Gakuen Pokémon

Forum pokémon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saigo Ieyasu
Chef de l'Aube
Saigo Ieyasu


Messages : 11
Messages RP : 10
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 2000P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Empty
MessageSujet: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 0:42


Rez-de-chaussée, Siège Social Aube, 19h30

Saigo discutait avec l’inspecteur des évènements que pourrait engendrer cette faille même si elle ne ressemblait pas totalement à celle qu’il avait pu observer l’an dernier à Alola. Pour l’inspecteur, c’était le calme avant la tempête. Tandis que Saigo essayait de trier le maximum d’informations à propos des Ultra-Chimères et de cette faille de la bouche de l’inspecteur, pour envoyer un rapport à ses employés. Il se dirigea vers la sortie pour observer cette fameuse faille. C’est alors que 9 flashs visibles depuis l’île jaillirent de la faille.

- Ça commence ! Bonne chance Saigo, Je dois rejoindre ma chef pour m’assurer que rien ne lui arrive ! dit-il en partant dans la ville seul.

Saigo regardait attentivement le ciel pouvant observer des trainés de nuage, partant du continent se dirigeant sur l’île.

- Monsieur ! Au rapport, nos chercheurs ont détectés neufs OVNI se rapprochant à une très grande vitesse ! Que faisons-nous !

- Préparez-vous à la riposte, la sécurité de l’île est le plus important !

Après avoir fini et envoyé les informations, Saigo lança un appel depuis sa Poké-montre.

- Tu as du voir dans le ciel ? Alerte rouge, des êtres non-identifiés se dirigent ici. Tu as carte blanche, il faut protéger les Pokémon et les habitants en priorité ! Envoie tous tes rangers sur le coup, on n’a plus le temps !

- Mais si on fait ça, la Team Dusk…

- Si il n’y a plus d’île à protéger après l’attaque de ces bêtes, à quoi ça aura servi de laisser des troupes à l’arrière !?

- Très... très bien !

- Bien sûr, fais attention à toi… s’exclama-t-il en raccrochant.

Edenia, 19h35, Arrivée des Ultra-Chimères
Ultra-Chimère:
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 2:52


- Il fait beau hein Rocabot.

- Bot !

Takeshi bailla, rien de tel qu'une petite balade dans la forêt après une journée de cours et pour commencer le petit week-end qui fait toujours plaisir. Accompagné de son oeuf toujours et encore installé dans son sac à dos, la promenade était parfaite, le printemps reprenant le pas face à l'hiver en ce mois de septembre, c'était très agréable, même si très bizarre pour quelqu'un venant de Hoenn. Takeshi pouvait enfin ressortir ses chemises adorées, avec un t-shirt en dessous parce que la brise était encore un peu fraîche ainsi qu'un jean qui marche peu importe la saison. L'humain s'amusa avec son Pokémon comme deux enfants à travers la forêt se pourchassant gentiment entre les arbres. Le temps passa tranquillement, la brise frottait doucement la peau de Takeshi, tandis que les journées se rallongeaient à vue d'oeil chaque jour.

- Petite pause, tiens à boire.

Takeshi s'assit par terre cherchant une bouteille d'eau dans une poche annexe de son sac à dos. Une magnifique eau de source Couronné, l'eau la plus populaire de Sinnoh, ayant l'habitude de l'eau d'Hoenn, au début le jeune garçon était réticent mais à finalement réussi à s'y habituer car pas si mauvaise. Ils profitèrent de cette pause pour se reposer un peu avec ce magnifique temps, observant les feuilles orangés des arbres bougeant aux rythmes du vent. Sortant son oeuf du sac pour le mettre sur ses jambes, la chaleur humaine devait quand même être plus agréable que de simples serviettes. Après une dizaine de minutes à apprécier se reposer, il était temps de reprendre un peu la route, Rocabot devait se dégourdir les pattes.

“Alerte, veuillez rentrer chez vous en sécurité et ne pas sortir avant résolution du problème. Si vous n’êtes pas en mesure de rentrer chez vous, veuillez rejoindre le centre de ranger le plus proche. Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice !”

Qu’est-ce que ? Takeshi tournait sa tête dans un peu toutes les directions pour essayer de comprendre d’où venait ce message et pourquoi ?

- Ça semble assez grave… Dirigeons-nous vers l’académie, avec l’oeuf je ne peux pas prendre trop de danger.

- Roca !

L’étudiant fit marche arrière pour rejoindre l’académie tandis qu’il entendait des sons étranges venant des cieux. Son regard se leva instinctivement et remarqua différentes traînées de nuage, ce n’était pas un spectacle commun. Tiens, une d’entre elles se rapproche de Takeshi non ?

- Ça craint non ? exclama-t-il en s’éloignant le plus possible.

C’est alors que l’OVNI s'écrasa sur la terre, à l’endroit où Takeshi se trouvait un peu plus tôt. Maintenant que le danger était passé, l’étudiant se rapprocha du crash pour essayer de comprendre ce qu’il se passe. En tout cas, ça n’avait pas épargné les arbres aux alentours. Takeshi arriva enfin à voir l’intérieur et… Ça n’avait rien de rassurant.

- Un… Pokémon ? se demanda-t-il.

- Grrr…

- Ça va pas Rocabot ?

Le Pokémon du dresseur se mit en position de garde et ses poils se hérissèrent. C’est la première fois qu’il faisait ça, ça n’avait vraiment rien de rassurant. Takeshi approcha sa main d’une de ses Pokéball vide, si c’était vraiment un Pokémon, le meilleur moyen de s’en protéger était de la capturer rapidement… Mais avant il fallait voir si il était inoffensif ou même un humain ?

- Hey salut !

Cette chose semblait s’être retourné en direction du dresseur suite à son intervention mais… Ce truc bizarre rond était sa tête ? En fait tout son corps était… Ça ne pouvait pas être un humain, mais Rocabot ne semblait vraiment pas confiant. C’est alors que Takeshi se rappela de l’alerte, serait-ce le danger ? Le problème ? C’est alors que la chose ronde qu’on pourrait qualifier de tête se détacha de son corps et vola en direction du dresseur. Intrigué, le garçon ne bougea même pas mais Rocabot aboya très fort, reprenant ses esprits Takeshi essaya de s’éloigner mais la tête explosa violemment éjectant Rocabot et Takeshi.

- Aaaaaah !!

Propulsé dans les airs, l'atterrissage risquait d’être douloureux, mais le danger était la réception, Takeshi dans sa position allait tomber directement sur le dos. Dos, sur lequel se trouve son sac à dos, dans lequel se trouve l’oeuf à protéger. À l’instant T, Takeshi ne savait pas ce qu’il venait de se passer mais qu’il devait se retourner à tout prix. Son corps commença à retomber pour atterir au sol, merci la gravité, mais c’est au dernier moment qui positionna sa main derrière lui et en donnant le maximum de force pour maintenir son corps, il réussit à se retourner dans les airs et atterrir l’épaule droite en première.

- Aie, urgh.

Takeshi se retrouva au sol, couché sur le côté droit, ayant réussi à protéger l’oeuf au prix de sacrifice corporel. Son épaule lui faisait mal mais il n’avait pas le temps, ayant un énorme acouphènes, il se releva cherchant son Rocabot. Il avait volé dans une autre direction que le dresseur, mais la bête était au côté du chien.

- ROCABOT !!

Ce monstre semblait en vouloir à Rocabot pour une raison qui échappait à Takeshi, pas le temps de réfléchir, il fallait fuir, étant blessé, avec un oeuf, Rocabot déjà mal en point et face à une créature ou Poké… Pokémon ? Le dresseur sorti son pokédex de sa poche en pointant cette chose et le résultat le déstabilisa, l’écran indiquait “Inconnu”.

- C’est quoi cette merde !?

Takeshi prit ses jambes à son cou voulant sortir de cette forêt à tout prix. Bien sûr, il était hors de question de partir d’ici sans Rocabot. Il prit la ball du Pokémon en question en main et pria pour que la distance soit bonne. Traversant les arbres, il attendait le bon moment pour être dans la ligne de mire de son compagnon. Il fallait vite agir avant que cette chose lui fasse du mal une nouvelle fois.

- Allez s’il vous plaît ! Faites que ça passe !!

Le dresseur activa le mécanisme de rappel de la ball, le rayon rouge se lança rapidement en direction du Rocabot. Il réussit à le toucher et pu revenir dans la ball sain et sauf. La chemise se laissant flotter par la course de son porteur, Takeshi retrouva petit à petit l'audition et pour ne pas le rassurer, il pouvait entendre des explosions derrière lui, cette fichue créature le poursuivait ? Son épaule lui faisait mal mais il devait le supporter, jusqu'à qu'il soit en dehors de la forêt et qu'il puisse mettre hors d'état de nuire cette chose. Il esquiva les racines et les lianes sur son chemin jusqu'à apercevoir la grande plaine d'Edenia, Takeshi ne savait pas vraiment où il allait atterrir étant parti sans prendre le temps de se repérer. Mais très vite, il pouvait voir une sorte de chalet… Il avait déjà vu ça mais sur le moment, impossible de se rappeler ce que c'était. Il arrivait par derrière cette structure qui était entourée de barrière en bois. Une fois arrivée à hauteur de celle-ci, il mit sa main gauche dessus l'une d'elle et enjamba facilement les barrières arrivant dans une sorte d'enclos de Pokémon. Takeshi dans le feu de l'action n'avait pas vraiment prêté attention à l'environnement.

- Et merde !! Je peux plus reculer et laisser ces Pokémon seuls à cause de moi !

Il fallait protéger ces Pokémon mais aussi son oeuf, il enleva rapidement son sac à dos pour l’envoyer haut dans les airs. Très vite, il lança dans la même direction la première ball attaché à sa ceinture.

- Galifeu attrape ce sac ! Emmène-le dans un lieu sûr et essaie de trouver des gens !

Takeshi avait une totale confiance en son Pokémon, le grand-frère de son équipe n'allait pas échouer dans cette tâche si importante ! Sans même calculer le dresseur, la bête semblait avoir à l’oeil le Pokémon de feu ainsi que l’oeuf. Takeshi n’avait pas le temps de réfléchir à une stratégie, les explosions de ce truc étaient dangereuse, Grenousse ne sera pas assez rapide pour… Rocabot n’est pas en… PAS LE TEMPS !! Le temps semblait être au ralenti pour le dresseur, trop d’information en même temps. Ses doigts effleurant ses balls, il ne savait pas quoi faire mais…

- Monorpale retiens-le avec Ombre Portée !!

Monorpale était le Pokémon le moins fort de son équipe mais avec Ombre Portée, il pouvait facilement passer outre le manque de vitesse et retenir cette chose. Bien sûr, “il” ne se laissa pas faire et répliqua avec une attaque éjectant une sphère noir en direction de Monorpale.

- Strido-Son vite !!

- Pale !

Malheureusement Monorpale n’avait aucune chance d’esquiver l’attaque, Takeshi n’appréciait pas cette méthode, n’avait pas le choix, juste avant de subir l’attaque, Monorpale exécuta Strido-Son pour aider ses compagnons.

- Désolé Monorpale, et merci.

Takeshi remit son Pokémon Glaive dans sa ball pour qu’il se repose et envoya Grenousse.

- Je vais te pulvériser !! cria-t-il ampli de colère.

- Nousse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 6:21

La journée s’était déroulée sans véritable anicroche. Pourtant, je n’arrivais pas à chasser l’anxiété qui m’avait agité. Je cherchais la cause de ma nervosité en vain, je n’avais aucune raison de me sentir ainsi. Malgré tous mes efforts pour rationaliser la situation, cet inconfort ne me quittait pas. En fin de journée, je décidai de faire le tour du territoire de la réserve, dans une dernière tentative de détendre mes nerfs à vifs. La lumière du soleil diminuait graduellement à mesure que celui-ci se retirait du ciel. Le faible champ de vision dont je disposais se faisait encore plus restreint avec la tombée du jour. Hypérion percevait mon agitation, il se faisait plus discret ne souhaitant pas me perturber davantage. Il n’était pas dans la nature du ptyranidur de se montrer aussi calme. Habituellement, il sautillait dans tous les sens et scrutait les moindres recoins. Ce soir, il avançait à mes côtés, ne me quittant pas d’une semelle.

La marche m’avait occupé l’esprit, mais elle n’avait pas chassé mon inquiétude inexpliquée. Je retournai vers le chalet, je me dirigeai vers l’incubateur où étaient les œufs de pokémons que j’avais récupéré au centre d’adoption. Je passai la main sur la surface lisse de l’un d’eux, je perçus une douce chaleur sur ma paume. Je me demandais bien quel type de pokémon se cachait l’intérieur de ceux-ci. Je ne devrais pas tarder de le savoir. Hypérion portait une attention particulière à l’oeuf dragon. Dès qu’il l’avait vu, il l’avait adopté et m’avait indirectement obligé à l’adopter puisqu’il ne voulait plus s’en séparer. Il veillait sur celui-ci avec une rigueur surprenante. Mon starter avait toujours manifesté une insouciance en contraste avec la délicatesse et la dévotion qu’il témoignait envers cet œuf. Décidément, mon compagnon ne cesserait jamais de m’étonner.

Je fus sorti de mes songes par une alerte qui retentit sur l’île. On nous exhortait à demeurer chez nous en sécurité. En raison de ma vision défaillante, je n’avais pas vu les flashs qui avaient émergé dans le ciel. Hypérion n’avait pas manqué cet élément perturbateur, je le sentais s’agiter. Malgré la nervosité de mon pokémon et les recommandations, je sortis sur mon balcon. Soudain, je perçus le son distinctif d’une explosion, je ne pouvais identifier la provenance du son. Une chose était sûre c’est que ça n’augurait rien de bon. Je sentis le corps tremblant de mon pokémon qui se serrait contre mes jambes. Il tirait mon pantalon pour m’exhortait à retourner à l’intérieur. Le sens aux aguets, je tentais de percevoir la moindre odeur trahissant un incendie, le moindre son m’indiquant la source de l’explosion. Je restai ainsi plusieurs minutes à tenter de déterminer quelle était la source du danger. Tout à coup, j’entendis de l’agitation à l’intérieur des enclos de la réserve. Mon coeur se serra quelques instants en pensant à la menace évidente pour les pokémons vulnérables qui se situaient à l’intérieur.

Sans réfléchir à la précarité de la situation, je me précipitai à l’intérieur des enclos. Il était hors de question que je laisse quelque chose arriver à mes pensionnaires sauvages. Hypérion me suivait de près. J’entendais une voix d’homme raisonné. Apparemment, il y avait un combat pokémon à l’intérieur de la réserve. Je me dirigeai droit vers le conflit, me guidant à l’aide des bruits de combat et de la voix du jeune homme. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait. J’arrivai sur les lieux du combat alors que ce dernier menaçait de pulvériser son adversaire. La colère qu’il y avait dans sa voix m’interpella. Qu’avait fait son adversaire pour engendrer une telle émotion ?
- Qu’est-ce qui se passe, m’exclamai-je.
Ptyranidur laissa échapper un cri en voyant le pokémon étrange qui se dressait devant nous. Le pokémon préhistorique ne le reconnaissait pas, mais son instinct lui disait qu’il représentait une menace. Il n’aimait pas l’attention que cette chose leur portait. Je n’avais pas remarqué que mon intervention avait attiré l’attention de la bête sur nous. Toutes les écailles de son corps s’étaient dressé pour lui signifiait que cette créature représentait un mauvais présage. Malgré tous les signaux qui lui disaient de fuir, il se plaça devant moi. Hypérion eut un autre comportement inhabituel, il commença à grogner. Je fronçai les sourcils devant les agissements de mon pokémon. Je me raidis soudain sur mes gardes. Si seulement je pouvais percevoir ne serait-ce que la silhouette de cette chose qui provoquait une telle animosité ? J’enrageais devant l’impuissance qu’engendrait mon handicap.

C’est alors que j’entendis le bruit sourd de quelque chose qui tombait sur le sol. La chose utilisait à nouveau sa tête pour une nouvelle offensive explosive. Je sentis la masse d’Hypérion me jeter sur le sol, avant d’être assourdie par le bruit d’une nouvelle explosion. Une partie de la clôture qui protégeait cette partie de la réserve vola en éclat. Je sentis une forte chaleur. Le souffle couper par le choc, assourdi par l’explosion, je me sentais paniquer alors que je perdais temporairement mes autres sens. Les pokémons qui se trouvaient dans l’enclos se dispersèrent en panique. Quelques éclats de la clôture m’avaient blessé au visage et au bras. Hypérion avait absorbé une grande partie du choc. Nous nous relevâmes tant bien que mal.
- Est-ce que tout va bien, m’écriai-je à tu-tête.
À peine avais-je posé la question, que les poils de ma nuque se hérissèrent. Je pressentais la présence de la chose explosive derrière moi. Un frisson d’épouvante me parcourut, alors que je réalisais la précarité de la situation.
- Hypérion utilise mâchouilles criai-je aussitôt.
Le ptyranidur ne se le fit pas dire deux fois, alors que sa mâchoire se refermait brutalement sur la jambe de la créature. Les ennuis ne faisaient que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 21:52

Sans que j’en connaisse la raison, je suis particulièrement agité depuis la veille. J’ai perdu l’appétit soudainement et j’ai à peine dormi quelques heures la nuit dernière, comme si je sentais déjà qu’un truc pas normal qui roderait dans le coin. Pourtant, quand je fais ma première ronde de la journée ce matin aux alentours de la plage où je me suis installé, je vois bien qu’il n’y a rien d’anormal et que je devrais me calmer, mais mon esprit ne veut rien entendre. Après quelques heures de patrouille, je me rends compte que je ne suis pas le seul à être inquiet envers quelque chose qui ne semble même pas exister, d’autres pokémons sauvages sont nerveux et sentent qu’un truc est sur le point de se produire, mais personne n’arrive à mettre la patte sur le problème. Je commence à croire que le volcan est peut-être sur le point d’entrer en éruption ou qu’un ouragan s’approche dangereusement de l’ile et il faudrait que j’investisse à ce sujet d’ici la fin de la journée même si je ne peux rien faire pour empêcher une quelconque destruction naturelle. Je pourrais seulement aider les autres à se mettre à l’abri.

Il n’est pas rare que les créatures perçoivent à l’avance les catastrophes naturelles et si Replica était plus âgé, j’aurais probablement essayé de le trouver pour savoir ce qu’il en pense. Après tout, les Absol ont une relation particulière avec ce genre d’évènement, mais il est surement encore trop jeune pour que ces sens à ce niveau-là soient suffisamment développés pour nous prévenir à l’avance du danger. Dans tous les cas, je me prépare à faire une nouvelle patrouille en début de soirée lorsque je perçois du coin de l’œil des flash lumineux qui semblent provenir du continent. Les ailes déployées, prêt à m’envoler, je redresse la tête pour constater qu’une drôle d’anomalie vient d’apparaître un peu plus loin, près des éclats de lumière qui se sont arrêtés après un décompte de neuf. Il s’agit en fait d’une faille, mais je n’en ai jamais malgré mes nombreuses années d’existence. Qu’est-ce que ça signifie ? Est-ce que mon pressentiment depuis la veille est lié à tout cela ? Est-ce que l’ile est en danger malgré la distance qui nous sépare de la faille ? Impossible de le savoir pour le moment.

Ne prenant aucun risque, je prends mon envol pour me diriger de l’autre côté de l’ile où j’aurais sans doute un meilleur angle de vue sur la situation sans me soucier de la luminosité du jour qui risque de me trahir à tout instant. Le risque que des humains me voient en plein ciel est très élevé à cette heure de la journée, mais je m’en fiche bien pour une fois. Il y a quelque chose qui cloche ici, le danger est potentiellement réel et je ne peux pas me permettre de rester à terre dans ce cas-ci. Si je dois dévoiler ma présence pour protéger ce lieu unique, alors qu’il en soit ainsi. Dans tous les cas, je n’ai pas le temps de faire quoique ce soit d’autre que je commence à entendre des bruits sourds en contrebas, comme si des explosions éclataient un peu partout tandis que je suis sur le point de survoler la réserve pokémon. Je n’ai encore aucune idée que toute cette agitation est en lien avec la faille, mais une chose est sure, je dois absolument tirer les choses au clair. Rapprochant mes ailes de mon corps, je plonge en direction du chalet alors qu’une pointe d’inquiétude nait en moi à l’idée que des gens ou des pokémons puisse êtres en danger.

À peine ai-je commencé à perdre de l’altitude que j’aperçois une étrange créature colorée à l’apparence humanoïde dont j’ignore tout de l’espèce. Je n’ai jamais vu un truc pareil de toute ma vie et quelque chose me dit que sa présence ici n’est pas normale. Il y a bien une raison pourquoi je n’en ai jamais entendu parler et je suis prêt à parier qu’il a quelque chose à voir avec les explosions de tout à l’heure. Je remarque ensuite la présence de deux humains non loin de lui, un jeune garçon accompagné d’un Grenousse ainsi qu’une jeune femme que je reconnais comme étant Gaïa, la gérante de la réserve que j’ai rencontré quelques semaines plus tôt. Ce n’est que lorsque mes yeux se posent sur un bout de clôture détruite que je comprends qu’ils font face à quelque chose de sérieux et que je ne peux pas rester là à ne rien faire. L’ancienne ranger me connaît déjà, contrairement à l’autre qui doit être un étudiant, mais je me fiche bien d’être découvert par ce dernier. L’ile est en danger et la créature inconnue devrait se battre contre quelqu’un de sa taille.

Alors que je me rapproche dangereusement, je reconnais Hypérion fermement accroché à la jambe de l’ennemi qui reste impassible suite à la morsure, mais il essaie tout de même de le faire lâcher prise. Pour se faire, il se prépare à lancer une nouvelle offensive pour envoyer valser le Ptyranidur, mais je ne lui en laisse pas le temps. De tout mon poids, je le plaque de toutes mes forces pour le faire reculer tout en essayant de le faire s’éloigner des humains bien que ce soit temporaire. Ensuite, sans me poser, je reprends un peu d’altitude en poussant un puissant rugissement pour tenter d’intimider mon adversaire tout en me replaçant face à lui en vol stationnaire. J’ai quelques doutes à propos de l’efficacité de cette technique, surtout face à une créature aussi puissante, mais au moins comme ça j’affiche clairement mes couleurs et je lui fais savoir que je n’ai pas l’intention de m’amuser. Il va regretter d’avoir mis les pieds sur l’ile avec des intentions malveillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 13:05


C'est quoi ce truc se demandait Takeshi, Grenousse l'affrontait comme il le pouvait, mais son aspect bizarre et aucun visage visible… Aucun Pokémon est insensible et dépourvu de sentiment. C'est alors qu'une voix féminine parvenue aux oreilles de Takeshi, il se retourna pour voir une dame accompagnée d'un Pokémon encore jamais par l'étudiant. Le dresseur souhaitait vraiment le scanner mais son Pokédex semblait avoir un problème n'ayant pas réussi à le faire précédemment sur le Pokémon ennemi.

- Ça pourrait aller mieux haha, exclama Takeshi maintenant son épaule droite avec sa main gauche, je suis désolé d’avoir ramener ce problème-là…

Fais chier, tout ça était la faute de l'étudiant et il s'en voulait énormément, si seulement il était plus fort… Les Pokémon dans l'enclos étaient apeurés à cause des explosions, la bordure avait été cassée, l'extérieur était plus sécurisé pour les Pokémon ? Ça ne semblait pas être une bonne idée de laisser des Pokémon partirent d'ici, surtout que la chose pourrait les prendre pour cible.

- Grenousse fait un mur de glace avec Laser Glace sur la brèche de la clôture ! Galifeu la fera fondre si besoin.

Le Pokémon de la dame, Hypérion attaqua avec Mâchouille, Takeshi comptait bien l’aider, à deux ils pourraient sûrement arrêter cette bête. L’étudiant était focalisé sur l’ennemi, mais essayer de jeter quelques regards en arrière pour surveiller le retour de Galifeu. C’est alors qu’un énorme bruit se produisant en direction de la chose. Encore une explosion !? Mais non, Takeshi venait d’être témoin d’un énorme oiseau projeter cette chose un peu plus loin.

- C’est quoi ça encore !? Fait attention Grenousse !

Mais Grenousse regardait le spectacle sans vraiment essayer de se protéger ou rejoindre son dresseur.

- Grenousse ? se demanda Takeshi mais soudainement un énorme rugissement venant de l’oiseau retentit.

- Nousse !

- Je comprends pas vraiment mais ok, l’oiseau semble en avoir après cette chose aussi.

Peu importe la puissance de l’ennemi, il fallait le neutraliser avant qu’il fasse du mal aux autres Pokémon et habitant de l’île. De la sueur coulait sur le front de l’étudiant, il ne pensait pas à subir une pression encore plus importante autre part qu’à l’arène. Monorpale et Rocabot avaient déjà été touché et ne pouvaient certainement plus combattre. Galifeu n’était toujours pas revenu, Grenousse était le dernier Pokémon de l’étudiant à pouvoir combattre à cet instant.

- Vibraqua !

Takeshi piocha dans sa poche arrière droite pour ressortir une Pokémon qu’il actionna.

- Je n’ai pas vraiment envie mais, si j’arrive à le capturer il n’y aura plus de danger !

L’épaule droite lui faisant encore mal, mais il n’avait aucune chance de toucher sa cible avec son bras gauche. Il savait aussi que cette bête ne devait pas être très fatigué mais il fallait quand même tenter sa chance maintenant pour régler le problème le plus vite possible et avant que ça engendre de nouveau problème. En espérant fortement que ça passe sans soucis, Takeshi envoya d’un coup rapide la ball en direction du “Pokémon” ennemi, l’étudiant n’avait encore jamais capturé de Pokémon en lançant de ball maintenant qu’il y pensait… Mais il était content de voir que son lançait été bon et allait atteindre la cible. C’est alors que la ball s’arrêta à proximité et tomba au sol sans avoir touché cette bête. Le mécanisme ne s’était donc pas enclenché, le dresseur n’avait jamais entendu parler d’un Pokémon arrêter une Pokéball de cette manière.

- Pourquoi ça a pas marché !?

Cette chose se tourna alors dans la direction du dresseur pour l’attaque mais Grenousse s’empressa de contre-attaquer avec Laser Glace pour sauver son dresseur. Takeshi s’effondra par terre ne pouvant rien faire…

- Je suis impuissant… chuchota-t-il.

C’est alors que son Pokémon amphibien se retourna vers lui et lui parla, en Pokémon bien sûr.

- Nousse ! Gre, grenousse ! Nousse !

- Haha… Hahahahaha !!! rigola Takeshi en se forçant, on va lui montrer de quel bois on se chauffe nous !

- Nousse ! coassa-t-il en brillant.

- Je rêve !?

Le Grenousse se fit envelopper d’une lumière tout en changeant de forme pour finalement évoluer en Croâporal.

- Poral !!

- Décidément, vous décidez toujours des meilleurs moments pour évoluer vous, haha, Croâporal… Merci…

Takeshi se releva arborant un grand sourire.

- On est trois contre lui, privilégions le travail d’équipe ! Immobilise ses pieds avec Laser Glace !

Comme pour Galifeu, la force de Grenousse avait décuplé grâce à son évolution, son changement physiquement était avantageux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 19:01

Mon ouïe revint peu à peu, le traumatisme de l'explosion s'estompant. J'étais un peu déboussolée, je sursautai donc en l'entendant s'adresser à moi. Le jeune homme ne tarda pas à manifester sa culpabilité. Il regrettait d'avoir amener le danger dans la réserve. À sa voix, je devinais qu'il ne devait pas avoir plus de 20 ans. Ce devait être un étudiant de l'académie. Qu'avais fait un élève pour s'attirer les foudres d'une créature aussi explosive. J'entendais la panique chez les pokémons blessés dans l'enclos. Déjà qu'ils devaient se remettre d'un premier traumatisme, il n'avait pas besoin d'un second traumatisme occasionner par cette chose explosive. Je n'osais imaginer les dégâts, sauf que je pressentais que je ne devais pas m'approcher, le danger étant encore omniprésent en raison de ce pokémon inconnu.

- Je crois plutôt que c'est la présence même de cette chose qui est la cause de nos problèmes, rétorquai-je à l'intention du jeune dresseur.

Ce dernier eu la présence d'esprit de lancer une attaque laser glace vers l'enclos afin de contenir les pokémons à l'intérieur. J'espérais seulement que cela serait suffisant pour les garder en sécurité. Je ne pouvais voir à quoi ressemblait cette chose, mais je percevais clairement la menace qu'elle représentait. Tant qu'elle serait dans les parages, nous ne serions jamais en sécurité. Il fallait vraiment arriver à la renvoyer d'où elle venait. J'entendais les grognements d'Hypérion qui ne voulait pas lâcher prise sur la jambe de son ennemi. Le pokémon écarquilla les yeux lorsqu'il remarqua que la créature clownesque préparait une nouvelle offensive. Il lâcha prise, se préparant à encaisser le choc d'une nouvelle attaque. La créature n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'elle fut projeté par un projectile géant. Le ptyranidur reconnu aussitôt le pokémon légendaire. Ils l'avaient déjà rencontré sur la plage quelques semaines plus tôt. Il fut soulagé par cette assistance insoupçonnée. Avec l'assistance de Lugia, ils avaient peut-être une chance. Hypérion se redressa rapidement, soudain confiant de pouvoir contenir cette menace.

Je reconnus le grondement menaçant du nouveau venu. J'avais déjà entendu ce rugissement lors de ma rencontre avec celui-ci. C'était Adonis le protecteur de l'île. Nous n'étions pas encore tiré d'affaire, mais avec son assistance nos chances de contenir la nouvelle menace qui pesait sur Edenia. Le jeune homme fut légèrement surpris par l'intervention du pokémon légendaire. Ensuite, il ordonna à son grenousse de lancer une attaque vribraqua. Son nouveau plan était de capturer le pokémon. Je fronçai les sourcils lorsqu'il élabora ce plan tiré par les cheveux.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de le capturer, le prévins-je. On n'arrive déjà pas à le contenir, comment vas-tu y arriver seul ?

Le dresseur fit son lancé. Apparemment, la ball ne termina pas sa trajectoire puisque j'entendis le bruit sourd de celle-ci qui s'écrasa sur le sol. Je ne comprenais pas plus que mon acolyte la défaillance apparente de la ball. Qu'étais-ce donc cette chose ? Je levai la tête vers le ciel afin que ma voix porte jusqu'à lui. De nous trois, le Lugia était le plus à même de connaître.

- Adonis, est-ce que tu as une idée de ce que peut être cette chose, m'écriais-je en direction du pokémon légendaire.

Le découragement semblait gagner mon voisin, ce n'était pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Heureusement, celui-ci fut passager, puisque son grenousse lui redonna rapidement de la combativité, puisqu'il ne tarda pas à évoluer. C'était vraiment le bon moment pour le faire. Nous avions besoin de toute l'assistance nécessaire pour faire face. Le dresseur lança le bal en immobilisant ses pieds.

- Hypérion utilise tomberoche, ça devrait le ralentir.

Je ne savais pas si ce serait efficace, mais ça valait le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 16:13


Pendant un bref instant, la créature sans visage semble être débordée par ses assaillants, mais elle reprend ses esprits un peu trop rapidement à mon goût. Dès que l’enclos est partiellement réparé, les hostilités reprennent et je me vois obligé de rester dans les airs un peu plus longtemps pour éviter de blesser mes compagnons d’armes du moment à cause de ma taille imposante, surtout si je dois me battre au corps à corps. Voyant l’envahisseur riposter avec une attaque Ball’Ombre contre l’attaque Vibraqua du Grenousse, je commence à croire qu’il s’agit peut-être d’un type spectre même s’il y a beaucoup de pokémon capable de maitrisé cette capacité peu importe leur type de base, moi-même y compris. Son agilité est surprenante, car quand il n’est pas en train de riposter devant l’un de nos assauts, il se contente d’esquiver rapidement sans démontrer le moindre signe de fatigue. C’est à la fois énervant et impressionnant. Même un bon coup d’Aéroblast de ma position actuelle n’a servi à rien, à part peut-être à balayer les feuilles accrochées aux branches des arbres puisque la créature a soudainement disparue de mon champ de vision, rendant ainsi mon attaque inutile.

Grognant intérieurement, j’essaie de reprendre mon sang-froid lorsque le jeune dresseur sort une simple pokéball pour tenter de capturer la menace pour la neutraliser du même coup et je sens mes plumes se dresser sur ma nuque. Il est sérieux à vouloir capturer un pokémon aussi puissant ? Que va-t-il faire avec lui s’il réussit ? Ses compagnons ne sont clairement pas assez forts pour pouvoir le protéger à long terme et il risque de se faire tuer. Cette créature sans visage a quand même l’énergie typique d’un légendaire même si son espèce ne me dit rien, je suis donc peu confiant en la réussite de cet essai, surtout pas avec une pokéball comme celle-ci. Bien que l’issu fut prévisible pour moi, je dois admettre que le déroulement me stupéfia en voyant la ball retomber au sol comme si elle avait été frappée par un champ de force invisible. Comment c’est possible ? Encore serait-il rentré à l’intérieur pour en ressortir aussi rapidement je n’aurais rien dit, mais là... c’est carrément contraire à tout ce que j’ai toujours connu.

Alors que tout le monde est plongé dans l’incompréhension, j’entends la voix de Gaïa qui semble s’adresser à moi. Baissant la tête dans sa direction, je laisse mon esprit se diriger vers elle afin que je sois en mesure de m’adresser à elle par télépathie, et pourquoi pas aussi envers le jeune homme qui l’accompagne même si mes paroles ne risquent pas d’êtres très encourageantes.

* Malheureusement, je n’en ai aucune idée. Je n’ai jamais rien vu de tel, mais sa puissance semble égaler celle des pokémons les plus forts connus à ce jour. C'est peut-être un légendaire encore inconnu aujourd'hui, alors il faut faire très attention. *

Le combat reprend ensuite de plus bel avec l’évolution du Grenousse qui paraît vouloir en découdre encore plus et un petit sourire en coin apparaît sur mon visage en le reconnaissant. Je ne sais pas si c’est réciproque, mais je me souviens l’avoir rencontré dans la grotte immergée et à peine peut-il profiter de sa nouvelle apparence qu’il envoie une attaque Laser Glace vers notre ennemi commun combinée à l’attaque Tomberoche du Ptyranidur. À ma grande surprise, la combinaison d’attaque fonctionne parfaitement et après s’être retrouvée ralentie, la créature sans visage se retrouve immobilisée, les deux pieds solidement encrés dans la glace. Ignorant qu’il est aussi de type feu, je me réjouie de cette petite victoire et il faut maintenant profiter de sa vulnérabilité pour le rouer de coup le plus possible. Avec un peu de chance, il se sentira suffisamment faible ensuite pour fuir ou mieux encore, il ne sera plus en état de se battre et nous pourrons de nouveau souffler.

* Bien vu * lançais-je aux deux humains, mais surtout au Crôaporal et à sa maitrise parfaite de l’attaque glace. * C’était une excellente idée de combiner vos attaques, maintenant il ne nous reste plus qu’à lui faire regretter d’avoir posé les pieds ici. *

Misant tout sur un éventuel type spectre, je décide alors de lui envoyer une attaque Psycho tout en restant dans les airs si cela peut encore me permettre de rester en sécurité. Si ce nouveau assaut ne suffit pas à avoir raison de lui, je crains qu’il ne se retourner vers moi si l’attaque psychique lui fait subir beaucoup de dégât. Ce ne sont que des suppositions, mais comme toujours, j’essaie d’imaginer les évènements les plus probables qui peuvent se produire pour pouvoir m’y adapter en conséquence. Cette situation de crise ne fait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Dresseur
Takeshi Yamamoto


Messages : 292
Messages RP : 111
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 21
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 15 750P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 23:39


Qui était cet Adonis ? Son Pokémon ? Non, elle venait de lui demander d’exécuter Tomberoche en l’appelant Hypérion.

* Malheureusement, je n’en ai aucune idée. Je n’ai jamais rien vu de tel, mais sa puissance semble égaler celle des pokémons les plus forts connus à ce jour. C'est peut-être un légendaire encore inconnu aujourd'hui, alors il faut faire très attention. *

Soudainement le dresseur entendu une voix ne provenant d'aucune direction, qu'était ce sentiment ? Ce n'était pas la voix de la blonde. Un légendaire encore inconnu ? La chance d'en croiser un, mais en même temps quelle malchance de croiser celui-là. En tout cas la stratégie avait payé, cette chose avait les pieds immobilés et le Ptyranidur l'enchaîna avec Tomberoche. Impossible de deviner les dégâts qu'il subit à cause de son visage inexistant et donc de déterminer son type. Les attaques roches sont peu efficaces contre les acier, combat et sol, à part combat aucun des deux ne semblent lui aller. Même raisonnement pour l'attaque Laser Glace.

- Essayons une attaque eau maintenant, la dernière a été stoppée.

* C’était une excellente idée de combiner vos attaques, maintenant il ne nous reste plus qu’à lui faire regretter d’avoir posé les pieds ici. *

- Je deviens fou ou quoi !? dit-il en regardant un peu partout.

C’est alors qu’il aperçut Galifeu revenant enfin de sa mission. Il atterrit aux côtés de son dresseur prêt à en découdre également pouvant observer les dégâts que la créature avait infligés en son absence. Surpris par la nouvelle apparence de son camarade Grenousse, le temps n’était pas à la réjouissance. D’ailleurs, le temps n’était pas non plus à l’honneur, Takeshi en temps normal ne voudrait pas attaquer un adversaire en supériorité numérique mais pas le choix là. Il n’avait pas encore vraiment eu le temps de s'entraîner aux combats doubles, mais comme on dit, rien ne vaut la pratique.

- On va mettre toutes nos chances de notre côté !

L’oiseau était au-dessus d’eux et semblait attaquer à distance, impossible de dire si le monstre le pointait du regard mais son attention semblait capté par celui-ci. C’était le moment mais c’est alors que la bête riposta avec une énorme attaque feu sur l’oiseau.

- C’est le moment ! Galifeu utilise Rebond pour prendre de la hauteur et attaque avec Double Pied ! Gre- Croâporal tiens-le à distance avec Vibraqua ! Si jamais il nous attaque avec du feu on aura besoin de toi…

- Gali !

Takeshi regarda dans la direction de l’oiseau ne pouvant pas vraiment l’aider, mais espérait quand même qu’il n’en avait pas besoin. Le combo semblait bien fonctionner mais le monstre ne semblait même pas bouger après l’impact de Galifeu. Par contre, il avait fait exploser la sphère aquatique, se méfiait-il de l’eau ? Que sont les types faibles face à l’eau se demanda le dresseur.

- Feu… Roche et Sol… Si il était roche le Double Pied aurait fait son petit effet… Laser Glace a bien fonctionné sur lui, n’a-t-il pas eu le temps de l’esquiver ? Sol reste une probabilité, et Feu… C’est possible aussi avec ses explosions. Ok ! Je suis pas sûr mais il est possible qu’il soit Feu ou Sol !

C’est alors qu’une nouvelle fois, il saisit sa tête pour la lancer en direction de l’étudiant et de la femme à ses côtés.

- Attention ! Laser Glace !! cria-t-il en plaquant la femme au sol tout en amortissant la chute avec ses bras.

- Croâ !!

Croâporal érigea un mur de glace pour protéger de l’impact et l’onde de choc.

- Désolé, ça va ? demanda-t-il en se relevant tout en aidant la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 6:43

Le fait que même Adonis ignorait ce qu’était le pokémon qui nous menaçait n’avait rien de rassurant. Il ajouta que la puissance de notre adversaire pouvait rivaliser avec celle des pokémons les plus puissants connus. Il évoqua la possibilité que nous faisions face à un légendaire encore inconnu. Cette éventualité me faisait froid dans le dos. Si les craintes d’Adonis se révélaient fondées, notre situation était encore plus périlleuse que je ne le pensais. Nous ignorions les points faibles de la créature ce qui diminuait nos chances de réussites. Mes pensées se dirigèrent vers les pensionnaires de la réserve, nous ne pouvions pas échouer. Nous attaquions dans le vide, sans savoir si nos attaques seraient efficaces. Le Lugia nous encouragea en nous disant que nous avions eu une bonne idée de combiner nos attaques. Pour l’instant, notre meilleure stratégie c’était de travailler en équipe.

Le galifeu du jeune homme était revenu nous prêter main-forte. Plus nous multiplions nos attaques, meilleures étaient nos chances de réussites. Mon coéquipier semblait avoir une équipe assez variée, enfin il avait déjà plus de pokémons que moi. Si Hypérion devenait hors combat, je serais d’un piètre soutien. Le jeune homme lança rapidement une offensive, il demanda à son galifeu d’enchaîner des attaques, pendant que Croäporal faisait de même à distance. Il analysa ensuite les derniers événements afin d’identifier le type de notre adversaire. Il vint à la conclusion que notre ennemi était peut-être de type feu ou sol. Avec cette potentielle information, nous pouvions commencer à élaborer une stratégie. C’était un bon début.

Alors que l’espoir commençait à revenir, le pokémon clownesque lança une nouvelle offensive à l’aide de sa tête explosive. Je n’eus pas le temps de réagir avant de sentir qu’on me plaquait au sol. Se faisant le dresseur ordonna a son pokémon aquatique de lancer laser glace. Hypérion se jeta à son tour sur le sol après de moi, cherchant à éviter la nouvelle explosion. Derrière le mur de glace, nous étions protégés de l’impact de l’explosion. Toutefois, la protection glacée ne protégea pas mon ouïe hypersensible des effets de l’explosion. J’entendis un bourdonnement aiguë me vriller les tympans. Je portai une main à mon oreille dans un effort vain pour atténuer le cillement fort agaçant. Je me relevai péniblement avec l’aide de l’étudiant. Bien que nous avions évité le pire, la chute m’avait tout de même coupé le souffle. Je me frottai de ma main libre le bas de mon dos qui avait encaissé le plus gros du choc. J’entendis vaguement le jeune homme se confondre en excuse et s’enquit de mon bien-être. Le choc sonore de l’explosion déformait sa voix.
- Oui, je vais bien, ne t’en fais pas, lui assurai-je d’une voix plus forte que nécessaire. J’espère seulement que cette nouvelle explosion n’a pas fait trop de dégâts.
Ne pouvant constater l’ampleur des dégâts par moi-même, je devais m’en remettre à la perception des autres. Cela ne faisait qu'augmenter mon impression d'impuissance face à cette menace. Je pouvais sentir l’odeur de la fumée engendrée par l’explosion, ce qui me faisait craindre le pire. Je me demandais bien comment on pourrait venir à bout de ce monstre pyrotechnique. Hypérion se releva à son tour, il fixait l’étrange créature de plus en plus perplexe. Leur effort semblaient vain face à ce monstre sorti tout droit d’un cirque. Il avait été chanceux de ne pas encaisser de plus gros chocs pour l’instant, mais il n’allait pas tarder à s’épuiser. Je repensais à ce que le jeune homme avait dit à propos du type que pouvait être notre adversaire. S’il avait raison, je devais utiliser principalement des attaques de type roche. Le répertoire des attaques de ce type se limitait à trois pour mon ptyranidur.
- S'il est de type feu ou sol, dans ce cas, Hypérion lance pouvoir antique, m’écriai-je.
Le pokémon fossile fit apparaître des roches à l’aura violet qui se dirigèrent vers l’ennemi à toute vitesse. Celles-ci atteignirent leur adversaire qui encaissa le coup, mais son absence d’une quelconque expression, empêcha le ptyranidur de constater si celui-ci montrait des signes de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Pokémon légendaire
Adonis


Messages : 147
Messages RP : 41
Date d'inscription : 30/04/2019
Age RP : 524

Feuille de personnage
Vos Pokémon Vos Pokémon:
Votre Inventaire Votre Inventaire:
Argent Argent: 4600P$
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 0:47


Nos efforts semblent porter leurs fruits jusqu’à ce que la créature toujours piégée par la glace décide d’utiliser sa tête de nouveau pour créer une explosion. Cette fois-ci, le projectile est lancé en direction des deux humains et je n’ai même pas le temps de les prévenir du danger que déjà le dresseur ordonne à son Croâporal de créer une barrière de glace devant eux avant de se jeter sur Gaïa pour tenter de l’éloigner le plus possible de l’onde de choc. En tout cas, je dois dire qu’il a des reflexes ce petit. Une fois remis de leurs émotions, mes alliés du moment reprennent l’offensive et une attaque roche est lancée de la part du Ptyranidur vers la créature inconnue qui reste encore une fois de marbre. Difficile de savoir si ce type d’attaque est efficace ou non contre lui, mais il faut continuer et tout donner pour espérer que ce pokémon quitte définitivement l’ile. Il est trop dangereux pour pouvoir rester ici.

Alors que la créature est toujours immobilisée grâce à la glace qui recouvre ses pieds, il est évident que nous avons l’occasion de la vaincre une bonne fois pour tout. Il ne faut pas la rater et tandis que je me prépare à attaquer de nouveau, je vois soudainement de la vapeur s’élever des membres inférieures de notre ennemi, comme s’il dégageait soudainement de la chaleur afin de faire fondre de la glace qui le retient prisonnier. Comment est-ce possible ? De loin, cela ressemble en tout point à une attaque Surchauffe et je n’ai même pas le temps d’intervenir que le pokémon s’agite déjà, ce qui lui permet de retrouver sa liberté. Plutôt surpris de ce dénouement de situation, je ne peux me retenir de grogner de mécontentement tout en serrant les dents sans lâcher des yeux le spectre de feu. Il va falloir mettre les bouchées doubles si on veut pouvoir le maitriser et c’est sur cette pensée que je reprends mon vol pour tourner en rond au-dessus de mon ennemi de façon menaçante. Je pourrais tout aussi bien me poser et me battre sur la terre ferme, mais comme je suis plus vulnérable dans cette position, j’essaie de rester dans les airs le plus possible.

* Ce pokémon est vraiment dangereux, sans parler de sa vitesse qui est grandement impressionnante. Il faudrait essayer de le ralentir le plus possible. *

L’attaque Tomberoche avait précédemment été lancée par la jeune femme dans ce but, mais il semblerait que la créature sans visage n’en soit pas affectée. Ou du moins, très peu et qu’on soit incapable de voir le moindre changement. Il va falloir tenter autre chose et j’ai déjà une petite idée. Fronçant les sourcils, mes ailes s’activent un peu plus alors que je plonge vers ma proie afin que la portée de mon attaque soit plus rapprochée et donc, je l’espère, plus efficace. Ouvrant légèrement la gueule, je lance la capacité Cage-Éclair pour essayer de paralysie le pokémon ce qui le ralentirait considérablement, mais j’étais loin de me douter que ce dernier m’attendait de pied ferme. Sans aucune hésitation, il riposte avec une attaque Reflet Magik et les étincelles sont à peine projetées dans sa direction qu’elles reviennent déjà vers moi avant de me toucher, ce qui me paralysie aussitôt.

* Argh ! Non... pas ça. *

Serrant les dents encore une fois, mes ailes se retrouvent figées par l’effet de l’attaque et la seconde suivante, je me mets à chuter dangereusement vers le sol. L’atterrissage est à la fois bruyant et intense, l’impact est si violent que j’en ai presque le souffle coupé, mais je suis obligé d’encaisser puisque je ne peux rien faire d’autre. Ne pouvant plus bouger le moindre muscle, je roule quelques fois sur moi-même avant de finalement m’immobiliser dans un coin de la réserve et je suis effrayé à l’idée de rester là même temporairement, complètement vulnérable. Mon manque de vigilance m’aura couté cher, je suis maintenant offert sur un plateau d’argent à mon ennemi qui va surement profiter de cette opportunité pour m’attaquer, surtout que j’ignore encore combien de temps dura la paralysie. Si seulement je pouvais faire quelque chose... j’ai vraiment l’impression d’être inutile face à cette menace qui pourrait facilement détruire toute la réserve ainsi qu’une partie de l’ile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]   [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Adonis/Takeshi/Gaia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent !
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Leon/Klaus]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Drew/Megami]
» [Event] Les Ultra-Chimères attaquent ! [PV Rina/Replica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Environs de l'ile :: Prairies :: Réserve pokémon-
Sauter vers: