Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Empty
MessageSujet: Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI   Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 9:16

Chien sauvage ?


 
Belle journée d'été. Dans le ciel dansaient de beaux nuages blancs se laissant porter par la musique du vent. Ils prenaient des formes et d'autres naissant de l'imagination de chacun. N'était-ce pas un laporeille par ici, au sud ? Souvent, des collisions avaient lieux provoquant des fusions de nuages, des explosions de dessins. Entre eux, le soleil souriait. La température était chaude mais le vent et la danse des nuages permettait de la conserver pile à mon goût. C'était une magnifique journée...

Les humains de l'académie étaient en cours, il n'y en avait presque pas dans le parc. Suffisamment peu pour que je m'y promène sans inquiétude. Je n'avais pas revu Léon. Pour le second je n'avais pas eu besoin de lui. La chasse ces temps ci était bonne et la pêche aux poubelles m'offrait souvent le jackpot. Je suis tombé sur plusieurs gruikui il y a quelques jours, un véritable coup de chance ! Ils étaient sept sans leurs parents. Naturellement je ne me suis posé aucune question : j'ai tué tout le monde ! J'en ai dévoré quatre et je me suis débrouillé que Angelo tombe sur les trois autres non loin de l'endroit ou nous nous étions croisés. Il m'avait certainement vu partir mais je m'en moquais... Je ne pensais qu'à aller faire la sieste ce jour là.

En cette belle journée d'automne donc je me promenais dans le parc, je me renseignais sur des odeurs et levais la patte régulièrement. Les pokemon des environs qui étaient suffisamment futés pour utiliser leur odorat et analyser le tout correctement ne pouvaient plus ignorer que je rodais dans le coin. Je n'avais pas particulièrement de but lorsque ma promenade commença mais j’aperçus une elecsprint. Poliment mais d'un air indubitablement masculin, je m'approchais d'elle et l'abordais. Nous fîmes connaissance et bientôt commencions à jouer. Elle sentait bon et acceptait que notre jeu nous conduise peu à peu vers le couvert des buissons. Je la taquinais : petit coup de museau sur l'épaule, patte malicieuse sur la hanche, truffe qui s'égare entre ses pattes... Les humains ne comprenaient pas toujours nos éclats de rire, pourtant c'est ce qui secouait nos corps. Elle allait être mienne...

Puis soudain, un luxray apparu de nul part. Avais-je été si absorbé par la femelle pour ne pas l'avoir vu ? Il se plaça entre elle et moi, nous échangeâmes aussitôt de puissants grondements. Elecsprint lui gronda dessus elle aussi ce qui me fit chaud au cœur : c'est moi qu'elle avait choisit. Pourtant elle avait peur et s'éloignait... Mais le félin ne se laissa pas impressionner : il me menaça. Notre dispute n'en était pas encore venue aux crocs et aux griffes mais le sang menaçait de couler.  

Lorsque l'humain arriva, il pu nous voir tout deux le poil hérissé dans des manœuvres d'intimidation. Il me vit surtout lancer une mâchouille dans le vide forçant le gros chat à reculer. Elle n'avait pas pour but de le toucher mais du point de vu extérieur de l'humain, j'étais clairement le plus dangereux des deux en cet instant...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI   Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 10:51

Chien sauvage ?catastrophe dans 3... 2... 1...
Pastel
BAKER
Leon
Encore une journée normale dans la vie de Nolan Andersen. Une journée où le jeune homme se baladait sans but, regrettant un peu d'avoir un emploi du temps aussi léger ce jour là : il n'avait pas assez de temps pour se déplacer jusqu'en ville histoire de rendre visite à son oncle, mais il avait assez de temps pour le perdre a errer dans le parc. Aussi il se résigna au fait que ne rien faire était sa meilleure activité à l'heure actuelle. Il en profita pour emmener Lixy, ce dernier n'ayant pas souvent l'occasion de sortir : habituellement les élèves passant dans le couloir suffisent à le dissuader de mettre la patte dehors mais, comme il n'y a pas vraiment d'élèves à cette heure-ci... Voilà. Il avait aussi emmenée Choupette avec lui, mais fit retourner cette dernière dans sa Pokéball en remarquant à quel point elle semblait s'ennuyer.

Pour l'instant il était assis sur un banc, regardant Lixy se balader dans le coin. Ce dernier eu soudainement l'air interpellé par quelque chose, aussi Nolan décida de le rejoindre afin de s'assurer que tout allait bien de son côté : il eu rapidement la réponse à ses interrogations ceci-dit, puisqu'il aperçu un Luxray. Ce n'était pas rare que ce genre de Pokémon se balade librement par ici, mais Lixy était choqué : ce dernier se mit aussitôt à courir vers le Pokémon et Nolan dû attraper le félin dans ses bras pour l'en empêcher. Il se mangea une vilaine griffure au passage, mais c'était pour le mieux : Lixy n'était encore qu'un bébé et le jeune homme craignait qu'il ne se mette en danger à déranger un adulte. Il ne connaissait pas grand chose encore sur cette espèce de Pokémon mais le Luxray avait l'air assez occupé... Voir plutôt sur les nerfs en faites. Après quelques minutes Lixy se calma, semblant enfin comprendre la réaction de l'humain, et Nolan décida de suivre l'autre félin au cas où... Après tout, il savait que Lixy avait perdu ses parents et, si ça se trouve... Peut-être que c'était l'un d'eux ? Puis même, si le Pokémon avait l'air si énervé que ça c'est qu'il devait avoir un problème.

Quelle erreur.
Lorsqu'il revit le Luxray, ayant dû attendre quelques minutes avant de le suivre, il se trouvait en face d'un Arcanin, les deux ayant l'air sur le point de se battre pour un troisième Pokémon - que Nolan hélas ne saurait reconnaître et qui fuit bien trop vite pour qu'il ai l'occasion de sortir son Pokédex. Il n'eut aucun mal à déduire ce qu'il se passait - probablement une dispute entre mâles ou quelque chose dans le genre- mais cela ne le rassurait en aucun cas. Il lâcha Lixy, qui voyant la scène eu le bon sens de se cacher derrière son dresseur, avant de doucement sortir le Capstick de son sac. Il n'avait pas le choix après tout, non ? C'était un Ranger, il était sensé intervenir dans ce genre de cas. Pour l'instant les deux Pokémon semblaient trop occupés à se grogner dessus pour se préoccuper de se qui les entourait, mais justement ça pourrait rapidement dégénérer. En plus Arcanin était de type Feu, alors s'il attaquait sérieusement... Bref, Nolan n'avait aucune envie d'imaginer les pires scénarios qui pourrait suivre s'il n'intervenait pas.
Il avait changé, depuis cette mission avec le Pomdepik. Il pouvait le faire.

Alors il alluma le Capstick et démarra le protocole de capture. Il tenta, en vain, de faire le vide dans sa tête et de suivre ce qu'il a apprit en cours : il était effrayé, bien qu'il refuserait de l'admettre, mais il était hors de question pour lui de faire marche arrière maintenant. Il devait réussir, au moins pour se prouver qu'il en était capable. Après quelques secondes d'hésitation; il décida de viser le Arcanin puisqu'il semblait être le plus enclin à attaquer... D'ailleurs il venait de le faire, à l'instant. S'il réussissait à convaincre l'Arcanin d'abandonner le combat, le Luxray n'aurait plus aucune raison de se battre et le conflit serait réglé. C'était simple : il fallait juste faire tourner la toupie autour du Pokémon Feu, faire attention à ce que ce dernier ne la détruise pas et, au bout d'un moment, ses sentiments seraient transmis au Pokémon et il comprendrait ce qu'il voulait de lui. Sur le papier, cela n'avait rien de complexe. Dans les faits... Nolan effectua ces mêmes actions, mais en aucun cas ne prévoyait l'éventualité que l'Arcanin puisse se retourner contre lui. De ce qu'il voyait, il portait un collier, aussi il devait appartenir à un dresseur. Il pensait donc qu'il se montrerait docile et qu'il n'aurait aucun mal à le calmer... Il y avait cependant une grande différence entre la théorie et la pratique, l'étude et le terrain, or le Ranger n'était en aucun cas prêt à en faire l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI   Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 12:29

Chien sauvage ?


 
Ranger. Je déteste les rangers. Pour qui ils se prennent avec leur satané machine ? Ils sont une preuve de l'extraordinaire étroitesse d'esprit de l'humain ! Sans prendre un seul instant le temps de nous demander notre avis, ils nous capture provisoirement et nous force à coopérer. Mon esprit n'est alors plus le mien, je n'ai d'autre choix que d'aider cet humain que je ne connais pas et pourrais ne pas aimer. Cet humain me force à effectuer une action que je ne souhaite pas faire... Pire ! Il peut aller jusqu'à m’obliger à commettre des actes qui me couvriraient de honte. Ces gens sont dangereux pour les pokemon. Ils peuvent nous priver de notre liberté. Je les déteste.

Plus notre dispute s'éternisait, plus la belle Elecsprint s'éloignait. Plus le temps passait, plus les chances de la retrouver étaient minces... et plus ma colère grandissait. La tension montait entre ce Luxray et moi : aucun de nous n'était prêt à céder aux intimidations de l'autre. Les combats entre mâles pour l'accès aux femelles sont parmi les plus violentes et pouvaient conduire à de graves blessures voir jusqu'à la mort de l'un des deux individus. Les humains oubliaient ce détails. Beaucoup nous aurait laissés nous disputer, persuadés que nous allions nous séparer en ronchonnant, peut être nous mordre un peu et au revoir. Il n'en était rien. Stimulé par les hormones et un début de rut, j'étais en colère : Elescprint était plus rapide que ce chat et se trouvait au delà de ma portée lors de l'arrivée de l'humain. Ce misérable félin m'avait fait rater la plus belle récompense de la vie, une récompense rare et précieuse qui a le don de transformer en ouragan le plus pacifiques des mâles.

C'est l'intervention du Ranger qui sauva le Luxray : il tourna la tête et prit soudain la fuite. L'action combiné de sa rapidité de réaction et de cette toupie agissant sur moi le sauva : il m'avait offert l'occasion parfaite de lui déchirer la gorge ce que je ne pu pas faire. J'avais déjà senti cette sensation il y a des années, elle déclencha une nouvelle alarme dans mon esprit qui s'ajouta au bouillon d'hormones et d'émotions. Baissant le regard, je découvris avec horreur la machine de ces maudits Rangers essayant de me soumettre à leur volonté. Ma colère s'aggrava, je considérais cette toupie comme un danger, une insulte plus grave encore que ce maudit Luxray.

Ma queue de fer frappa le sol, visant clairement la toupie que je manquais. La puissance de l'attaque laissa une marque dans le sol et l'onde de choc projeta la toupie plus loin. Je me fichais complètement des intentions de l'humain, je me fichais complètement de son âge, je me fichais complètement qu'il soit capable de me résister. Il avis commis un crime grave à mes yeux ! Il m'avait empêcher de régler mes comptes avec ce Luxray, me faisant perdre définitivement la possibilité de partager les plaisirs avec la belle Elecsprint et il avait tenté de me mettre une laisse mentale avec sa maudite machine.

Influencé par la frustration de ce rut que je ne pourrais assouvir et doublement en colère, cet humain n'avait pas encore conscience de la situation dans laquelle il venait de se placer. Ma gueule se remplie de flammes et se déversa avec puissance dans sa direction. Je me déplaçais de quelques pas rapides, me plaçant entre lui et sa maudite toupie, lui barrant la possibilité de m'imposer cette maudit laisse mentale. Menaçant, je m'avançais en grondant préparant déjà l'attaque suivante. Le plus effrayant était le calme des mes actes. Je ne cherchais pas à lui sauter à la gorge et à enchaîner les actions dans une frénésie meurtrières. J'étais clairement une menace pour lui, ma cible, mais j'agissais en démontrant les années d’entraînements. Ha tu veux m'imposer ta volonté humain ? Et bien affronte ma colère !
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI   Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 17:03

Chien sauvage ?catastrophe dans 3... 2... 1...
Pastel
BAKER
Leon
Nolan au début pensait avoir la situation sous contrôle : le Luxray profita de son intervention pour fuir, ce qui signifiait qu'il était désormais hors de danger.  Un objectif de sa "mission" étant rempli, il ne restait plus qu'à calmer l'Arcanin. Cependant, ce dernier n'avait pas l'air de se montrer coopératif... Plutôt le contraire, même. Le jeune homme n'appréciait pas vraiment la tournure des événements. Il vit la petite toupie du Capstick se faire éjecter par la force de la Queue de Fer du Pokémon Feu, atterrissant plus loin... Hors de portée. Le Ranger aurait été soulagé à l'idée d'au moins pouvoir la retrouver en état, se voyant mal expliquer à l'administration qu'il aurait cassé un objet aussi important, mais pour l'instant, vu la réaction du canidé, il était plutôt inquiet pour sa vie. Un sentiment qu'il aurait presque oublié depuis l'attaque de l'Ultra-Chimère, mais qui lui était revenu subitement : le pire étant que contrairement à l'U-C ce n'était pas une circonstance exceptionnelle qui n'arrive qu'une fois dans une vie, c'était juste une journée normale où il avait voulu aider un Pokémon...
Est-ce que c'est tout le temps comme ça, quand on est Ranger ?

Le jeune homme fit quelque pas en arrière, clairement intimidé par le canidé, essayant de réfléchir à la meilleure démarche à suivre. En voyant la gueule de l'Arcanin se remplir de flamme il eu le réflexe de courir, attrapant Lixy au passage, ce qui le sauva probablement d'une violente brûlure puisque l'Arcanin n'avait pas hésiter à lui lancer une attaque Lance-Flamme. S'il n'avait pas bouger, il serait peut-être... Attendez, mais c'est hyper dangereux ! Les dresseurs savent pas éduquer leurs Pokémon ou quoi ?... D'ailleurs, il est où son dresseur ?! Nolan se posa beaucoup de question, cependant il n'avait pas l'occasion de s'y focaliser : d'abord il devait se sortir de cette situation. Mais fuir n'était pas une solution viable, parce que déjà il doutait être plus rapide que l'Arcanin... Puis où est-ce qu'il irait ? Il fut donc contraint d'arrêter sa course, ne se trouvant qu'à quelques mètres du Pokémon feu.

Il reposa Lixy au sol, sachant pertinemment que ce dernier refuserait de rentrer dans sa Pokéball même confronté à cette situation, avant de s'adresser à lui d'une voix se voulant plutôt autoritaire... Même si le léger tremblement dans sa voix le trahissait.

" - Ecoutes, Lixy, il faut que tu fuis, d'accord ? Si tu pouvais aller prévenir les autres en passant, ça serait chouette, mais... Va te mettre en sécurité. "

Le félin parti en courant sans demander plus d'explications. Au fond, qu'il aille au dortoir ou rejoindre l'autre Luxray comme il l'avait voulu plus tôt, Nolan s'en fichait : il voulait juste que le Pokémon Electrique soit le plus loin possible du danger. Il ne pourrait jamais se pardonner s'il lui arrivait un truc. Une fois ça fait, il lança l'unique Pokéball qu'il avait sur lui d'où émergea un Miradar. Cela l'embêtait de la mettre en danger mais il n'avait pas vraiment le choix. Une fois Lixy partit, le peu de sang-froid que Nolan avait tenté de conserver jusqu'à présent disparut complètement.

" - Choupette, vite, fais Hypnose ! Ah et, euh... Détection au cas où ! Ou Abri ! Fais quelque chose !! "

Des commandes dignes de quelqu'un n'ayant jamais fais un seul combat de sa vie. D'ordinaire, confronté à ce genre de situation il laisserait ses Pokémon faire ce qu'il voudraient, mais il n'avait pas envie que sa Miradar finisse carbonisées, surtout qu'elle ne savait peut-être même pas ce qu'il se passait actuellement. D'ailleurs il ne donna pas d'ordre offensif, puisqu'il n'avait malgré tout aucune envie de blesser cet Arcanin : même s'il voulait visiblement sa mort, ce n'était pas de sa faute s'il était mal élevé... Ou extrêmement bien élevé, selon le point de vue. S'il réussissait à l'endormir, ils pourraient fuir. C'était pour lui la meilleur solution à ce moment précis - non, sa seule solution, puisqu'il refuserait de contre-attaquer.

La Miradar à peine arrivée ne comprit pas tout mais au vu du comportement de son dresseur se douta qu'il y avait un problème. Elle tenta donc de placer son Hypnose sur le Arcanin mais abandonna en constatant que sa prochaine attaque était déjà prête, plaçant un Abri à la place. Elle avait comprit quelque chose de plus par rapport à l'humain : cet Arcanin n'était pas là pour jouer et il était sûrement impossible de le calmer. Elle avait beau essayer d'avoir l'air sereine pour ne pas faire paniquer d'avantage son pauvre dresseur, la Miradar était terrorisée parce qu'elle n'avait aucunement envie de finir égorgée par le prédateur...Si seulement Mustébouée était là, ils auraient pu peut-être s'en sortir, mais elle était littéralement la seule à se mesurer au canidé. Même si Lixy ramenait les autres, ils n'arriveraient probablement pas à temps... En bref, la seule chose qu'elle pouvait faire était gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI   Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 9:02

Chien sauvage ?


 
Seul. Certains diront que nous ne sommes jamais seul. D'autres diront que nous sommes toujours seul. Alors qui a raison, qui a tord ? Les deux points de vu ce défendent... Nous ne sommes jamais seul car la vie est partout. En nous se trouve des bactéries indispensables à notre survie... Mais font elles parties de nous ou sont elles des individus qui n'ont rien à voir ?Ces humains en remplissant les poubelles de déchets me permettent de me nourrir. Je vis autours d'eux, je suis comme un satellite. Je ne suis pas seul puisqu'ils sont là, vivant tout autours de moi... et pourtant... Même si lorsque je pousse mon premier souffle ma mère se précipité aussitôt pour m'aider, lorsque je pousserai mon dernier soupir personne ne sera là. Je le pousserai seul, sans personne. Oh peut être que quelqu'un sera prêt de moi mais rien ne changera : je serai seul avec mon corps. Lorsque le courant furieux de la rivière m'emporte, menaçant de me briser contre les rochers, je ne peu compter sur l'aide de personne. Quand... Suis-je réellement seul à chaque instant ou ne le suis-je jamais ? Puis-je survivre seul ? Toutes ces questions, toutes ces interrogations je me les suis maintes et maintes fois posés...

Mais aujourd'hui je suis seul. Seul face à cet humain qui m'a, à mes yeux, gravement menacé. Seul face à ce chaton qui ne représente pas même une bouchée à mes yeux. Je n'aimais pas dévorer les petits chats comme lui appartenant à des humains mais j'ai connu les combats avec l'armée, j'ai connu les situations ou la mort menace chacun de vos pas. Cet Lixy est l'allié de ce Ranger, il est donc mon ennemi. Un ennemi inoffensif à mes yeux. L'humain s’accroupir face à lui et eut la présence d'esprit de lui demander de fuir. Il allait certainement chercher des renforts mais je n'avais pas le temps de m'occuper de lui que le Ranger présenta une pokeball.

Je cru à une blague idiote lorsque je découvris son occupant : Miradar complètement perdu et de toute évidence largement dépassé par la situation. Une proie. L'humain avait choisi d'envoyer une proie affronter son prédateur. Il venait de me présenter mon repas. La position de force, les signes de faiblesses ont tendance à stimuler, à encourager l'adversaire. L'hésitation, les trois ordres en même temps et l'absence de décision de l'humain leader suffit à plonger le rongeur dans un état de confusion qui, en d'autres circonstances, m'aurait amusé. Ici je ne voyais qu'une cible facile.

Le Miradar, tout hésitant, commença tout d'abord par tenter une hypnose mais il avait un temps de retard : mon corps s'enflammait déjà et une roue de feu se précipita vers lui. Il troqua l'attaqua hypnotique pour la protection d'un abri juste à temps : ma roue de feu était si puissante qu'elle explosa littéralement au contact de l'énergie défensive ! Des flammes furent projetés un peu partout, l'herbe s'enflamma à plusieurs endroits menaçant une poubelle. Prenant appuie sur l'abri, je fis un bond spectaculaire par dessus le Miradar et enchaînait aussitôt : ma gueule s'illumina de l'énergie caractéristique d'une attaque dragon et moins de quatre secondes après l'explosion ma dracochoc fut propulsé droit sur le rongeur.

L'humain et le Miradar en avait assez vu pour comprendre qui j'étais : je n'étais pas un pokemon dressés comme les autres pour les faux combats. Je n'étais pas un pokemon de combat de dresseur, de combat d'arène et encore moins un pokemon de concours. Mes attaques étaient beaucoup trop puissantes, beaucoup trop agressives. Le Miradar allait certainement éviter cette dernière attaque qui ferait tout simplement éclater l'arbre derrière lui. Déséquilibré, il ne me resterait plus qu'à bondir et utiliser une bonne vieille morsure pour achever ce combat. Il était déjà mort ce rongeur, lui comme l'humain pouvait le deviner car s'il n'arrivait à esquiver l'attaque, la suite serait la même. Ce combat était terminé. Ma cible suivante était cet humain qui m'avait menacé. Découvrant un peu plus les babines, je préparais ma dernière attaque. Ce combat était terminé...
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI   Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:26

Une douce journée d’été exactement comme Leon les aimait. Encore mieux en fait, puisqu’il s’agissait de sa journée de congé. Il prenait tranquillement une marche dans le parc, Athéna la Roucool virevoltant autour de lui tandis qu’Arthur le Moustillon gambadait à ses cotés. Angelo était partie en récolte, tandis que Gaston gardait le fort, mais tous ses autres pokémons étaient dans des balles à sa ceinture, prêt à manger l’inévitable pic-nic lorsque l’éleveur aurait trouvé l’endroit idéal.

Pour l’occasion, il avait enfilé un t-shirt simple gris et des shorts beiges, accompagnés des chaudalles que Klaus lui avaient fabriqués. Il apprenait de mieux en mieux à se fondre dans la foule. Bon, d’accord, ses vêtements avaient quand même possiblement couté le triple de l’habillement standard d’un équipement, mais au moins ils avaient l’AIR normaux.

Le cuistot approchait de son but, l’endroit sur lequel il était tombé étant pratiquement vide de monde, lorsqu’il entendit des petits cris paniqués venant de derrière lui. Il se retourna pour apercevoir un petit félin bleu et noir, à l’air en détresse, qui se dirigeait droit sur lui et ses pokémons. Curieux, Arthur s’en approcha et, après une courte discussion, se retourna vers son dresseur, lui aussi paniqué maintenant, et lui fit de grands signes avant de se mettre à courir derrière le petit pokémon qui repartait dans la direction d’où il venait. N’y comprenant rien mais ne voulant pas laisser les deux petites créatures faces à une situation qui semblait si désespéré, Leon suivit.

Après quelques minutes de jogging, ils arrivèrent sur les lieux du « crimes » et Leon en fut sans voix. Devant lui se trouvait un jeune dresseur (qui devait être le propriétaire du petit félin qui était venu les chercher) et son pokémon (que Leon reconnu comme un Miradar, une créature originaire d’Unys) faisait face à une créature majestueuse que le cuistot reconnu aussitôt. Il s’agissait du Arcanin qu’ils avaient nourri lui et Angelo quelques temps auparavant. Il n’avait, semblait-il, plus besoin d’aide pour cela, puisqu’il s’apprêtait à croquer le rongeur et en faire son repas.

D’un geste rapide, l’éleveur lança l’une de ses pokéballs et Julius se matérialisa juste entre les deux combattants, coupant leurs élans respectifs. L’imposant serpent de mer grogna en direction du plus menaçant des deux, soit le canin, avant de lancer un regard interrogateur vers Leon. Depuis l’incident sur la plage, Julius semblait écouter un peu plus, mais il avait toujours un tempérament horrible et une tête de cochon assez incroyable.

Tout doux Julius, on est pas ici pour se battre… Juste pour mettre tout ça au clair…

Il regarda à tour de rôle le jeune étudiant (du moins, c’est ce qu’il en déduisait), puis l’Arcanin. Lequel des deux avait commencé, il s’en foutait un peu, tant qu’ils se calmaient… Par contre, si le dresseur avait tenté une capture, il savait que la créature avait elle aussi un mauvais caractère et l’avait certainement mal pris. Comment s’en sortir? II ne voulait pas froisser personne ici, juste que tout le monde s’en sorte indemne.

-Arcanin, je suis sûr que c’est un malentendu, qu’il ne te veut pas de mal, calme toi… Dresseur, tu dois avoir un nom… Ce pokémon est… Sauvage… Et désire le rester, j’ignore quel était ton intention, mais je crois que tu as pu constater qu’une tentative de capture était euh… Une mauvaise idée…

Scène étrange pour tous les regards externes qui aurait pu les regarder. Leon, le pokémon sauvage et le dresseur au Miradar formait un triangle avec au centre, l’imposant Draco rose, qui bloquait les chemins d’accès des uns aux autres avec sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI   Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 22:40

Chien sauvage ?la fin... ?.
Pastel
BAKER
Leon
C'était fini : la Miradar avait beau avoir pu esquiver l'attaque Dracochoc, de peu, le sort de l'arbre se trouvant derrière elle lui donna déjà un aperçu de ce qui allait suivre... Et disons que cela ne lui plaisait pas beaucoup. Quand à Nolan, il était paralysé par la peur, incapable d'émettre le moindre son. Peu importe ce qu'il pouvait dire, de toute manière, car sa commande ne viendrait jamais à temps. Mais il ne pouvait accepter ça, il le refusait. Idem pour le rongeur, qui prépara une attaque Trépignement. Le canidé voulait s'approcher ? Soit. S'il était trop tard pour l'esquiver, elle pourrait au moins le déstabiliser, suffisamment pour laisser son dresseur fuir... Dû moins c'était le plan, jusqu'à ce qu'un dragon apparaissent de nulle part et sépare les deux combattants. La Miradar ne put retenir un soupire de soulagement : c'est qu'il venait de lui sauver la vie ! Quand à Nolan, il se retourna vers le jeune homme, un peu trop choqué par les circonstances pour tiquer sur l'appellation dresseur. Il pensa l'espace d'un instant qu'il s'agissait du propriétaire du Pokémon Feu mais, puisque ce dernier précisa que le Pokémon était sauvage, le Ranger ne pouvait que supposer que c'était plus compliqué que ça. Bah, ça ne le regardait pas et, pour l'instant, il était juste reconnaissant de ce sauvetage in-extremis.

" - Dresseur, tu dois avoir un nom… Ce pokémon est… Sauvage… Et désire le rester, j’ignore quel était ton intention, mais je crois que tu as pu constater qu’une tentative de capture était euh… Une mauvaise idée…
- C-capture... ? Mais j'ai pas essayer de... Ah. "

Un regard vers son Capstick suffit pour que Nolan comprenne : si le Pokémon pensait que l'utilisation de cet appareil était une forme de capture, c'était normal qu'il ait réagit comme ça... C'est qu'il se sentait coupable, maintenant. Il tourna son regard vers l'Arcanin, espérant que ce dernier ce soit calmé et comprenne également qu'il y avait méprise : certes il n'allait pas l'excuser pour avoir failli le carboniser tout à l'heure, mais bon...Il pouvait au moins espérer qu'il n'implique pas le dragon dans un combat également. Lui-même avait eu sa dose d'action pour un bon moment, en tout cas. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était s'excuser sincèrement, la présence du Pokémon chromatique en tant qu'obstacle entre les deux l'aidant à oser prendre la parole malgré le léger tremblement dans sa voix.

" - Je... Je savais pas. Je suis désolé, vraiment... Mais je crois que j'ai appris ma leçon... "

Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI 0F8bqlo

Qu'il disait, mais en réalité Nolan n'avait aucune idée de quoi retenir de cet incident. Qu'il devrait arrêter de se mêler des affaires d'autrui ? Qu'il ne devrait pas aider un Pokémon rencontré par hasard ? Ou, plus simplement, qu'il n'était pas fait pour être Ranger ? Il n'en savait rien mais, pour l'instant, il se contenta de faire revenir sa Miradar dans sa Pokéball (cette dernière bien heureuse d'y rentrer) avant de reculer de quelques pas, espérant que cela démontre suffisamment sa volonté de quitter ce conflit. Lixy courra rejoindre son dresseur, n'ayant aucun mal à contourner le Draco en se faufilant avec sa petite taille. Nolan prit le félin dans ses bras, le remerciant doucement, avant de se tourner vers le dresseur qu'il avait amené.

" - Merci pour votre intervention, je ne sais pas ce qu'il serait advenu sinon... Euh... Je m'appelle Nolan Andersen, de la filière Ranger. Je suis inscris à l'académie, mais... Je ne crois pas qu'on ce soit croisés. "

Enfin, avec la centaine de personnes qu'un étudiant croisait dans sa journée, il était impossible qu'il ne se souvienne de lui même s'il l'avait vu. Peu importe, il était quand même reconnaissant, même s'il ne trouvait pas vraiment les mots pour l'exprimer. Heureusement pour lui, les circonstances l'empêchait de trop s'en préoccuper : il était déjà heureux de s'en sortir en un morceau... Enfin, heureux façon de parler. Il avait l'air tout sauf heureux, cet incident avait soulever beaucoup trop de question pour ça. Il essaya de sourire un peu dans un effort pour se montrer reconnaissant, mais cela ressemblait d'avantage à une grimace. Décidément...Il devait avoir un problème. Parce que le moins calme ici, ce n'était pas Arcanin... C'était lui, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI   Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 11:12

Chien sauvage ?


 
Colère. Une émotion puissante que la colère, bien moins cependant que l'impact de la rage.  J'étais en colère, très en colère mais certainement pas enragé. C'est un état violent et passager traduisant un vif mécontentement, pouvant résulter d'un sentiment d'agresser et/ou d'un frustration. Certains diront que c'est une réaction de défense contre ce qui nous blesse. Le prédateur réfléchira effectivement à deux fois et hésitera certainement de s'attaquer à une proie en colère pour s'avérer beaucoup plus dangereuse qu'une proie apeurée. Un individu en colère peut infliger de la terreur aux autres individus qui prendront la fuite, lui assurant une relative sécurité.

La colère contenue d'un volcan se manifestant par ses dangereuses coulées de lave, prenez garde à ne pas trop le chatouiller il pourrait exploser...

Lorsque la colère est trop forte, certains perdent complètement le contrôle à l'image de ces léviator provoquant de véritables calamités. Encore une fois, mon entraînement militaire prenait le dessus. Contrôler sa colère. Voilà ce que l'on m'avait apprit : l'instructeur cherchait volontairement à nous mettre en colère afin de nous apprendre à la contrôler. Au début je ne comprenais pas ces horribles leçons mais aujourd'hui je savais. Les colères contenues, celle que l'on contrôle sont les plus dangereuses. Car elles se font dans un étrange mélange de calme perdu au sein de la tempête, tel l'oeil au centre d'un cyclone. C'est l'une de celle ci que ce Ranger et son Miradar affrontaient...

Au sein d'une communauté, il est fréquent qu'un individu se propose volontaire pour calmer la situation, souvent celui qui s'avère être le plus proche de celui en colère. Cependant ce volontaire prend un gros risque : celui d'affronter un violent orage ! Dans le meilleur des cas il réussira à calmer la situation, à apaiser la tempête. Mais il se peut que la colère se retourne contre lui et qu'il prenne des coups...

Prenant mon impulsion, je fis le premier bond vers l'individu que mes crocs allaient déchirer lorsqu'un dragon rose apparut soudainement devant moi, me bloquant le passage. Mes crocs claquèrent violemment à quelques centimètres de ce nouvel individu puis je bondis en arrière, récupérant une zone de sécurité. Le Draco gronda. Le regardant droit dans les yeux, je ne lui répondis pas : un adversaire silencieux est bien plus dangereux et intimidant qu'un adversaire bruyant.

Cinq pas vers la droite en arc de cercle, demi-tour, cinq pas vers la gauche en arc de cercle, demi-tour, cinq pas vers la droite en arc de cercle, demi-tour.

Je me tenais de profil face à ce dragon, la tête légèrement baissée, signe de menace, sans jamais le quitte du regard. Ce sont les mots de l'humain, que je reconnu comme étant le cuisinier Léon qui m'avait fait comprendre qu'il était un ami qui sauva ce dragon : ils n'étaient pas là pour se battre. Il me dit que c'était un malentendu, que ce ranger ne me voulait pas de mal. Ce moquait-il de moi ? Il avait profité que je sois concentré sur ma dispute avec ce Luxray pour tenter de me capturer !

Cinq pas vers la gauche en arc de cercle, demi-tour, cinq pas vers la droite en arc de cercle, demi-tour, cinq pas vers la gauche en arc de cercle, demi-tour.

Oh que oui c'était une mauvaise idée ! Non seulement la femelle s'était enfuit mais peut être que ce Luxray l'avait retrouvé et tentait de prendre ma place en ce moment même. Je ne savais pas, dit-il, il était désolé, dit-il. Ce moquait-il de moi ? Croyait-il qu'il allait me calmer comme ça ? Il prit le Lixy dans ces bras. Mes mâchoires claquèrent violemment avec un bruit sonore, caractéristique et menaçant. Peut être certains diront que j'abuse mais ce geste ne fit que m'irriter d'avantage : Lixy n'est que l'enfant du Luxray. Lixy est un bébé, il ne faut pas lui faire de mal. Cet humain se rendait inaccessible à ma colère avec l'enfant de l'individu à son origine ! Je ne pouvais pas lui en vouloir de m'insulter de la sorte, je n'en avais pas le droit car je savais que c'était parfaitement involontaire. Une vague de colère traversa l'émotion qui me transformait en tempête intérieure : si le Luxray se montrait maintenant, ce ne serait plus une rivalité entre mâle qu'il devrait affronter mais défendre sa vie car je lui sauterai à la gorge.

Cinq pas vers la droite en arc de cercle, demi-tour, cinq pas vers la gauche en arc de cercle, demi-tour, cinq pas vers la droite en arc de cercle, demi-tour.

Je lançais un regard à ce Draco de façon à ce qu'il comprenne bien qu'il ne me tenait pas réellement en respect, qu'il n'avait pas le droit de m'offrir la moindre de faille, qu'il n'avait pas le droit au moindre geste menaçant envers moi. Il serait le premier à subir mon assaut si l'orage éclatait à nouveau : il était l'obstacle m'empêchant d'accéder à ma cible. Je n'aurais aucune hésitation à le tuer s'il me donnait la moindre raison de le faire. Je n'en avais aucune pour le moment...

Cinq pas vers la gauche en arc de cercle, demi-tour, cinq pas vers la droite en arc de cercle, demi-tour, cinq pas vers la gauche en arc de cercle, demi-tour.

Et pour bien enfoncer le clou, il ne m'adressa pas la parole et remercia Léon de l'avoir sauvé. Non tu n'étais pas encore sauvé, humain. Tu le seras si tu obtiens mon pardon. J'en crachais une flammèche dans sa direction sans qu'il ait besoin de l'esquiver : une épaisse touffe d'herbe s'embrasa aussitôt. Je t’interdis de m'ignorer humain. Je t'interdis d'oublier que je suis en colère contre toi Nolan.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Leon Baker
Éleveur
Leon Baker


Messages : 193
Messages RP : 106
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 22

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 18 700P$
Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI   Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 19:09

Si la situation semblait légèrement s’être calmer, la tension était tout de même toujours à couper au couteau. Leon jeta un léger regard d’un côté, où le ranger, qui semblait se questionner sur sa raison d’être même, se tenait, puis de l’autre où l’Arcanin faisait toujours les cent pas, ayant toujours l’air autant en colère. Les sentiments semblaient bouillir autant d’un côté que de l’autre. L’éleveur soupira. Il n’avait aucune idée de comment se conflit s’était déclaré exactement et ne voulait absolument pas le savoir, mais il se doutait que ce serait sans doute à lui de le régler…

Nolan Anderson, ranger. En effet, Leon ne croyait pas avoir déjà croiser le jeune homme sur son chemin, le seul ranger il connaissait étant l’idiot Klaus. Et il espérait pour l’autre étudiant qu’il n’était pas comme Klaus. Personne ne veut être comme Klaus. En gardant un œil sur l’Arcanin, il s’adressa à l’humain.

-Enchanté, Nolan. Je me nomme Leon Baker, cuisinier et apprenti-éleveur… Ce petit dragon qui protège encore ta vie en ce moment, c’est Julius. Et à voir l’impatience de notre ami enflammé, il est tôt pour me remercier…

Il rapporta 100% de son attention sur le pokémon. Allait-il bondir pour attaquer le Draco? Allait-il simplement faire les 100 pas jusqu’à ce qu’ils quittent? Les laisserait-il quitter? Tout ça inquiétait un peu l’éleveur, mais à peu près son pokémon, qui s’adressa à la créature sauvage.

-Je sais qui tu es, canidé. Le macaque parle de toi. Il te respecte beaucoup… Et te crains, pour une raison qui m’échappe encore…

Discours hautain, regard de curiosité légèrement amusé. Leon n’avait jamais eu l’occasion de discuter avec Julius, bien entendu, mais c’est exactement comme ça qu’il l’aurait imaginé. Et, l’éleveur n’était pas, encore, un expert en psychologie pokémon, mais sans doute que la provocation était une pratique à éviter, lorsque la créature était autant remontée que le pokémon feu semblait l’être.

Même en ignorant les propos tenus par le dragon, son dresseur tenta de rapidement rattraper le coup et de désamorcer une situation potentiellement dangereuse.

-Julius, calme toi… Arcanin. Le ranger est désolé, tu l’as entendu… J’ignore ce qui s’est passé entre vous, mais il ne semble pas une mauvaise personne et je n’ai aucun mal à croire qu’il ne voulait que le bien de tous… Pardonne lui pour cette fois… L’erreur est humaine… Et pokémon aussi. Personne n’est à l’abri d’un faux pas…

Le Draco eut un petit reniflement de dégoût, comme s’il voulait dire que lui, il en était à l’abri. Leon lui lança un regard noir, mais poursuivi quand même.

-Je ne peux pas te laisser attaquer un humain et fermer les yeux, mais je ne veux pas que tu gardes un mauvais opinion des humains d’Edenia aujourd’hui… Je suis sûr que Nolan ici, serait prêt à essayer de réparer son erreur, si tu lui en laisse la chance…

Il jeta un regard vers l’autre étudiant, qui tenait toujours son Lixy dans ses bras. Il s’était exprimé avec une voix tremblante un peu plus tôt, mais là, Leon avait besoin qu’il fasse preuve de confiance en lui et qu’il tente de l’aider un peu…

-N’est-ce pas, monsieur Anderson?...

La balle était dans son camp maintenant. Le pokémon était toujours hostile et le cuistot doutait qu’il puisse le calmer pour son collègue, qui devrait probablement faire preuve d’inventivité afin de calmer la créature tout feu tout flamme, toujours tenu en respect par Julius et son regard hautain. S’il leur attirait encore plus d’ennui, il pouvait être sur que Leon (et surtout Lilianne) lui ferait regretter…
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andersen
Ranger
Nolan Andersen


Messages : 265
Messages RP : 141
Date d'inscription : 08/06/2019
Age RP : 23

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 25 950P$
Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI   Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 18:29

Chien sauvage ?se faire pardonner
Pastel
BAKER
Leon
Comme prévu le nom de l'éleveur ne lui disait rien, mais le jeune homme essaya de le mémoriser malgré tout. Après tout il avait une dette envers lui... Ou plutôt, il en aura une, plus tard. L'attaque Flammèche lancée en sa direction laissa comprendre à Nolan que, peu importe à quel point il l'espérait, il n'était pas encore sorti de cette situation. Enfin l'Arcanin s'était contenté d'un avertissement pour le moment, c'était déjà ça. Le Ranger sursauta en entendant Leon s'adresser à lui : il ne s'attendait pas vraiment à ce que le cuisinier règle le problème à sa place, mais en tout honnêteté ça l'aurait bien arrangé. Qu'est-ce qu'il était sensé faire ? Il s'était bien excusé tout à l'heure, mais ça n'avait visiblement pas convaincu le canidé... Il n'a jamais été formé pour ce genre de situation. Déjà qu'il avait du mal avec les humains, alors avec les Pokémon et la barrière du langage...

" - Ah ! Euh, oui, bien sûr ! "

Il fallait qu'il se ressaisisse : Leon l'avait sauvé certes, mais c'était au Arcanin qu'il devait accorder son attention. Maintenant que le danger était écarté... En grande partie en tout cas, il fallait qu'il essaie de communiquer. Ce n'était même plus une question de s'excuser : il avait essayé, ça n'avait pas marcher puis au fond les mots ne valaient rien comparé aux actions. Il était temps de s'expliquer car, s'il s'agissait d'un simple malentendu comme l'avait suggéré l'éleveur plus tôt, peut-être qu'éclaircir son point de vue sur les événements était la solution ? Il n'en savait rien mais ce n'est pas comme s'il avait grand chose à perdre à essayer. Il prit une grande inspiration avant de s'adresser à l'imposant Pokémon, espérant paraître un peu plus calme qu'il ne l'était réellement.

" - Arcanin, je n'ai pas essayé de te capturer. Quand je vous ai vu toi et Luxray sur le point de se battre, je me suis juste dis que je devais faire quelque chose... Même si je me mêlais de ce qui ne me regardais pas. Le but était de calmer la situation, je voulais éviter que ça dégénère, mais... J'ai fini par faire l'inverse... Enfin je me suis déjà excusé, je m'excuse encore m-mais je ne vois pas ce que je peux faire pour réparer mon erreur... Euh... "

Est-ce que ça faisait l'affaire ? Il n'en savait rien. Il avait perdu le fil de son discours en plein milieu. Sinon il pouvait toujours lui faire un exposé sur le fonctionnement du Capstick mais il doutait que le canidé y comprenne grand chose... Sachant que lui-même savait pas trop comment ça marchait, en fait. De plus il n'avait aucune idée d'où le Luxray ou l'autre Pokémon était parti, d'autant que lui ramener le Pokémon avec qui il était en conflit tout à l'heure lui semblait une idée assez bancale... Enfin bref, il était bloqué. Complètement bloqué. Lixy qui, pendant ce temps, avait assister à toute cette scène sans rien dire sauta subitement des bras de son dresseur pour s'adresser à l'Arcanin. En vérité, sa présence et même celle du Draco l'impressionnait, mais il ressentait le besoin de prendre le côté de l'humain dans cette histoire.

" - Il dit vrai ! Jamais il aurait essayé de te capturer, il déteste ça ! Il t'aurais balancer une des bouboules bizarres sinon ! Il voulait juste pas que tu t'en prennes à ce Luxray, vu que c'était peut-être mon... "

Il se tut soudainement, perdant ses mots. Son père ? Ce Luxray n'était certainement pas son père mais, tant qu'il y avait une possibilité... Puis même, Nolan était du genre à aider n'importe qui et ça, le félin l'avait rapidement capté. Il décida de complètement abandonner cette argument puisque cela lui demandait trop de réflexion et là, il n'avait pas le temps pour ça. Nolan l'avait aidé lorsqu'il était au plus bas, il fallait bien qu'il essaye de lui rendre la pareille !

" - Bref, laisse le tranquille ! J'm'en fiche que tu sois un gros prédateur où j'sais pas quoi, ou même qu'le gros truc rose me bloques le chemin, tu me fais pas peur ! T'as qu'à m'affronter si tu tiens tant à te venger que ça, mais je vais pas te laisser faire de mal à mon ami ! "

Evidemment cette bravoure n'était en réalité qu'une façade : Lixy n'était qu'un enfant, il n'avait aucune idée des conséquences que pouvaient avoir ses paroles puis, en plus, il ne pouvait même pas cacher la légère crainte qu'il ressentait à l'idée que le Pokémon Feu prenne au sérieux ses provocations... Ou même que le dénommé Julius prenne mal sa remarque. C'est qu'il lui était reconnaissait en vérité, il s'était juste trop emporté. Nolan se contenta de prendre de nouveau le félin dans ses bras en vitesse avant que ce dernier n'aille faire une bêtise, espérant qu'il n'ai pas attirer d'avantage la fureur du canidé. C'est que le voir s'énerver comme ça inquiétait sérieusement le Ranger, vu qu'il avait aucune idée de ce qu'il pouvait raconter...

" - C-calme toi, Lixy... O-on va trouver une solution.. Enfin, au moins un terrain d'entente, peut-être ? Euh... "

Le jeune homme se contenta de simplement regarder l'Arcanin, n'ayant aucune idée de quoi dire ou faire de plus. Il restait attentif au moindre signe d'agressivité... Ou de pardon, peut-être, même s'il avait commencer à penser qu'il n'obtiendra jamais ce dernier. Si l'idée de fuir lui traversa l'esprit, il se souvint de ce qu'avait dit Leon : il ne fallait pas qu'il garde une image négative des humains d'Edenia. Tous n'étaient pas aussi incompétents que lui... Enfin, là n'est pas le sujet. Il fallait qu'il lui montrer que c'était une erreur, qu'il avait de bonnes intentions et qu'il était sincèrement prêt à se racheter, même s'il ne savait comment. Il était hors de question de fuir ou même de reculer. Il était hors de question de détourner le regard en espérant être sauvé encore une fois : c'était lui qui devait affronter la colère de l'Arcanin, lui et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Empty
MessageSujet: Re: Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI   Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien sauvage ? [Nolan et Léon] / FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pastel, héroique chien sauvage
» Bienvenue sur l'île ! | PV Nolan. / FINI
» Poubelles de l'espoir [Léon Baker] / FINI
» Shojo & Confidences. | PV Nolan [Event Fête Cadoizo] / FINI
» Mission : Assistants pour une journée [PV - Leon Baker] | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Parc-
Sauter vers: