Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Abandonné] Clair de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandonné] Clair de Lune Empty
MessageSujet: [Abandonné] Clair de Lune   [Abandonné] Clair de Lune Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 19:30


Clair de Lune.

Les nuits continuaient à être fraîches à Edenia, mais l’île et son climat chaud, surtout dans le sud de cette île en question, étaient agréables quand il faisait jour. On se demandait si on était au printemps, en hiver ou en été. Par cette nuit sans nuage et de pleine lune, la plage un peu cachée grâce à une crique entre les falaises, donnait lieu à un endroit magnifique, parfait pour un rendez-vous ! Mais qu’allez vous vous imaginer là, il n’y avait pas de temps à perdre ! Il fallait que je continue à prendre des mesures pour mes recherches. L'eau était d'une couleur cristalline, éclairée par la pleine lune, il fallait profiter de ce moment pour continuer de travailler.

Mais, même au milieu de ce travail, j'avais besoin de réfléchir sur la vie elle-même et le sens du dresseur pokémon, de mes études en soi, je cherchais toujours ma voie. Celle qui me permettrait d’atteindre la sublimation.

J'avais quelques doutes parfois sur le métier et la voie que j'avais choisie. Peut-être que ma place en tant que dresseur n’existait pas, que je devais rentrer et faire autre chose….mais je refusais d’accepter cela. Mon orgueil me poussait dans ce défi que sont les matchs pokémons, même en tant que Directrice Adjointe.

Posée et écoutant le bruit des vagues, j’essayais de caler ma respiration et mon esprit à leur niveau. Tout aussi calme et passive, suivant son propre rythme et n’étant perturbée par rien ni personne. La solitude aidait beaucoup il fallait l’avouer. Ces moments sans entendre les cris des gamins courant partout dans l'académie étaient en quelque sorte une bénédiction.

Alors que mon esprit ardent commençait à aborder une flamme paisible, un mouvement d’air se fit ressentir, une présence était là.

Balayant le regard autour de moi, je cherchais quel était l’objet de cette présence, un promeneur nocturne peut-être ? Par méfiance, je sortis une pokéball et envoya mon Arcko, toujours prêt à combattre au cas ou.

Je vis alors sortir de l'eau une chose des plus magnifiques qui me furent permises d'être vues dans ce monde. Un Millobellus d'une couleur inhabituelle sortit alors. Même moi, dans ma longue carrière, je n'ai vu que deux ou trois Millobellus à tout casser, alors en voir un d'une couleur chromatique était plus qu'impensable. Restant à distance, je me suis permise de prendre quelques photos, avant de m'éloigner pour continuer à l'observer, un si beau spécimen ne peut qu'être intéressant pour mes recherches.

C’est alors que le pokémon nous remarqua. Peut-être que la beauté du lieu l’avait subjugué… Sa surprise amena de la colère. Il ne semblait pas content de nous voir. Il nous chargea avec une certaine vélocité. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, je pouvais voir qu'il était assez blessé, il pensait peut-être qu'on venait l'achevait, qui sait.

Mon Arcko sauta d’un pas de côté, l’imitant, je me retrouvais les pieds dans l’eau. Agacé de voir que nous ne partions pas, le pokémon se redrassa et expulsa une espèce de tornade. Cette tornade était quelque chose et faisait voler le sable de partout.

- Korac ! Utilise ta vive-attaque pour fuir ! Sinon tu ne t’en sortiras pas ! Tourne autour de lui en enchaînant des vive-attaques !

D’un pas vif, le pokémon tournait avec un rythme balancé autour du serpent. Le cardio de mon Arcko était bon, je devais profiter de sa colère pour trouver une stratégie, les tornades semblaient provoquer de lourds-dégâts, si il s’en prenait une seule, Korac se retrouverait dans de beaux draps.
Je pouvais constater que mon Riolu commençait à montrer des signes de fatigue, valait mieux en finir dans tous les cas. Le serpent semblait un peu désorienté à force de regarder partout. Il fallait en profiter !

- Korac ! Utilise...quoi ?

N'ayant pas le temps de réagir, mon pokémon s'était fait prendre dans une étreinte du Millobellus. C'est pas vrai ! Bon, il ne fallait pas paniquer, j'avais toujours une solution.

- Mega-Sangsue ! Maintenant !

Le petit pokémon de plante ouvrit la bouche et tira un rayon absorbant, drainant l'énergie du pokémon d'eau. Contraint de le relâcher, mon Arcko en profita pour fuir et se ramener à mes côtés. Il fallait en finir, même blessé bien avant notre combat, ce Millobellus était déterminé à se battre jusqu'à la mort. Je ne voyais qu'une seule solution.

Sortant une Honor Ball de ma poche, je la lança sur le pokémon.
- Pardonne moi, je ne capture que rarement les pokémons, préférant les observer, mais pour t'éviter un destin funeste et idiot, je vais faire une exception.

Pokéball GO ! J’avais lancé ma balle de toutes mes forces envers le serpent. Si j’étais un pokémon, l’attaque Dégommage serait mon attaque de prédilection ! Hahaha…

Le tir ayant fait mouche, le pokémon se débattit longtemps dans la pokéball, mais finalement, il avait finit par abandonner.

Et voilà, un Millobellus de capturé ! Il faudra que je lui trouve un nom, mais l'heure était à quelque chose d'autre.

Je rappela Arcko, le félicitant de s'être bien battu, avant d'envoyer mon Lucario et mon Milobellus en même temps.

- Ryu, utilise ton aura pour soigner notre nouveau compagnon, utilise Vibra Soin s'il te plaît. Le pokémon pourra ainsi tenir jusqu'au prochain centre pokémon.


Le Lucario s'éxécuta alors, sans poser la moindre question. J'avais fait mon quota d'action pour la soirée. Je rappelai le Millobellus tranquillement, il semblait s'être endormi. Au moment ou je m'apprêtai à rappeler Ryu, ce dernier refusa et regarda derrière moi, apparemment, nous avions un visiteur de plus.

- Qui est-tu ? Montre toi !


Revenir en haut Aller en bas
Replica
Pokémon chromatique
Replica


Messages : 139
Messages RP : 94
Date d'inscription : 09/05/2019
Age RP : 5
Localisation : Paumé sur Edenia.

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 10 450P$
[Abandonné] Clair de Lune Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Clair de Lune   [Abandonné] Clair de Lune Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 5:03


Je ne comprenais pas comment certains Pokémons pouvaient simplement suivre les ordres des humains dans le but d’attaquer… D’autres Pokémons… Non, cela n’était pas logique, mais vraiment pas… Certes, il arrivait souvent dans la nature de voir des Pokémons se combattre, mais ceux-ci le faisaient de leur plein gré et non parce que quelqu’un leur demandait… Cacher dans un petit buisson qui donnait sur une zone de la plage, normalement tranquille, mais qui ne l’était pas vraiment en ce moment… Pourquoi y avait-il toujours des humains avec l’heure tardive et dans ce coin peu convoiter ? Tsss… Quand on parle de malchance, en voilà… Moi, qui ne voulais que rejoindre, Adonis, c’était un peu mort en ce moment…

Regardant le combat qui se déroulait sur le sable… Non. Je ne comprenais pas pourquoi cet Arcko acceptait de simplement suivre les ordres d’une humaine… Certes, pour le combat, cela était logique, qu’il ne faisait que se défendre à la basse ou plutôt pour une raison qui m’était tout aussi inconnu défendait une humaine… Sans oublier le point majeur… Comment des créatures comme nous pouvaient-ils rentrer dans les sphères si petites… Remarque pour cette dernière question, je préférais ne même pas savoir… Maman et papa avaient toujours dit que ces foutues sphères étaient dangereuses, donc mouin, je préférais en rester loin. J’imagine que cela était toutes ces interrogations qui me poussaient à simplement rester là, à regarder le tout.

Bon… Il était temps de partir avant qu’une malchan… Arf… Trop tard, j’imagine… Il ne pouvait pas regarder ailleurs ce Lucario avant que… Oh well… Trop tard, encore une fois… Tss. Que faire… ? J’avais simplement balancé un regard derrière moi en paniquant… Oui, je devais fuir, avec un peu de chance, ils n’allaient point me poursuivre ou j’arriverais à les semer… Je ne perdais rien à essayer, j’imagine…

Tendis que j’avais essayé de me tourner rapidement dans le but d’espérer fuir… J’avais simplement fait le mouvement trop brusque sous la panique, terminant par me prendre les pattes ensembles et finir par rouler hors de ma cachette dans un couinement. J’avais simplement fini le tout, coucher sur mon dos dans le sable… Ne me demandez pas comment j’avais réussi à faire pour finir ainsi, la seule réponse que je pouvais vous donnez était que certains étaient douer, tendis que d’autres ne l’étaient point… Visiblement, j’étais dans le lot qui ne l’était point…

Je ne devais pas rester ainsi… Pas devant une humaine… Bougeant légèrement de gauche à droite, tout en essayant de me replacer droit, mais en vaine, sous la panique, je n’arrivais pas à grand-chose… Je restais prêt à essayer de mordre quiconque qui oserait essayer de me toucher, Pokemon, comme humain… Du moins, dans la mesure du possible…
Visiblement, cela n’était pas ma soirée, mais vraiment pas…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné] Clair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] Indomitable ~ [Pv ; Pastel]
» [PV Elisabeth] Hey, mais c'est à moi ça ! / Abandonné
» Thé de Lune et Gardien de Nuit. (feat Aedan A. О́ Lochlainn)
» De la poudreuse | PV Toa / Abandonné
» Apparence trompeuse /ft. Kay / Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors rpg :: Archives :: RP-
Sauter vers: