Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 

 

 Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI   Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 12:08


Bienvenue sur l'île !
Woaw… elle avait vraiment affaire à un vrai ranger ? D’un coup, notre jeune éleveuse fut impressionnée. Ça ne l’étonnait pas qu’il avait retrouvé son Tylton, que Riolu soit aussi dégourdi et aussi intelligent… Eh bien, elle avait presque manqué de respect à ce petit Pokémon en le prenant pour un « bébé », quel manque de délicatesse ! Il faudra lui présenter des excuses à ce brave petit Pokémon. Mais pour l’instant, Windy ne se voyait pas couper court à la discussion pour s’adresser seulement au petit bipède !

En tout cas, la jeune fille aux cheveux pomme était bien contente, elle allait avoir un visage familier à l’académie ! Bizarrement, ça la rassurait. Même si elle savait que l’académie était plutôt grande et qu’elle n’allait sûrement pas le revoir tout de suite, elle pourrait peut-être lui demander si elle pouvait conserver son numéro en cas de besoin ? Oui, ajoutons ça à la liste : les excuses et le numéro. Elle se contentait de sourire à ses réponses, elle espérait ne pas trop l’embêter mais au moins ça la rassurait, et elle apprenait à le connaître un petit peu. Même si peut-être qu’après cette visite, il ne se reverrait plus ? Non, Windy ne préférait pas penser à ça. Alors, elle marchait, écoutant le garçon, le regardant dans les yeux puis regardant le paysage, après tout, c’était ça le plus important : retenir les routes, le chemin.

Il venait d’Unys ? Woaw. Elle avait sûrement dû y aller avec ses parents quand elle était petite, mais bon, elle, elle ne se souvient plus trop, elle n’avait que huit ans. Mais ça avait l’air d’être une grande ville, ou une ville qui change rapidement aux dires du garçon. Enfin, c’était sûrement ça. D’ailleurs en parlant de grande ville, elle se demandait un peu à quoi ressemblait Voilaroc aujourd’hui… non pas qu’elle est réellement d’attache avec cette ville car elle n’y est resté qu’un mois après sa naissance – elle ne s’en souvient probablement pas à part sur des photos – mais elle se demandait comment elle avait évolué.

" - Et toi, tu viens d'où ?... Enfin, si c'est pas indiscret ! "

Windy ne put s’empêcher de laisser un petit rire doux sortir de ses lèvres, être indiscret alors qu’elle lui posait des questions depuis tout à l’heure ? Elle lui sourit, et secoua la tête pour lui indiquer qu’il ne la dérangeait pas, avant de regarder devant elle :

- Je viens d’Azuria, dans la région de Kanto, je suis née à Voilaroc, à Sinnoh mais… mes parents ont rapidement reprit la route, ils sont dresseurs… dit-elle en souriant.

La jeune fille caressa Lynéale, avant de regarder Nolan, il n’allait jamais faire le lien entre être née à Voilaroc et venir de Kanto… Elle sourit alors avant de reprendre sa phrase :

- Et du coup, c’est quelques années après ma naissance, ils m’ont envoyé chez mon grand-père !  

Elle ne pense pas un peu trop raconter sa vie là ? Non parce qu’il lui a juste demandé d’où elle venait, pas de lui faire sa biographie complète. La jeune éleveuse laissa à nouveau un petit rire s’échapper, en câlinant son petit Pokémon avec tendresse.

- D’ailleurs, en parlant de mon grand-père… je vais devoir lui envoyer une lettre, serais-tu où trouver une carte postale de l’île, enfin, si tu veux bien m’y conduire ?

Même s’il se contentait de lui donner une adresse ou le nom d’un magasin, Windy essayerait de se débrouiller pour le trouver, peut-être en regardant sur la carte, elle ne voulait pas importuner le garçon, déjà qu’il avait accepté d’être son guide ! D’ailleurs, il faudra qu’elle pense à le remercier, l’invitant manger quelque part ou lui trouver un cadeau… ? Allez, une chose de plus sur sa petite liste.



ft Nolan Andersen
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI   Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 20:07

