je vais surnommer mon Lixy Rikku.
J'affiche un air hébété, perplexe.
_ Atta- Tu... Tu viens de capturer cette Lixy là ?
J'ai bien vu ?
_ Je veux dire, où est le combat pour jauger de ses capacités ? De sa volonté ? C'est euhm... Consternant ? Je sais pas. Je suis un peu perdu.
Ou peut-être traditionnel.
_ Les pokémons sont si faciles à attraper ici ? Je vais avoir une équipe en peu de temps alors, ahah ! Ou c'était de la chance...
Supposais-je. Avant de me lever, ayant terminé mon repas je prends mon plateau vide et déjà Keros est sur mes talons.
_ Tu me montre le reste de ton équipe ? Je suis impatiente ! Oh et tu me montreras un peu l'école au passage, que je ne me perde pas trop.
Lui demandais-je. Au lieu de suivre le groupe de nouveaux, autant avoir une visite privé avec Milla.
C'est bien mieux !
Dernière édition par Kay Steel le Lun 9 Déc 2019 - 16:43, édité 1 fois
Milla Crowe
Dresseuse
Milla observa toujours Xanxus, espérant que ses autres pokémons ne se sont pas fait la malle en son absence. Elle se demanda ensuite comment il avait fait pour rencontrer Rikku , oui, c'est sûr que Milla aurait sans doute aimé affronter Rikku à un autre endroit , après Xanxus avait l'air de bien s'entendre avec elle , donc elle ne regrettait pas la capture du pokémon électrik , surtout qu'il lui manquait un pokémon de ce type dans son équipe.
Kay lui devoilà qu'elle n'avait jamais rencontré ses pokémons, elle allait sans doute etre surprise par la faune qu'ellle allait pouvoir croiser sur l'île.Il y avait tellement de lieux qu'elle allait pouvoir découvrir. Milla garda Rikku dans ses bras , celle ci regardant attentivement Kay , la dresseuse s'adressant ensuite à sa consoeur.
-Non , certains sont plus durs à capturer que d'autres , pour ce qui est de Rikku, j'ai pu remarquer que Xanxus avait l'air de bien l'apprécier et que cela pourra l'aider dans sa croissance s'il avait un autre lionceau dans son entourage.
Milla s'en faisait pas pour Kay , se disant que sa consœur allait y trouver son bonheur , elle avait hâte de voir comment se débrouillait Kay en combat , se disant qu'il y avait rien de mieux qu'une capture pour vérifier cela. Pour le moment, elle avait l'air de vouloir voir les pokémons de Milla . Elle sourit intérieurement suite à sa demande et rajouta ensuite.
-Allons y alors, je pense que j'en profiterai pour laisser Yuuto se reposer ainsi que Xanxus et Rikku.
Elle finit son repas puis Milla et Kay quittèrent tous les deux le self avant de se diriger en direction du dortoir, plus précisément en direction du 3e étage. Elle se dit aussi que cela pourra permettre à Kay d'y poser ses affaires vu qu'elles étaient dans le même étage. Elle ouvrit la porte une fois qu'elles arrivèrent dans sa chambre.
-Voici toute mon équipe Kay.
Les nombreux dragons de Milla regardèrent Kay, Milla s'approchant ensuite de Serah, en profitant pour caresser son Lokhlass, celle ci étant assise sur le sol avant de partir fermer la fenêtre, voulant éviter que d'autres pokémons de Milla partent en balade sans l'autorisation de leur dresseuse.