Bienvenue sur l'île !Les aléas de la communication 2 : le retour
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Windy
Kanto, Sinnoh... ça faisait beaucoup de régions qu'il ne connaissait quasiment que de nom ! C'est que c'était pas la porte d'à côté... Quoi que, l'île d'Edenia faisait bien partie de la région de Sinnoh... Même si certains pourraient être gênés par le fait que Windy semblait raconter sa vie, cela ne dérangeait pas Nolan et au contraire il était assez curieux d'en savoir plus. C'est que ça doit être bizarre d'avoir des parents constamment sur les routes, ça lui paraissait même un peu irresponsable, mais bon... Ce n'était peut-être pas à lui de juger, d'autant qu'il avait déjà certains a priori sur les dresseurs. Il préféra ne pas faire de remarque là-dessus car son interlocutrice n'apprécierait pas forcément qu'il critique ses parents alors qu'il la connaissait à peine. En plus Windy ne semblait pas être malheureuse... Au contraire elle était plutôt souriante. C'est qu'il devrait prendre exemple sur elle !

- D’ailleurs, en parlant de mon grand-père… je vais devoir lui envoyer une lettre, serais-tu où trouver une carte postale de l’île, enfin, si tu veux bien m’y conduire ?
- Ah euh, bien sûr !... Il doit sûrement y'avoir dans le coin ! "

La question l'avait un peu pris de court. Est-ce qu'il avait envoyé une carte postale à ses parents quand lui était arrivé sur Edenia ? Pas dans ses souvenirs. Bah, il pouvait se consoler d'être un fils indigne en pensant qu'ils n'ont pas chercher à avoir de ses nouvelles non plus. Bref, où trouver des cartes postales... Probablement dans les magasins de souvenirs. Maintenant est-ce qu'il connaissait des magasins de souvenirs... Evidemment que non. Nolan commença alors à regarder aux alentours voir s'il y en avait pas un dans les environs, mais ce serait vraiment un trop gros coup de chance si comme de par hasard il y en avait un sur le route. Ce genre de truc ça n'arrive que dans les dessins anim-attendez une seconde.

" - Tiens, il y a un magasin de souvenirs juste ici ! Je pense qu'ils doivent avoir des cartes postales ! "

Nolan pointa le-dit magasin du doigt, avec probablement plus d'enthousiasme que nécessaire. Ce dernier était le magasin de souvenir le plus banal du monde et se trouvait à quelques mètres des deux adolescents. Nolan était juste content d'en avoir trouvé un, il se serait senti mal s'il n'aurait pas pu renseigner Windy. Puis il réfléchit et se dit que, si la jeune fille avait bien dit chercher une carte postale à acheter, elle n'avait jamais dit qu'elle souhaiterait y aller tout de suite... Enfin elle lui avait demander de l'y conduire, mais qu'est-ce que ça voulait dire exactement, en fait ? Cette coincidence était beaucoup moins pratique d'un coup et, tandis qu'il tentait de se souvenir de la définition exact de "conduire quelqu'un quelque part", Nolan sentait son enthousiasme disparaître aussi vite qu'un Sorbébé en temps de canicule, tandis qu'il laissa échapper un rire nerveux.

" - S-sinon l'arrêt du bus en direction de l'Académie est pas loin, si tu veux y aller en premier... Enfin, quitte à devoir attendre on pourrait y aller à pied aussi mais ça fait un peu loin ! Euh... "

Riolu avait l'air légèrement perplexe : pour lui aller à l'Académie à pied se serait une promenade de santé. Après venant d'un Pokémon pouvant "passer la nuit entière à courir", son objectivité laisser à désirer : il voulait juste s'exercer un peu, lassé par la capacité qu'avait son dresseur de s'embarrasser tout seul pour un rien. Si Nolan était lui aussi un Pokémon, là serait son talent. Ce dernier souriant bêtement, se demandant comment il pouvait galérer autant à communiquer avec quelqu'un d'aussi gentil que Windy quand il avait déjà côtoyé une créature du nom de Stella par le passé et s'en était tiré sans trop de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI   Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 13:02


Bienvenue sur l'île !
Ça soulageait quand même pas mal Windy de pouvoir parler comme ça… elle qui avait si peur de ne pas réussir à se faire des amis ou à avoir une vie sociale. Enfin, pour le moment c’était que son guide, il n’avait peut-être pas dans ses projets de revoir la jeune fille ou même de tisser un quelconque lien. Mais bon, Windy était quand même contente, ça la rassurait de ne pas être seule, et plus elle avançait, plus elle se disait qu’elle ne s’en serait pas aussi bien tirée si elle avait été seule… déjà, elle aurait mis tellement de temps à retrouver son petit Pokémon et ensuite comment aurait-elle trouvé l’académie ? Elle aurait fini par la trouver, elle sait demander son chemin mais… ça aurait été une galère. Enfin, tout ça pour dire que la gentillesse du garçon touchait profondément notre rouquine.

Il avait même accepté de lui montrer où se trouvait une boutique de souvenir pour acheter une carte postales… décidément, il était beaucoup trop serviable. Même s’il avait l’air un peu dérouté par la question, ça ne se faisait plus d’envoyer des lettres par Bekipan ? C’était devenu si ringard ? Bah, Windy aimait bien recevoir des lettres, des cartes postales aux magnifiques paysages… alors elle continuerait d’en envoyer. Elle souriait au garçon, le suivant, et heureusement qu’il y avait une boutique pas très loin, comme si elle n’attendait qu’eux.

Dans son énergie aussi calme qu’un Parecool, Windy allait proposer au garçon d’y aller, mais sa phrase lui mit un petit doute en tête : il parlait du bus… peut-être qu’il voulait aller à l’académie lui ? Peut-être qu’il avait autre chose à faire… ? C’est vrai, il avait peut-être juste le temps de lui montrer rapidement et maintenant son temps « libre » était fini ? Alors, la fille aux cheveux pomme était un peu perdue, que devait-elle faire ? Lui dire merci et aller seule à la boutique ? L’accompagner à l’académie pour le remercier… ? Elle était là, un peu plantée devant le garçon avec sa valise tenue à deux mains – au cas où ça serait trop lourd – et elle réfléchissait. C’est vrai que d’un côté elle pouvait toujours revenir plus tard, lors de ses pérégrinations personnelles… mais elle n’avait pas pour habitude de remettre à plus tard ce qu’elle pouvait faire maintenant. Puis, il y avait ce gentil ranger qui l’avait conduit jusqu’ici qui avait sa propre vie et l’abandonner maintenant ça serait… nul, non ? Il fallait répondre là, ça devenait presque un peu trop long. Windy regarda la boutique, puis l’arrêt de bus. Ou y aller à pied… ? Avec sa valise ? Aurait-elle la force… ?

- Je pense que je vais aller à la boutique maintenant… si… si jamais tu as autre chose à faire, je te remercie beaucoup du temps que tu m’as accordé… et euh… je prendrais le bus pour rentrer, non pas que je ne suis pas une marcheuse mais… avec ma valise, ça va être un peu compliqué ! fini-t-elle par choisir avec un doux sourire, après, ta compagnie ne me dérange pas du tout… au contraire… !

Oui, du coup, c’était libre à lui de choisir : l’accompagner ou la laisser là. La jeune éleveuse ne voulait vraiment pas abuser du temps du ranger, alors elle lui laissait le choix, quoi qu’il arrivait, elle ne serait pas triste, déçue ou autre… quoi qu’elle aurait bien passé un peu plus de temps avec lui, mais elle comprenait très bien qu’il veuille passer à autre chose.



ft Nolan Andersen
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI   Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 21:35

Bienvenue sur l'île !Les aléas de la communication : la fin... Pour le moment
ANDERSEN
Nolan
EVANS
Windy
- Je pense que je vais aller à la boutique maintenant… si… si jamais tu as autre chose à faire, je te remercie beaucoup du temps que tu m’as accordé… et euh… je prendrais le bus pour rentrer, non pas que je ne suis pas une marcheuse mais… avec ma valise, ça va être un peu compliqué ! Après, ta compagnie ne me dérange pas du tout… au contraire… !

C'était la fin, Windy ne voulait plus de lui... Enfin, c'est ce que Nolan pensait de prime abord avant de réfléchir de manière plus rationnelle : ce n'était sûrement pas l'intention de la jeune fille, s'il en croyait sa dernière phrase en tout cas. Elle devait juste avoir beaucoup de chose à faire, surtout qu'elle venait d'arriver et tout... D'ailleurs, lui aussi avait des choses à faire. A l'origine il était juste sorti rendre visite à son oncle histoire de ne pas rester enfermé le nez dans ses révisions mais, maintenant, il n'avait plus aucune excuse pour ne pas s'y mettre ! Ses autres Pokémon, restés dans sa chambre, devaient être inquiets de le voir prendre autant de temps à revenir... Enfin, probablement. Il l'espérait un peu, quand même, ce serait triste sinon.

" - Hm, maintenant que tu le dis... C'est vrai que j'ai des trucs à faire ! Du coup... Heu, au revoir et bonne rentrée ! "

Au départ il se sentait un peu mal à l'idée de laisser Windy mais, en y pensant, un membre du personnel était sûrement prévenu de son arrivée et serait là pour l'accueillir. Oui, il n'avait plus rien à faire ici. Même si passer plus de temps avec elle ne l'aurait pas dérangé, il n'avait pas envie de la déranger d'avantage... Qu'elle ai déjà laisser entendre qu'il ne l'a dérangeant n'important pas dans cette logique. Il commença à s'éloigner avant de se raviser. Il pouvait pas juste partir comme ça ! Il revint donc quelques pas en arrière et ajouta, légèrement gêné.

" - Enfin, vu qu'on est tout les deux à l'académie on pourra toujours discuter d'avantage plus tard... Enfin si tu veux ! "

En plus elle devait avoir son numéro puisqu'il l'a déjà appelée... C'est-y pas formidable la technologie, quand même ? Nolan attendit encore quelques secondes mais, faute d'avoir quoi que ce soit d'autres à dire et voyant Riolu s'éloignant déjà... Il fut contraint de partir avant d'être semé par son Pokémon. Il n'avait pas envie de rentrer à pied mais que voulez-vous ? C'est ça aussi, se balader avec un Pokémon de type Combat... Certes cette rencontre avait été un peu coupée court, mais Nolan était quand même content d'avoir rencontré Windy. Ils finiraient bien par se revoir -que ce soit intentionnellement ou non- aussi il n'était pas trop inquiet. Peut-être même qu'ils pourraient devenir amis !... Enfin, il n'avait pas trop d'espoirs non plus. L'amitié était une notion très vague pour lui et semblait presque quelque chose d'inatteignable, tant il ne réussissait pas à se représenter exactement ce qu'il transformait une "connaissance" en un "ami".
Revenir en haut Aller en bas
Windy Evans
Ancienne éleveuse
Windy Evans


Messages : 344
Messages RP : 197
Date d'inscription : 13/10/2019
Age RP : 19
Localisation : Avec des Pokémons

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 7 800P$
Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI   Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 1:07


Bienvenue sur l'île !
C'était ici que leur chemin allait se séparer. Windy était vraiment heureuse d'avoir rencontrer un garçon aussi gentil dès son arrivée, elle était même presque triste ou déçue que ça se termine si vite enfin, à vrai dire ça faisait un bon bout de temps qu'ils étaient ensemble, elle avait dû bousculer son organisation. Puis, toutes les meilleures choses ont une fin d'après le dicton, donc c'était peut-être mieux comme ça, la rouquine ne voulait pas l'embêter plus. Passer plus de temps avec lui, oui, dans un autre contexte ça pouvait être envisageable, ils avaient chacun les coordonnées de l'autre.

C'est donc après un au revoir court et rapide que Windy lui fit signe, regardant autour d'elle et s'apprêtant à aller vers la petite boutique, quand elle entendit la voix du garçon revenir, elle se retourna alors,

" - Enfin, vu qu'on est tout les deux à l'académie on pourra toujours discuter d'avantage plus tard... Enfin si tu veux ! "

Là, elle était ravie, elle lui offrit un de ses plus beaux et grands sourires, hochant vivement la tête, toute joyeuse :

- C'est avec plaisir !

Oui, nul doute que Windy allait le rappeler, avec timidité, mais... c'était un peu son seul repère, et elle avait bien envie de faire d'avantage sa connaissance. Alors bon. Cette fois-ci, c'était de vrais au revoir, le garçon partit dans la direction opposée à celle de Windy, l'éleveuse alla faire ses emplettes et trouva le chemin du retour plus ou moins facilement, avec les indications du garçon ça avait été plutôt facile. L'aventure de Windy à l'académie s'annonçait passionnante.



ft Nolan Andersen
by Citron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI   Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au revoir et bienvenue. | Solo / FINI
» Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI
» Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI
» Bienvenue à Galar ! [Événement]
» Bienvenue dans le monde merveilleux des pokémons. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Edenia :: Quartier Sud :: Port-
Sauter vers: